|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
vos impressions par vaisseaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et puis, vu que c'est le topic des vaisseaux, le 325, bah franchement, je sais que c'est pas un mauvais vaisseaux, mais je ne l'aime vraiment pas. J'ai pas le feeling, c'est le seul vaisseaux qui me donne cette sensation bizarre.
Je n'aime vraiment pas sa maniabilité. Suis je fou? |
![]() |
|
|
Ca dépend de ce qu'on veux faire.
Si c'est être dans un groupe pour détruire une grosse cible le LN est bien mieux. Si y'a un "risque" de défense rapide vaut mieux un Delta. Mustang Delta: 642 DPS brut Aurora LN: 862 DPS brut Avec des K&W. |
![]() |
|
|
Citation :
Sont gros DPS théorique il l'a, mais il peut pas vraiment en profiter. Edit: Je trouve que je flood un peu, alors je vais calmer le jeux. ![]() Dernière modification par Ouranoss ; 27/01/2015 à 17h33. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut prendre le Aurora comme accompagnateur, genre planqué dans un coin pour un futur guet-apens
![]() Et là, tu envoies ! Bon, c'est vrai qu'il a la maniabilité d'une enclume, mais en straffant correctement ça peut le faire ... non ? |
![]() |
|
|
Tu es sérieux ?
![]() Malgré les montants, je trouve que une des meilleures visibilités actuellement en jeu en termes d'amplitude (avec le Mustang). Quand j'avais encore mon Aurora, je trouvais la vue fabuleuse. |
![]() |
|
|
Citation :
T'a pas intérêt à louper ta cible, pas de deuxième chance ![]() |
![]() |
|
|
Tiens un truc que j'ai jamais su, comment on fait pour tourner la camera tout autour de sont vaisseau ?
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est un peu comme une voiture avec toit ouvrant, ou une décapotable, c'est bien pour voir le paysage Ok. Par contre si t'as 56 montants de la taille d'un bras qui quadrillent le pare-brise de la décapotable, ça la rend nettement moins sympa pour faire du pilotage en course par exemple. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ah ok c'etait TAB merci !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On peut switch entre les deux mode de visé une fois la sim lancé? (Si le vaisseau est équipé pour bien sur.)
|
![]() |
|
|
Citation :
Tiens je viens de faire un laché de missile sur multi-cible! |
![]() |
|
|
Citation :
Je savais pas. |
![]() |
|
|
Oui c'est dans les options.
Dans l'absolu, ça ne change rien si ce n'est que le nouveau système de visée permet de mieux se concentrer sur la cible. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un tour de Rikkord Memorial en 350r en prenant les virages en pitch, c'est limite, mais on y arrive sans blackout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salutation tardive.
J'ai actuellement un bug vraiment chiant. Je n'est pas d'ordinateur de visé sur mes vaisseaux, je ne peux target aucune cible, ni avoir de calcul de visé. Tué un ennemis sans j'ai réussit mais c'est pas le top.^^ Le bug est sur un 325A, mon mustang delta, lui me montre tous le monde en cible amis. Cette aprem ça marché niquel, j'ai juste upgrade mon 315p en 325a courant de la soirée. Quelqu'un à vu ce bug, ou une solution à proposer? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu devra surement refaire tes raccourci clavier perso |
![]() |
|
|
Ok pas pensé à ça, il doit pas le dire assez encor^^ merci. Je vous tiens au jus demain.
|
![]() |
|
|
De toute façon, sur Star Citizen si un truc déconne, premier réflexe, suppression du dossier USER
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|