[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par [0]Draki
De plus, j'aime beaucoup la nouvelle meuf de Barry.

Elle est plus belle, a l'interieur
tu es allez vérifier de tes propres yeux ?
Message supprimé par son auteur.
Dès qu'elle parle à Barry, elle devient quand même assez nunuche je trouve. Et lui aussi d'ailleurs. On croirait des collégiens de 16 ans qui savent pas trop comment réagir l'un face à l'autre avant de se mettre en couple. Perso, je trouve ça assez consternant... (pas encore vu le 6e zode)
Citation :
Publié par zenpachi
tu es allez vérifier de tes propres yeux ?
Citation :
Publié par Ternel
Elle fait tellement la série <3

Pour l'instant elle est pas nunuche comme [Insert random Iris/Felicity/Laurel here] du coup c'est tout bénef, et cavanagh a toujours autant de charisme.
C'est exactement ça, elle est bien plus interessente à écouter (Felicity encore ça allais, mais ouai Iris/Laurel c'est kill on sight

Citation :
Publié par BelXander
Dès qu'elle parle à Barry, elle devient quand même assez nunuche je trouve. Et lui aussi d'ailleurs. On croirait des collégiens de 16 ans qui savent pas trop comment réagir l'un face à l'autre avant de se mettre en couple. Perso, je trouve ça assez consternant... (pas encore vu le 6e zode)
Ouai mais c'est pas vranchement quelque chose qu'on peut imputé à la serie ça, Barry c'est pas Don Juan, c'est le stéréotype du geek de base, avec l'addon "j'ai réussi a devenir pote avec une bonne meuf mais j'ai suis trapped dans la friendzone", donc la timidité et le coté niai quand il se retrouve finalement avec quelqu'un c'est pas choquant autre mesure.
Citation :
Publié par BelXander
Dès qu'elle parle à Barry, elle devient quand même assez nunuche je trouve. Et lui aussi d'ailleurs. On croirait des collégiens de 16 ans qui savent pas trop comment réagir l'un face à l'autre avant de se mettre en couple. Perso, je trouve ça assez consternant... (pas encore vu le 6e zode)
C'est un peu le caractère de Barry non ? (être mal à l'aise avec les femmes en général quand il s'agit de ses sentiments.) De plus, elle est pareil que lui là dessus, du coup oui, c'est des collégiens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lurker Doux
Bah j'ai réfléchi de mon côté aussi, pour moi Eobard Thawne vient du futur de la Timeline de notre Barry Allen, c'est pour ça que le Flash du futur n'intervient pas quand Eobard Thawne tue la mère de Barry, c'est ce qui doit se passer pour que cette Timeline continue normalement. Par contre quand Eddie se suicide, là ça a bien créé un paradoxe temporel et cet univers se détruit.

Par contre, ce que je n'ai pas réussi à expliquer c'est le petit saut de 24h de Barry Allen. A part si on fait un mélange de différentes théories sur le voyage temporel et qu'on admet qu'il y a plusieurs types de voyages, et qu'ici il fait une sorte de looping à sa timeline sans pour autant signifier qu'il n'y a pas de multivers.

Ca n'a peut-être aucun sens, je connais pas du tout les Comics DC, mais c'est même pas certain que ce soit fidèle à cent pour cent.
C'est fou quand même suffit de faire une meuf pas trop conne dans une série et les gens aiment bien la meuf. Mais pourquoi les producteurs n'y ont pas pensé avant ?
Quoique cette saison est une révélation côté meufs, Iris est bien bien mieux maintenant
J'aime beaucoup cette série mais je déteste quand même quelques trucs :

- Barry Allen est un dépressif chronique à qui il faut rappeler tous les deux épisodes qu'il peut le faire (on se croirait dans Fairy Tail sérieusement xD)
- Iris est encore au casting (allez allez, un petit passage dans une faille, pensez-y :'( )
- Les histoires d'amour tournent mal / court à cause de malentendus et du sens du "devoir" quand 5 minutes de dialogue dans une vie réèlle aurait arrangé le truc


Ce que j'espère voir cette saison :
- Cisco traumatisé par ses pouvoirs et / ou par Zoom qui le manipule
- Vibe en mode overpowered pour le season final (vous savez, le genre de moment ou tout est perdu et que le mec chétif qui n'a pas confiance en lui montre à tous que si il veut, il détruit l'univers en un éternuement)
- De bons épisodes crossovers (j'aime pas trop trop Arrow, mais les épisodes liés à cette série étaient énormes)
- Captain Cold en anti-héros récurrent yeah
- Une histoire d'amour de plus de 3 épisodes (genre permanent)

En tout cas, j'aime bien le fait de revoir Harisson Wells et j'espère qu'il va d'une manière ou d'une autre finir par récupérer la speedforce.
C'est marrant moi Captain Cold il me laisse complètement froid... Je ne trouve pas le jeu d'acteur ouf, le mec est nul, il a juste un pauvre freeze gun, et à chaque fois qu'on le voit Flash se fait owned. Vivement qu'il se barre dans Legends of Tomorrow qu'on le revoit plus.

Ce qui m'agace aussi, c'est le downgrade permanent des pouvoir de Barry pour les besoins du scénario. Faudrait lui trouver plus de supervilains qui le challenge, plutôt que de facepalm à chaque fois qu'il se prend un coup alors qu'il est censé le voir arriver à 3km.

Mais bon, ça reste un plaisir coupable, donc ça va.
Citation :
Publié par HisoKefka
Ce qui m'agace aussi, c'est le downgrade permanent des pouvoir de Barry pour les besoins du scénario. Faudrait lui trouver plus de supervilains qui le challenge, plutôt que de facepalm à chaque fois qu'il se prend un coup alors qu'il est censé le voir arriver à 3km.
C'est le problème avec les pouvoirs surpuissants, s'ils étaient utilisés intelligemment les intrigues seraient réglées (littéralement) en un clin d'oeil.
Mais nan t'auras toujours Barry qui fonce sur le supervilain, s'arrête pour lui balancer une réplique inutile et se fait toucher par une attaque qu'il aurait eu mille fois le temps d'esquiver. Au lieu de direct le neutraliser. Ce qui serait lassant à force, à moins que tous ses adversaires soient des speedsters.
C'est comme dans les comics, vaut mieux l'accepter comme tel pour éviter de facepalm à chaque épisode.

Dernière modification par Ysenn ; 20/11/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par Ysenn
C'est le problème avec les pouvoirs surpuissants, s'ils étaient utilisés intelligemment les intrigues seraient réglées (littéralement) en un clin d'oeil.
Mais nan t'auras toujours Barry qui fonce sur le supervilain, s'arrête pour lui balancer une réplique inutile et se fait toucher par une attaque qu'il aurait eu mille fois le temps d'esquiver. Au lieu de direct le neutraliser. Ce qui serait lassant à force, à moins que tous ses adversaires soient des speedsters.
C'est comme dans les comics, vaut mieux l'accepter comme tel pour éviter de facepalm à chaque épisode.
Bah ça dépend, des mecs avec un pouvoir type Logia () faut varier son approche, vu que tu peux pas trop les toucher conventionnellement. On en a eu quelques uns, c'était déjà plus cool que Captain Cold & co
C'est le cas pour tout les super héro avec des pouvoir qui défie les loi de la physique de toute façon.
Flash peut courir plus vite que la lumiere, a cette vitesse la force dégagé par son coup de poing serai d'environ 2800 fois celle dégagé par la bombe tombé sur Hiroshima pour vous donné un ordre d'idée.

Les calculs ont été réalisé pour Superman mais ils peuvent tout les deux atteindre sensiblement la même vitesse (en témoigne leurs course sans réel vainqueur dans les comics)
Sauf que dans la série, Flash varie entre 350 km/h et mach 2, en fonction des épisodes.
Avec des répliques du genre " tu vas courir de plus en plus vite" et on tombe sur un épisode où sa vitesse a drastiquement chuté. Les déplacements temporels qui ne peuvent se faire qu'en dépassant la vitesse de la lumière, etc ...
Le changement de dimension respecte plus le comic original, dans la mesure où c'est une technique vibratoire.
De mémoire, Flash change accidentellement de dimension en dépassant pour la première fois la vitesse de la lumière, et c'est Jay Garrick de la Société de Justice qui le renvoie avec son tapis cosmique.
Et encore on est pas au moment ou il découvre qu'il (spoil nouveau pouvoir):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut faire vibré ses atomes pour passé a travers les solide
Message supprimé par son auteur.
Je crois que c'était justement ironique, genre le héros découvre un super pouvoir qui lui rendrait service chaque fois qu'il doit éviter certains trucs ou franchir certains obstacles et il l'oublie aussi sec.
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours vu cette faculté comme assez compliqué à utiliser, et demandant une bonne concentration. Je le vois donc mal utiliser en combat.
Je crois pas que dans le comics Flash s'en serve en combat d'ailleurs. (ou très rarement/une fois qu'il est expérimenté)
Donc ça ne me choque pas de ce point de vue là, même si c'est sûr qu'il aurait certainement pu l'utiliser à d'autres occasions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés