|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La préview du patch 1.1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non ce n'est pas ça le soucis, au moment où j'ai posté je ne voyais que < en guise de titre
![]() J'aimerais que Zeni vire le cd caché de la charge du Templier aussi ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
|
![]() |
|
|
Pfff... toujours rien sur le tp du sorcier
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42572 |
|
Que du bon, ça boss et ça avance.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le NB vampire je vois bien le nerf, mais pour le NB critique je vois pas trop, à cause de ça? "Réduction du gain ultime sur tous les coups critiques de 1 à 3" J'avoue je comprends pas trop trop la phrase . Sinon pour le reste j'avoue pour le coup ils ont bien ciblés les problèmes important à résoudre, si le patch est propre (quoi on peut réver) ça va faire sacrément du bien en Cyrodiil. |
![]() |
|
|
C'est pas en relation avec le Nightblade, c'est un nerf tout court des gains d'ultime qui va faire du bien au jeu (la trad FR est foireuse, c'est de 3 à 1 qu'il faut lire).
|
![]() |
|
|
C'est une refonte complète du rvr ce patch
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Kaels ; 02/06/2014 à 19h59. |
![]() |
|
|
fini les inc full ulti!
quand on pourra le faire c'est qu'on aura gagné la fight d'avant ![]() |
![]() |
|
|
Et puis le nerf DK, hum de bonne chose dans ce patch !
|
![]() |
|
|
Ca va vraiment faire du bien. Si ils avaient pu glisser une destruction de bolt escape, ça aurait été l'extase, mais bon. On attendra !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De bons fix/nerf, surtout qu'ils ont pas touchés à mon sorcier.
![]() Pas contre j'ai du mal à me rendre compte si le nerf du gain d'ulti de 3 à 1 va vraiment empêcher les raids qui spam mutagen & co de commencer les fights avec tous leurs ulti d'up ? Car bon actuellement bien claquer ses ulti à l'engage c'est 75% du boulot fait pour emporter le fight, si y'a moyen de réduire fortement la toute puissance des utli dans le déroulement des combats on va pas s'en plaindre. Le nerf de l'armure magma et surtout de l'étendard c'est une bonne chose, ça ne peut qu'augmenter le ttk. |
![]() |
|
|
l'armure magma ça concerne surtout le pve je pense, l'étendard faut voir l'étendue du nerf mais c'est une bonne chose.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas trop vu l'effet du nerf du l'armure de magma ce soir, il faudra que je reteste demain, il devait y avoir un moyen inconnu de moi de bien l'exploiter à fond
![]() |
![]() |
|
|
Tu joues sur serveur US ? Parce que sur serveur Euro le patch c'est demain. (enfin tout à l'heure)
|
![]() |
|
|
Je me débarrasse de vampirisme ce soir. Magma armor était la seule raison pour laquelle j'avais gardé la maladie alors que je suis en VR++ sur Morrowind avec tous ces mobs utilisant le feu. Là ça devient impossible d'envisager d'essayer un groupe de 3 mages feu. Je suis content d'avoir passé la quête où il faut tuer 3 élites en même temps du reste. Sans les 12 secondes de l'armure, ça aurait été juste impossible.
|
![]() |
|
|
On a des retours de quelqun jouant sur le Serveur NA pour savoir si il y a eut réellement une amélioration des perfs en Cyrodiil?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|