Excalibures |
Dernières publications

Oui bha justement ça va plus dans le sens de ce que je dit ta remarque. Tu pourras booster la capacité de combat des vaisseau... Lire la suite
J'ai mit un patch subliminal anti troll dans mon message. :p... Lire la suite
bha mon PS à l'origine c'été surtout pour éviter justement d'en attiré un, mais la bien sur qu'il y en a pas.... Lire la suite

Pas tous le monde, juste les gros bill qui regarde juste le nombre de canons et missiles. Parce que ok l'hornet déboite au nive... Lire la suite

en tous cas merci pour les conseils, je suis passé à 1:09:34, soit 2 s de progressions avec mon Mustang Gamma.... Lire la suite

Pourtant il na que un s1 qui sera upgradable en s2 max. Après le probléme pour le toucher c'est surtout sa vitesse et son profi... Lire la suite
Ha ok le mustang "rouge" Tant qu'on parle du mustang, j'ai finalement pris le Mustang Gamma pour tenter de rivaliser avec le m... Lire la suite
Ok merci de vos conseil. Et oui je me concentre surtout sur la trajectoire opti, et un bon chrono sur un tour pour le moment, ... Lire la suite

Ouai ça je m'en douter un peux, c'été surtout le probléme de la perte d'altitude qui me gênais, et du coups peur que le mustang... Lire la suite
Et niveaux temps sur la course old venderal vous faites combien?... Lire la suite
Oui l'avenger est globalement pas mal, mais son armement est pas du tous adapter pour ce qui est actuellement proposé IG. Pour... Lire la suite

Salut, je viens vous demandez vos avis sur le mustang pour faire des course. J'ai test mon mustang delta dans ce mode, mais je ... Lire la suite

Salutation tardive. J'ai actuellement un bug vraiment chiant. Je n'est pas d'ordinateur de visé sur mes vaisseaux, je ne peux ... Lire la suite
Ok pas pensé à ça, il doit pas le dire assez encor^^ merci. Je vous tiens au jus demain.... Lire la suite
Non j'ai pas encore fait la manip donc pas trop tard, merci pour l'astuce. Eddit! Problème réglé avec la suppression du fichi... Lire la suite

On peut switch entre les deux mode de visé une fois la sim lancé? (Si le vaisseau est équipé pour bien sur.)... Lire la suite

Sinon quelqu'un a une idée des limittes du nombre de plabéte en compte gratui ou en payant?... Lire la suite

merci pour la reponse clair. Je suis actuellement en sc protégé donc comme je commence ça tombe bien. J'avais peur de pas pouvo... Lire la suite