|
Meryana !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Beta 2.21
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la première quête du Dofus Pourpre, la 9ème chose à faire est de taper le Maître Corbac... J'me vois mal continuer vu le nombre impressionnant de personnes devant le donjon.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.dofusbook.net/fr/personna...on-aqua/3.html Il n'y a pas d'Exo (et j'ai inversé les jets de coiffe et Amu sans faire exprès ^^). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Allez à l'hdv des clef, vous allez pleurer
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Les panoplies 180 et/ou les items 180 à part, ça donne quoi ? Merci. |
![]() |
|
|
Apparemment y'a un lien entre les chasses au trésor et le Pourpre ? En tout cas y'a plein de nouveautés aux bâtiments des chasses au trésor.
|
![]() |
|
|
Y'a des prérequis de quêtes pour lancer celle du pourpre ?
|
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
Il manque pas mal de CC sur les items c'est dommage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce serait sympa aussi de pouvoir choisir qui on résu avec laisse spirituelle, invok ou allié car en koli, après le premier mort, elle devient inutilisable c'est dommage.
|
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
Bagnard
|
Pas de stuff Do pi,,, amusez vous bien avec vos sram-iop +++
|
![]() |
|
|
![]() La momie Nova fait son retour ! Une idée de comment obtenir ces fragments ? |
![]() |
|
Les items m'ont l'air ouf à première vue, ça me remotive carrément. J'espère que les admins DB vont vite réagir je suis en gros manque de theorycraft
![]() |
![]() |
|
|
En même temps les do pi n'existent plus depuis des années et ne servent qu'à une classe.
Faut être naïf pour penser qu'ils allaient revenir avec cette MàJ. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je suppose que chaque fragment s'obtient en échange d'un coffre, ou s'obtient dans tel ou tel coffre
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Ah, et un autre fami que le hamlett, plus mimi celui la déjà !
Avec un drop d'hormone sur le koulosse, ça sera l'occaz d'aller le visiter ![]() ![]() |
![]() |
|
La terre feu est monumentale, par contre va falloir serrer les fesses pour arriver à 1/2 (et ce serait de dommage de pas pouvoir vu tous les do cris)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|