[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui se poserait des question à propos du compagnon de la 2.21

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
wNN6KjR.png

L4MEJZl.png

wlmCWyB.png

uD89RYq.png

CNPxAy1.png

ekdj6um.png

ZEkwC5q.png

ça a l'air d'un sacré délire niveau gameplay, chuis assez chaud pour tester ça en fait.

Dernière modification par DaBlueOne ; 04/06/2014 à 18h59.
Citation :
Publié par Salakiss
Une des deux nouvelles attitudes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://ordre2vlad.fr/upload/emote.gif
trouvée comment en fait ?
Juste inadmissible d'avoir de tels sorts sur un compagnon quand tu vois des classes totalement pétés et chiantes à jouer depuis des années. (cf Sadida voir d'autres ...)

Bref il ferait mieux de bouger dans les refontes de classes que de sortir des trucs pareils.
Citation :
Publié par raiistlinn
Juste inadmissible d'avoir de tels sorts sur un compagnon quand tu vois des classes totalement pétés et chiantes à jouer depuis des années. (cf Sadida voir d'autres ...)

Bref il ferait mieux de bouger dans les refontes de classes que de sortir des trucs pareils.

Pro Tip : Il n'y aura jamais de refonte Xel, ni Feca.
Trop risqué, pas assez rentable.
Citation :
Publié par DaBlueOne
Pour ceux qui se poserait des question à propos du compagnon de la 2.21

...

ça a l'air d'un sacré délire niveau gameplay, chuis assez chaud pour tester ça en fait.
Ah merci !
Ça a l'air bien sympa, j'espère qu'on peut l'avoir sur le GB. (Même pas peur de me faire flame.)

Et l'emote Sram est wahou !
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Des gens trouvent une utilité à la panoplie des Malveilleurs (feu/eau/air)?....
Pour les feca apres la refonte ! (oui je veux y croire x_x)

sinon je sais pas, eni/roublard/xel qui veulent pas jouer en strigide? :I
Citation :
Des gens trouvent une utilité à la panoplie des Malveilleurs (feu/eau/air)?....
La cape file 2po et 3CC en tout cas... c'est pas dégueu. Et tu peux faire plusieurs couplages 2 items avec des panos complètes intéressantes (séculaire, strigide...)
Surement via le GB comme l'emote (ce fut le cas pour l'émote enu/la malle)

Quelqu'un a testé la dimension sram (les mobs cette fois ci), en particulier 'la doublure' c'est un monstre de la zone 200 qui ne possède que 3300 points de vie, et j'aimerais savoir pourquoi elle a si peu de vie
Citation :
Publié par lulhum
La cape file 2po et 3CC en tout cas... c'est pas dégueu. Et tu peux faire plusieurs couplages 2 items avec des panos complètes intéressantes (séculaire, strigide...)
Ouais enfin des do pou maintenant.. à moins qu'ils changent de nouveau la formule puisqu'en l'état c'est juste naze, je comprends pas trop l'orientation de ce genre de bonus quand on a plus aucune autre bonne panoplie avec ces 3 éléments ( glour/kanimate :x )
Citation :
Autant faire un listing des erreurs connues jusqu'à présent :

Dagues de Srambad : pas de CC, c'est normal.
Epée de la reine des voleurs : pas de CC, c'est normal aussi.
Bottes du Katcheur : pas de PM, c'est un oubli ça sera corrigé.
Arc Nécrotique : ne nécessite pas de ligne de vue alors qu'il devrait, c'est un oubli également.
Pour ceux qui se poserais la question des CC etc...
Message de Briss sur Forum Off'

Pardon si cela a déjà était dit.

Dernière modification par NeoIshiara ; 04/06/2014 à 19h35. Motif: Erreur pseudo de Briss
Citation :
Publié par Taahd
Quelqu'un a testé la dimension sram (les mobs cette fois ci), en particulier 'la doublure' c'est un monstre de la zone 200 qui ne possède que 3300 points de vie, et j'aimerais savoir pourquoi elle a si peu de vie
J'ai testé un Terristocrate solo, 6600 points de vita et bien bourrin. Sa bombe one shoot si on fini à son CaC apparemment.
Flemme de rechercher le portail vu le monde qu'il y a, en tout cas faut pas sous estimer la zone.
Je suis partagé entre baver devant mon écran , et être déçu du potentiel gâché des nouvelles panos eau/air/feu et terre/air/feu , j'croyais que j'allais enfin pouvoir jeter ma strigide/gloursonne M'enfin je suis certain que ça changera d'ici la sortie officielle , alors je me contenterai de féliciter les dévs qui nous ont sorti cette màj, c'est du très beau boulot

PS: Toxine est trop sayks
Ah la la, Briss et ses choix de création d'item sont encore et toujours pour le moins ... discutables

Edit : Après un tour sur la beta, les nouvelles pano 18X sont vraiment puissantes. Ca éclipse toutes les anciennes ...
Pour le moment, la seule combinaison de panoplies (qui reste jouable) que j'ai remarqué est : Cour Sombre + Ventouse... Ça vend pas du rêve tout ça. À mon avis, faudra plutôt compter sur des mix full pano + 2 items d'une autre pano, ce qui semble être à la mode en ce moment.

Pour la quête du pourpre, si j'ai bien compris, la seule façon d'anticiper sa sortie sur l'offi c'est de faire du stock de rose des sables ?
Citation :
Publié par raiistlinn
juste inadmissible d'avoir de tels sorts sur un compagnon quand tu vois des classes totalement pétés et chiantes à jouer depuis des années. (cf sadida voir d'autres ...)

bref il ferait mieux de bouger dans les refontes de classes que de sortir des trucs pareils.
rt
Citation :
Publié par Sug
Need 5 exos cc pour opti la Gein, ça va être drôle à faire ça, heureusement qu'on à 8 slots ou ça passait pas avec les exos PA/PM/PO.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...-airuki/3.html

En fait, je vois pas trop la concession sur la Gein : Ocre si changement de CaC, pas d'exo PM donc la cape peut changer si on souhaite, les bottes peuvent être modifiées pour prendre des bottes avec des CC plutôt qu'avec masse de fuite. En changeant les bottes, on peut virer le Phorreur et le remplacer par une exo PM et une dinde Armure ou un Kramkram.

Additionnez la Gein à ça, et trololol. Et qu'on ne me dise pas que le total de 4 PO est gênant quand on voit masse de gens en Strigide avec autant de PO voire moins !
J'ai testé pas mal de possibilités avec la Gein, mais je trouve au final que pour le peu de force de frappe qu'on gagne en terre-feu, perdre totalement la voie eau (d'un point de vue de Feca, ayant une voie feu totalement bidon), ça fait trop mal que pour la rendre intéressante...
Citation :
Publié par Neocrypte
Pour le moment, la seule combinaison de panoplies (qui reste jouable) que j'ai remarqué est : Cour Sombre + Ventouse... Ça vend pas du rêve tout ça. À mon avis, faudra plutôt compter sur des mix full pano + 2 items d'une autre pano, ce qui semble être à la mode en ce moment.
À vue de nez, je vais (enfin) remplacer mon Alister/Nevark par Katcheur/Nevark. Je me fais un peu de soucis pour mon tacle par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés