Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carapuce
Par contre concernant le Drakopin ça veut dire quoi un "familier transmédia Wakfu" ? Qu'on l'a sur Dofus & Wakfu et qu'il y a une petite feature associée ?
Je crois simplement que c'est juste un familier sur Wakfu issu de la série Wakfu (enfin, qui ressemble à un mi-Adamaï mi-Dragoune)... Après je me trompe peut être :/
Citation :
Publié par Koxaaz
Un peu cher pour ce qu'il y a, non?
6000 ogrines : 10€
3 épisodes spéciaux (135 minutes) : 20€
artbook des 10 ans : 35 €
ogrest : 7€

voilà.
Tu as oublié les deux figurines Krosmaster à 5€/unité (les basiques) et le DOFUS mag à 8€. Finalement, pour une personne qui s'intéresse à tout ces univers il y a une économie de 20€ en plus d'avoir deux-trois goodies.
C'est intéressant bien que plusieurs packs à des prix différents aurait été plus judicieux à mon sens. Un peu comme l'année dernière avec les Multimans ou l'on avait le choix entre 3 offres.
Ça me semble pas inconcevable pour les grand fan ou pour les parent qui veulent faire plaisir a leur enfant, bon par contre pour ces derniers je vois mal comment ils vont trouver l'offre à moins que l'enfant montre l'offre à ses parents.

En ce qui me concerne ça me choque pas du tout et j'conçois parfaitement un achat de ce genre, mais l'offre ne m'est pas adressée.
(pour une fois elle est bien amenée et cohérente par contre je trouve)
Citation :
Publié par Throm
est-ce que l'offre est dispo a la fnac?
Le coffret est annonce comme limite a 600 exemplaires, je doute qu'il puisse être diffuse autrement que par le shop d'Ankama...
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Le coffret est annonce comme limite a 600 exemplaires, je doute qu'il puisse être diffuse autrement que par le shop d'Ankama...
C'est con j'le voulais et j'ai 70 euros en bon fnac qui expire soon xD
Citation :
Publié par Yesmann
Sur l'image on voit qu'il est écrit "Wakfu" sur la carte de loterie. Donc à mon avis….
Le wakfu indique d'où il provient (la série, je suppose). Le terme "transmédia" indique bien qu'il sera sur les deux jeux ^^ Car sinon ils auraient précisé "sur wakfu et en vrai [peluche/figurine/etc...]".
Citation :
Publié par Deynis
Le wakfu indique d'où il provient (la série, je suppose). Le terme "transmédia" indique bien qu'il sera sur les deux jeux ^^ Car sinon ils auraient précisé "sur wakfu et en vrai [peluche/figurine/etc...]".
Je n'en serais pas si sûr. Par exemple, à la dernière AC, j'avais obtenu une carte de loterie de panoplie Kawai (qui existe sur Dofus ! ) avec le même symbole Wakfu, et celle-ci ne s'utilisait que sur….Wakfu.
Par contre, toutes celles qui donnent des récompenses sur Dofus portent sans ambiguité le logo Dofus (Même pour les panop's issues d'un autre univers, par exemple, la Yugoplie portait le logo Dofus).
Logiquement, si celle-ci s'utilisait dans les deux jeux, je suppose qu'elle aurait les deux logos…
Si ce n'est que sur Dofus et Wakfu, ça n'est pas du transmédia mais du crossover ou autre terme barbare.
Il y a de grandes chances pour que ce familier ne soit disponible que sur Wakfu (le jeu)
"Le familier est bien présent sur les deux jeux, par contre le pack ne le donne que pour Wakfu. Je ne sais pas comment il peut être obtenu sur Dofus. "

Source : ankatracker Wakfu
Citation :
Publié par Yalu
Si ce n'est que sur Dofus et Wakfu, ça n'est pas du transmédia mais du crossover ou autre terme barbare.
Il y a de grandes chances pour que ce familier ne soit disponible que sur Wakfu (le jeu)
Un crossing over ouais sûrement le familier du grand Pachytène Amakna!

Citation :
Publié par Clock-xel
"Le familier est bien présent sur les deux jeux, par contre le pack ne le donne que pour Wakfu. Je ne sais pas comment il peut être obtenu sur Dofus. "

Source : ankatracker Wakfu
Ben merci pour l'info, très dommage du coup!
Honnêtement je m'en fiche, j'ai pas vraiment besoin de restat.

Si tu me dis qu'on peut l'obtenir grâce à la chasse aux trésors c'est qu'ils ont rendus plus simple le restat alors.

J'ai juste peur que ce foutu shop empire et que du jour au lendemain on se trouve avec des trucs réellement avantageux.
Citation :
Publié par Patta'
@VDD : Ouais enfin, faut farmer les chasses pour en chopper ne serait-ce qu'une, t'as plus vite fait de taper les donjon otomai
en moyenne 1 tous les 400 coffres pour moi
Ça doit être dans ce goût la oui, j'ai faim chasse pendant une semaine et demi, à raison d'environ 6h de jeu par jour, et j'ai choppé une seul orbe (une chasse en quinze minutes à peu près)
Lightbulb
Petit soucis avec la nouvelle panoplie qu'on reçoit à l'achat des 3 Dofus Mag HS spéciaux 10 ans : L'ailocape.
Dans deux directions, l'aile ne passe pas au dessus des cheveux alors que, dans toutes les autres, le double plan des ailes est bien géré.
1416757440-ailocape.png

Vous pensez que j'dois poster ça dans la section bug du forum officiel ou tenter l'support ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés