vos impressions par vaisseaux

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Question dont la réponse est sûrement évidente : j'ai piqué un Badger au Mustang Delta pour remplacer le Sledge de mon 325a (60 ammo c'est pas suffisant...), je peux espérer le garder ou absolument pas, vu que c'est un véhicule d'essai ?
Citation :
Publié par Elglon
On a constaté la même chose avec Alpha (le joueur, pas le mustang) le vaisseau semble manquer de thruster sous le ventre, il faut virer plutôt sur la gauche ou la droite.
Mais j'ai l’impression que ça arrive lorsque tu vire et que tu roll en meme temps, peut être que l'IFCS n'est pas assez réactif. Ca semble moins se produire lorsqu'on vire bien proprement.

En tout cas, je le trouve très agréable à piloter, il est léger, maniable et tourne très facilement. Là j'ai passé mon 325a en 350r, et je lutte pour finir 1 tour de Old Vanderval sans me crasher.
Oui ça doit être un manque de thruster sous le vaisseau. Et il se pourrait bien que t'ai raison, le tangage doit accroître l'effet. Vu que le tangage actionne les thruster verticaux, s'il n'en a pas assez il ne doit plus rester assez de puissance pour maintenir le vaisseau. Il en faudrait sous la cellule du mustang dédié uniquement à ça.

Ou alors on se prend trop la tête et c'est juste une erreur des dev'...

Moi je n'aime pas trop son pilotage... Ou disons plutôt que je suis peut être amoureux de l'Avenger qui à tellement de puissance que t'en fais vraiment ce que tu veux.

Ps: Desolé d'avoir flood ton post.

Citation :
Publié par Baobab
Question dont la réponse est sûrement évidente : j'ai piqué un Badger au Mustang Delta pour remplacer le Sledge de mon 325a (60 ammo c'est pas suffisant...), je peux espérer le garder ou absolument pas, vu que c'est un véhicule d'essai ?
Oui tu peux espérer le garder, ça m'est déjà arrivé, mais c'est au petit bonheur la chance... Et un jour ou l'autre il disparaîtra de toute façon.

Edit: Bon, après quelques test, je vous confirme que ce qu'il se passe sur le mustang est un BUG, et non pas une particularité du mustang (omega tout du moins, je sais pas si les autres mustang coule eux aussi).

A un moment je me suis mis à couler alors que je ne tournais pas, je ne tanguais pas, j'étais juste en space break + PC.

Et sinon mon best lap c'est 1.10 sur le premier tracé. C'est quoi le record que vous avez vu dessus ? Donner le nom du vaisseaux avec lequel le record à été fait svp.

Et comment on récupère un screen de SC ? j'ai fais un simple printscreen et je ne trouve pas de dossier dans SC et je ne peux pas non plus le coller sur Paint.

Dernière modification par Ouranoss ; 19/01/2015 à 00h40.
Citation :
Publié par Gamix91
Pourquoi ? il est lourd et glisse beaucoup ?

merde doublon
Oui, il est plus rapide mais plus lourd et consomme son boost beaucoup plus rapidement que l'Omega ou le M50.

Typiquement la manœuvre de la 2nd porte sur Old Vanderval qui passe sans soucis avec un Omega est beaucoup plus délicate avec le 350r. De plus comme il dérive plus, les virages sont plus long et donc on est plus sensible aux voiles noirs/rouges qu'avec un vaisseaux qui tourne en une fraction de seconde.

Enfin comme il consomme son boost rapidement, c'est souvent lui qui est 1er au temps par tour, mais sur une course de 3 tours c'est déjà plus équilibré avec les M50 et Omega/Gamma qui n'ont pas ce soucis, particulièrement sur les 2 circuits les plus longs ou le 350r doit garder son boost pour des passages précis, là ou des M50 peuvent booster à chaque virage.

Bref, on a vraiment des styles de pilotage différent entre les vaisseaux.
Les meilleurs scores en terme de racing, c'est le 350r qui les détient. *Pour le moment*. Talonné de très près par le M50. Par contre, la prise en main est difficile.

A contrario, l'Omega ne te fera sûrement pas entrer dans le top 50 du ladder mais est bien plus maniable avec des résultats TRÈS honorables.

Qu'on me reprenne si je dit des conneries - c'est loin d'être exclu :

Vitesse : 350r > M50 > Omega = Gamma
Difficulté/maniabilité : Gamma = Omega > M50 > 350r
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Salut à tous,

Autant pour la course que le PU-release:

M50, 350R ou Omega?

Objectif?
Course et vaisseau rapide.
Franchement, j'en possède aucun, celui que j'ai le plus testé c'est l'omega et j'ai un penchant pour le M50. Par contre j'ai oublié sa vitesse Max. Je me rappelle juste qu'elle est inférieur au 350. (Si quelqu'un peut me l'a rappeler svp.)

Le 350 c'est un dragster, pas très maniable, un boost qui part en fumée. Il est bien pour taper Un record une fois dans certaine condition.

Moi je prendrais le m50. Mais il est vrai que le 350 à le monopole de la vitesse Max. Donc si tu tiens vraiment spécifiquement à cette Vmax c'est à toi de voir.

Edit: @Baobab: il me semble que m50 est le plus maniable de tous. Devant l'omega.
Pas mieux que Ouranoss. Le 350 c'est le top actuellement, mais nécessite une grosse maîtrise.

Par contre je pense que le 350r aura le plus de polyvalence et de customisation, avec des missiles notamment.
Alors pour avoir tester les trois, voilà ce que j'en pense :

350r : comme le dit Ouranoss, c'est un dragster. Le plus rapide de tous (300m/s), et un peu de place pour transporter deux-trois bricoles. En revanche, grosse inertie et un boost qui s'épuise vite.

M50 : mon préféré. Très rapide (280m/s), mais surtout extrêmement maniable et peu d'inertie. Un must pour la course.

Omega / Gamma : Rapide (270m/s), mais inférieur au M50 en presque tout point, hormis une excellente visibilité et une très bonne manœuvrabilité. Il a plus d'inertie que le M50, mais nettement moins que le 350r.
Citation :
Publié par Elglon
Oui, il est plus rapide mais plus lourd et consomme son boost beaucoup plus rapidement que l'Omega ou le M50.

Typiquement la manœuvre de la 2nd porte sur Old Vanderval qui passe sans soucis avec un Omega est beaucoup plus délicate avec le 350r. De plus comme il dérive plus, les virages sont plus long et donc on est plus sensible aux voiles noirs/rouges qu'avec un vaisseaux qui tourne en une fraction de seconde.

Enfin comme il consomme son boost rapidement, c'est souvent lui qui est 1er au temps par tour, mais sur une course de 3 tours c'est déjà plus équilibré avec les M50 et Omega/Gamma qui n'ont pas ce soucis, particulièrement sur les 2 circuits les plus longs ou le 350r doit garder son boost pour des passages précis, là ou des M50 peuvent booster à chaque virage.

Bref, on a vraiment des styles de pilotage différent entre les vaisseaux.
Ok super merci !

Citation :
Publié par Baobab
Les meilleurs scores en terme de racing, c'est le 350r qui les détient. *Pour le moment*. Talonné de très près par le M50. Par contre, la prise en main est difficile.

A contrario, l'Omega ne te fera sûrement pas entrer dans le top 50 du ladder mais est bien plus maniable avec des résultats TRÈS honorables.

Qu'on me reprenne si je dit des conneries - c'est loin d'être exclu :

Vitesse : 350r > M50 > Omega = Gamma
Difficulté/maniabilité : Gamma = Omega > M50 > 350r
A la limite l'omega serait meilleurs dans des courses avec beaucoup de virage séré en gros ?

Citation :
Publié par Elglon
Pas mieux que Ouranoss. Le 350 c'est le top actuellement, mais nécessite une grosse maîtrise.

Par contre je pense que le 350r aura le plus de polyvalence et de customisation, avec des missiles notamment.
Moi j'ai le 325A, et quand je lance une course y'a écrit 350R, mais je pense que c'est un bug et que je pilote bien le 325A, tu sais si je vole en 325 ou en 350 ?

Et aussi, est-ce que le 325A est similaire en pilotage du 350 ?

Citation :
Publié par Altarec Smith
Alors pour avoir tester les trois, voilà ce que j'en pense :

350r : comme le dit Ouranoss, c'est un dragster. Le plus rapide de tous (300m/s), et un peu de place pour transporter deux-trois bricoles. En revanche, grosse inertie et un boost qui s'épuise vite.

M50 : mon préféré. Très rapide (280m/s), mais surtout extrêmement maniable et peu d'inertie. Un must pour la course.

Omega / Gamma : Rapide (270m/s), mais inférieur au M50 en presque tout point, hormis une excellente visibilité et une très bonne manœuvrabilité. Il a plus d'inertie que le M50, mais nettement moins que le 350r.
j'aimerais tellement le tester le M50 :'(
Si tu voles à 300m/s c'est le 350r si c'est 220m/s c'est le 325a.
Ils sont similaire dans le sens ou ils dérivent pas mal, mais l'augmentation de la vitesse rend le pilotage beaucoup plus dur. On blackout très rapidement.

L'Omega et le M50 sont plus utiles dans les course 2 et 3 car plus longues et peuvent utiliser leur boost sur toute la durée du circuit là ou le 350r demande de doser précisément.

Je pense que lorsque les vitesses seront débridée, le M50 révèlera aussi son potentiel en course, par contre en dogfight j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Gamix91
Ok super merci !



A la limite l'omega serait meilleurs dans des courses avec beaucoup de virage séré en gros ?



Moi j'ai le 325A, et quand je lance une course y'a écrit 350R, mais je pense que c'est un bug et que je pilote bien le 325A, tu sais si je vole en 325 ou en 350 ?

Et aussi, est-ce que le 325A est similaire en pilotage du 350 ?
Non, en fait le 350 peut faire de meilleurs résultats même sur un circuit avec beaucoup de virage. Ce que tu dois te dire, c'est le 350r préfère les courses courte, faute de boost. Et qu'il est plus chiant à piloter et tu as donc aussi beaucoup plus de chance de te viander.

Si tu peux aller 220 m/s c'est que t'as un 325, si tu vas a 300m/s c'est le 350R.

Le 350R est techniquement aussi maniable que le 325 mais en pratique ce n'est pas le cas. Non pas à cause du vaisseau en lui même, mais à cause du fait que tu te déplaces beaucoup, beaucoup plus vite.

Donc non, la sensation de maniabilité n'est pas la même.

Et je te conseil un m50 sur tout point face à l'omega. (Si ce n'est pour le prix)

Edit: grilled
Merci je vois !

Super rapide en plus !

Par contre ca me montre a quel point je serais jamais dans le top 100 des pilotes de course a la release

d'ailleurs je vais allé m’entraîner pour le coup !
Je me suis un peu entraîné avec le 350 ce weekend (après plus d'un mois sans l'avoir piloté : t'en chie ) et y a pas a tortiller du cul, il est 100% préférable de le piloter au comstab celui-là. Probablement le seul ship dans ce cas.

Grosso merdo, faut essayer de bouger le moins possible, tout faire en douceur et donner des tout petits coups de boost dans les virages pour repartir a fond le plus vite possible (une fraction de seconde suffit vu l'accélération du bouzin). Ça demande du timing et de la précision (ce que j'ai pas vraiment) mais c'est super gratifiant quand tu réussi un tour parfait.

Maintenant, faut que j'apprenne les courses et les raccourcis.
Bon je viens de tester l'Aurora LN débuggé et bon... Certes il est débuggé, les hardpoints sont là, mais vouloir faire d'un Aurora un vaisseau de combat est une aberration, même avec une théorique grande puissance de feu. C'est un concept à jeter. (Selon moi)

Si vous voulez fight, prenez n'importe quel mustang, ça sera bien meilleurs.

Décidemment, je sais vraiment pas sur quoi mon choix va finalement s'arrêter pour la release.
Citation :
Publié par Ouranoss
Si vous voulez fight, prenez n'importe quel mustang, ça sera bien meilleurs.

Décidemment, je sais vraiment pas sur quoi mon choix va finalement s'arrêter pour la release.
Le Mustang, même Alpha, est 100 fois meilleur et plus agréable à piloter qu'un Aurora. Enfin... d'après mes tests scientifiques à base de pifométrie généralisée
Citation :
Publié par Khalzaam
Pour le Aurora, je vous conseille de regarder cette vidéo :


Bon, le gars à de bonnes armes, mais quand même, ça déboite !
Le type joue en Vandull swarm. Ca n'a strictement rien à voir. Contre des vieux bot (qui semblent pas faire partie d'une vague élevé au passage) et avec de bonnes armes, il fait très mal(si tu touches, ce qui est encore une fois, facile en vanduul swarm). En pvp, tu te fais ouvrir, t'es trop lent, t'es pas assez maniable pour dogfight un vrai pilote, et t'es aussi résistant qu'une ships, au moindre accros t'as perdu la moitié de tes armes et thruster (si c'est pas la vie).

Edit: J'avais oublié... On en parle de la visibilité?
Citation :
Publié par Ouranoss
Le type joue en Vandull swarm. Ca n'a strictement rien à voir. Contre des vieux bot (qui semblent pas faire partie d'une vague élevé au passage) et avec de bonnes armes, il fait très mal(si tu touches, ce qui est encore une fois, facile en vanduul swarm). En pvp, tu te fais ouvrir, t'es trop lent, t'es pas assez maniable pour dogfight un vrai pilote, et t'es aussi résistant qu'une ships, au moindre accros t'as perdu la moitié de tes armes (si c'est pas la vie).
Faut pas hésiter à fuir, se planquer, éviter les affrontements en 1v1 (sauf contre des moustiques genre M50/omega/gamma) et plutôt repérer les escarmouches au loin et prendre par surprise un des assaillants.
Citation :
Publié par Elglon
Faut pas hésiter à fuir, se planquer, éviter les affrontements en 1v1 (sauf contre des moustiques genre M50/omega/gamma) et plutôt repérer les escarmouches au loin et prendre par surprise un des assaillants.
Bah, tu peux pas fuir en Aurora avec sa vitesse.(Et puis, généralement t'as même pas le temps d'essayer)
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