|
franchement niveau intérieur le Gladius il a une classe gigantesque, il est super bien foutu .
j'ai hate de viré mon 300 contre le gladius qui sera mon dernier vaisseau, mon vaisseau pour la release ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand j'ai pop dans mon hangar après avoir ccu , le canon balistic étais déjà équipé et ca fonctionner plutôt bien. Ce matin je me log j'ai le rayon tracteur de plug et quand je met le canon tout buggé ça ne marche pas (pas de munitions). ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais je n'ai pas de 315p, je ne sais pas si ça marche avec. |
![]() |
|
|
J'vais réessayer ce soir .
![]() |
![]() |
|
|
Je reviens sur l'Avenger, on en à parler lundi soir dernier. Son canon de tête est devenu "Size3 max" selon sa technical overview. Il fut un temps, c'était size5 max!
A mes yeux c'est dommage, mais ce ship de base reste un bon compromis qualité/prix. Vivement les variantes! A+ |
![]() |
|
|
Euh non.
Le canon est passé size 3 mais le slot est toujours size 5. Mais bon ils vont changer le systeme de "size" bientot. ![]() |
![]() |
|
|
Ben, selon le site, tu te plantes et Silicium a raison !
![]() |
![]() |
|
|
Il a raison...
Il est passé en max 3 sur le site. Ça doit pas faire longtemps, la semaine dernière, il été encore en S5 XD |
![]() |
|
|
Malheureusement non:
Hard point:Class 2 (2 - Gimbal mount), Max Size 3 Avenger direction....poubelle. Je l'ai pledge non pas pour ses caractéristiques précises mais pour sa description. Vieux coucou, rapide mais pas maniable. Possédant un canon plus gros que les autres vaisseaux de sa catégorie. Boom and zoom. Taille 3? Même l'Aurora LN peux en mettre... Le Hornet....peut monter des tailles 4. 220m/s...alors qu'il est donné comme un intercepteur...Donc un "simple" 300i sera in-interceptible. Dernière modification par Ardaan Serus ; 14/01/2015 à 23h12. |
![]() |
|
|
Citation :
Reste à savoir s'ils ont fait ça en vue de déplacer ces atouts sur les variantes ou si c'est un changement de direction pour le vaisseau.. ![]() J'ai du mal à croire que cela va rester ainsi, car en l'état sa puissance de feu est plus que médiocre. Un aurora LN possède une puissance de feu plus importante. Presque le double... Et pour ceux qui le compare à un 300i, n'oubliez pas qu'en l'état, l'Avenger est déjà capé en termes de size. Il a 2x size 1 sur 2 hardpoint size 1 et un size 3 sur un HDP size 3, donc pas d'évolution possible. (Je parle d'évolution en size, pas en qualité de weapon) Là où le 300i est sous sizé avec des size 2 sur hardpoint size 3. Donc il fait déjà plus mal et peut encore augmenter sa puissance. |
![]() |
|
|
Ca va ca va je ferme ma gueule !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En toute logique pas pour les variantes. Ou alors sauf une genre Aurora LN/Mustang Delta/350R. CIG se mord les doigts (et se fait engeuler) à chaque variante qui possède un hull spécifique. D'après certain le faire est une sorte de "poussage" à l'achat. Mais dans ce cas c'est un peu comme vendre une Megane RS et livrer une twingo puis demander une rallonge pour bien avoir la Megane RS. Les deux sont des voitures mais la destination de celle-ci n'est pas la même. Pour le calcul brut du potentiel de dégats j'utilise les mêmes armes pour les mêmes tailles d'arme. A savoir la gamme de gatling laser Klaus & Werner (surement les meilleurs armes actuelles). Je ne prend pas en compte la résistance/maniabilité/missiles/taille du vaisseaux etc. Un Aurora MR ça donne: 366 DPS brut (2x(2)) Mustang Alpha: 552 DPS brut (4x(1)) Mustang Delta: 642 DPS brut (2x(1)+2x(2)) Aurora LN: 862 DPS brut (2x(2)+2x(3)) 300i: 549 DPS brut (3x(2)) 325a: 549 DPS brut (3x(2)) (Logique, le hull est le même que le 300i) Avenger: 539 DPS brut (1x(3)+2(1)) (On voit donc qu'un simple Mustang Alpha [Starter Ship] est plus puissant) Hornet (calcul avec de "simple" size 3 à la place des size 4) 1168 DPS (2x(3)+2x(2)+2x(1) Devrait être autour des 1300 DPS avec du size (4) Cutlass (en prenant en compte la tourelle et sans) 1065 DPS (3x(3)+2x(1)) avec tourelle 789 DPS (Un "simple Aurora LN" est plus puissant en dégats brut...) sans tourelle Simple theorycrafting basique. Dernière modification par Ardaan Serus ; 15/01/2015 à 00h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela dit, tu fais avec les moyens du bord, on peut pas t'en vouloir, mais ton théorycrafting ne fait pas tout. Tu te bases sur un dps pure, c'est à dire dans la mesure ou tu touches 100% du temps. Ce qui n'est pas le cas en pratique.(encore une fois, on peut pas t'en vouloir, il te faut une méthode de comparaison pour théorycrafter) C'est pourquoi les omnisky 6 peuvent être meilleur que des repeater avec un plus gros DPS et un gros ROF car il est plus aisé de bien viser de court instant et que de focus ta cibles longtemps. Du coup, je me base plus sur une expérience personnel, et je trouve que tu peux faires plus mal avec 3x(2) que 2x(1) + 1x(3). CF 325/Avenger. Ou alors c'est dû au fait que le tigerstreik est trop pourrie pour un size3... Comment tu fais les signes "(3)" ? J'ai dû te c/c, et c'est bien plus lisible pour parler des stats. ![]() PS: je vois déjà venir le troll à 10 Km rire qu'on parle de Theorycrafting à ce stade de développement... ![]() |
![]() |
|
|
Ou tu trouves les stats exactes des armes?
|
![]() |
|
|
En 3 secondes j'ai trouvé http://starcitizendatapad.com/equipment/weapons donc je pense qu'avec un peut de temps tu finira par trouver le reste ^.^
|
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que j'ai pris la peine de vérifier que ce soit à jour, et ça ne l'ai pas (du moins, il semble que non), comme les autres sites que j'ai trouvé. Et il n'y a pas non plus les dégâts des missiles et comme tu l'as dis, il manque des armes. Mais je te remercie quand même. Dernière modification par Ouranoss ; 15/01/2015 à 06h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pas mal de ships ont prit une bonne gifle au niveau des sizes de leurs armes. Du coup mon choix de 315p qui étais bon en explo et capable de mettre des armes de taille moyenne (size (3) avant sur les ailes) passe un peu a la casserole. Le mustang Beta avais aussi 2 size (2) et 2 size (1) pour 4 size (1) aujourd'hui. Dans le même temps des armes sont descendu de size , ça sent la bonne mise a jour avec pas mal de changement. Bon on a pas trop a se plaindre vu que c'est quand même de la pré alpha et que c'est bien signaler que c'est sujet a changement. ![]() (de plus on peut toujours changer totalement de pledge via le site qui te "rend" tes sous pour acheter autre chose) |
![]() |
|
|
Ahh, je me disais bien. Merci je me sens moins con.
![]() Du coup va falloir attendre un peu pour faire un bilan provisoire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|