|
Citation :
Je viens de faire quelques test sur l'avenger. Alors oui, la décélération prend plus de temps. On ne s’arrête en "quasi-instant" ce qui me parait normal. Par contre je n'ai pas la sensation que l'accel du ship soit pourri ![]() Le straf gauche/droite marche nikel maintenant: l'avenger ne s’arrête plus avant d'effectuer la manœuvre, il garde son inertie. Mais ça ne marche pas pour le straf haut/bas! c'est meme pire car il décélère jusqu'a 0 puis straf haut/bas. Et avec sa nouvelle façon de décélérer, c'est trop long pour être efficace.. En outre, il a un problème avec le tangage haut/bas: avec un peu de vitesse si le pitch est trop brusque, le mouvement se bloque une demi-seconde pour reprendre juste après. Ca aide pas du tout.. Pour le dps , le tigerstreik commence à devenir effrayant ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La tortue? Je l'ai jouer pas mal de temps.
La description ? C'est comme ça qu'est décrit l'Avenger sur le site officiel depuis toujours. |
![]() |
|
|
on parle bien de cette description ?
Citation :
je vois plus ça comme pouvoir monter un gros moteur alors que les autres vaisseaux ne peuvent pas, genre tu monter de taille, mais que par défaut tu as le moteur d'origine |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que de base l'avenger possède un TR4 et peut mettre un...TR4 en maximum. Sur sa fiche il est toujours en TR5... https://robertsspaceindustries.com/p...venger/Avenger Description originale: https://robertsspaceindustries.com/c...ng-The-Avenger Focus: Interceptor/Interdiction Sur la fiche de stat des vaisseaux depuis que l'Avenger du pledge est le mono-place. Et: (you have two wing mount low-grade lasers and then a single slot for a center-line heavy weapon; something much more powerful than other ships this size… but you use this option at the risk of overloading your engine.) Alors une arme taille 3 seulement...et en plus fixe... Dernière modification par Ardaan Serus ; 20/02/2015 à 19h15. |
![]() |
|
|
Citation :
par contre dans le ship description y a marqué comme quoi il y a un TR5 mais là où je capte aps c'est que si on clique dessus c'est marqué : Type:Primary Engine Rating:TR5 Manufacturer:Hammer Propulsion Model:HL 2.4 Rating:TR4 mais bon je suppose qu'avec les variantes tout va changer donc ça sert a rien de se prendre la tête ![]() |
![]() |
|
|
De toute facon il a été dit plusieurs fois qu'il subirait une refonte.
|
![]() |
|
|
C'est exactement ça, c'est un veau, quand je l'avais testé c'était même pas une accélération "moyenne" c'était le plus lent en termes d'accélération de tout les vaisseaux disponible.
Comme l'a expliqué Ardaan, il est sensé être sur-sizé en moteur et en canon de nez. Et c'est prévu comme ça depuis toujours. Et là on a ni l'un ni l'autre. Certes, mais ils viennent tout juste de l'ajusté et ils l'ont fait vers le bas... C'est pas vraiment logique avec une intention de le booster.. |
![]() |
|
|
Comme tout. On est en alpha. Pas une seule seconde je ne tiens compte de ces données techniques qui sont pour certains là depuis le premier jour, avant même que d'autres vaisseaux soient rêvés. Ca n'a aucun intérêt, c'est certain que tout sera rééquilibré progressivement, même si là on devrait commencer à pouvoir fixer.
|
![]() |
|
|
Citation :
On ne parle pas içi de données technique mais d'orientation. Vendre une voiture de sport et se retrouvé avec une voiture banale n'est pas normale. Quelle soit ensuite modifier pour en faire un veau est inquiétant. Là ils ne respectent pas l'orientation donné pour le background du vaisseau. Ils ne respectent pas l'argumentaire de "vente". Dernière modification par Ardaan Serus ; 20/02/2015 à 23h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Que les objets soit payant ou non, cela génère juste plus de frustration quand c'est payant, surtout si on ne connais pas les termes alpha m'voyez ! Mais si on sais bien tout cela avant alors ---> ![]() |
![]() |
|
J'attend toujours mon vaisseau marchand, pour moi le seul crédible est un vaisseau avec roue, l'aérodynamique présente partout n'a pas de sens
Un vaisseau marchand comme ça, je signe direct, en attendant j'ai le constellation bien ventrue Pour ceux qui ne savent pas c'est le vaisseau d'Interstellar Il est donc constitué d'un pod de vie et de stockage en rotation pour une simi gravité qui reste toujours dans l'espace, et de mini barges pas vraiment aérodynamique pour aller sur terre Dernière modification par nanoko ; 21/02/2015 à 11h54. |
![]() |
|
La roue n'a pas d’intérêt dans un univers ou les vaisseaux sont équipés de générateur de gravité.
