Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Salut, je viens vous demandez vos avis sur le mustang pour faire des course.
J'ai test mon mustang delta dans ce mode, mais je trouve très bizarres son pilotage, il perd bcp d'altitude lorsqu'on tourne (comparé au 315, ou au m50). Est ce que c'est mieux avec le mustang Gamma? Et dernier petite qst, quel vaisseaux pour rivaliser avec un m50 (il l'on tous dans ma corpo, donc sauf si je suis sur le compte d'un pote je me fait latter tous le temps.) Ps: 1:12:34 en chrono sur la première map c'est potable? |
![]() |
|
|
En matière de course, il n'y a que 3 vaisseaux à l'heure actuelle : le 350r, le M50 et le Mustang Gamma (et son jumeau le Omega).
Actuellement, le "meilleur" vaisseau est le 350r, c'est lui qui squatte le haut du classement et les records pour les 3 courses, même si pour les 2 courses les plus longues le M50 se démarque un peu. Le Mustang Gamma est le seul vaisseau de course disponible à l'achat en permanence (le 350r et le M50 sont en vente ponctuellement) il a effectivement un soucis de propulseurs, mais qui se maîtrise facilement : il vaut mieux tourner en lacet (gauche/droite) qu'en tangage (haut/bas). Bref avec un Gamma tu peux rivaliser avec les autres racers si tu pilotes proprement sans crash, mais tu ne pourra jamais battre leurs records. Quand à tous les autres vaisseaux, tu peux faire de la course avec, mais ça va être très dur de gagner: ils ne sont pas fait pour ça. |
![]() |
|
|
Citation :
Et de toute façon, comme le dit Elglon, même avec le bug résolu, le mustang Delta n'est pas un racer et ne peut pas rivaliser avec un M50. |
![]() |
|
|
Ouai ça je m'en douter un peux, c'été surtout le probléme de la perte d'altitude qui me gênais, et du coups peur que le mustang de course est le m^me probléme. Ce qui est le cas apparemment.
Bon après on fait juste des chrono meilleur tour, je prendrais le mustang Gamma en attendant le retour du m50. (Vais quand même attendre le correctif.) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et niveaux temps sur la course old venderal vous faites combien?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Excusez moi je voudrais avoir votre avis, j'ai un Mustang Gamma ( Racing ) que j'ai acheté je sais plus pour quel raison ( surement parce qu'il étais beau ? XD ) Mais au final j'en ai pas l'utilité... et je n'en aurais sans doute jamais... Ca faut le coup de l'upgrade pour 6$ et avoir l'avenger à la place ?!
Merci d'avance de vos réponse. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Mustang Gamma est le plus lent des vaisseaux de course à l'heure actuelle (270m/s contre respectivement 280m/s et 300m/s pour le M50 et le 350r). Même une fois son bug de propulseurs corrigé, il fera de moins bons chronos que les autres.
Le reste se jouera au pilotage, et sur ce point il faut reconnaître que le Mustang est un vrai plaisir à manier (quand il ne bug pas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'avenger que nous avons actuellement n'est pas satisfaisant. Vaut mieux un 300i pimp ![]() Par contre une fois fignolé il devrait être pas mal, y'a pas de raison. |
![]() |
|
|
Ben enfaite c'est juste que mon Mustang Gamma j'en ai pas l'utilité comme dit plus haut, je me suis rendu compte hier que finalement c'était un racing et que j'ai pas bien compris pourquoi je l'avais acheté, du coup je souhaiterais l'upgrade pour avoir un vaisseaux de combat "performant" à la place, donc savoir qu'elle type d'upgrad vous me conseillez.
Merki ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok, parce que je regarde pour échanger deux de mes vaisseaux la pour les upgrade. Du coup pour le Mustang je vais attendre, mais pour le Aurora LN y'a rien d’intéressant en upgrade donc je vais le laisser de cotés temps pis. |
![]() |
|
|
Citation :
Et tu peux aussi échanger ton pack/vaisseau pour avoir des crédits sur ton compte et racheter n'importe quoi d'autre... Ça s'appelle "melt". Tu vas dans "my hangar" sur le site RSI et puis sur le vaisseau en question et il devrait y avoir un bouton "exchange for crédit". Et ne t'inquiète pas, tu ne te fera pas couillonner avec la TVA, j'ai vérifié. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le Aurora j'y ai penser, mais c'est mon pack de départ qui me donne l'accés à tous, donc si je l'échange je vais perdre surement mes crédit ainsi que mon accés bêta et tous ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tes crédits? Quels crédits? Ceux de ton compte RSI? Ils ne bougeront pas. Ceux du pack? Tu ne les as pas encore. Tous les pack actuels ou presque contiennent un accès BETA (et non alpha). |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de faire un shema en mode SNAPTCH un truc tous moche mais j'en reviens à être bloqué sur un vaisseaux qui ne me conviendra pas.... Au mieux un 325A que j'ai déjà.... Place au schéma du gwak... (Pour base de ne pas dépasser les 55$) ![]() |
![]() |
|
Prend un hornet pour faire rager les gens
![]() Edit : OWI MOI AUSSI JE VEUX FAIRE UN SCHÉMA !! Apres ma game j'en fais un ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bizarrement c'est très bien fait. ![]() Sinon tu peux attendre comme je t'ai dis les variantes de l'Avenger, ça te fera un Avenger plus 25 dollars restant pour les variantes. Sinon tu attends un peu plus longtemps que le gladius soit flyable et donc dispo en cross chassis upgrade. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|