vos impressions par vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Je déteste ce vaisseau, j'ai de très mauvaise sensation avec. Je prend pas de plaisir à le piloter en fait, contrairement au mustang par exemple.
Bah moi je l'adore ! (sauf ses bugs, bien entendu)

C'est peut-être parce qu'il est si chiant a piloter mais je trouve que le 350 a sa personnalité bien a lui. Pis au moins, j'ai pas l'impression de me trainer avec lui.

Après, c'est sûr que faire du dogfight avec, c'est un peu du suicide, d'autant que le bug des prop qui marchent pas au spawn, c'est quasi qu'en dogfight.

Et pour les murs, je conseille d'activer le comstab et de jouer avec des petits coups de boost pour compenser. Mais bon, Elglon le pilote mieux que moi donc...
Bon, j'ai trouvé des réglages qui me correspondent avec le 350R, j'ai fais 8 tours, mon best lap sur Rikkord c'est 1.42.45 et j'ai encore de la marge.

Une fois qu'on à trouvé sa place dans le siège, on dompte la bête. Tant qu'il y a du boost, je le trouve sympa. (oui oui, j'ai bien dis sympa.)
Heureusement, il ne faut pas beaucoup de boost pour se remettre dans le droit chemin avec ce vaisseau.

Je sais pas si à la release il y aura de la marge pour upgrade le boost, mais si c'est le cas (et à vrai dire, même si ça ne l'est pas) Ca sera le meilleur vaisseau de course on dirait, tant que la course n'est pas trop longue.

Edit: Je viens de regarder ça me place dans le top 10/11 du temps au tour. Enfin bon, j'étais en solo...

Edit²: S'il y en a que ça intéresse je précise mes réglages...
Je joue à la souris, en simulation joystick (Ctrl+C), Coupled ON et Gsafe ON.
Comstab OFF

Dernière modification par Ouranoss ; 15/02/2015 à 18h16.
Citation :
Publié par Ouranoss
Bon, j'ai trouvé des réglages qui me correspondent avec le 350R, j'ai fais 8 tours, mon best lap sur Rikkord c'est 1.42.45 et j'ai encore de la marge.

Une fois qu'on à trouvé sa place dans le siège, on dompte la bête. Tant qu'il y a du boost, je le trouve sympa. (oui oui, j'ai bien dis sympa.)
Heureusement, il ne faut pas beaucoup de boost pour se remettre dans le droit chemin avec ce vaisseau.

Je sais pas si à la release il y aura de la marge pour upgrade le boost, mais si c'est le cas (et à vrai dire, même si ça ne l'est pas) Ca sera le meilleur vaisseau de course on dirait, tant que la course n'est pas trop longue.

Edit: Je viens de regarder ça me place dans le top 10/11 du temps au tour. Enfin bon, j'étais en solo...

Edit²: S'il y en a que ça intéresse je précise mes réglages...
Je joue à la souris, en simulation joystick (Ctrl+C), Coupled ON et Gsafe ON.
Comstab OFF
Cherche pas reste sur ton mustang

Citation :
Publié par Gamix91
Cherche pas reste sur ton mustang

Je persiste quand même... C'est le plus performant (Et ça c'est pas une nouvelle) mais c'est pas le plus "sympa" (Au sens premier du termes).

Enfin très franchement, s'il n'allait qu'a 270-280 m/s vous le préféreriez toujours aux autre?

Citation :
Publié par Ouranoss
Je persiste quand même... C'est le plus performant (Et ça c'est pas une nouvelle) mais c'est pas le plus "sympa" (Au sens premier du termes).

Enfin très franchement, s'il n'allait qu'a 270-280 m/s vous le préféreriez toujours aux autre?

De toute façon 300i, Mustang, M50 ou autre, on s'en fou a la release tout le monde sera en hornet faut pas rêver !
Pas tous le monde, juste les gros bill qui regarde juste le nombre de canons et missiles. Parce que ok l'hornet déboite au niveau puissance de feu, mais niveau vitesse/maniabilité c'est pas le top. Donc en dogth figth la zone est petite mais en monde extérieur le gros bill va voir passé un mustang, et le temps qu'il l'aligne il sera déjà loin.

