La préview du patch 1.1.3

Répondre
Partager Rechercher
Les mystères du lag, chu orange pas eu de problème avec GW2, assez peu avec ESO et FFXIV était immonde. Jamais été capable d'expliquer, sur tous les mmo c'est la même merdasse, y'en a toujours qui bouffent un lag pas possible. /HS
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vous avez eu une réunion coté indivisible avec Michael Servotte pour aborder ces sujets?
Il n'y à aucune communication avec le CM il se contente de post les infos en FR et de répondre :
On sait on s'en occupe
ou
Je vais remonter l'info
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
En tous cas pas de lag pour moi ce soir.
j'ai juste testé 2 campagnes en 1h, vers 10h-11h, y'avais des cadenas, sur chrisa et sangrepine, et pas de lag non plus.

je peux qu'être désolé pour ceux qui en ont .. d'ailleurs, on a retrouvé les niveaux d'occupation des campagnes Cyrodiil d'avant le patch: 3 cadenas et 2x3 barres pour chaque factions, et 4 cadenas pour daguefilantes et 2x3 barres aussi .. j'aurais dû prendre un screen tellement c'était beau

votre lag, ce serait pas des freezes dûs au plein écran ?
vous avez tenté de repasser en fenétré plein écran ?
Pas de lag hier soir sur Chrysa pour ma part, mais quelques problèmes de PNJ long a pop que je n'avait pas avant le patch, j'ai constaté une légère baisse d'ips aussi.

Largement mieux que dimanche soir donc ^^
Comme dit auparavant je leur laisse jusqu a la rentrée pour régler tout ça (serveur, lag,équilibrage) après j'aviserai très certainement car là c'est juste pas possible.

J'ose même pas imaginer le bordel que ça va être quand ils.vont migrer les serveurs en Europe en nage s'il le font un.jour. Ils nous.disent qu'ils s'y préparent mais je pense qu'au fond d'eux ils sont dépassé par les événements au niveau.technique...
Citation :
Publié par Namor
votre lag, ce serait pas des freezes dûs au plein écran ?
vous avez tenté de repasser en fenétré plein écran ?
Je lag pas seul, ceux sur TS avec moi confirme les lag.
Hier a l'heure ou j'ai posté, j’étais sur Auriel et comme d'hab d'un coup :

On est 2.. on se fait engage par 4, mon collègue se fait avoir direct. Ils switchent sur moi et la... on se voit bouger mais on peut pas se taper, on peut faire aucune autre action que bouger. Puis petit a petit les coups commencent a repasser...
Mais la, pas de bol pour eux un groupe de copain passait par la et me sauve.

Si le problème venait de moi ou de ma connexion je pense qu'ils m'auraient tué.
Ce type de problème arrive tout les jours plusieurs dizaines de fois tout les soirs.

Alors c'est sûrement Auriel le problème (de ce que j'ai lu ici après le crash d'auriel, moins de problème, malheureusement j'avais déjà ragequit), mais je suis bleu et toutes les autres AvA sont full bleu.

Hier j'ai test un autre jeu et j'avais presque oublié le plaisir de jouer avec 27 de ping.
Ce petit quart de seconde de latence avant chaque action sur un jeu avec gameplay action franchement...

Donc même s'ils corrigent les spike lag... je pense que je vais attendre le vrai serveur EU.

Bref je raconte ma life.
En réponse à un sujet titré "état du lag post patch":

Citation :
Je viens d’avoir confirmation auprès de notre équipe que nous profiterons du déploiement de la version 1.1.4, début de semaine prochaine, pour inclure un correctif ciblant spécifiquement les problèmes de latence nous ayant été remontés. Merci pour les différents retours que vous nous avez fait parvenir à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés