[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Tous ses combats sont des effets scénaristiques, comme dans le comic.
Un gars qui (dans la série) peut attraper ou esquiver des balles mais pas un coup de poing ...
A part son combat avec Zoom, qui est théoriquement plus rapide que lui.
Citation :
Publié par BelXander
J'ai toujours vu cette faculté comme assez compliqué à utiliser, et demandant une bonne concentration. Je le vois donc mal utiliser en combat.
Je crois pas que dans le comics Flash s'en serve en combat d'ailleurs. (ou très rarement/une fois qu'il est expérimenté)
Donc ça ne me choque pas de ce point de vue là, même si c'est sûr qu'il aurait certainement pu l'utiliser à d'autres occasions.
Disons que ce qui est dommage c'est pas qu'il l'utilise plus, c'est que c'est amené en mode "2 minutes de discours motivant et tu y arrives, et pouf on en entend plus jamais parler."

Quinze secondes de dialogue trois épisodes plus tard sur une scène d'entrainement quelconque pour dire "j'arrive plus à faire ce truc que j'ai fait là" "ça reviendra ptet quand tu maîtrisera mieux le reste, concentrons nous sur la super vitesse ou t'as réussi à faire tels progrès", ça éviterait des réactions genre "mais il sait faire ça ???" ou "pourquoi il s'en ressert pas ?".

Parce que forcément sur une courte scène le coté "c'est exceptionnel" est pas ultra visible.
En même temps, on nous sert un Barry Allen dépressif avec aucune confiance en lui, loin de toutes les autres personnalités du comic ou de la version immature et enfantin des derniers dessins animés.
Du coup on comprend (un peu) mieux ses performances et vitesses variables, sans pour autant les accepter.
Ah oui bien sur qu'on peut dire "c'est parce qu'il a pas confiance, c'est parce qu'il connait mal ses capacités etc"
Mais c'est bien aussi si on a quelque chose pour nous indiquer que c'est pas juste passé à la trappe.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
En même temps, on nous sert un Barry Allen dépressif avec aucune confiance en lui, loin de toutes les autres personnalités du comic ou de la version immature et enfantin des derniers dessins animés.
Du coup on comprend (un peu) mieux ses performances et vitesses variables, sans pour autant les accepter.
Grave, dans les comics, Barry Allen est l'un des plus puissants héros qui soit de l'univers DC (god tier t'as superman, en dessous, tu as flash et quelques autres, etc ...) et il a pas une personnalité à la Peter Parker de chez Marvel (et encore, déjà çà n'a jamais été à ce point là et il évolue).

En fait, il suffit d'ajouter un élément au scénario pour que tout devienne crédible : Barry Allen souffre d'amnésies régulières. Voilà .
en meme temps la plupart des combats devrait se finir en 2 secondes , il arrive en courant , coup de poing et c'est emballé (oué 95% des combats devrait se finir comme ça) , ça m’énerve quand il arrive il fait sa pose coucou je suis la et je vous laisse le temps de me viser etc ...
2x08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, première partie du cross-over, un peu longuet à démarrer. C'est supposé montrer Vandal Savage comme une très grosse menace, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose par rapport à celui qui mobilise la JLA.

Sinon, je suis le seul à penser que Wells s'est volontairement fait tirer dessus par Patty pour forcer Jay à tester la drogue ?
Citation :
Publié par Grim
2x08
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais, pour le coup, comment il aurait pu savoir que Patty allait arriver pile poil quand il sortait prendre un truc dans le coffre ?


Pour les pouvoirs du Flash, je me dis toujours que s'il bouge supervite, ses neurones doivent bouger à la même vitesse que le reste, dans quand il est immobile/vitesse normale, il reste le nerd incapable de ses débuts.

Ce qui est dommage vu que dans les comics de base, c'est pas le cas...
Facepalm overload
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
leur "préparation" du crossover est vraiment poussive, c'est vraiment forcé et je trouve que ça rend vraiment très mal. Juste quelques remarques :
- Un truc présent à la fois coté Arrow et Flash ... comment ils font pour savoir directement que ça ne peut pas être un métahumain et que c'est forcement magique ? (alors que pour le coup savage à la base n'a pas vraiment fait grand chose de surnaturel, sa disparition à la fin à la limite)
- le truc récurent du fait qu'ils ne savent pas gérer Flash dans les scènes de combat ou d'action en général.
- Whaou, pour le coup l'identité secrète ils n'en avaient rien à faire. (que ce soit celle de la team flash ou de la team arrow dans son ensemble, pour kendra comme pour savage d'ailleurs. Pourquoi Barry refuse d'en parler à patty au fait ? il n'est plus vraiment à ça prés.)
- Donc ... savage tue les réincarnés pour devenir plus fort à chaque fois. Mais parce qu'il ne se sent pas assez fort pour la prochaine bataille, il se décide à aller récuperer un artefact qui le rendra encore bien plus puissant pour pouvoir devenir plus fort en le permettant de les vaincre ... mouais ...
C'est moi ou l'explication pour les bombes etait a chié ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un vrai magnetisme aurai atiré tout le métal , pas juste les bombes


Sinon ça me fait toujours chié de voir qu'entre un épisode flash arretes des balles on passe a un episode ou il se prend des projectile bien plus lent.

Et la vie des Wells est toujours aussi inintéressente.
J'ai rattrapé mon retard. Bilan :
- Cross over à chier (ce qui est d'autant plus regrettable que jusqu'à présent c'était les épisodes les plus réussis des deux côtés)
- Dernier épisode complètement WTF, mais avec l'avantage de présenter un affrontement qui n'avait pas un arrière goût de "mais comment Barry en super vitesse se fait attraper par un type random ?".

Sinon, théorie :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En vrai, je me demande si Zoom serait pas Wally qui aurait mal tourné en l'absence des conseils avisés de Joe. Un bête What if Iris avait continué à faire la cruche.
Citation :
Publié par Fugo
Sympa l'épisode du jour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment cru qu'il allait balancer à Patty son identité, me demande quand cela se fera d'ailleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi je me demande vraiment ça depuis 3/4 épisode. Car Patty taffe pour les flics, elle est avec Joe sur les cas de méta-humains, Barry sort avec elle, il lui dit pas alors qu'il a déjà eu 3/4 occaz où ils auraient pu lui dire. (homme requin, quand il était à moitié aveugle, quand elle a flingué Wells-2, etc...)
Par contre pour Kendra, juste parce qu'elle se fait agresser par un supposé méta-humain, hop, ils lui révèlent tout, les QG de chaque héros, toutes les personnes impliqués, etc... Normal... (je sais que Cisco fait la boulette de l'appeler Barry, mais bon, il doit pas être le seul à s'appeler Barry à Central City, donc ils auraient pu juste dire "oui, je le connais mais désolé on peut pas te révéler qui il est vraiment)
Bref. C'est complétement débile parfois la gestion des identités secrètes. (c'était pareil avec l'autre journaliste pour qu'elle joue le rôle de Dr Light un peu)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après le trailer de l'épisode 10 (le 19 janvier ), il semblerait qu'il lui révèle son identité but wait&see.
2x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wally est vraiment le frère d'Iris, il va réussir à être encore plus casse-bonbon qu'elle... C'est vraiment une tête de con.

Wells avait raison, Barry ne sera jamais heureux s'il continue comme ça. Patty va me manquer, et surtout ça réouvre la voie vers le couple historique du comics

Et revoilà le Reverse Flash. Y avait des soldes chez les speedsters cette saison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DOmmage pour Patty je l'aimais bien.
Ceci dit maintenant il reste une chance pour que Barry se mette avec iris, et que zoom la tue

Concernant le Reverse Flash, c'est celui d'Earth 2 j'imagine non ? Il a gardé son identité et sa vitesse là bas
Citation :
Publié par [0]Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DOmmage pour Patty je l'aimais bien.
Ceci dit maintenant il reste une chance pour que Barry se mette avec iris, et que zoom la tue