Quand aux forme aérodynamique, certains vaisseaux en sont dépourvu, comme le tout nouveau Orion, le Caterpillar, le Reclaimer etc.. Après, même si beaucoup d'autres vaisseaux sont sensé aller dans l'atmosphère, il ne faut pas oublié qu'il s'agit d'une société ou les vaisseaux sont des transports personnel, comme des voiture pour nous. Alors les constructeurs ont des design, des courbes, des lignes qui leur sont propre. Origin Jumpworks (qui serait l’équivalent de BMW dans le background) à des formes effilées qui évoquent la vitesse et des lignes pures pour l'idées du luxe. Anvil et Aegis ont des lignes plus agressives qui rappellent les avions de chasses, etc... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui le bouton magique gravité et l'aérodynamique de l'aviation fait beaucoup de mal à l’esthétisme du jeu qui se voudrait réaliste
Mais ce n'est que mon avis Je pense qu'ils auraient au moins pu pondre un vaisseaux comme celui d'interstellar surtout pour les vaisseaux de commerce avec ni avant, ni arrière, evidemment ça ne peut pas aller sur terre donc une barge à bord comme le constellation qui a un mini vaisseau de combat |
![]() |
|
|
Citation :
Le gros soucis du détail qu'ils ont ne sert que ce but. On est dans un univers de SF dans la lignée de Star Trek, Battlestar Galactica ou Star Wars, donc l’esthétisme va avec. Citation :
Par contre on attend toujours les artworks sur toute la série des "Hull" (A-B-C-D), des transporteur qui vont du kangoo au petrolier. |
![]() |
|
|
Bah, Martin, il fait des supers concepts 2D. Juste que ça a pas l'air de bien passer une fois en 3D...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après un petit entrainement solo. Je m'amuse a frôler les astéroïdes (ouais je suis un dangereux borderline).
Je suis un peu désemparé par la maniabilité du vaisseau. Ca faisait un moment que je n'avais plus fait de manoeuvre du genre sur SC. Question : Il y a t'il un moyen d'arrêter net les propulseurs arrières ? Exemple je me lance a fond la caisse en ligne droite. Je stop la poussé et je veux faire me retourner juste avec les petits propulseurs. Mon vaisseau va ralentir pour repartir dans l'autre sens. Alors que je voulais continuer a vitesse constante ma trajectoire tout en étant retourné. (on est dans l'espace après tout) Je n'y arrive pas normal ? ou bien j'ai une case d'activer (genre mode Arcade) ? Car dans les options certaines cases n'ont pas de signification. Merci Edite : Ok c'est la touche Maj activé qui permet de "glisser". ---- Pour l’aérodynamisme des ships. Je pense surtout qu'il est présent pour voyager dans les planètes. Sinon je suis d'accord qu'il pourrait y avoir plus d'extravagance dans les modèles pour ça que j'adore les ships verticales. Mais faut aussi que ça plaise entre un F-15 Eagle et une montgolfière. Les joueurs vont vite choisir leur camp. L'orion est très crédible avec sa roue qui doit surement permettre d'installer une gravité dans le ship. Dernière modification par Vikaz ; 23/02/2015 à 03h03. |
![]() |
|
|
Desactive le coupled mod, tu pourra te retourner tout en gardant la meme trajectoire.
Dernière modification par Gamix91 ; 23/02/2015 à 02h59. |
![]() |
|
Invité
|
Verr MAJ pour tourner ton vaisseau sans changer de trajectoire.
|
![]() |
|
#57536 |
|
Ouep j'ai vu, merci à vous c'est bien sympa mais maintenant je veux un Hotas du coup.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|