Alpha & Oméga
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Et il tient la "route" point de vue alimentation en énergie ?
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vos impressions par vaisseaux
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Oui car ce n'est pas encore intégré au jeu
![]() Edit : bon après quelques coop vanduul swarm, la gestion d’énergie à l'air partiellement implémentée puisque les CF se déchargent avant que je puisse arriver à la surchauffe. (ce qui n'est pas le cas normalement) En tout cas c'est assez sympa comme config, même si elle n'a pas le mojo du Gladius et que je remplacerait bien ces missiles (dominator II) par des dumbfires si c’était possible ou d'autres missile S2 mais je ne sais pas quoi prendre. La survie est toujours meilleure que le Delta (qui a toujours son bug qui le one-shot) mais on sent qu'une fois les boucliers tombés, les pièces virent directe au rouge. Enfin la vitesse, c'est un plus, mais au dela de la 9ème vague, arriver en premier n'est pas un avantage. Ca permet surtout d'aller se planquer et d'attendre dans un coins que les Hornet engagent le combat et arriver rapidement par la suite. Puis bon, le plaisir de griller les autres lorsque tout le monde vol vers les vanduuls quoi... ![]() Une vague de VS en 350r : Dernière modification par Elglon ; 06/04/2015 à 00h04. |
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Hop ! Je remonte le sujet vu l'arrivée de nouveaux vaisseaux.
J'ai testé le Merlin, et je trouve que c'est un bon petit vaisseau. Déjà, il est beaucoup plus classe que ce à quoi je m'attendais, pour peu on dirait un vaisseau de luxe provenant des usines de chez Origin. Moins véloce que ce que j'aurais pensé (240 m/s), mais l'engin est très réactif. Par contre, en dépit de sa maniabilité, il dérive beaucoup, ça rend sa prise en main plus difficile, surtout que le boost ne se rechargeant pas, on est obligé de faire la plupart des manœuvres sans afin de le conserver pour les situations critiques. Côté armement, j'ai viré d'office les M3A pour y mettre des Bulldog. ![]() Son canon balistique m'a l'air d'être plutôt efficace, malgré une cadence de tir plus faible que sur les Mantis / Scorpion. Par contre, pas de seconde boîte de munitions une fois à sec (420 balles). Pour finir, j'adore son HUD, et son radar 2D est très lisible (même s'il buggait dans le Vanduul Swarm que j'ai testé et n'effaçait pas les cibles abattues). Quelqu'un a pu tester le Scythe ? |
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Ca rale un peu sur les forums car le Gladius à pris un bon nerf de sa manœuvrabilité, ou plus précisément de son inertie ce qui rend la visée plus compliquée au joystick.
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Ouais, le Gladius suit la meme voie que les autres vaisseaux et se prend un bon nerf de performance, meme si ce n'est pas aussi dramatique que le Delta.
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a priori on peut foutre des armes S2 à la place des rockets maintenant, tu valides ? ou ça l'est depuis toujours ? |
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ahaha la gueule du vaisseau avec ces armes, terrifiant.
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L'inertie laterale qui semble toucher beaucoup de vaisseau fait couler pas mal d'entre.
https://www.reddit.com/r/starcitizen...lateral_drift/ En gros, c'est fait pour coller avec les specs des vaisseaux et pour pousser les joueur à voler un peu plus en pitch/roll qu'en pitch/yaw. |
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Ah bah le nerf du "yaw" va en perturber plus d'un!
J'ai hâte de pouvoir tester ça en dogfight contre les Gladius et Avengers! |
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Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer si la touche "Swap yaw/roll" fonctionne à nouveau sur le PTU, ou si elle fait toujours aucun effet (comme c'est le cas actuellement) ?
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Yaw, yaw, Cthulhu fhtagn !
Merci Gamix, j'avais bien trouvé une version smiley mais elle me semblait moins précise et pas aussi compréhensible. Il ne me reste plus qu'à configurer mon X52 pro fraîchement tombé du camion acquis. Par rapport à mon vieux WingMan Force3D, j'ai l'impression d'avoir à gérer 3 joysticks d'un coup... Citation :
Enfin, de toute manière cela reste sujet à interprétations, actuellement ils sont en train de passer le Starfarer en "greyboxing", peut-être pour un usage futur possible dans SQ42 au vu de la priorité des vaisseaux concernés. Dernière modification par Ignigena ; 20/07/2015 à 22h55. |
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KitsuneTsubaki |
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Pour le reste en revanche tu as du retard. ![]() Non seulement on sait depuis le début de l'année que le Starfarer apparaîtra dans Squadron 42 (et que c'est le studio de Manchester qui le modélise), mais qu'en plus le travail est très avancé : la coque est terminée, et le mois dernier il ne manquait plus que deux pièces à modéliser (le sas et la salle du générateur de gravité) avant de passer aux textures / lumières et animations. |
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J'avais quand même un doute, mais effectivement le "hangar ready" est suffisant pour qu'un vaisseau soit visible dans SQ42 sans forcément être pilotable pour autant.
Par contre, le Starfarer Gemini attendra encore, j'ai l'impression... |
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Alors vos impression sur le Glaive ?
Sinon concernant le 350R il a pris chère en inertie sur le pitch, il faut absolument le piloter en yaw. Ca donne ça : La 2ème course est encore faisable avec lui Par contre la 3ème est vraiment technique et trop longue pour sa jauge de boost... dur de rivaliser contre les omega/gamma/M50. |
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