|
Tu peux être sur que si c'est possible, moi je vire tout mes missiles sur chaque vaisseaux.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha, équilibrage, W&S ....
![]() |
![]() |
|
|
Nan mais les pleureuses qui se plaignent déjà des armes du Retaliator en exigeant plus d'armes (des tourelles à 4 armes) ou de plus grosses armes (genre size 3 ou 4) sur le forum officiel.
Sans déconner. Le nombre de kevins qui veulent un "I-win-ship" :/ |
![]() |
|
|
Sûrement les mêmes qui ont mis 200$++ dans le jeu et trouvent normal d'être récompensés en conséquence. Et qui n'ont rien compris à ce qu'est une alpha.
|
![]() |
|
|
Je veux un javelin avec ogives supra-nucléaire svplz.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Yep!
Exemple du T-21 de l'avenger qui a perdu grosso modo 1/3 de son dps avec cette version ptu du 1.1 (les munitions 25mm ne font plus 40 de dmg, mais 27. D'ailleurs ça impacte aussi les Longsword serie 9). En tout cas, et avec ce bump pour le gladius, j'ai bien hate de voir les variantes du space pingouin! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
L'avenger actuel sera la basique "probablement" la moins armée/équipée. Une variante milice/militaire/police en plus , une course et une explo : tu retrouvera ton ancien dps dans la militaire, ton ancienne accélération sur la course et l'explo parce que je là veut. ![]() Bon ça reste un avis perso, c'est aussi possible qu'il le nerf pour rien mais j'ai un doute ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre, j'ai la mauvaise sensation que la version actuel de l'Avenger sera la version de base mais aussi la version la mieux armé, à l'image de l'Andromeda. J'espère me tromper, mais vu qu'il arrive toujours ce qui peut me faire chier... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Phoenix 4TW !!! ![]() |
![]() |
|
|
Le phoenix est à part, c'est pas la version militaire.
Et il à "juste" (si on peut dire..) le classe 9 en plus. Je vois pas vraiment une version bling bling mieux armée de l'Avenger pop. ![]() (Ca m'a perturbé de lire "Andro") |
![]() |
|
|
Citation :
Et surtout, je disais que l'éventualité d'une variante tel que le Phoenix sur l'Avenger n'est pas envisageable. (Imo) Mais oui, le phoenix est supérieur. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Salut à tous.
Aucune nouvelle des variantes de l'Avenger? Je scrute les communiqués, les interviews, rien. J'ai revendu mon package LX et j'ai pris un package Avenger. Franchement, c'est galère. L'Avenger a une superbe accélération, il est plutôt maniable mais côté armement, c'est très moyen. Les CF-007 qui ont remplacé les Suckerpunch font peu de dégâts, quand au T21 sous le nez, pas extra aussi. Mais le pire contrairement à beaucoup d'entre vous, je trouve son comportement très aléatoire, viser avec lui est très difficile, il est trop sensible, tu touches à peine le joystick et ta visée dérape complètement. Avec le LX et avec le Hornet en essai cette semaine, c'est 10 fois mieux à ce niveau là. En une heure avec le Hornet, je visais 2 fois mieux qu'avec l'Avenger en plus de 10 heures de jeu. Je vais le garder pour l'Univers persistant et m'entrainer quand même avec d'ici là mais en attendant je vais prendre un Hornet. Etes-vous d'accord avec moi et pour les variantes de l'Avenger, quelqu'un a t'il des infos car j'ai l'impression qu'ils ont complètement laissé tomber. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Quand il arrive de face, dur dur pour le centrer au milieu du viseur. Bon, c'est rassurant, attendons la 1.1 d'ici quelques jours et je pourrais commencer à faire du bon dogfight avec l'Avenger. Par contre, comme je l'ai dis, il est pénalisé au niveau armement, on ne peut mettre que du Size 1 sous les ailes, donc soit CF-007 soit Omnisky III, etc.... Et je confirme, le bouclier est pas mal du tout. |
![]() |
|
|
Il me semble également qu'ils ont le même type de bouclier, mais finalement peu importe, on parle d'un vaisseau qui sera disponible en même temps que les REC; les seuls éléments réellement comparatifs restent donc le nombre de hardpoints, les dégâts que peut encaisser le fuselage et la maniabilité/vitesse.
(Bon ok y'a aussi cette histoire d'arme "soudée" à l'avant pour les deux intercepteurs de chez Aegis, mais chut! ![]() |
![]() |
|
|
Le Gladius a un très bon bouclier, non mais oh ! Demandez à Alpha ce qu'il en pense que je l'équipe sur mon Mustang...
![]() Sinon, non, CIG n'a pas abandonné l'Avenger, mais il connait un passage à vide pour plusieurs raisons : - Ses bugs récents sur ses propulseurs (corrigés avec la v1.1) ; - L'équilibrage actuellement réalisé sur les armes et munitions en général, indépendamment de l'équilibrage du vaisseau même ; - Et bien sûr que fait que l'avenir de l'actuel Avenger soit conditionné à ses futures variantes. Leurs rôles sont verrouillés, les travaux conceptuels sont en cours (terminés ?), mais la modélisation se fera après la refonte du Cutlass actuellement en cours chez Foundry 42. Donc il faut s'attendre à ce que ça piétine encore un moment. En revanche, dès que le Cutlass sera achevé, ça devrait bien s'accélérer du côté de l'Avenger. ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|