Concernant le Reverse Flash, c'est celui d'Earth 2 j'imagine non ? Il a gardé son identité et sa vitesse là bas
Oh putain bien vu !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi qui était tout triste du départ de Patty tu viens de me donner une raison d'apprécier cet épisode.
A croire que la connerie est dans la famille Wells et doit être transmise par la mère, ce qui explique pourquoi Joe et Barry sont moins chiants/relou !
J'imagine bien le retour du Reverse Flash pour que Flash-Earth-2 lui pique la speedforce et se survit à sa maladie mortelle, bien que sa mort pousserait un peu plus Catlyn vers son personnage "méchant" vu à la fin de la saison 1.
Citation :
Publié par Rykoja
Oh putain bien vu !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi qui était tout triste du départ de Patty tu viens de me donner une raison d'apprécier cet épisode.
A croire que la connerie est dans la famille Wells et doit être transmise par la mère, ce qui explique pourquoi Joe et Barry sont moins chiants/relou !
J'imagine bien le retour du Reverse Flash pour que Flash-Earth-2 lui pique la speedforce et se survit à sa maladie mortelle, bien que sa mort pousserait un peu plus Catlyn vers son personnage "méchant" vu à la fin de la saison 1.
Spoiler lié aux éléments de tournage et de synopsis de futur épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La version Méchante est son double de Earth-2 et en plus est en couple avec Deathstorm. Une version méchante de Firestorm d'où le retour du cousin Amell pour le rôle.
Citation :
Publié par Bworlia
Spoiler lié aux éléments de tournage et de synopsis de futur épisode :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La version Méchante est son double de Earth-2 et en plus est en couple avec Deathstorm. Une version méchante de Firestorm d'où le retour du cousin Amell pour le rôle.
Ah d'accord !
Bon bah du coup c'est moins cool je préfère ma version, mais merci de l'éclaircissement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la façon dont Patty se barre, le pauvre Barry était juste un plan cul en fait.
Citation :
Publié par Jihui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la façon dont Patty se barre, le pauvre Barry était juste un plan cul en fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais fin', quitte à la faire se barrer, autant qu'elle meurt. Ca aurait donné une bonne raison à Flash de se venger et d'augmenter ses pouvoirs, et donc redonner un véritable coup de boost (o/) pour la reprise. Là, j'ai juste l'impression que, qu'on ait vu ou non l'épisode, ça ne change rien.
Tout se passe dans la dernière scène, et ça ne sera peut-être même pas visible dans l'épisode suivant.

Bref, pas convaincu, pour une reprise.
Citation :
Publié par Jihui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la façon dont Patty se barre, le pauvre Barry était juste un plan cul en fait.

Pourquoi le pauvre.
Tout les jours je signe un plan cul avec elle moi

Citation :
Publié par Naio'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais fin', quitte à la faire se barrer, autant qu'elle meurt. Ca aurait donné une bonne raison à Flash de se venger et d'augmenter ses pouvoirs, et donc redonner un véritable coup de boost (o/) pour la reprise. Là, j'ai juste l'impression que, qu'on ait vu ou non l'épisode, ça ne change rien.
Tout se passe dans la dernière scène, et ça ne sera peut-être même pas visible dans l'épisode suivant.
Y'a des perso t'a pas envie qu'il wipe c'est comme ça, elle elle est toute mimi, son personnage est bien construit et logique et elle a part l'air neuneu, du coup la voir partir comme ça (même si ça fait chié de la voir partir tout court) est préférable a un décès plus ou moins violent
Iris au contraire peut se faire écartelé par Barry, Zoom, Reverse Flash et Reverse Flash Earth 2 , ça ne posera aucun problème a personne d'autre que l'actrice
Théorie Wally West :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si pour la saison 3 Wally avoir les pouvoirs de Zoom durant le season final en lui prenant/volant/absorbant ?
Cela serait un bon moyen de l'introduire en tant que Speedster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés