|
Citation :
Quand t'es sur la page de la boutique en ligne, en haut a droite tu as un petit menu déroulant qui te permet de choisir la devise. EUR-USD-Monnaie rosbeef |
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Car si l'usage futur pour l'UP est important, on sait qu'on va passer les 10 prochains mois à n'avoir la possibilité que de jouer à l'AC en attendant l'Alpha de l'UP. Donc on est tenté d'acheter un vaisseau pour le Dogfight et tenté d'acheter un vaisseau pour le futur Univers Persistant. |
![]() |
|
|
Wha j'ai repris mon 325A, j'avais pas jouer depuis pas mal de temps, et je me suis fait violer !
Du coup apres j'ai pris un 350R et j'ai mis l'équipement de mon 325A, et puis le bouclier de Cutlass, wha ! je les ai violé ! Par contre horrible en 350R je tombe dans les pommes toute les 3 secondes, genre je tourne BIM C'EST FINI AU DODO ! du coup j'ai du activer juste le Safe mais fallait vraiment doser a mort et ca suffisait pas, mais bon j'ai pas activé le comstab je déteste, trop d'assistance et j'ai besoin de glisser sinon j'aime pas. Edit : Je viens d'essayer 4 Omni 6 sur un Mustang, c'est juste nawak ! mais c'est juste the best ship le mustang limite, une fois que t'as rajouter un shild un peut mieux ( j'ai pris celui du 325 ) c'est une petite bete de dogfight D: j'ai pas du tout envie de choisir autre chose pour commencer sur SC limite, le seul truc c'est que le 300i serie possède 16 leurs de chaque, contre 8 pour le mustang, mais sinon j'sais pas j'vois pas trop pourquoi m’embêter avec un autre ship quand tu maîtrise l'art de l'esquive et du placement le mustang sort clairement du rang ( mon opinion hein ! ) mais vue que j'ai quand meme jouer pratiquement que le 300i serie heum ! Du coup c'est cool d'avoir pu tester enfin ! clairement mon favoris le mustang pour le coup. Dernière modification par Gamix ; 17/03/2015 à 06h02. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu m'as tout de même donné des sueurs froides avec tes barrages de missiles hier soir.
![]() |
![]() |
|
|
Faut mettre des CF117 badgers plutôt au début. Les omnisky ça demande bcp de précision et donc un vaisseau que tu connais bien.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai cherché par google et je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les touches pour activer/désactiver le G-Safe et le Comstab? Merci d'avance. |
![]() |
|
|
En clavier souris, de mémoire, c'est Ctrl(gauche) + Caps Lock.
A vérifier. Ou à rebinder au pire. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Heureusement on peut rebinder une touche dédiée à chacun de ces fonctionnalités.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Merci pour vos réponses.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toujours 220 je crois.
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de tester, il est toujours à 220, le pauvre...
![]() |
![]() |
|
|
Les vaisseaux paraissent plus lourds non ?
|
![]() |
|
|
Ils ''glissent'' un peu plus oui .
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai l'impression que le Cutlass black a beaucoup moins d'inertie. Avant quand je bougeais ma souris rapidement le nez du vaisseau avait du mal à suivre et mettait du temps à se recentrer sans les boost. Maintenant il suit bien le curseur et reste centré.
Petit truc relou tout de même, j'ai posé une gatling Mantis sur le nez du cutlass en fixe, mais les canons en tourelle sont liés à celui du nez. Du coup quand je clic gauche impossible d'utiliser la gatling sans tirer également avec les canons du haut. Quelqu'un sait si c'est possible de lier tout les gimball ensemble sur le clic gauche et de garder le canon fixe à l'avant sur le clic droit par exemple? Pour ce qui est des Sledge, j'ai juste testé en Vanduul Swarm solo pour l'instant mais avec 4 sledge montés sur le Cutlass je déchire n'importe quel vaisseau en un tir bien placé. Ça va pas durer longtemps amha. |
![]() |
|
#57536 |
|
Yep c'est possible, tu peux réassigner comme tu veux les armes à différents groupes à ta convenance.
Ca se passe dans le HUD du vaisseau pendant une partie, dans l'onglet arme (touche f3 je crois). Ici tu peux cocher/décocher les differentes armes pour les assigner ou non à une touche. Par défaut, premier groupe clic gauche, deuxieme clic droit... Par contre, à chaque mort, faudra le refaire. ![]() |
![]() |
|
|
Ok donc autant le Gladius est un plaisir a piloter, autant le 350R est devenu une véritable plaie...
Sans comstab, quand tu tourne avec, t'as presque l'impression d'être en decoupled et si tu l'active, le vaisseau gigote dans tous les sens... A la rigueur, désactiver le G-Safe calme un peu le vaisseau en comstab mais tu prends tellement de Gs que c'est pas forcément une amélioration... Incapable donc de faire un tour sur Old Vanderval sans me crasher partout... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|