|
Citation :
si dès qu'ya plus de 4dps qui font des ae synchro qui os tout et nimportequoi... et ca rend les bus ingérables... et pas marrant a jouer. des solutions existent sur d'autres mmo pvp. - aoe interrupt - immune magie temporaire - limite de stack de dot - limite d'ae de meme type encaissés par seconde etc..etc... quand je vois qu'ya des bus opti full baton de destru immortels et intankbales, o u que 4dk tombent un bus qui cap un point avec defufu+charge+4aoe+4ulti synchro, oui ya un probleme d'equilibrage et c'est ce qui fait fuir les joueurs. regarde simplement les cartes de campagne, quand un bus opti domine, il repeint la carte, et c'est no challenge... car un bus bien stick et coordonné, ca s'interrupt pas(système de jeu), ca se stop pas (immovable), soit tu fais la carpette soit tu switch de serveur, aucun skill peux encaisser ce genre de bus. Dernière modification par Greldi ; 14/05/2014 à 16h41. |
![]() |
|
Aller à la page... |
CD sur bash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+
Je plussoie pour le dmg sur interrupt,
Que ce soit sur wow/rift/swtor dans lequels j'ai énormément pvp, les interrupt faisaient soit des dmg ridicules, soit 0 dmg ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas parce que sur 3 autres immeubles, le pilier porteur central fait 1,30m d'épaisseur que tu peux forcément réduire celui d'un 4ème immeuble à la même taille sans risquer de te prendre le dit bâtiment sur la tête, Tsavong...
![]() Citation :
Plus un système est complexe, plus la probabilité de pouvoir toucher un truc sans impact est faible... et un MMOG, c'est un système très complexe. J'ajouterais aussi ceci... Theworld, tu dis: Citation :
Ce qui est vraiment factuel, c'est que ce qui était prévu à la base, tu n'en sais strictement rien comme chacun d'entre nous, et que l'impact sur le gameplay, tu n'as pas vraiment pris de temps pour y réfléchir sérieusement, et que cela se voit dans tes réponses. Et si tu es tout à fait en droit d'agir ainsi... ce n'est juste pas une attitude que les devs, eux, peuvent se permettre, quand ils travaillent sur un produit ayant coûté quelques millions, sur lequel sont concentrés quelques centaines de milliers de clients, et dont leur subsistance en prime... Poses-toi la question autrement pour mettre le truc en perspective, si tu veux: parierais-tu ton propre job et l'intégralité de tes sous sur le fait qu'il n'y aura aucun impact grave pour certains joueurs de TESO à réduire le bash à 0 dommages? |
![]() |
|
|
Pi ça va permettre à ceux qui ont voulu jouer au boubou depuis le début avant que la spé bash soit FOTM de pas voir des clones partout.
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Conséquences de changer les dégâts du bash à 0 :
- modifier le passif bouclier vu qu'il n'est plus intéressant du coup, et donc trouver une alternative dans le gamedesign pour ce passif, donc itérer plusieurs fois pour trouver une solution satisfaisante - modifier les bijoux qui augmentent les dégâts de bash (et donc refaire une partie de l'itemisation) - réanalyser les dégâts des tanks en PvE, et les ajuster au besoin - réanalyser les conséquences sur la gestion d'aggro. S'il faut ajouter sur bash une aggro non basée sur les dégâts, implémenter cette fonction qui n'est pas dessus Toujours 5min par un stagiaire ? Bon après osef, déjà on va voir ce que ça va donner après les changements actuellement en cours de test sur le PTS. Et eux aussi ils vont voir, parce que leur solution actuellement c'est de réduire la réduction de coût offerte par le passif et de changer "un truc qui fait qu'on pouvait bash plus que prévu" (ligne ultra claire du patch note 1.1.1). Et ensuite ils feront une autre itération si ces changements ne sont pas suffisants. C'est le principe de l'équilibrage. |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que l'itemisation est le cadet de leurs soucis apparemment, il y a une tonne de sets qu'on apperçoit pendant le leveling, qu'on termine très rarement parce-que c'est le leveling et qui sont inexistants en HL. On a nombre de sets craftés inutiles parce-que leurs bonus sont scale sur du bas level. Ils ont pas implanté la dague pvp de set. Ils ont mis des sets PvE principalement useless (j'ai bien dit principalement, il y en a des très bons). On est bridé dans le choix des sets viables. Et finalement, la liberté d'itémisation est inexistante puisque les passifs des armures guident volontairement nos choix, tout comme les armes. |
![]() |
|
|
J'aime bien le ton condescendant, genre "je suis le seul à détenir le savoir absolu et je suis venu sur Terre pour le distiller et vous éclairer de mes lumières".
|
![]() |
|
|
Citation :
qu'est ce que tu comprends pas dans la notion de "correctif d'urgence" pour stopper une situation abusive qui dure bientôt depuis 4 semaines (et + vu qu'on a toujours pas de patch 1.1) ?? pour ensuite se donner le temps de réajuster le tir sans compter que leur fameux correctifs, à déjà été débattu sur les forums comme quoi si on prend des bijou +weap dmg, on comble le nerf dmg des "bijou bash" vu l'ampleur du build 1h+s bash & co, c'est pas des actions en douceur qu'il faut appliquer hein ... en pvp on voit presque + de joueur 1h+s que de vampire à l'époque de twillight online c'est pour dire ils sont trop lent à réagir ... bien trop lent |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
C'est bien le problème. Je trouve ça ouf qu'ils veulent faire leurs patchs d'équilibrage forcément en même temps que l'arrivée du gros contenu alors qu'il y a plusieurs fix/équilibrages urgents à faire.
- Nerf le 1h+s - Debug les passifs vampires - Revoir le loup-garou - Debug le nightblade - Revoir leur itémisation - Rééquilibrer le DK - Nerf le tp sorcier - Revoir certaines mécaniques (switch d'arme, etc.) Le seul truc qui a été fait en quasi 2 mois c'est le nerf vampire, et encore c'est récent. Et dans la 1.1 (même si on ajoute la 1.1.1) il n'y a même pas le nerf tp et les debugs nightblade qui sont des choses plutôt urgentes à l'heure actuelle (surtout le debug en fait). |
![]() |
|
|
Citation :
http://teso.mmorpg-life.com/eso-crag...tor-patch-1-1/ "Bolt Escape, Streak, Ball of Lightning (new effect – “Magicka regeneration is haulted for x”)" Citation :
![]() on l'a bien vu avec le nerf de la mist form vamp' ... derrière ca a modifié l'effet visuel de celle-ci en fufu quasi total ... tout à fait logique ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Non mais leur coup de la fufu sur la mist , c'est une super nouvelle pour les nightblade , on a enfin une fufu qui bug pas , et en plus , elle se break pas a la moindre prise de dps
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En fait, vous ne penseriez pas juste qu'à vos fesses? Vos ennuis contre les porteurs de bouclier qui abusent en PvP, c'est pas la seul chose qui compte dans ce jeu. Et tous les joueurs de bouclier ne jouent pas bouclier en PvP rien que pour abuser de l'animation cut et donc pas forcément de raison de se faire bousiller leur perso à cause des autres... Vous voulez qu'on vous sorte de votre situation déplaisante, et peu importe ce qui arrive aux autres derrière, en fait, à ce que je vois de votre manière de tenter d'éluder tous les problèmes qu'on essaie de vous démontrer... C'est un poil égoïste. Voir plus qu'un poil. Oui, ZO met longtemps pour régler le souci. Mais c'est pas une raison pour justifier une alternative tout aussi merdique, mais dans l'excès inverse: trop baclé, c'est pas mieux que trop lent. |
![]() |
|
|
+
Pourquoi il faut nerf Bolt Escape déjà ?
En ce qui concerne le Bash, le partage l'avis de Khàmul, les effets ne seront pas aussi désastreux que ça, et il a bien expliqué pourquoi. En pvp les joueurs qui jouaient avec le bouclier avant que ça devienne Fotm, continueront à jouer avec, les autres apprendront à jouer |
![]() |
|
|
Oui, ça impacterait une des compétences bouclier, woot. Si on vous écoute, après tout serait à jeter car ils n'ont que ça...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce-que c'est de très loin la plus grosse mobilité du jeu et que c'est spammable du coup les combats face aux sorciers sont rarement intéressants puisque si ils perdent l'avantage du combat c'est "tp tp tp tp tp tp tp tp tp", et même pour certains (dont certains JoLien que je ne citerai pas) c'est "tp tp tp tp tp myst form invisible tp tp tp tp". Histoire de.
![]() |
![]() |
|
|
+
Citation :
Et croiser des sorcs qui le spam ne me dérange absolument pas perso, rien à voir avec le spam bash, ou le spam BatSwarm par exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|