|
Ben 21h sur le TS jol...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est peut-être parce qu'il est si chiant a piloter mais je trouve que le 350 a sa personnalité bien a lui. Pis au moins, j'ai pas l'impression de me trainer avec lui. ![]() Après, c'est sûr que faire du dogfight avec, c'est un peu du suicide, d'autant que le bug des prop qui marchent pas au spawn, c'est quasi qu'en dogfight. ![]() Et pour les murs, je conseille d'activer le comstab et de jouer avec des petits coups de boost pour compenser. Mais bon, Elglon le pilote mieux que moi donc... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon, j'ai trouvé des réglages qui me correspondent avec le 350R, j'ai fais 8 tours, mon best lap sur Rikkord c'est 1.42.45 et j'ai encore de la marge.
Une fois qu'on à trouvé sa place dans le siège, on dompte la bête. Tant qu'il y a du boost, je le trouve sympa. (oui oui, j'ai bien dis sympa. ![]() Heureusement, il ne faut pas beaucoup de boost pour se remettre dans le droit chemin avec ce vaisseau. Je sais pas si à la release il y aura de la marge pour upgrade le boost, mais si c'est le cas (et à vrai dire, même si ça ne l'est pas ![]() Edit: Je viens de regarder ça me place dans le top 10/11 du temps au tour. Enfin bon, j'étais en solo... Edit²: S'il y en a que ça intéresse je précise mes réglages... Je joue à la souris, en simulation joystick (Ctrl+C), Coupled ON et Gsafe ON. Comstab OFF Dernière modification par Ouranoss ; 15/02/2015 à 18h16. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas tous le monde, juste les gros bill qui regarde juste le nombre de canons et missiles. Parce que ok l'hornet déboite au niveau puissance de feu, mais niveau vitesse/maniabilité c'est pas le top. Donc en dogth figth la zone est petite mais en monde extérieur le gros bill va voir passé un mustang, et le temps qu'il l'aligne il sera déjà loin.
Et là je parle que de l'aspect combat, va faire du commerce avec un hornet.... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est pas rationnel, j'entends bien, mais c'est le vaisseau dont je préfère les lignes. D'autant que le 300i, je le classe beaucoup plus bas a cause du propulseur unique qui gêne mon sens esthétique. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben vu comment que je le pilote, ouais, très probablement.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le hornet est clairement orienté combat, donc vu les possibilité du jeux, je pense plutôt l'inverse de toi sur le faite que tous le monde auras un Hornet. ps: c'est pas du taunt que je fait juste le plaisir de discuter, je préfère préciser pour pas faire pop un troll. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai mit un patch subliminal anti troll dans mon message.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bha mon PS à l'origine c'été surtout pour éviter justement d'en attiré un, mais la bien sur qu'il y en a pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ouai tu pourras switch entre avec ou sans. Mais bon 15u de fret ça fait casi 0 quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Non j'déconne vous n'y arriverez certainement jamais. |
![]() |
|
|
Tu penses savoir qu'on y arrivera certainement jamais.
Mais moi je sais que c'est probablement faux. ![]() |
![]() |
|
Tiens je suis en train de mettre le pied pour la toute première fois dans mon vaisseau, un 325a
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour la première fois sous la barre des 1:40 à Rikkord grace à des petits raccourcis bien chaud entre 3 et 4 et entre 6 et 7 (antennes buggées, il fallait le savoir)
|
![]() |
|
|
Joli!
Effectivement les raccourcis sont pas mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|