Et là je parle que de l'aspect combat, va faire du commerce avec un hornet....
Citation :
Publié par Excalibures
Pas tous le monde, juste les gros bill qui regarde juste le nombre de canons et missiles. Parce que ok l'hornet déboite au niveau puissance de feu, mais niveau vitesse/maniabilité c'est pas le top. Donc en dogth figth la zone est petite mais en monde extérieur le gros bill va voir passé un mustang, et le temps qu'il l'aligne il sera déjà loin.

Et là je parle que de l'aspect combat, va faire du commerce avec un hornet....
C'est marrant, pendant un moment j'ai cru qu'on pouvait customiser sont vaisseau !
Citation :
Publié par Ouranoss
Ouep, parce que pour l'instant, c'est, a mes yeux, le vaisseau le plus bio du jeu. Juste devant le Gladius. J'aimerais juste qu'ils révisent l'intérieur et mettent a jour les détails au niveau du Gladius.

C'est pas rationnel, j'entends bien, mais c'est le vaisseau dont je préfère les lignes. D'autant que le 300i, je le classe beaucoup plus bas a cause du propulseur unique qui gêne mon sens esthétique.
Citation :
Publié par Skade
Ouep, parce que pour l'instant, c'est, a mes yeux, le vaisseau le plus bio du jeu. Juste devant le Gladius. J'aimerais juste qu'ils révisent l'intérieur et mettent a jour les détails au niveau du Gladius.
Tu veux dire qu'il roule à l'ethanol?
Citation :
Publié par Gamix91
C'est marrant, pendant un moment j'ai cru qu'on pouvait customiser sont vaisseau !
Oui bha justement ça va plus dans le sens de ce que je dit ta remarque. Tu pourras booster la capacité de combat des vaisseaux moins performant et égaliser le Hornet. Mais même avec les meilleur upgrade le hornet resteras lent avec un soute de taille ridicule (16 unité max de mémoire.) et en plus tu perd la tourelle du coups. Donc va faire du commerce avec un Hornet t'auras plus cher de carburant et munition que ta marchandise^^.

Le hornet est clairement orienté combat, donc vu les possibilité du jeux, je pense plutôt l'inverse de toi sur le faite que tous le monde auras un Hornet.

ps: c'est pas du taunt que je fait juste le plaisir de discuter, je préfère préciser pour pas faire pop un troll.
Citation :
Publié par Excalibures
Oui bha justement ça va plus dans le sens de ce que je dit ta remarque. Tu pourras booster la capacité de combat des vaisseaux moins performant et égaliser le Hornet.
Je veux pas trop me mêlé, mais là tu rêves.
Citation :
Publié par Excalibures
Oui bha justement ça va plus dans le sens de ce que je dit ta remarque. Tu pourras booster la capacité de combat des vaisseaux moins performant et égaliser le Hornet. Mais même avec les meilleur upgrade le hornet resteras lent avec un soute de taille ridicule (16 unité max de mémoire.) et en plus tu perd la tourelle du coups. Donc va faire du commerce avec un Hornet t'auras plus cher de carburant et munition que ta marchandise^^.
Il me semble qu'on pourra remettre la tourelle sur le Hornet, elle n'est pas exclusive au Super Hornet.
Citation :
Publié par Excalibures

Le hornet est clairement orienté combat, donc vu les possibilité du jeux, je pense plutôt l'inverse de toi sur le faite que tous le monde auras un Hornet.

ps: c'est pas du taunt que je fait juste le plaisir de discuter, je préfère préciser pour pas faire pop un troll.
Bas il serait temps d'arrêter de discuter tout en pensant tous savoir.

Non j'déconne vous n'y arriverez certainement jamais.
Tiens je suis en train de mettre le pied pour la toute première fois dans mon vaisseau, un 325a et par rapport au 300i de base qu'on se tapait ces derniers temps, il est troooop boooooo Cette couleur métal, ce rouge et ce gris qui flashent, exactement mes couleurs de voiture préférées IRL L'intérieur n'est pas en reste.
Pour la première fois sous la barre des 1:40 à Rikkord grace à des petits raccourcis bien chaud entre 3 et 4 et entre 6 et 7 (antennes buggées, il fallait le savoir)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés