|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Même la K&W size (2) en fait plus ![]() |
![]() |
|
|
Bon, faut pas oublier que les variantes de l'Avenger sont encore à sortir.
Faudra voir ce que donnent les déclinaisons. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai que l'Avenger pour le prix a l'air vraiment bien.
Rapide , bouge bien , bonne soute , canon de nez classe 5 max , bouclier correct et bonne bouille ! J'aimerai bien une variante exploration bien foutu. ![]() Dernière modification par Afaifizz ; 29/12/2014 à 16h03. |
![]() |
|
|
Citation :
Ha?.. Si le canon est de taille (3) mais garde un slot (5) ca me semble pas mal et logique. Histoire de pas partir avec le top matos tout de suite. Par contre si le slot (5) est transformé en (3) là.... Parceque l'Avenger à été vendu comme: Un vaisseau rapide, peu maniable et ayant un canon plus gros que ceux de sa catégorie. Et le Hornet à des slot taille (4).. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui
![]() Dans ton hangar, tu as un holo qui te permet de modifier tes vaisseaux. Ca ressemble à une table, en général devant toi quand tu te connectes : appuie sur "F" pour l'activer, puis tu visualises les différentes parties de ton vaisseau. Appuie sur "TAB" pour pouvoir choisir les morceaux que tu veux changer. |
![]() |
|
|
Par contre, l'holotable n'est pas très ergonomique à l'heure actuelle. Ne t'étonne pas de patiner un peu pour changer tes armes.
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc c'est pas si grave. Dès la sortie des gros vaisseaux y'aura des taile (5) de dispo et là.... ![]() |
![]() |
|
|
J'ai craqué ... j'ai CCU mon 300i !!
Pour ceux que ça intéresse, j'avais (et j'AI TOUJOURS) un pack Bounty Hunter LTI. En utilisant les CCU, on NE perd RIEN : - 300i > CCU Mustang Gamma (0$) - Mustang Gamma > CCU Mustang Delta (10$) Hâte de tester ça en jeu maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Ccu ? J'ai un 325a BH LTI aussi, le Mustang est mieux ?
|
![]() |
|
|
CCU -> Cross-Chassis Upgrade.
![]() Entre les deux, il y a des avantages et des inconvénients, je dirais. Le Mustang a plus d'armes, une tourelle classe 4 et des roquettes non-guidées plutôt efficaces. Le 325a a pour lui une meilleure vitesse de pointe, ses Omnisky VI toujours très méchants (et son Sledge II qui ne démérite pas malgré le peu de munitions), ainsi qu'un meilleur ordinateur de visée (il semblerait qu'on puisse verrouiller plusieurs cibles différentes en même temps aux missiles). À voir niveau blindage et bouclier lequel est le mieux. Dernière modification par Altarec Smith ; 31/12/2014 à 14h20. |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Au niveau de l'armure c'est kiff-kiff, le Mustang encaisse légèrement mieux les armes à energie, le 325a encaisse mieux les projectiles. Par contre l'armure du mustang à de légère propriété furtive.(Infrarouge et visible)
Après, je dirais que malgré sa vitesse plus élevée, le 325a est plus dur à manœuvrer que le mustang qui file toujours droit. Le fait que le canon du 325 soit radin en munition demande aussi une meilleure maîtrise alors que le mustang pardonne plus une pilotage un peu approximatif. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ceci dit, ça me va très bien ... pour l'instant ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Elle date du 8 décembre dernier: 10 For the Producer Episode01 @19m30s. Travis Day dit "Spoiler alert: its not gonna stay size 5.. It looks ridiculous.." J’interprète ça comme une impossibilité d'installer un canon de cette taille (size5) sur un chasseur.. Mais selon la technical overview de l'avenger: c'est vendu comme C2 size5. Sujet à suivre! A+ |
![]() |
|
|
Le Mustang Delta semble être un véritable petite bombe, je ne l'ai pas encore mais les retours de ceux qui l'ont sont positifs.
Actuellement je suis sur le Super-Hornet et c'est dur d'en changer ![]() |
![]() |
|
|
Tu m'étonnes.
J'imagine même pas le bousin avec un tireur en prime! |
![]() |
|
|
Premier test en mustang Delta. Bah je vais pas faire dans l'original, gros burst, mais c'est une putain de crêpe ce vaisseaux... Aussi résistant que du polystyrène.
![]() Citation :
Sur le Hornet par exemple, tout est gimbaled, du coup, c'est extra. Sur le 300I l'intérêt majeur, ce sont les omnisky, du coup, c'est pas trop grave. L'avenger se joue en 2 temps, classe 1 puis classe 2, donc pour l'instant, pas de problème. Mais voila, pour le reste... Edit: Après, chacun ses goûts... OFC Et c'est aussi sans compter la visé au track IR qui est un cas à part... Dernière modification par Ouranoss ; 04/01/2015 à 00h30. |
![]() |
|
|
Perso avec avoir Pledge un mustang Beta , je l'ai trouver un peu trop fragile au niveau moteurs (2 parties sur 3 tu fini sans moteur...).
Du coup ayant prit le mustang beta avant tout pour l'intérieur je suis revenu a mes premiers amours quand j'ai découvert le jeu. J'ai CCU pour un avenger qui se pilote bien , bien sympa , bon tank mais les 2 sukerpunchs gâche le tableau du coup manque de pêches. Je me suis donc retourné un peu en me disant " de toute façon sans super hornet/hornet c'est chaud" sur le 315P , premiers ships qui m'a fait envie a ma découverte du jeu. Bah je me suis pris une tarte ! Oui il file moins droits que les mustang et que l'avenger (inertie toussa) mais belle claque visuel : Ship superbe. De plus les omnisky c'est quand même ultra bien pêchu. Troisièmement le 315p avec le canon balistique c'est bien puissant ! Premier essai sympa 7eme vague sur vanduul swarm. (avec 2 morts stupides) mais j'ai vu le potentiel. Deuxième essai vague 12 . ![]() L'absence de missiles pour le moment n'est pas si handicapante et surtout ça permet de faire autre chose que spam bouton 3 , surtout qu'au pire , les slots sont là. Le gameplay est plaisant , les boucliers sont correct (et pas au max de la capacité du ship) , puissance de feu sympa , rapide , super gueule. Voila j'en bouge plus sauf peut être pour le freelancer DUR si il est sympa a piloté. En attendant j'aime mon 315p ! ![]() BOn je retourne me caresser l'omnisky. ![]() |
![]() |
|
|
Il est vraiment pas mal ce 315p au pilotage et en puissance de feu, j'aurais du mal à m'en séparer quand le Gladius sera enfin jouable. Par contre il est équipé d'origine avec des boucliers de taille 1... Alors que tout les autres 300 ont des boucliers taille 2. (ils peuvent aller jusqu'à 3)
Après, pour ce qui est encore officieu, au niveau des signatures, il semble être le vaisseau le plus "bruyant". Et son armure n'a pas de stat folichonne. Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|