|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je vais essayer de gruger et récupérer des armes en les mettant sur le canon de test puis en revendant puis en rachetant un vaisseaux. Mais bon, j'ai peur que ça marche pas, parce que parfois les armes sont reset... Ça m'est déjà arriver de conserver des armes d'un ship revendu mais je sais pas si je peux le maîtriser. Mais le gros problème de l'aurora c'est qu'il est lent... Pas maniable à la limite c'est pas trop grave je trouve, mais sa faible vitesse le rend très vulnérable en plus de ne pas pouvoir pourchasser quelqu'un.. |
![]() |
|
|
Avec un Aurora LN ça va faire des gros trous dans les Constellations
![]() |
![]() |
|
|
tut tut tut
![]() on laisse les constellations tranquille! non mais... |
![]() |
|
|
Bon bon, oubliez l'aurora LN, hier j'ai testé pendant 10 plomb rien ne marche... Les armes des slot classe 1 ne sont pas alimenté en énergie, certaine arme ne vont pas dessus, la moitié du temps j'avais pas de radar du tout et l'autre moitié le radars fonctionnait mais je ne le voyais pas (vous savez l'hologramme en forme de sphère)...
Et sinon j'ai retesté vite fait le 325 et j'ai l'impression que je déteste la maniabilité de ce vaisseau... Je sais pas, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il réagit bizarrement ![]() Je précise que je joue à la souris, c'est peut être moins degueu avec le joy. Faut que je reteste... ![]() |
![]() |
|
|
Delete ton folder USER.
(trop de mots anglais dans cette phrase) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui oui je l'avais fais, ça a rétabli le radar mais je n'avais toujours pas la sphère holographique.
En gros, je pouvais Target des enemies etc etc mais je ne voyais pas ma carte 3D. Citation :
J'ai l'impression que ce vaisseau sur-réagi ou un truc du genre... Faudrait que je reteste comme j'ai dis... Peut être un coup de main à prendre, j'ai même pas jouer 30 min avec. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux carrément faire aussi bien avec une souri en mode CTRL+C essais ! Dernière modification par Gamix91 ; 16/01/2015 à 23h57. |
![]() |
|
|
Nan mais, les copains, je vous rejoins lundi. Vos complexes d'infériorité vous passeront vite !
![]() |
![]() |
|
|
Wha trop bien le mustang ! j'ai testé l'oméga j'ai fais 1:14:50 sur la course 1, ca tartine ca maman !
|
![]() |
|
|
Citation :
Il coûte combien le Mustang déjà ? |
![]() |
|
|
Tu as quel Aurora, Andro ? Le Mustang Alpha est gratuit pour les possesseurs d'un Aurora MR.
Dernière modification par Altarec Smith ; 17/01/2015 à 11h53. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Genre je pense pas que je mettrais 60 boules dans un mustang omega ou un truc similaire mais si la version la moins cher vole aussi vite alors ouai |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais j'ai l’impression que ça arrive lorsque tu vire et que tu roll en meme temps, peut être que l'IFCS n'est pas assez réactif. Ca semble moins se produire lorsqu'on vire bien proprement. En tout cas, je le trouve très agréable à piloter, il est léger, maniable et tourne très facilement. Là j'ai passé mon 325a en 350r, et je lutte pour finir 1 tour de Old Vanderval sans me crasher. |
![]() |
|
|
Ah oui j'ai remarqué, quand tu vires il coule, chelou quand meme, mais tu peux facilement le contrer avec le boost quand tu le sais
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|