|
Bon bah je vais garder mes REC pour l'AC V2 et Star Marine alors
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec le Glaive, j'ai le même bug qu'avec le Hornet, j'arrive pas à verrouiller une cible.
|
![]() |
|
|
Citation :
Est-ce que tu n'est pas en mode atterrissage ? |
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai ce bug avec le Hornet, bien que j'arrive à verrouiller la cible, je change de cible continuellement et sans raison. Ca doit être un bug.
Ah, CIG n'aurait pas travaillé sur le portage Pc de Dark Souls 1, à tout hasard ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est bizarre en fait, je vois bien que je stack des missiles sur une cible mais elle n'est pas verrouillée ... Du coup, mes missiles partent tout droit dans le cosmos...
Alors que quand je joue avec le Gladius, bah aucun soucis... C'est pour ça d'ailleurs que j'ai fait les 18 vagues avec un Gladius que j'ai loué, j'avais pas d'autres solutions ... Sur mon hornet, j'ai remarqué que des fois ça remarchait, je ne sais par quel miracle puis ça re-déconne aussi sec. Alors qu'avec le Gladius, j'ai jamais eu aucun problème. Et sur le Glaive, j'ai pas encore réussi à locker une seule cible... Etrange nan ? Je me suis demandé si ça venait pas de ma souris mais puisque ça marche niquel avec le Gladius, je ne sais plus quoi penser... De toute manière, même avec rebindant sur le clavier, ça changait rien ... J'ai réinstallé le jeu plusieurs fois et idem. Dernière modification par Klorel ; 10/08/2015 à 14h33. |
![]() |
|
|
Tu n'as pas trifouillé dans tes armes ?
Car perso mon Gladius a des missiles qui vont tout droit (4) et 2 auto ciblé. . |
![]() |
|
|
bah non , jpeux juste pas verrouiller la cible
|
![]() |
|
|
tu connais le nom des missiles ? (sur la holotable)
|
![]() |
|
|
Ca a un rapport avec mon problème de verrouillage ?
Bah sur le hornet, c'est ceux de base vu que j'ai rien touché ^^ J'ai juste le hornet de prêt, j'en ai pas perso. |
![]() |
|
|
Citation :
Joli coup de patte Elglon ![]() ![]() J'aime bien l'aisance avec laquelle tu passes certaines portes, avec un 350R qui a pris un bon coup de pied au cul, chapeau l'artiste ! T'entrainerai tu pour le prochain Star Racers par hasard ? ![]() Concernant le Glaive, j'ai rencontré un soucis dans le même genre, seuls 4 missiles sur 8 partent, en revanche, quel bloc !! Un fer à repasser double face qui tranche les mustangs en deux. J'ai "suicidé" des pilotes avec ma grosse paire de canifs me dit le jeu.. ![]() *Part travailler son coup de manche...* |
![]() |
|
|
Merci, mais franchement, il n'y a rien d'exceptionnel, j'assure la course en prenant des virages larges, d'ailleurs j'utilise très peu de boost. C'est ceux qui descendent sous les 1min04 au tour qui prennent des risques et maitrisent bien leur vaisseaux.
En plus le 350R drift beaucoup, mais il continue à tourner rapidement sur lui même ce qui permet de faire de belles chose. Citation :
Tu les reconnais par une croix (pas de type de guidage) et un DF (pas de type de verrouillage) ![]() Tu vises, tu tires et ils partent en ligne droite. |
![]() |
|
|
Je ne sais plus quels sont les missiles du Hornet (Ignite II ?), mais ce ne sont pas des dumbfire en tout cas, ça j'en suis certain.
|
![]() |
|
|
Elglon t'as raison, ce sont bien des "Spark I" sur le hornet de prêt
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve que l'équilibre entre les différents vaisseaux de course va dans le bon sens, après un crash en 350r, un m50 fini devant, et après 2 crashs en 350r, c'est le gamma qui fini devant ^^. |
![]() |
|
|
Bon j'ai test le merlin (vu que c'est ça semaine) en config de base, c'est clairement pas fameux.
Rapide et petit certes mais il a une inertie tellement énorme... De plus on y vois comme a travers une pelle dans le cockpit avec l'avant du vaisseaux bien trop long. Puissance de feu c'est du full gun de petite taille donc on touche bcp mais les dégats... En gros il étais vendu 22 dollars je crois bah il vaut pas plus. ![]() Bon parcontre avec un constell' ses défauts sont largement gommés. En gros comme pas mal d'autre ships sont intérêt dans l'AC est assez faible (pas de missile et la vue qui est vraiment naze) parcontre dans un univers persistant c'est autre chose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas forcément, c'est juste qu'il a des propulseurs de manoeuvre faiblards. Ce n'est pas non plus censé être un M50.
Par contre, c'est surtout l'inertie latérale qui est importante (comme sur la majorité des vaisseaux désormais), l'inertie verticale est plus correcte et facile à gérer dans les manoeuvres. |
![]() |
|
|
C'est ce que j'allait dire. T'as testé d'autres vaisseaux récemment Afaifizz? Parce que le Merlin est quand même parmi les plus manœuvrable.
|
![]() |
|
|
J'ai vu avec le 315P et le Gamma que ça part plus qu'avant.
Mais en vanduul coop/battle royal j'ai eu bcp moins de soucis avec le 315p. Bon le 315p a moins d'accélération ça aide peut être a avoir moins la sensation d'inertie en dogfight. Et j'ai aussi plus l'habitude de le jouer aussi. ![]() N'empêche que le gros point noir pour moi est la vision. Moi qui me suis habituer au mustang/300 ça fait un choc. L'armement vu l'utilité du truc dans un jeu fini est suffisant, le shield est suffisant vu la taille du ship et il est super beau. Parcontre le cockpit a l'arrière avec le devant qui a l'air de rebiquer vers le haut et la taille du cockpit en lui même j'ai passé 30 minutes a me dire que le mec qui avais conçu ça devait être bourré. (bon après on s'y habitue mais ca reste lourd) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'intérieur du Merlin est très semblable a un cockpit d'avion de chasse niveau visibilité.
http://www.airforce-technology.com/p...rage2000_5.jpg Par contre j'avoue que ca ne doit pas être évident pour du pewpew manuelle. Je ne l'ai pas encore essayé. Au vue des vidéos ca ne donne pas trop envie d'engager le combat a bord. |
![]() |
|
|
Citation :
Moi je peux pas en juger, la dernière fois que j'ai joué c'était avec vous, donc ça date. ![]() En revanche c'est une Bonne Nouvelle si l'inertie latérale est plus grande que l'horizontale, car ça voudrait dire que les gens ne virent plus à plat en course, et ça rend le gameplay plus newtonien (du moins en course), ce que je trouve plus intéressant. Dernière modification par Ouranoss ; 16/08/2015 à 02h31. |
![]() |
|
|
Bon je me sert de ce topic pour poser une question vaisseau :
Savez vous si l'offre mustang Omega pour l'achat d'une CG AMD/ATI est toujours valable ? En gros je vise une R9 380 ITX et je voulais savoir si je pouvais avec l'omega avec. Chercher sur Google pas moyen de trouver. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|