La préview du patch 1.1.3

Répondre
Partager Rechercher
Lolilol nerfs de dernière minute

Attaques de feu
Étendard de puissance : réduction du bonus de dégâts et de la réduction de dégâts de cette compétence.

Nerf du baton restau (ou plutôt fix) :

Bâton de guérison
Siphon d'esprit : cette compétence ne génère plus d'ultime. Il s'agit d'un correctif temporaire en attendant que nous puissions résoudre le problème qui fait que cette compétence génère plus d'ultime que prévu.

Nerf du gain d'ultime (miam miam) :
Réduction du gain ultime sur tous les coups critiques de 1 à 3. (la traduction est foireuse )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crowzer
Hop un petit nerf pour le NB critique et le NB vampire. Je suis bien content d'avoir passé VR12 il y a moment. Sans les skills vampires c'est assez tendu sur certains boss. Surtout le denier boss VR10 coté Dague.

Pour le NB vampire je vois bien le nerf, mais pour le NB critique je vois pas trop, à cause de ça? "Réduction du gain ultime sur tous les coups critiques de 1 à 3" J'avoue je comprends pas trop trop la phrase .

Sinon pour le reste j'avoue pour le coup ils ont bien ciblés les problèmes important à résoudre, si le patch est propre (quoi on peut réver) ça va faire sacrément du bien en Cyrodiil.
Citation :
Publié par suycyco
"Réduction du gain ultime sur tous les coups critiques de 1 à 3" J'avoue je comprends pas trop trop la phrase .
C'est pas en relation avec le Nightblade, c'est un nerf tout court des gains d'ultime qui va faire du bien au jeu (la trad FR est foireuse, c'est de 3 à 1 qu'il faut lire).
Oui l'idée du nerf des gains d'ulti j'avais compris, mais je me demandais en quoi le NB spé critique était spécialement nerf pour rebondir sur le post de Crowzer plus haut. Et j'ai vu que ça qui pouvait l'impacter dans le patch.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca va vraiment faire du bien. Si ils avaient pu glisser une destruction de bolt escape, ça aurait été l'extase, mais bon. On attendra !
Point trop n'en faut
De bons fix/nerf, surtout qu'ils ont pas touchés à mon sorcier.

Pas contre j'ai du mal à me rendre compte si le nerf du gain d'ulti de 3 à 1 va vraiment empêcher les raids qui spam mutagen & co de commencer les fights avec tous leurs ulti d'up ?
Car bon actuellement bien claquer ses ulti à l'engage c'est 75% du boulot fait pour emporter le fight, si y'a moyen de réduire fortement la toute puissance des utli dans le déroulement des combats on va pas s'en plaindre.

Le nerf de l'armure magma et surtout de l'étendard c'est une bonne chose, ça ne peut qu'augmenter le ttk.
Je me débarrasse de vampirisme ce soir. Magma armor était la seule raison pour laquelle j'avais gardé la maladie alors que je suis en VR++ sur Morrowind avec tous ces mobs utilisant le feu. Là ça devient impossible d'envisager d'essayer un groupe de 3 mages feu. Je suis content d'avoir passé la quête où il faut tuer 3 élites en même temps du reste. Sans les 12 secondes de l'armure, ça aurait été juste impossible.
Citation :
Publié par suycyco
On a des retours de quelqun jouant sur le Serveur NA pour savoir si il y a eut réellement une amélioration des perfs en Cyrodiil?
Hier après la maintenance je me suis connecté sur Wabbajack et les perfs étaient sensiblement mieux. Mais ce matin, j'ai lu sur le Reddit qu'apparemment, en prime time, ça ne changeait rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés