Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que c'est offre ce font toujours sur l'achat de 3000 ogrines qui est est rendu obsolètes après l'explosion de l'abonnement en ogrine.
Citation :
Publié par Fouduflan
Perso je suis pas d'accord, au contraire je pense que les "vrais collectionneurs" ont été ravis de pouvoir accéder a des panoplies pour un prix correct.
celui qui va être dégouter c'est celui qui "collectionne" pour la frime et qui en fait n'a que les truc rare à 50/100M (et accessoirement le revendeur de se type d'item au moment de l'annonce du bazar )

et puis, il reste pas mal de truc "de musée" qui fait qu'un "collectionneur" (oui j'aime pas se terme :x) aura toujours une but et/ou une pièce maitresse.
Jcomprends pas ton point de vue, la collection ça part forcément sur de la rareté non ? Ici, on ne peut plus se considérer collectionneur puisque n'importe qui peut instantanément créer un exemplaire d'un objet de collection. Une vraie collection, elle contient des objets en exemplaires limités. Sinon autant collectionner les grains de sables quoi.
Donc je pense pas que le grand bazar ait ravi les vrais collectionneurs
Non bien sur que non, je me rappelle quand j'étais plus jeune et que je collectionnais les cartes yu gi oh, j'avais aussi des seaux de cartes pas rares du tout, et même sur Dofus, j'achetais de temps en temps des coiffes et capes pas tellement rares, pour la "collection". Mais si tout était aussi facilement accessible qu'aujourd'hui, ça ne m'aurait pas vraiment intéressé. Donc j'insiste que l'aspect rare et limité est primordial pour moi, donc j'ai du mal à voir comment les anciens collectionneurs peuvent être contents et se dire "collectionneurs" d'ailleurs.
La collection c'est pas non plus du 100% rareté, on garde quand même pas mal de petites perles, mais c'est sure, quand t'as une pièce de musée qui d'un coup deviens commune car dispo au grand bazar ça fout la haine (quoi que là au grand bazar ça va encore, c'est surtout les offres promo momentanées qui font se genre d'ajout, donc l'ajout IG reste limité pour la plupart).
Perso j'ai accumulé pendant des années pas mal de petits item pour le look (au point qu'on me dise que je suis collectionneur, terme que j'adopte pas xD, bien que je sois plus un amasseur qu'autre chose ), et je sais pas si c'est le cas pour vous, mais moi c'était pour mon plaisir personnel avant tout en me disant "le jour où le contexte de la portée arrivera, je l'aurais !" a propos d'une coiffe ou d'une cape, pas forcément pour la raretés du truc (bon c'est sure, ça fait plaisir d'avoir un truc que quasi personne n'a et pouvoir frimer avec de temps en temps, surtout quand à coté t'as qqn qui collectionne a coup de bifton plutôt qu'a coup de passion).

Perso je trouve ça chouette qu'une partie des panoplies cosmétique soit accessible à tous, même si ça rend l'item plus commun. Au moins ça fixe une limite aux prix de se genre d'item.

Puis au final, qu'est-ce qui serait le mieux? faire des offres avec des vieilles panoplies oubliées/inconnues d'un grand nombre de joueur ou encore de nouvelles panoplies exclusives?

Dernière modification par Fouduflan ; 16/09/2014 à 21h22.
Citation :
Publié par (Dom) kitcat
ah bah enfin ^^ on a une offre qui se rapproche de celle des autres commu
Et encore, on l'a eu pour 700 ogrines dans le shop nous.
A vous lire je vais finir par penser que le must c'est en définitive les pano qui se craftent en jeu mais que personne ne fait parce qu'elles ne représentent pas d'intérêt dans le jeu ou pour le crafteur et donc que quasiment personne ne vend.
Citation :
Publié par chym
Dommage que c'est offre ce font toujours sur l'achat de 3000 ogrines qui est est rendu obsolètes après l'explosion de l'abonnement en ogrine.

idem j'ai acheté le pack de 3000 ogrines, on peut rien faire avec mise à part les petites pano à 700 ogr

les compagnons sont à 5xxx ogrines, ou un mimibiote a 2800 je crois ..
Tu peux très bien les garder au choix pour une offre qui t’intéressera, ou cumuler les ogrines avec la prochaine offre du genre. Ce qui fait toujours de l'abonnement de réserve. Les ogrines ont une date d'expiration assez longue, on est pas tenu de les dépenser dans l'heure .
Citation :
Publié par Deynis
Tu peux très bien les garder au choix pour une offre qui t’intéressera, ou cumuler les ogrines avec la prochaine offre du genre. Ce qui fait toujours de l'abonnement de réserve. Les ogrines ont une date d'expiration assez longue, on est pas tenu de les dépenser dans l'heure .

ben 3 mois , j'ai déjà fait ça, et je les ai perdu les ogrines. Je pensais que le nombre de produits dans le grand bazar qui augmente c'était pour purger les ogrines acheté par fraude (avec l'histoire des CB volé) et puis faut pas se leurrer (ils ont bien raison) les plus beau trucs sont offert avec de l'abonnement ou par achat d'ogrine.


mais tu as raison j'espere qu'il y aura une autre offre bientôt pour m'offrir le nouveau compagnon =D
Citation :
Publié par hoochie
A vous lire je vais finir par penser que le must c'est en définitive les pano qui se craftent en jeu mais que personne ne fait parce qu'elles ne représentent pas d'intérêt dans le jeu ou pour le crafteur et donc que quasiment personne ne vend.
Niveau style, les item craftable on un très fort potentiel suivant les couleurs du personnage, surtout si on en a pas des dites "classique" qui ce marient avec tout. Tu peu prendre pour exemple de coiffe, la fourbasse, bimdoboul ou encore le classique solomonk même si la, la couleur importe moins.

Perso je suis le premier a pester quand j entend "faut être riche pour avoir du style" quand beaucoup d item avec un coût de craft inférieur a 50 000k existent (perso les équipement style que j utilise actuellement coûte chacun entre 30 000 et 150 000 kamas).
Je me demande si le choix des dev' de la classe Osa pour afficher la soubrettoplie résulte du pur hasard ou non.
On a la classe la plus soumise de tout l'univers de dofus tout de même (même si les sadis se défendent bien x) )
Citation :
Publié par LordSly
Je me demande si le choix des dev' de la classe Osa pour afficher la soubrettoplie résulte du pur hasard ou non.
On a la classe la plus soumise de tout l'univers de dofus tout de même (même si les sadis se défendent bien x) )

je pense plus aux pandas ! les mules à vulné quand tu fais un dj avec plein de potes et que parmi eux il y a un panda et qu'on le force à devenir une mule à vulné
Citation :
Publié par serpentjaune
L'osa est une mule à boost complètement soumise aux puissants Ecaflip
Forcément ses deux seuls sorts les plus utiles ont été déclarés cheatés et ont été rééquilibré. Il ne lui reste donc que ça. D'ailleurs l'expression rééquilibrer un sort pour Dofus devient aussi caricatural que se faire harmoniser en chine.
Citation :
Publié par chym
Forcément ses deux seuls sorts les plus utiles ont été déclarés cheatés et ont été rééquilibré. Il ne lui reste donc que ça. D'ailleurs l'expression rééquilibrer un sort pour Dofus devient aussi caricatural que se faire harmoniser en chine.
Ce sort était pas équilibré, mais j'avoue qu'il est inutile maintenant.
Pour en revenir au sujet les osas c'est des sadomasos avec un fouet donc oui c'est pas très rp la soubrette.
ça peut l'être. Qui te dit qu'il ne prête jamais son fouet ? Qu'il n'existe pas d'Osamodas soumis ? Tous les Osamodas n'utilisent pas leur sort fouet.

Aucune généralité n'est vraie, et celle ci n'en est pas une.
Impossible de payer par carte bancaire, au moment de choisir le moyen de paiement, l'option carte est grisée avec un message "suspendu indéfiniment". Ça le fait en France aussi ou c'est une spéciale US ? C'est bien relou en tout cas...
Je remonte ce sujet pour parler du nouveau compagnon sorti aujourd'hui: l'Archiduc.

Après avoir fait quelque test, je le trouve plutôt puissant (trop?). En pvm son combo est très facile a poser, en 4 tour il y a la possibilité de bénéfice d'une colère en zone (+ les soins).
Et sans combo on arrive a plus de 2500 dégâts par tour.
Il remplacera plutôt bien certains personnage pour réaliser les succès des donjons.

(et pour le fun, faites un test avec deux archiduc en même temps).
__________________
La toki-team
C'est juste le processus habituel de mise sur le marché d'un compagnon.. Le jour de sa sortie c'est le truc le plus pété de l'univers, comme ça tout le monde l'achète sous 48h, puis il est nerf 5 jours après pour convenir à son utilisation initialement prévue.
Technique ayant prouvé maintes fois son efficacité.
Je l'achète rais après le nerf histoire de pas trop être déçu si un jour je l'utilise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés