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12/06/2014, 15h57 |
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umeor / faenor |
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12/06/2014, 15h57 |
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umeor / faenor |
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Trouver plus de messages par umeor / faenor |
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Plus de problèmes de switch, cependant il est toujours lié à ton animation en cours.
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12/06/2014, 15h58 |
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Citation :
Sur Teso j'ai l'impression qu'ils ont pas mal de truc dans les cartons, il faudra le juger sur un plus long terme |
12/06/2014, 16h00 |
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Pour ma part , je suis venu pour la map Rvr , faire du solo/duo avec un gameplay type Fps ( Aoc/terra ) et je suis pas déçut .
La map est niquel , y a du monde et le lag à quasi disparut . Ma classe est pas trop mal foutue , j'aimerais pouvoir reroll mais j'suis freiné par le lvling long et chiant . Pour le reste c'est ok , j'en voulais pas plus . Le pve ne m'interesse pas du tout , le craft non plus et je suis pas RP . Bref , encore qques fixes et ce sera parfait ... dans mon cas . |
12/06/2014, 16h16 |
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Citation :
Pour avoir refait des petites sessions sur des mmos que j'ai apprécié ces 5 dernières années, finalement Teso est sur le haut du panier, entre son RvR, ses builds, son gameplay, ses graphismes, son exploration et il est beaucoup moins vertical que ses concurrents malgré les VR (hormis GW2 évidemment...). Bref, pas si mal ! (hormis le endgame PvE useless, mais c'est plus trop mon truc dtf) |
12/06/2014, 17h19 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Mon abo a expitré le 10 (cancel motivé QUE à cause du lag que j'ai beaucoup subit y compris en pve) et il y avait toujours ce problème sur le switch jusque ma dernière minute de jeu. Pb bien suffisant pour péter des durites même en pve. |
12/06/2014, 17h52 |
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@ Etupa : Oui j'ai vraiment bien aime le lvling de 1 à 50 ; par contre ... les lvl VR par contre c'est un calvaire .
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12/06/2014, 17h57 |
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Citation :
le lag, ça touche tout le monde et tout le gameplay .. mon ping est à 120ms en heures creuses et en filaire (+20ms en wifi), monte à 160-180 en heures pleines .. et passe à 250-300 quand qqun mate un stream chez moi (là, c'est pvp interdit). ce serait pas génant sur un jeu tab-select, mais là, avec la visée, ça se ressent tout de suite (en fait, c'est juste un truc classique en FPS, où de base, une connection est considérée molle au dessus de 100ms, mais ça va plus vite). reste à espérer passer sous la barre des 100ms lorsque le serveur sera en europe, ce sera top moumoutte alors |
12/06/2014, 18h06 |
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Citation :
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12/06/2014, 18h35 |
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Le soucis de GW2 c'est son pvp
Ce qui est assez ironique mais bon |
12/06/2014, 18h44 |
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Citation :
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12/06/2014, 18h52 |
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Le soucis de GW2 c'est son WvWvW
C'est mieux la |
12/06/2014, 18h56 |
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Citation :
c'est pas une mauvaise gestion de la "soloitude", jtrouve |
12/06/2014, 19h17 |
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Citation :
C'est les quêtes, les quêtes qui vont pas en groupe, le manque de contenu ratable et innatendu et le contenu solo-only qu'est chiant. |
12/06/2014, 19h29 |
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Citation :
Ta remarque est intéressante mais je ne partage pas vraiment ton avis. Bien sur il existe tout types de joueurs avec des attentes différentes, mais des mmo récent, la plupart offrent un système de lvling identique. Que le Pex soit long ou rapide, avec du bash ou du chain de quest, beaucoup ont fait le choix de privilégier le SOLO au détriment du groupe qui reste juste optionnel, et donc inexistant, car plus contraignant. En effet dire "bonjour, tu veux pex quelques lvl dans cette zone ?" c'est plus compliqué que de log son perso et pex ou on veux, quand on veux. J'ai rejoué a un freeshard daoc il y'a quelques temps, j'ai monté 2 perso 50 avec le stuff machin toussa. J'ai pex quasi tout le temps en duo ou en groupe. Oui c'est long, Oui on perd du temps à /send des gars, Oui on tombe sur des gros nazes qui te font rip au lieu de gagner des lvl, Oui DAoC est vieux, Oui ce n'est pas le meilleur Gamplay (quoi que) Mais inversement on fait des rencontre parfois très sympas, et puis il y'a ce petit "plus", ce lien Social omniprésent qui fait la différence et qui est pour moi le but recherché dans un mmo. Du lvl 1 au lvl 50 et au dela, C'EST UNE VRAI INTERACTION SOCIALE ! Donc, avant de se demander si du Pex long ou très court lequel des deux est le mieux. Il faudrait déjà se demander si ce Pex Solo qui est devenu la norme depuis (encore lui) WoW n'est pas le réel problème, n'est ce pas cela qui rend le Pex dans un mmo super chiant... Je rajouterais un truc. Contrairement à ce que certains dev croient, ces quest super scénarisés, avec dialogues, et cinématique ou on devient tous a son tour le pseudo "Hero" Du Monde, c'est du flan! comme sur les swtor nous sommes tous des Jedi, tous des sauveurs, c'est assez risible voir même affligeant tellement c'est pauvre intellectuellement... (Pour me la jouer sauveur de la galaxie, je préfère largement me refaire les Mass Effect... ) Au moins sur un daoc ou un EQ, toutes nos histoires, toutes nos périodes de pex sont toutes différentes et uniques! Parce que à chaque reroll même si le serveur reste le même, les joueurs avec qui nous pexons sont eux différent... Ce n'est pas un script qui crée l'histoire de notre perso, mais la communauté elle même... Dernière modification par Masa ; 12/06/2014 à 23h18. |
12/06/2014, 22h59 |
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Dernière modification par Kaels ; 12/06/2014 à 23h46. |
12/06/2014, 23h16 |
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[Modéré par Kaels : devenu sans objet ] +1 .. et ouf ! bon, après, faut aussi cesser un jour de se considérer comme le centre du monde, mais ça c'est plus compliqué. Dernière modification par Kaels ; 12/06/2014 à 23h47. |
12/06/2014, 23h32 |
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Citation :
Et je rajouterais en plus, histoire d'enfoncer le clou, que les quêtes scénarisées quand on prend le temps de les lire ou de les écouter si elles sont doublées, sont bien plus immersives que les pseudo quêtes fedex, ou le bash interminable. Je pense surtout que de faire l'autre faction aurait dû rester optionnelle pour ceux qui comme moi n'aiment pas /plus reroll et/ou non plus le temps que pour se focaliser sur un personnage, et que la difficulté reste la même que celle des 50 premiers niveaux. Enfin difficulté relative, c'est juste que c'est plus long et plus chiant à faire actuellement, pour ma part, et pourtant je suis un bisounours et j'adore faire les quêtes. Les VR auraient dû présenter une évolution horizontale de nôtre avatar et non pas faire partie du lvling, et avoir la possibilité des les monter aussi bien en RVR qu'en donjon, ou dans n'importe quelle activité de groupe. |
13/06/2014, 07h48 |
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Lindoriel Elentir |
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Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
#179606
Invité
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13/06/2014, 08h04 |
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#179606 |
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Complètement d'accord avec Lindoriel !!!
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13/06/2014, 08h05 |
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Le leveling de groupe est tout simplement infaisable si on excepte les événements de zone style quête public ou ancre , et ceux qui disent le contraire serait bien incapable de nous sortir un exemple viable.
Parce que bon , chacun a son rythme de pex , ses horaires de jeu ou son temps de jeu différent des autres joueurs et avec de tels paramètres , j'ai du mal à entrevoir quelque chose de très viable. Pour moi le leveling se fait solo et les moments en groupe se révèlent lors d'event ou de donjon. |
13/06/2014, 08h07 |
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