|
Question dont la réponse est sûrement évidente : j'ai piqué un Badger au Mustang Delta pour remplacer le Sledge de mon 325a (60 ammo c'est pas suffisant...), je peux espérer le garder ou absolument pas, vu que c'est un véhicule d'essai ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum...
Je dirait au pif absolument pas. ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors on se prend trop la tête et c'est juste une erreur des dev'... ![]() Moi je n'aime pas trop son pilotage... Ou disons plutôt que je suis peut être amoureux de l'Avenger qui à tellement de puissance que t'en fais vraiment ce que tu veux. Ps: Desolé d'avoir flood ton post. ![]() Citation :
Edit: Bon, après quelques test, je vous confirme que ce qu'il se passe sur le mustang est un BUG, et non pas une particularité du mustang (omega tout du moins, je sais pas si les autres mustang coule eux aussi). A un moment je me suis mis à couler alors que je ne tournais pas, je ne tanguais pas, j'étais juste en space break + PC. Et sinon mon best lap c'est 1.10 sur le premier tracé. C'est quoi le record que vous avez vu dessus ? Donner le nom du vaisseaux avec lequel le record à été fait svp. Et comment on récupère un screen de SC ? j'ai fais un simple printscreen et je ne trouve pas de dossier dans SC et je ne peux pas non plus le coller sur Paint. Dernière modification par Ouranoss ; 19/01/2015 à 00h40. |
![]() |
|
|
Oui, il est plus rapide mais plus lourd et consomme son boost beaucoup plus rapidement que l'Omega ou le M50.
Typiquement la manœuvre de la 2nd porte sur Old Vanderval qui passe sans soucis avec un Omega est beaucoup plus délicate avec le 350r. De plus comme il dérive plus, les virages sont plus long et donc on est plus sensible aux voiles noirs/rouges qu'avec un vaisseaux qui tourne en une fraction de seconde. Enfin comme il consomme son boost rapidement, c'est souvent lui qui est 1er au temps par tour, mais sur une course de 3 tours c'est déjà plus équilibré avec les M50 et Omega/Gamma qui n'ont pas ce soucis, particulièrement sur les 2 circuits les plus longs ou le 350r doit garder son boost pour des passages précis, là ou des M50 peuvent booster à chaque virage. Bref, on a vraiment des styles de pilotage différent entre les vaisseaux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ouais alors le multi lock c'est effectivement sympa, seulement avec quatre missiles contre watmille contre-mesures par vaisseaux, paye ton efficacité...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les meilleurs scores en terme de racing, c'est le 350r qui les détient. *Pour le moment*. Talonné de très près par le M50. Par contre, la prise en main est difficile.
A contrario, l'Omega ne te fera sûrement pas entrer dans le top 50 du ladder mais est bien plus maniable avec des résultats TRÈS honorables. Qu'on me reprenne si je dit des conneries - c'est loin d'être exclu : Vitesse : 350r > M50 > Omega = Gamma Difficulté/maniabilité : Gamma = Omega > M50 > 350r |
![]() |
|
|
Citation :
Le 350 c'est un dragster, pas très maniable, un boost qui part en fumée. Il est bien pour taper Un record une fois dans certaine condition. Moi je prendrais le m50. Mais il est vrai que le 350 à le monopole de la vitesse Max. Donc si tu tiens vraiment spécifiquement à cette Vmax c'est à toi de voir. Edit: |
![]() |
|
|
Pas mieux que Ouranoss. Le 350 c'est le top actuellement, mais nécessite une grosse maîtrise.
Par contre je pense que le 350r aura le plus de polyvalence et de customisation, avec des missiles notamment. |
![]() |
|
|
Alors pour avoir tester les trois, voilà ce que j'en pense :
350r : comme le dit Ouranoss, c'est un dragster. Le plus rapide de tous (300m/s), et un peu de place pour transporter deux-trois bricoles. En revanche, grosse inertie et un boost qui s'épuise vite. M50 : mon préféré. Très rapide (280m/s), mais surtout extrêmement maniable et peu d'inertie. Un must pour la course. Omega / Gamma : Rapide (270m/s), mais inférieur au M50 en presque tout point, hormis une excellente visibilité et une très bonne manœuvrabilité. Il a plus d'inertie que le M50, mais nettement moins que le 350r. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Et aussi, est-ce que le 325A est similaire en pilotage du 350 ? Citation :
|
![]() |
|
|
Si tu voles à 300m/s c'est le 350r si c'est 220m/s c'est le 325a.
Ils sont similaire dans le sens ou ils dérivent pas mal, mais l'augmentation de la vitesse rend le pilotage beaucoup plus dur. On blackout très rapidement. L'Omega et le M50 sont plus utiles dans les course 2 et 3 car plus longues et peuvent utiliser leur boost sur toute la durée du circuit là ou le 350r demande de doser précisément. Je pense que lorsque les vitesses seront débridée, le M50 révèlera aussi son potentiel en course, par contre en dogfight j'ai des doutes. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu peux aller 220 m/s c'est que t'as un 325, si tu vas a 300m/s c'est le 350R. Le 350R est techniquement aussi maniable que le 325 mais en pratique ce n'est pas le cas. Non pas à cause du vaisseau en lui même, mais à cause du fait que tu te déplaces beaucoup, beaucoup plus vite. Donc non, la sensation de maniabilité n'est pas la même. Et je te conseil un m50 sur tout point face à l'omega. (Si ce n'est pour le prix) Edit: grilled |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je viens de tester l'Aurora LN débuggé et bon... Certes il est débuggé, les hardpoints sont là, mais vouloir faire d'un Aurora un vaisseau de combat est une aberration, même avec une théorique grande puissance de feu. C'est un concept à jeter. (Selon moi)
Si vous voulez fight, prenez n'importe quel mustang, ça sera bien meilleurs. Décidemment, je sais vraiment pas sur quoi mon choix va finalement s'arrêter pour la release. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour le Aurora, je vous conseille de regarder cette vidéo :
Bon, le gars à de bonnes armes, mais quand même, ça déboite ! |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: J'avais oublié... On en parle de la visibilité? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Vraiment pas persuadé par la vidéo du Aurora. Les vanduuls passent à deux à l'heure à coté, tu fais la même chose avec n'importe quel ship.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|