Aller à la page... |
La préview du patch 1.1.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Content de voir qu'un bug que j'ai remonté est corrigé dans le patch note.
![]() |
![]() |
|
|
Dernièrement j'avais beaucoup de lag en AvA, mais pas ce soir !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
j'ai juste testé 2 campagnes en 1h, vers 10h-11h, y'avais des cadenas, sur chrisa et sangrepine, et pas de lag non plus.
je peux qu'être désolé pour ceux qui en ont .. d'ailleurs, on a retrouvé les niveaux d'occupation des campagnes Cyrodiil d'avant le patch: 3 cadenas et 2x3 barres pour chaque factions, et 4 cadenas pour daguefilantes et 2x3 barres aussi .. j'aurais dû prendre un screen tellement c'était beau ![]() votre lag, ce serait pas des freezes dûs au plein écran ? vous avez tenté de repasser en fenétré plein écran ? |
![]() |
|
|
Coucou, je pense que c'est HS, mais on a apparamment deja un apercu du patch 1.2 qui sera appliqué sur le PTS
![]() http://dulfy.net/2014/06/03/eso-pts-patch-notes-v1-2-0/ |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1259402&page=3 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hier a l'heure ou j'ai posté, j’étais sur Auriel et comme d'hab d'un coup : On est 2.. on se fait engage par 4, mon collègue se fait avoir direct. Ils switchent sur moi et la... on se voit bouger mais on peut pas se taper, on peut faire aucune autre action que bouger. Puis petit a petit les coups commencent a repasser... Mais la, pas de bol pour eux un groupe de copain passait par la et me sauve. Si le problème venait de moi ou de ma connexion je pense qu'ils m'auraient tué. Ce type de problème arrive tout les jours plusieurs dizaines de fois tout les soirs. Alors c'est sûrement Auriel le problème (de ce que j'ai lu ici après le crash d'auriel, moins de problème, malheureusement j'avais déjà ragequit), mais je suis bleu et toutes les autres AvA sont full bleu. Hier j'ai test un autre jeu et j'avais presque oublié le plaisir de jouer avec 27 de ping. Ce petit quart de seconde de latence avant chaque action sur un jeu avec gameplay action franchement... Donc même s'ils corrigent les spike lag... je pense que je vais attendre le vrai serveur EU. Bref je raconte ma life. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Le correctif du correctif !
|
![]() |
|
|
Haaa, nos retours ont peut-être fini par porter leurs fruits.
Croisons les doigts et on verra bien mardi prochain au soir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|