vos impressions par vaisseaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Bah, tu peux pas fuir en Aurora avec sa vitesse.(Et puis, généralement t'as même pas le temps d'essayer)
C'est vrai que c'est juste. Avec le Delta c'est déjà plus facile (200m/s). Généralement, je temporise en jouant à cache-cache, soit l'autre se lasse, soit quelqu'un lui tombe dessus, soit c'est Alpha et il me tue.
Et puis, vu que c'est le topic des vaisseaux, le 325, bah franchement, je sais que c'est pas un mauvais vaisseaux, mais je ne l'aime vraiment pas. J'ai pas le feeling, c'est le seul vaisseaux qui me donne cette sensation bizarre.
Je n'aime vraiment pas sa maniabilité.

Suis je fou?
Ca dépend de ce qu'on veux faire.

Si c'est être dans un groupe pour détruire une grosse cible le LN est bien mieux.
Si y'a un "risque" de défense rapide vaut mieux un Delta.

Mustang Delta:
642 DPS brut

Aurora LN:
862 DPS brut

Avec des K&W.
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Ca dépend de ce qu'on veux faire.

Si c'est être dans un groupe pour détruire une grosse cible le LN est bien mieux.
Si y'a un "risque" de défense rapide vaut mieux un Delta.

Mustang Delta:
642 DPS brut

Aurora LN:
862 DPS brut

Avec des K&W.
On est bien d'accord, autrement dit, il sert à rien. Parce que c'est pas tout les jours que tu vas te dire, "Hey, j'ai un Aurora Ln je vais aller me faire 2-3 Idriss pour le petit dej'" Et puis, ça règle pas son problème de fragilité/vitesse. Et la faible vitesse augmente sa fragilité, vu qu'elle fait de lui une cible facile.

Sont gros DPS théorique il l'a, mais il peut pas vraiment en profiter.

Edit: Je trouve que je flood un peu, alors je vais calmer le jeux.

Dernière modification par Ouranoss ; 27/01/2015 à 17h33.
Je pense qu'il faut prendre le Aurora comme accompagnateur, genre planqué dans un coin pour un futur guet-apens
Et là, tu envoies !

Bon, c'est vrai qu'il a la maniabilité d'une enclume, mais en straffant correctement ça peut le faire ... non ?
Citation :
Publié par Ouranoss
Edit: J'avais oublié... On en parle de la visibilité?
Tu es sérieux ?

Malgré les montants, je trouve que une des meilleures visibilités actuellement en jeu en termes d'amplitude (avec le Mustang). Quand j'avais encore mon Aurora, je trouvais la vue fabuleuse.
Citation :
Publié par Khalzaam
Je pense qu'il faut prendre le Aurora comme accompagnateur, genre planqué dans un coin pour un futur guet-apens
Et là, tu envoies !

Bon, c'est vrai qu'il a la maniabilité d'une enclume, mais en straffant correctement ça peut le faire ... non ?

T'a pas intérêt à louper ta cible, pas de deuxième chance
Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu es sérieux ?

Malgré les montants, je trouve que une des meilleures visibilités actuellement en jeu en termes d'amplitude (avec le Mustang). Quand j'avais encore mon Aurora, je trouvais la vue fabuleuse.
Il a une bonne vue panoramique pour de l'explo par exemple, mais une très mauvaise visibilité pour du dogfight. Les montants gênent la visé, les réticules se baladent par dessus, les vaisseaux aussi, c'est vraiment pas recommandable.
C'est un peu comme une voiture avec toit ouvrant, ou une décapotable, c'est bien pour voir le paysage Ok. Par contre si t'as 56 montants de la taille d'un bras qui quadrillent le pare-brise de la décapotable, ça la rend nettement moins sympa pour faire du pilotage en course par exemple.
Citation :
Publié par Gamix91
Tiens un truc que j'ai jamais su, comment on fait pour tourner la camera tout autour de sont vaisseau ?
Touche "Insert" par défaut (plusieurs fois pour choisir la vue désirée), et ensuite touche "TAB" comme quand tu veux regarder autour de toi en étant dans le cockpit.

Citation :
Publié par Ouranoss
Par contre si t'as 56 montants de la taille d'un bras qui quadrillent le pare-brise de la décapotable, ça la rend nettement moins sympa pour faire du pilotage en course par exemple.
En même temps, le Aurora tu le prends pas pour faire des courses
Citation :
Publié par Ouranoss
Il a une bonne vue panoramique pour de l'explo par exemple, mais une très mauvaise visibilité pour du dogfight. Les montants gênent la visé, les réticules se baladent par dessus, les vaisseaux aussi, c'est vraiment pas recommandable.
C'est un peu comme une voiture avec toit ouvrant, ou une décapotable, c'est bien pour voir le paysage Ok. Par contre si t'as 56 montants de la taille d'un bras qui quadrillent le pare-brise de la décapotable, ça la rend nettement moins sympa pour faire du pilotage en course par exemple.
Pour l'Aurora, mieux vaut basculer sur la visée en TLI plutôt que le PIP par défaut. Comme ça la visée reste toujours au centre de la verrière (et vu que l'Aurora est en classe 1, ça ne gène pas).
Je n'ai pas testé, mais comme c'est dans les options du jeu, je suppose que oui.

Edit pour en-dessous : Non, on ne parle pas de la même chose, Gamix. Il s'agit du type d'affichage du réticule de visée.

Dernière modification par Altarec Smith ; 28/01/2015 à 00h12.
Citation :
Publié par Excalibures
On peut switch entre les deux mode de visé une fois la sim lancé? (Si le vaisseau est équipé pour bien sur.)
Je ne sais pas trop de quoi tu parles mais avec CTRL+C tu peux changer de mode de visé ( pour les joueurs clavier/souri )

Tiens je viens de faire un laché de missile sur multi-cible!
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pour l'Aurora, mieux vaut basculer sur la visée en TLI plutôt que le PIP par défaut. Comme ça la visée reste toujours au centre de la verrière (et vu que l'Aurora est en classe 1, ça ne gène pas).
Tu veux dire qu'on peut remettre le système de réticule comme avant? Avec le trait qui part du vaisseaux ennemie plutôt que de ton point de tir?
Je savais pas.
Je me demandais, est ce que c'est possible sur un 325 (par exemple...) d'allouer 100% de l'énergie des armes sur un seul hardpoint afin d'augmenter la cadence de régénération de l'arme qui est dessus?

Parce que j'ai la sensation qu'avoir 1-2 ou 3 armes à énergie ça n'influe pas sur la consommation/régénération.
Salutation tardive.

J'ai actuellement un bug vraiment chiant. Je n'est pas d'ordinateur de visé sur mes vaisseaux, je ne peux target aucune cible, ni avoir de calcul de visé. Tué un ennemis sans j'ai réussit mais c'est pas le top.^^

Le bug est sur un 325A, mon mustang delta, lui me montre tous le monde en cible amis.

Cette aprem ça marché niquel, j'ai juste upgrade mon 315p en 325a courant de la soirée. Quelqu'un à vu ce bug, ou une solution à proposer?
Citation :
Publié par Excalibures
Salutation tardive.

J'ai actuellement un bug vraiment chiant. Je n'est pas d'ordinateur de visé sur mes vaisseaux, je ne peux target aucune cible, ni avoir de calcul de visé. Tué un ennemis sans j'ai réussit mais c'est pas le top.^^

Le bug est sur un 325A, mon mustang delta, lui me montre tous le monde en cible amis.

Cette aprem ça marché niquel, j'ai juste upgrade mon 315p en 325a courant de la soirée. Quelqu'un à vu ce bug, ou une solution à proposer?
Je pense qu'il faut delete le dossier USER, Elglon répète ca a tout bout de champs en ce moment ca doit forcement etre utile

Tu devra surement refaire tes raccourci clavier perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés