[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Encore des items sous condition, c'étais pas censé être du passé ça ? C'est le retour des passages de donjons à 20M/personnes et des ressources succès à 2m/u en hdv à ~un mois du goultardminator les premières teams à le tomber vont ce faire des milliards de kamas avec ça !
Belle maj à venir même si une bonne partie des joueurs attendaient une refonte classe (malheureusement une nouvelle fois repoussée) pour cette 2.21.

Edit en bas : En même temps les panos nidas n'étaient pas si intéressantes que ça pour le moment.

Dernière modification par Trop-Daar ; 04/06/2014 à 18h29.
Need 5 exos cc pour opti la Gein, ça va être drôle à faire ça, heureusement qu'on à 8 slots ou ça passait pas avec les exos PA/PM/PO.
Citation :
Publié par Master-rac
1 seul xel et un seul cra suffit
Xel-cra-sram sinon.
Héhéhé
Citation :
Publié par Trop-Daar
Encore des items sous condition, c'étais pas censé être du passé ça ? C'est le retour des passages de donjons à 20M/personnes et des ressources succès à 2m/u en hdv à ~un mois du goultardminator les premières teams à le tomber vont ce faire des milliards de kamas avec ça !
Mouai, pour avoir été la première team à faire passer Nidas sur mon serveur, je peux t'assurer que je suis loin de m’être fait des milliards... Peu de client pour des passages même a 10M/u... Et pas de de client pour acheter les items, même a 10M/u aussi ^^

Edit : et j'arrive toujours pas a ouvrir la boite de fragment, elle est ciblable c'est tout (et ça fait rien)
Heu, pour le up des sorts en mode veinard quelqu'un aurait des infos à partager?

Sinon dommage pour la catcheur qui reste dans la même veine que la cycloide (Peu de res, peu de PO et botte/anneau, bon ça reste une version PA) même si la coiffe est pas mal.

edit : Thx Deen
Tout le côté visuel - que ce soit la zone, les items ou les ornements (merci Radigan d'ailleurs ....et désolé pour l'édit du wiki, mais c'était pour être un peu plus clair )- est simplement magnifique.

Pressé d'avoir le changelog pour bien voir toutes les petites modif' d'interface.
Sinon, 'y a plus qu'à tester.
Les fragments sont effectivement très aléatoire. Sur 150 coffres de loterie (8000 roses de base, mais il m'en reste environ 4000), je n'ai eu que 4 boîtes à fragments.

MAIS : dans une boîte j'ai eu un fragment. Dans une autre 2 fragments. Les 2 dernières boîtes mises ensemble m'ont filé 6 fragments (3 chacune ? je ne sais pas trop, j'ai cliqué sur les 2 en même temps).
Je n'arrive pas trop à estimer la vitesse d'obtention d'un fragment du coup, mais je vous conseille de garder vos coffres de chasse et vos roses pour après la mise à jour.

Je n'ai pas eu un seul fragment de tablette de Totankama, j'imagine donc qu'il faut avoir la quête pour débloquer le drop OU les fragments s'obtiendront d'une autre manière (quête ? chasses spéciales "Quête Dofus Pourpre" ?).
Le problème c'est que les items ont beau être magnifiques de tous points de vue, si la zone a un gameplay aussi dégoutant que celui d'Enutrosor, ça va a nouveau un énorme flop...
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
Heu, pour le up des sorts en mode veinard quelqu'un aurait des infos à partager?
perso j'ai relevé ça, avec 540 agi, 490 chance, 130 puissance, 85 do eau/agi et les deux sorts 6, sous trèfle :

joueuse sur la beta 345-388 (388 cc)
sur l'offi 302-331 (345cc)

Réflexes sur la beta : 352-383 (398-429cc)
sur l'offi : 305-336 (352-383cc)

edit : ca doit etre 41-45 pour réflexes (47-51 en CC) et 43-47 pour Joueuse (49 en CC)

Dernière modification par Deen ; 04/06/2014 à 18h39.
Citation :
Publié par Auroros
Xel-cra-sram sinon.
Héhéhé
Fais à 7 sans Crâ ni Sram et un Xélor qui n'a pas dû raulebaque, franchement ça va si on se cache comme des fuyards dans le fond, à part quelques barbétoals qui nous ont atteint, intouchable était presque dans la poche ! Il faut le bonus qui va avec aussi.. Distance mesurée ça aide bien.
Dommage pour les dagues et l'épée qui n'ont pas de CC, ils deviennent bien moins intéressant pour le coup.

Et puis des dagues qui ne se jouent pas cc, hum... Niveau BG c'est assez surprenant, sûrement à cause du fait qu'elles sont des copies falsifiées des dagues du dieux sram.

Les dagues tapent moins que les adou, et ce même si on ne joue pas les adou en 1/2... (+5x3 en cc les adou).
Après oui, elle confèrent de beaucoup plus gros bonus, mais elles tapent nettement moins fort, intéressant donc que pour des gens jouant dom et vol vie, qui sont chance force... (pré requis beaucoup plus lourds que les adou).
Pour info, pour ceux qui ont lancé la béta dès son ouverture sans couper depuis, il y a eu 2 mini maj avec l'updater depuis, ça corrige surement quelques bugs qu'on peut être amené à rencontrer
8% félintion sans Trèfle s'est si peu

Avant en mode full intel c'était du soin d'environ 650, maintenant sur un joueur normal (4000 pdv) ça fait du 320 en full HP sans compter s'il se fait éroder ...
Citation :
Publié par Taahd
Quid des bonus de zone de srambad ?
Tout ce que j'ai pu relever c'est que Coups Bas est modifié (les ennemis prennent un tiers des dégâts en moins et tous les dégâts indirects sont multipliés par 1.5) ainsi que le nouveau modificateur Larcin qui rajoute du vol de vie sur les attaques au contact.

Sinon Gein a été légèrement modifié par rapport à la convention.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouveau : limite de 10 tours avant la fin du combat, ses stats sont augmentées (16 000 PV seul).
Citation :
Publié par Master-rac
1 seul xel et un seul cra suffit
Sans Roublard/Sram pour faire des murs qui font peur à l'IA. J'avais pas précisé
Bon a priori c'est un bug, on peut pas ouvrir les [Boîte de fragments impressionnante], un double clic ou un clic droit nous envoi vers un ciblage... On a pas ce problème avec des boites magistrales ou des rouillées.

Edit : en ciblant une personne autre que nous même, celui ci reçoit le message des fragments obtenus, et on reçoit les fragments
Citation :
Publié par Kotkot
Bon a priori c'est un bug, on peut pas ouvrir les [Boîte de fragments impressionnante], un double clic ou un clic droit nous envoi vers un ciblage... On a pas ce problème avec des boites magistrales ou des rouillées.
Vous parlez de quelles boîtes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés