[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Mimibiotes :
Les Mimibiotes peuvent désormais être utilisés sur les Familiers et les Montiliers. Pour des raisons techniques, le Dragouf et Kroliméa ne peuvent pas transmettre leur apparence (mais leur apparence peut être remplacée). Le familier Chercheur d’Ogrines ne peut pas être utilisé pour transmettre son apparence et ne peut pas recevoir une autre apparence. Attention, les attitudes associées à certains Montiliers ou Familiers ne sont plus utilisables lorsque leur apparence est modifiée et ces attitudes ne peuvent pas être transmises à un autre Montilier ou Familier via l’utilisation d’un Mimibiote.

ENFIN
  • La portée d’agression de la majorité des monstres est réduite à une cellule. Quelques exceptions nécessaires subsistent (Kralamoure Géant et certains monstres de quête).

ALLELOUIA!
Citation :
Missiz Frizz : à chaque début de tour d'un personnage invisible, son invisibilité se dissipe.

Je suis le seul à être choqué ?
M'enfin, faut arrêter 5 minutes hein. C'était le seul moyen pour certaines team de la passer (et encore, c'pas facile à chaque fois)et maintenant, un nouveau nerf ? (coucou l'érosion + ça quoi ...)
Y'a moyen d'avoir des explications sur Esprit félin? Totalement bordélique et mal expliqué le changelog, de plus le sort fonctionne pas correctement sur la bêta.

Deux possibilités :

On lance Esprit félin pendant deux tours d'affilée puis plus le troisième : Débuff de deux tours

Ou

On le lance une ou plusieurs fois dans un tour et le tour d'après on est automatiquement débuff du nombre de tours correspondant au nombre d'utilisation peu importe si on le relance?

Un peu dégouté par le nerf que constitue la suppression du retrait PA qui était clairement pas méritée.
Rendre l'invisi inutile en MF c'est quand même prouver leur total impuissance devant un très mauvais équilibrage des boss. (ou du sram à voir )
Citation :
Publié par Luryhk
Ça devait pas être viré cette merde ?
Non, au contraire, c'était voulu par Ankama (d'après je ne sais plus quelle vidéo ou message, je te le retrouverai si tu le demandes) puisque le but était de ne pas faire des quêtes pour les revendre de suite.
Pas de changement concernant le roulement des modificateurs, pas de changement concernant les chasses au portail (un gain de coffre au trésor serait le strict minimum), moi qui suis dégouté d'enutrosor je suis très déçu pour le coup..
Quelqu'un a plus d'informations sur le mimibiotage des familiers/montiliers? Est-ce qu'on peut mimibioter un fami en monti et vice versa? Et est-ce qu'il y a des problèmes à propos du niveau auquel ils sont équipables?
Citation :
Publié par Skill
Mimibiotes :
Les Mimibiotes peuvent désormais être utilisés sur les Familiers et les Montiliers. Pour des raisons techniques, le Dragouf et Kroliméa ne peuvent pas transmettre leur apparence (mais leur apparence peut être remplacée). Le familier Chercheur d’Ogrines ne peut pas être utilisé pour transmettre son apparence et ne peut pas recevoir une autre apparence. Attention, les attitudes associées à certains Montiliers ou Familiers ne sont plus utilisables lorsque leur apparence est modifiée et ces attitudes ne peuvent pas être transmises à un autre Montilier ou Familier via l’utilisation d’un Mimibiote.

ENFIN
Fat modif

Que du bon pour cette maj !
Citation :
Publié par Noisnamalark
Quelqu'un a plus d'informations sur le mimibiotage des familiers/montiliers? Est-ce qu'on peut mimibioter un fami en monti et vice versa? Et est-ce qu'il y a des problèmes à propos du niveau auquel ils sont équipables?
Il a déjà été dit que c'était familier-familier et montilier-montilier seulement ...
Citation :
Publié par Noisnamalark
C'est surement comme pour les mimi actuelle, tu ne peux pas mimi ta coiffe piou et coiffe CM du fait du niveau et tu peux pas mimi une cape en coiffe donc probablement pas de mimibiotage de fami en monti.
Missiz impossible pour certaines teams ? Ben go intégrer iop/panda, l'un en stri/gloursonne et l'autre en sinis, et go les Otk non de dieu (pardonnez moi du blasphème) !
C'était vraiment une faille ce solotage, on gère pas un boss censé être dur avec un perso pas forcément optimisé.
Citation :
Publié par Kotorii
Missiz impossible pour certaines teams ? Ben go intégrer iop/panda, l'un en stri/gloursonne et l'autre en sinis, et go les Otk non de dieu (pardonnez moi du blasphème) !
C'était vraiment une faille ce solotage, on gère pas un boss censé être dur avec un perso pas forcément optimisé.
Sauf que logiquement, avant de pouvoir taper la frizz en étant en full stuff Comte, t'es censé le faire avec des stuffs légèrement moins puissants mais bon !
Citation :
Publié par Whale
Y'a pas 2 familiers ? A moins que l'un des deux ne soit un montilier (ça m'étonnerait).
Probablement que le Tatouf ne vient pas de cette zone et donc n'est pas compté dans cette partie du changelog.
Citation :
Publié par White-Warriors
par contre les système de zaap favori n'est pas marqué dans le changelog , bizarre !
Les changelogs incomplets, c'est un peu la marque de fabrique d'ankama (et je trouve ça assez scandaleux pour la documentation de référence, mais bon).

Sinon super patch j'ai l'impression. Ça me chagrine un peu que certaines quêtes de Srambad soient liées à celles d'Enutrosor.
Missiz Frizz : à chaque début de tour d'un personnage invisible, son invisibilité se dissipe.

j'ai pas tout compris, peut-on m'expliquer? si c'est au début du tour du sram ça change quoi? (ou alors j'ai vraiment rien de rien compris)

Sinon, le petit laius en intro sur la modif éca me fait un peu peur. Serait-ce une rustine en attendant d'autres modifs? un peu marre des changements sur ma classe...ça commence à faire beaucoup là
Le formulaire de signalement des bugs est vraiment dégueulasse, je me demande des fois l'intérêt de faire une bêta ...

(Le souci était que l'amulette d'Ali Grothor a la description de la coiffe d'Ali Grothor, et je vais pas me taper un formulaire absurde pour remonter ça ...)

La panoplie des malveilleurs est rigolote sinon, mais je vois pas quelle classe va profiter des trois éléments ET des dommages de poussée, là comme ça.
Citation :
Publié par serpentjaune

j'ai pas tout compris, peut-on m'expliquer? si c'est au début du tour du sram ça change quoi? (ou alors j'ai vraiment rien de rien compris)

Sinon, le petit laius en intro sur la modif éca me fait un peu peur. Serait-ce une rustine en attendant d'autres modifs? un peu marre des changements sur ma classe...ça commence à faire beaucoup là
En gros le Sram lancera Invisibilité, sera invisible pendant un tour. Mais au début du tour suivant, il redeviendra visible (il garde les +2PM cependant).
Citation :
Publié par .Pwik.
Sauf que logiquement, avant de pouvoir taper la frizz en étant en full stuff Comte, t'es censé le faire avec des stuffs légèrement moins puissants mais bon !
Ca va on a fait la frizz a 8 avec 2 full sasa, un osa et un sadi. Faut pas déconné ce boss est loin d'être si tendu qu'on le raconte.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
En gros le Sram lancera Invisibilité, sera invisible pendant un tour. Mais au début du tour suivant, il redeviendra visible (il garde les +2PM cependant).
aaah ok, comme si il se prenait une perception en gros....ah ouai moche ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés