|
Je vais le tester le Gladius j'ai hate de voir ce qu'il va donner
|
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le gamma est vraiment un racer, il n'est pas taillé pour le combat. (meme si il sera possible de l'upgrader à l'avenir)
Le PTU n'a pas la semaine de test gratuite de tout les vaisseaux. Bon, c'est pas un tour propre et je ne sais pas si on s'en rend compte, mais la jouabilité sur le PTU avec le 350r est beaucoup plus fluide. C'est plus difficile, mais c'est vraiment l'eclate ! Les straffes sont enfin utiles, meme si il a du mal à straffer vers le bas. Dernière modification par Elglon ; 15/03/2015 à 17h25. |
![]() |
|
|
Citation :
Tant pis :| |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le hornet quand je straft garde une bonne inertie de la trajectoire en court c'est normal ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Heureusement tu dispose d'un boost (limité mais qui se recharge) qui va augmenter la puissance des propulseurs. Tu n'ira pas plus vite, mais tu tournera plus fort, et tu changera de direction plus vite. Par contre la gestion des straffe et faussée dans cette version. Quand tu veux straffer à gauche, l'ordinateur de vol estime que tu veux partir completement vers la gauche, et ce même si t'es entrain d'avancer. Donc si tu straffe longtemps sur la gauche tu finira par ne plus avancer et tu ira en crabe. Ceci est revu dans le prochain patch (ma video ci dessus) où lorsque tu avances, le straffe est considéré comme une sorte d'esquive et non une direction haut/bas/gauche/droite vers laquelle tu veux aller. Donc l'ordinateur de bord te fera aller en diagonale vers l'avant-gauche. Et ça change pas mal le gameplay ! |
![]() |
|
|
Spacebreak, c'est le "frein a main", ça stoppe complètement ton vaisseau tant que tu maintient la touche.
![]() Mais j'ai pas connaissance d'un lexique nope. |
![]() |
|
|
Il faut changer de ship pour s'apercevoir des Default et qualité ( Non sérieux ?
![]() Juste pour dire que j'ai était bluffé par la maniabilité et l’accélération des autres ship par rapport au Hornet, mais par contre armement c'est vide lol, du coup je descend mes cible beaucoup moins vite ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En tout cas c'est top cette semaine d'essai de tous les ships. Y a pas photo, des badgers c'est top comparativement aux omnisky, putain de confort d'utilisation.
|
![]() |
|
|
Citation :
https://starcitizen.jeuxonline.info/...3644/guide-vol C'est clairement l'arme pour arroser, en joystick c'est assez appréciable, mais je pense qu'avec de la maîtrise les Omnisky doivent rester plus efficace. |
![]() |
|
|
Si on s'amuse à un peu de theorycrafting avec ce doc, ça se joue à un poil de cul près en terme de DPS. Un micro poil de cul même.
De fait il est sans doute préférable quelle que soit la situation ou le pilote d'opter pour des repeaters plutôt que des omnisky, étant donné que les loupés impacteront moins le total de dommages infligés. Non ? |
![]() |
|
|
Citation :
Le seul moyen de tourner sec, c'est au boost sinon tu es une cible pour les joueurs et pour les astéroïdes. Citation :
Et quand tu prends 6x200 par le nouveau gun à la mode tu crames 2 vies direct ![]() Boom & zoom : Omnisky combat tournoyant : Badgers Quand je suis avec les JoL ou CPC je joue stock ou badger, le reste est trop abusé à mon goût pour que ça soit fun. Dernière modification par Niark ; 15/03/2015 à 21h08. |
![]() |
|
|
Tu peux voir ça aussi autrement : pour 3 coups bien placés d'Omnisky, il te faut combien de coup réussi en badger ?
|
![]() |
|
|
Over 9000 !
Dont la moitié en ballade dans le lag |
![]() |
|
|
J'aimerai avoir de l'argent pour me prendre un m50 et un delta.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils tablaient sur un F7C pour 8000 REC si je me souviens. Donc ça sera certainement encore moins cher.
|
![]() |
|
|
edit
Dernière modification par Traff ; 16/03/2015 à 08h03. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec le comstab activé il à une réponse dans son déplacement qui correspond à mon gameplay. La 1.1 (du moins version ptu) apporte pas mal d'inertie aux ships, et le gladius s'en sort plus que bien! Belle surprise même avec ses red/black out ! |
![]() |
|
|
Du coup avec le système de REC, est ce une bonne idée de :
1)Prendre le pack starter le moins cher a 54$ (avec un aurora ou un mustang alpha), 2)gagner mes recs à la dur pour louer un peu tout et trouver mon vaisseau favori. 3) acheter le vaisseau favori en standalone si c'est le grand amour En standalone, on perds les avantages par rapport au package mais ça permet d'économiser (20$ sur le gladius), worth ? Disons que je veux éviter de trop dépenser pour des vaisseaux que je ne "connais pas". Sur le papier, et en jeu, ça change constamment avec les patchs (pour le bien du jeu ofc), j'ai peur de me faire "piégé" De toute façon, je vais attendre encore avant d'acheter quoi que ce soit, ptet au prochain module, je ne suis pas pressé. En tout cas, la communauté jol-sc m'a l'air très investie et accueillante, très agréable ![]() (Désolé si je suis HS, répondez moi par MP dans ce cas.) |
![]() |
|
|
Citation :
Les stats ne sont que ça, des stats qui sont et resteront sujettes à changement avant la sortie du jeu alors que l'esthétique du vaisseau restera la même (à peu de choses près). |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Citation :
Sachant que si un autre vaisseau te plait, plutôt que de le prendre en standalone, tu a toujours moyen d'upgrader le tiens. Ce qui reviendra encore moins chère normalement. Pour le "quand" sache juste que jusqu'à la fin de la semaine on peux tester tous les vaisseaux déjà disponibles en vol. D'autres semaines de test auront lieu (c'est 1 semaine sur 2 normalement) mais ne concerneront probablement pas tous les vaisseaux. |
![]() |
|
|
Et n'oubliez pas que plus que d'acheter un vaisseau, vous participez au financement de Star Citizen !
Si tu n'as pas d'argent à dépenser là-dedans aujourd'hui, en plus d'un pack pledge, TOUS les vaisseaux seront disponibles en jeu avec l'argent du jeu. Ce que tu achètes aujourd'hui, c'est pour pouvoir voler avec quand tu veux dans Arena Commander uniquement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|