[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Pour la première quête du Dofus Pourpre, la 9ème chose à faire est de taper le Maître Corbac... J'me vois mal continuer vu le nombre impressionnant de personnes devant le donjon.
Citation :
Publié par Noisnamalark
J'ai pas Dofusbook sous la main, mais quelqu'un pourrait faire le theorycrafting de la gein avec toche/bracelet pilo/bague glours/bottes cyclo/voile/phorror que je rigole?
Monsieur est servi.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...on-aqua/3.html

Il n'y a pas d'Exo (et j'ai inversé les jets de coiffe et Amu sans faire exprès ^^).
Citation :
Publié par Cooeuryopminator
En combat on a en bas à droite, dans le cadre prévu pour les info sur les joueurs lorsqu'on les survolent, la durée de combat ainsi que le nombre de points de vie de chaque côté (invoc comprises).
C'est dommage de ne pas avoir accès à l'érosion du coup, mais sinon la maj est quand même superbe, du beau boulot
Au niveau graphique, c'est juste la meilleure maj de tous les temps: ornements de ouf (que je ne débloquerai pas de si tôt cela dit) et les items ont tous des skins terribles, que du bon.

Si je comprends bien, certaines armes ne peuvent pas cc ? Ça peut être intéressant pour balancer un peu les modes cc, mais certains cac ont l'air un peu trop cheatés à première vue...
Citation :
Publié par raiistlinn
c'est moi où la dimension Sram il y a aucune panoplie pour Sram ? ...
Citation :
Publié par Ayu'
La gein c'est du terre/feu, y'a une full terre avec beaucoup de tacle, un cac agi innovant. Mais non, pour sram y'a rien !
²²²²²²²²

Sinon il n'y a pas de pm sur les bottes nécrotiques non plus, probablement un oubli aussi je suppose.
En même temps les do pi n'existent plus depuis des années et ne servent qu'à une classe.

Faut être naïf pour penser qu'ils allaient revenir avec cette MàJ.
Citation :
Publié par Lyderia
Pour la première quête du Dofus Pourpre, la 9ème chose à faire est de taper le Maître Corbac... J'me vois mal continuer vu le nombre impressionnant de personnes devant le donjon.
c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce donjon, avec le nombre de péloss (nous compris) qui vont y aller, y'aura plus qu'à patienter dans une salle et attendre qu'il pop dedans x) ça va être une vraie tournante, plus besoin de se faire chier à galoper justement.
sinon la description d'esprit felin en bas semble erronée (orange) pour chaque utilisation dans le tours on debuff en debut de tour suivant d'un tour (et ça ne marche pas d'ailleurs)
pas davantage que le debuff annoncé dans le spoil pas de relance = 1t de debuff
Citation :
Publié par Noisnamalark
Merci bien, juste dommage qu'on voit pas les dégats du CaC
Oui je sais pas pourquoi ça fait ça. Les dommages sont en moyenne de 1117 (940 à 1294), avec un soin de 70 à 150, le tout sans trophées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés