vos impressions par vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
En fait je mate un peu , entre les auroras et le cutlass/gladius tous les ships ont pris une pelle.
Vers un retour en force des aurora ?
Perso un petit aurora LN ca peut être sympa.
J'en ai un et j'aimerais le tester un lundi, mais j'ai pas de quoi exploiter ses hardpoints.
Je vais essayer de gruger et récupérer des armes en les mettant sur le canon de test puis en revendant puis en rachetant un vaisseaux.
Mais bon, j'ai peur que ça marche pas, parce que parfois les armes sont reset... Ça m'est déjà arriver de conserver des armes d'un ship revendu mais je sais pas si je peux le maîtriser.

Mais le gros problème de l'aurora c'est qu'il est lent... Pas maniable à la limite c'est pas trop grave je trouve, mais sa faible vitesse le rend très vulnérable en plus de ne pas pouvoir pourchasser quelqu'un..
Bon bon, oubliez l'aurora LN, hier j'ai testé pendant 10 plomb rien ne marche... Les armes des slot classe 1 ne sont pas alimenté en énergie, certaine arme ne vont pas dessus, la moitié du temps j'avais pas de radar du tout et l'autre moitié le radars fonctionnait mais je ne le voyais pas (vous savez l'hologramme en forme de sphère)...

Et sinon j'ai retesté vite fait le 325 et j'ai l'impression que je déteste la maniabilité de ce vaisseau... Je sais pas, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il réagit bizarrement .
Je précise que je joue à la souris, c'est peut être moins degueu avec le joy.

Faut que je reteste...
Citation :
Publié par Ouranoss
Bon bon, oubliez l'aurora LN, hier j'ai testé pendant 10 plomb rien ne marche... Les armes des slot classe 1 ne sont pas alimenté en énergie, certaine arme ne vont pas dessus, la moitié du temps j'avais pas de radar du tout et l'autre moitié le radars fonctionnait mais je ne le voyais pas (vous savez l'hologramme en forme de sphère)...

Et sinon j'ai retesté vite fait le 325 et j'ai l'impression que je déteste la maniabilité de ce vaisseau... Je sais pas, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il réagit bizarrement .
Je précise que je joue à la souris, c'est peut être moins degueu avec le joy.

Faut que je reteste...
Moi j'aime beaucoup, essais sinon en ctrl+c pour simulé un joys sur la souri, j'utilise ca pour les courses c'est vraiment super super super précis, par contre en combat c'est chaud chaud
Citation :
Publié par Elglon
Delete ton folder USER.

(trop de mots anglais dans cette phrase)
Oui oui je l'avais fais, ça a rétabli le radar mais je n'avais toujours pas la sphère holographique.
En gros, je pouvais Target des enemies etc etc mais je ne voyais pas ma carte 3D.

Citation :
Publié par Gamix91
Moi j'aime beaucoup, essais sinon en ctrl+c pour simulé un joys sur la souri, j'utilise ca pour les courses c'est vraiment super super super précis, par contre en combat c'est chaud chaud
J'aime pas ce mode non plus.

J'ai l'impression que ce vaisseau sur-réagi ou un truc du genre...
Faudrait que je reteste comme j'ai dis... Peut être un coup de main à prendre, j'ai même pas jouer 30 min avec.
Citation :
Publié par Ouranoss
Oui oui je l'avais fais, ça a rétabli le radar mais je n'avais toujours pas la sphère holographique.
En gros, je pouvais Target des enemies etc etc mais je ne voyais pas ma carte 3D.

J'aime pas ce mode non plus.

J'ai l'impression que ce vaisseau sur-réagi ou un truc du genre...
Faudrait que je reteste comme j'ai dis... Peut être un coup de main à prendre, j'ai même pas jouer 30 min avec.
Je ne l'utilise que pour les courses et j'ai gagne genre 200% de précision, par contre en combat j'ai joué genre 3 minutes j'ai pas trop réussi a toucher c'est plutôt tendu, mais si tu dois fuir un combat pour taper des esquives et drifter autour d'un caillou c'est super agréable !

Citation :
Publié par Afaifizz
Je vais essayer de me trouver un Joystick correct pour lundi , marre qu'Alpha me farm et/ou de rester bouche bée devant la kalité de pilotage d'Eglon ou d'Ouranoss.

Heureusement il y a Zornn "j'suis sûr qu'il va tourner !" Alrunor pour me remonter le moral.
Tu peux carrément faire aussi bien avec une souri en mode CTRL+C essais !

Dernière modification par Gamix91 ; 16/01/2015 à 23h57.
Je vais essayer de me trouver un Joystick correct pour lundi , marre qu'Alpha me farm et/ou de rester bouche bée devant la kalité de pilotage d'Eglon ou d'Ouranoss.

Heureusement il y a Zornn "j'suis sûr qu'il va tourner !" Alrunor pour me remonter le moral.

edit : Tain je me suis encore gaufrer de topic....

edit 2 : ah non c'est là ^^
Citation :
Publié par Afaifizz

edit : Tain je me suis encore gaufrer de topic....

edit 2 : ah non c'est là ^^
Elglon joue bel et bien au joystick mais moi je joue à la souris.
Citation :
Publié par Gamix91
Wha trop bien le mustang ! j'ai testé l'oméga j'ai fais 1:14:50 sur la course 1, ca tartine ca maman !
C'est un score que je rêve de faire en Aurora.
Il coûte combien le Mustang déjà ?
Citation :
Publié par Androgyyne
C'est un score que je rêve de faire en Aurora.
Il coûte combien le Mustang déjà ?
Sinon ca reste chers quand meme , mais le moins cher va t-il aussi vite ? (270 ?)

Genre je pense pas que je mettrais 60 boules dans un mustang omega ou un truc similaire mais si la version la moins cher vole aussi vite alors ouai
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu as quel Aurora, Andro ? Le Mustang Alpha est gratuit pour les possesseurs d'un Aurora MR.
J'avoue avoir craqué un jour, j'ai mis 8 euro de + pour un Aurora LN (je crois ^^), wooot.
Dans ce cas là tu peux l'upgrader vers un Mustang Beta pour 5$.

Le prix des Mustangs en stand alone :
Alpha : 30$
Beta : 40$
Gamma : 55$

Le Delta était à 65$ lorsqu'il etait en vente. Quand au Omega on pouvait le trouver à 20$ de façon tres douteuse sur Reddit.
Citation :
Publié par Gamix91
Sinon ca reste chers quand meme , mais le moins cher va t-il aussi vite ? (270 ?)
Les Mustangs Alpha / Beta / Delta vont à 200 m/s. Seuls les Mustangs Gamma et Omega vont à 270 m/s.
Citation :
Publié par Ouranoss
Edit: Beurk Beurk Beurk l'Omega... c'est le Titanic ce vaisseaux, il est complètement buggé, c'est pas possible, cette effet de "couler"... Surtout dans les virages avec la PC c'est une catastrophe...
Dégueulasse à piloter à un mon goût, pas mal de plantage dans le décor, mon best lap c'est 1.59.8 sur le second tracé.
On a constaté la même chose avec Alpha (le joueur, pas le mustang) le vaisseau semble manquer de thruster sous le ventre, il faut virer plutot sur la gauche ou la droite.
Mais j'ai l’impression que ça arrive lorsque tu vire et que tu roll en meme temps, peut être que l'IFCS n'est pas assez réactif. Ca semble moins se produire lorsqu'on vire bien proprement.

En tout cas, je le trouve très agréable à piloter, il est léger, maniable et tourne très facilement. Là j'ai passé mon 325a en 350r, et je lutte pour finir 1 tour de Old Vanderval sans me crasher.
Citation :
Publié par Elglon
Là j'ai passé mon 325a en 350r, et je lutte pour finir 1 tour de Old Vanderval sans me crasher.
Tu comprends ma douleur maintenant hein ? J'en ai chié pour arriver a faire un tour de circuit sans me prendre un truc avec ce petit vaisseau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés