CD sur bash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Pour être plus intéressant il faudrait que le cure dot cure aussi les root/snare
Il cure déjà les root DK et comment dire aheum.. Ca sert une fois sur 10 000?
Non parce-que le DK il s'en branle, il le spam, donc t'es quand même toujours root, et le root te défufu toujours au moment de se poser.
Donc même si tout les roots/snares du jeu étaient cure par le fufu, ça ne servirait pas à grand chose avec cette mécanique de spamming.

Le fufu devrait être incassable ET être debug.
Parce-que même si il est debug, ça changera pas, comme ça a été dit plus haut, les plus gros problèmes du fufu de ce jeu. Ce sera juste bien moins chiant, mais ça restera très chiant quand même.
Pourquoi il devrait être incassable? Car il coûte un bras de toute manière, que la casse (quasi-inévitable) rend useless un des combo important du NB, qu'il dure peu de temps et qu'avec tout les spammings AoE de ce jeu, il est très souvent inutilisable. Enfin, et surtout, il est déjà très facilement entièrement contré par 4 méthodes différentes: Magelight, marked target, spamming AoE et popo detect. Sachant que PLEIN de joueurs jouent avec la magelight, que la très grosse majorité des NB jouent avec le marked target et que la grosse majorité des joueurs spam des AoE (Surtout les DK)..
Citation :
Publié par Drunge
Parce-que t'es de premier à mettre ça sur le tapis:
"le nerf du tp obligerait à nerfer tous les autres sorts de deplacement. je pense pas que les NB apprecient qu'on nerf leur tp qui est aussi spammable"
A partir du moment où tu dis ça, dans ces mots, je pense que t'as déjà lancé un débat de comparaison.
beaucoup de rage dans tes reponses
et surtout deux poids deux mesures...

j'ai fait aucune comparaison, j'ai juste dit que si tu nerf le tp du mage, qui est quand meme un des sorts qui definissent le mage sur tous les jeux ou presque, tu dois aussi revoir tous les sorts qui sont là pour le contrer. c'est en rien une comparaison, c'est juste normal...

je dirais que ce qui te fait chier, c'est surtout que dans quasiment tous les autres jeux, ca a toujours ete le rogue qui peut desengager quand il veut avec un bon vieux vanish, puis revenir ambush un mec, l'air de rien, comme si c'etait normal.
maintenant que c'est à toi que ca arrive, tu rages et encore, là le sorcier n'est pas fufu quand il revient, et il fait plein de sons et lumieres. ceux qui reflechissent un peu pourraient revenir en fufu, mais apparemment, ils ne savent que spam tp d'apres toi, donc impossible

Citation :
Publié par Drunge
Et nous on te dit que non. Il y a 2 sortes de PvP: celui que tu fais et celui sur le papier.
exactement, deja tout le monde devrait slotter les sorts pour contrer le tp et vraiment essayer. parce que dans les combats que je fais, ceux qui veulent le contrer, ils le contrent facilement.
apres, je m'en sers de maniere offensive, ou pour sortir du cac avant de ma faire spam bash, et pas pour fuir, donc je suis pas forcement le meilleur exemple sur lequel tester.

Citation :
Publié par Drunge
Et donc après c'est toi qui n'équipe pas les sorts pour éviter que les gens counter ton TP. Immovable trololo.
j'ai dit que je me prenais souvent des charges, je me plaignais pas... tu sais pas si j'ai immovable ou pas, ou si je me fais CC ou pas. c'est juste toi qui penses que je whine comme toi sur tous les sorts alors que non, je te dis juste que quand des gens veulent contrer mon tp, ils peuvent, et ils le font. ca coute des ressources evidemment, et c'est donc un choix qu'ils font.

Citation :
Publié par Drunge
Oui mais non parce-que ça se passe toujours comme ça: focus mage sinon t'es mort, ah merde il tp pour pas mourir, bon ben j'ai pas le choix de focus un autre sauf qu'avec les heals qu'il a reçu j'ai perdu plein de mana et les autres en ont profité pour me retirer 50% hp, pas grave je vais popo, ah ben merde maintenant que j'engage un autre le mage est revenu en tp, il m'a proc crystal shard et je suis mort avant de me relever. BIZARRE!
Alors que si il s'était pas tp, il serait mort, j'aurai popo, j'aurai tué un deuxième, j'aurai temporiser un troisième (pas de soucis à tout les coups c'est un spé bash), et je l'aurai tué ensuite. Mais là juste à cause d'UN sort, la plupart de ces situations est pas possible.
si le sorcier se barre, comme le dit kh0ll, ca fait un mec de moins pour aider sa team, sachant qu'il va se barrer, tu peux juste le faire s'enfuir rapidement sans bruler tes ressources, tu finis ses potes, et il revient seul vs ton groupe. soit il fuit, soit il meurt. GG...
si pendant l'absence du sorcier, ton groupe n'a pas tué au moins un mec, vous avez fail. si tu focus un mec qui se fait heal au lieu d'emmerder le healer, deja vous avez un autre probleme.
et si tu te prends la bolt du sorcier et surtout son CC, au lieu de la bloquer ou lancer immovable, alors que tu vois le sorcier revenir à 3 km, vu le bruit et les lumieres que ca fait...
dans tous les jeux, ya toujours eu des classes, voire meme des joueurs qui escape/back pour tempo et reviennent dans le fight. je vois pas en quoi tu es surpris, en quoi tu trouves ca injuste, sauf si en fait c'etait toujours toi qui le faisais, avec en bonus le burst d'ambush du rogue spe assassin... aujourd'hui, tu vois une classe qui peut le faire plus facilement que toi

Apres, c'est *clair* que le TP est un *tres bon* sort, sinon il ne serait pas sur ma barre.

Citation :
Publié par Drunge
Sauf que tu peux. Ou alors je dois être un genius parce-que je peux. Le seul moment où je peux pas c'est quand j'ai 3 mec spé bash sur moi, là bon.. Mais en même temps je me fais instant depop dans cette situation.
Donc NB: fear de zone instant (passe à travers le boubou). Sorcier: TP (osef du rooooooot trololo). Et dans les 2 cas, KD bâton destru qui osef de l'immune trololo.
Le bash interrupt n'importe-quoi, mais même si il fait que bash, t'as toujours une petite fenêtre pour lancer ton sort, et de toutes façons avec les lags avec un seul basher sur la gueule j'ai jamais été interrupt sur un instant pour l'escape.
si je dois attendre un lag serveur (que je prends aussi) ou que le mec qui spam bash arrive à fail dans son cycle, c'est bien qu'il y a un probleme avec l'interrupt du bash sur les instants...
le KB du baton, faut deja pouvoir le lancer... et si tu peux lancer aucun sort, c'est mal parti, et en plus, le mec permablock, donc il se prend aucun CC. y'aurait que le fear du NB qu'il pourrait se prendre si un sort passe, j'ai pas testé, donc je peux pas confirmer.

Citation :
Publié par Drunge
Tu sais que bon.. Ce qui est OP c'est pas plus ses dégats qu'autre chose en fait? Non parce-que les dégats c'est qu'une partie. Le problème c'est qu'il fait ses dégats sous un énorme reduc damage et une quasi immune CC. Qu'il a une bonne mobilité grâce à sa charge et que là où il devient complètement nawak c'est en DK. Il devient Goliath avec son self heal et son reflect. Il a une quasi infinité de stamina grâce au heal toujours et en plus il a du CC de porc. La seule chose qui lui manque c'est un TP et il a tout.
yep, c'est ce que j'ai dit plus haut dans un autre post. permablock, donc perma immunue CC et enorme reduction degats, et perma interrupt meme sur instant...
on est d'accord que c'est encore pire si c'est un DK. mais je crois que tout est pire si c'est un DK qui sait jouer avec l'etat du jeu actuel
@Drunge

Exactement.

Si les counter fonctionnaient bien (j'ai des sérieux doutes sur mag light, j'ai l'impression que ça ne fonctionne qu'à l'activation en fait mais je n'ai pas testé en détail et pas contre le sort d'invisibilité NB spécifiquement), en fait il n'y aurait aucun problème à ce que l'invisibilité soit incassable.

Là elle est, comme tu le dis, juste totalement inutile puisque les AoE sont légion et rendent l'utilisation très difficile. Et complètement impossible pour le morph crit.
Citation :
Publié par HiP1
apres, je m'en sers de maniere offensive, ou pour sortir du cac avant de ma faire spam bash, et pas pour fuir, donc je suis pas forcement le meilleur exemple sur lequel tester.
Non mais voilà, t'as tout dit là.

Quand on regarde la vidéo postée y a pas longtemps où vous faites un kill d'empereur, on voit bien que tu l'utilises pour te repositionner en combat, ce qui est son but. Oui c'est un très bon sort, oui y a pas besoin de le nerf dans ce cas de figure, bien sûr que c'est un sort de signature du sorcier, np, et que tu le fasses pour perdre le focus de mecs sur toi, etc, y a aucun souci.

Mais c'est pas du tout ce qui est reproché en fait !
Ce qui est reproché c'est les mecs qui le spamment 15 fois de suite (d'ailleurs je ne sais pas comment ils font pour ne pas être OOM alors qu'ils sont en combat normalement mais bon, j'ai l'impression que si t'as pas attaqué le jeu te retire du combat super vite). Et là tu peux dire qu'il y a des moyens de le contrer mais en fait c'est pas vrai.

Charge qui stun en shield : le sorcier break cc avant même que t'arrives au cac (vu que l'effet est produit avant de le toucher, ce qui est normal quelque part sinon il aurait déjà TP 2 fois avant que t'arrives vu que tu te déplaces très vite mais pas instant). Du coup t'arrives au cac, t'as à peine le temps de porter un coup que le mec est déjà retp, il suffit qu'il aille pas tout droit ou passe derrière un décor et tu peux plus suivre (et c'est quand même pas dur vu qu'il peut le faire 15 fois de suite... ^^).

Avec la charge 2h y a moyen de faire qqchose, l'animation est instantanée et ça va super vite, et ça fait des dmg corrects avant que le sorcier TP du coup c'est jouable s'il peut pas passer derrière un décor tout de suite, mais c'est déjà limite, tu rates ta charge une fois et c'est fini tu l'as perdu, lui il a pas trop de problème vu que rien à cibler.

Avec le TP nightblade c'est même pas la peine. Temps d'animation 2 fois plus long que le TP sorcier. Ca fait super mal en crit mais tu le places qu'une fois, après le break CC le mec TP 2 fois de suite et c'est fini. Et si t'as le morph snare+dot ça ne stun même pas et ça fait pas très mal.

Par ailleurs suffit de bloquer perma et de spam la touche TP pour pas se prendre la moitié des stun

Ensuite : si t'es spé distance tu joues pas avec un gap closer, tu joues avec des trucs de fuite. Donc en gros t'engages le sorcier assez proche disons, bah t'as juste aucun moyen de le rattraper après 3 TP. Tu peux pas sprint même en medium sous popo (et déjà faut jouer medium), il va environ 2x plus vite. Si t'as du CC ça sert à rien vu qu'il peut TP même root, t'as en fait aucun counter.

Donc si pour tuer un sorcier faut jouer obligatoirement cac avec un 2H (ou un shield avec la charge), bah désolé mais ça pose un problème d'équilibrage, et c'est ça le problème.

Ce n'est en aucun cas comparable avec la fufu NB par exemple, qui est contrée par 90% des builds actuelles... ;-) (mais qui reste forte hein quand ça fonctionne, là n'est pas le débat )

Dernière modification par Xargos ; 21/05/2014 à 18h37.
Citation :
Publié par HiP1
j'ai fait aucune comparaison, j'ai juste dit que si tu nerf le tp du mage, qui est quand meme un des sorts qui definissent le mage sur tous les jeux ou presque, tu dois aussi revoir tous les sorts qui sont là pour le contrer. c'est en rien une comparaison, c'est juste normal...
2 poids, 2 mesures donc. Pourtant tu ne l'appliques pas à toi-même. Qui te dit que le tp offensif NB est là pour contrer le mage? Prioritairement, il est là pour être inclus dans un cycle dps/mobilité d'une ou plusieurs spé NB. Ce qui est différent. Comme tu dis, 2 poids 2 mesures. Donc un nerf de cette compétence parce-que nerf du TP mage n'a rien à voir. Et quand bien même, qu'ils le fassent si ça peut vous faire accepté un nerf logique.

Citation :
je dirais que ce qui te fait chier, c'est surtout que dans quasiment tous les autres jeux, ca a toujours ete le rogue qui peut desengager quand il veut avec un bon vieux vanish, puis revenir ambush un mec, l'air de rien, comme si c'etait normal.
maintenant que c'est à toi que ca arrive, tu rages et encore, là le sorcier n'est pas fufu quand il revient, et il fait plein de sons et lumieres. ceux qui reflechissent un peu pourraient revenir en fufu, mais apparemment, ils ne savent que spam tp d'apres toi, donc impossible
Oui mais non. Oui ça me fait chier de pas en avoir, en même temps tout le monde aimerait avoir un disengage dans TESO vu le nombre de bus au m².
Mais... Non, j'ai pas toujours joué rogue, j'ai pas toujours joué avec des disengage, j'ai pas joué qu'à SWTOR ou GW2 (les seuls jeux où j'ai joué rogue fufu avec Neverwinter) et l'excuse des sons et lumières est quand même vachement bidon.
Déjà parce-que le son des compétences ne s'entend pas à 15 km, parce-que tout les morph ne mettent pas des boules sur son passage et que de toutes façons il pourrait même revenir en fanfare avec des confettis et tout que le mal est déjà fait.

Citation :
exactement, deja tout le monde devrait slotter les sorts pour contrer le tp et vraiment essayer. parce que dans les combats que je fais, ceux qui veulent le contrer, ils le contrent facilement.
Oui donc si je m'en tiens à tes propos, tu ne sais donc pas de quoi tu parles quand tu parles de mec pouvant te chase si tu disengage TP puisque, apparemment, tu le fais jamais.
Et si pour toi ça paraît normal que tout le monde doit utiliser un de ses cinq précieux slot pour éventuellement rattraper un mage qui ne sait pas utiliser son TP.. Donc un seul skill d'une seule classe, et bien c'est que t'es encore plus aveugle sur le sujet que je ne le pensais. Oui parce-qu'on soit clair, à part les mages de ce topic personne n'a avancé pouvoir suivre un mage avec une charge ou un TP NB bizarrement. Donc le mage pour se faire rattraper par ça, doit forcément être noob sinon un PGM se serait avancé sur le topic. Je t'invite à lire ce que Gutss à écrit sur le sujet.

Citation :
j'ai dit que je me prenais souvent des charges, je me plaignais pas... tu sais pas si j'ai immovable ou pas, ou si je me fais CC ou pas. c'est juste toi qui penses que je whine comme toi sur tous les sorts alors que non, je te dis juste que quand des gens veulent contrer mon tp, ils peuvent, et ils le font. ca coute des ressources evidemment, et c'est donc un choix qu'ils font.
Etant donné que tu stipules ne jamais utiliser ton TP pour passer hors loss (je recite au cas où tu nies: "je m'en sers de maniere offensive, ou pour sortir du cac avant de ma faire spam bash, et pas pour fuir"), forcément qu'un mec peut te charger la gueule, c'est juste que t'as rien compris à l'OPness du TP qu'on dénonce et du coup cette partie de ton post est inutile. Je m'attarde quand même pour te le repréciser

Citation :
aujourd'hui, tu vois une classe qui peut le faire plus facilement que toi
Je vais clôturer sur ça. Le reste du poste importe peu puisque tu stipules toi-même ne pas avoir testé ce que tu défends et comme tu joues sorcier tu ne fais pas non plus parti du camp opposé qui doit subir ça sans rien pouvoir faire. Et que c'est principalement composé, comme dans la citation, d'attaque personnelle puisqu'il fallait évidemment que tu puisses retartiner tout ça avec des propos différents et que des exemples rocambolesques dans lesquels le reste de sa team serait supposé AFK pendant toute la période qui précède le TP et pendant le TP.
Bref, pour la citation: Et c'est bien le problème. Avoir un disengage n'a jamais été un problème dans un MMO, et c'est souvent contrable de toute manières, mais dans TESO c'en est un car faire un bon disengage est à la portée de n'importe quelle personne qui a slot ce skill, qu'il est fait sans CD (bienvenue sur TESO) et qu'il a aucun égal (si on revient sur GW2, l'elem ou l'envoûteur avaient aussi des disengages performants).
Mais toi tu ne vois pas le problème. Après la seule chose que je concède aux mages c'est que le TP c'est LEUR skill. Après ils ont juste des proc de crystal shard ou peuvent retourner dans leur bus/zerg/gank group/ W/E. Ca n'excuse pas que c'est quand même trop OP, et faire un nerf ne veut pas dire ne pas pouvoir modifier d'autres mécaniques, m'enfin les skills disponibles à tous remplissent parfaitement les 4 slots restants

P.S: Je sais clique droit quand je vois une crystal shard, c'est juste que j'ai pas la caméra dos au combat en court en attendant le retour du sorcier.
Citation :
Publié par Drunge
Je vais clôturer sur ça. Le reste du poste importe peu puisque tu stipules toi-même ne pas avoir testé ce que tu défends et comme tu joues sorcier tu ne fais pas non plus parti du camp opposé qui doit subir ça sans rien pouvoir faire.
Faudra quand même un jour ce rendre compte que dans TESO cette phrase est applicable à toute les classes dans une situation donnée.

Se focaliser sur le sorcerer c'est un peu ignorer les 20000 autres abus qui pourrissent actuellement le RvR.

Ok le mec tu as pas pu le buter car il a TP à 20km de toi, super...maintenant on parle du reste qui est largement abusé et qui détériore 20x plus le PvP ?
Citation :
Publié par Drunge
Il cure déjà les root DK
D'autres NB peuvent confirmer ?! Perso ca me cure bien le dot du root mais pas l'immobilisation.
Citation :
Publié par Celebriane
Haha HIP1 tu as totalement lu dans le Drunge ! C'est exactement ça le passage sur le voleur habituellement qui desengage ect !
Merci je savais que ca te plairait
Citation :
Publié par Xargos
Non mais voilà, t'as tout dit là.

Quand on regarde la vidéo postée y a pas longtemps où vous faites un kill d'empereur, on voit bien que tu l'utilises pour te repositionner en combat, ce qui est son but. Oui c'est un très bon sort, oui y a pas besoin de le nerf dans ce cas de figure, bien sûr que c'est un sort de signature du sorcier, np, et que tu le fasses pour perdre le focus de mecs sur toi, etc, y a aucun souci.

Mais c'est pas du tout ce qui est reproché en fait !
Ce qui est reproché c'est les mecs qui le spamment 15 fois de suite (d'ailleurs je ne sais pas comment ils font pour ne pas être OOM alors qu'ils sont en combat normalement mais bon, j'ai l'impression que si t'as pas attaqué le jeu te retire du combat super vite). Et là tu peux dire qu'il y a des moyens de le contrer mais en fait c'est pas vrai.

Charge qui stun en shield : le sorcier break cc avant même que t'arrives au cac (vu que l'effet est produit avant de le toucher, ce qui est normal quelque part sinon il aurait déjà TP 2 fois avant que t'arrives vu que tu te déplaces très vite mais pas instant). Du coup t'arrives au cac, t'as à peine le temps de porter un coup que le mec est déjà retp, il suffit qu'il aille pas tout droit ou passe derrière un décor et tu peux plus suivre (et c'est quand même pas dur vu qu'il peut le faire 15 fois de suite... ^^).

Avec la charge 2h y a moyen de faire qqchose, l'animation est instantanée et ça va super vite, et ça fait des dmg corrects avant que le sorcier TP du coup c'est jouable s'il peut pas passer derrière un décor tout de suite, mais c'est déjà limite, tu rates ta charge une fois et c'est fini tu l'as perdu, lui il a pas trop de problème vu que rien à cibler.

Avec le TP nightblade c'est même pas la peine. Temps d'animation 2 fois plus long que le TP sorcier. Ca fait super mal en crit mais tu le places qu'une fois, après le break CC le mec TP 2 fois de suite et c'est fini. Et si t'as le morph snare+dot ça ne stun même pas et ça fait pas très mal.

Par ailleurs suffit de bloquer perma et de spam la touche TP pour pas se prendre la moitié des stun

Ensuite : si t'es spé distance tu joues pas avec un gap closer, tu joues avec des trucs de fuite. Donc en gros t'engages le sorcier assez proche disons, bah t'as juste aucun moyen de le rattraper après 3 TP. Tu peux pas sprint même en medium sous popo (et déjà faut jouer medium), il va environ 2x plus vite. Si t'as du CC ça sert à rien vu qu'il peut TP même root, t'as en fait aucun counter.

Donc si pour tuer un sorcier faut jouer obligatoirement cac avec un 2H (ou un shield avec la charge), bah désolé mais ça pose un problème d'équilibrage, et c'est ça le problème.

Ce n'est en aucun cas comparable avec la fufu NB par exemple, qui est contrée par 90% des builds actuelles... ;-) (mais qui reste forte hein quand ça fonctionne, là n'est pas le débat )
tu peux pas tuer les sorciers spé fuite, le genre de mecs qui ne t'engagent pas tant que t'es pas à 1 hp full CC, full debuff et servi sur un plateau d'argent... ca te pose vraiment un probleme ? tu passes juste à coté d'un frag.

t'es pret à punir tous les autres sorciers qui jouent normalement pour ça ?

si je me tp 15 fois de suite et que je reviens, j'ai plus de mana, je meurs dans les 3 sec qui suivent

nerf le tp, ca me pose aucun souci tant que c'est raisonnable.
meme si on augmente le cout, les sorciers qui fuient vont popo, dark conversion, et repartir. comme ils le font deja. si on le nerf encore plus, le sort ne sert plus à rien

comme dit souvent, au lieu d'avoir la mentalité du nerf des autres classes, il vaut mieux demander à up sa propre classe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drunge
2 poids, 2 mesures donc. Pourtant tu ne l'appliques pas à toi-même. Qui te dit que le tp offensif NB est là pour contrer le mage? Prioritairement, il est là pour être inclus dans un cycle dps/mobilité d'une ou plusieurs spé NB. Ce qui est différent. Comme tu dis, 2 poids 2 mesures. Donc un nerf de cette compétence parce-que nerf du TP mage n'a rien à voir. Et quand bien même, qu'ils le fassent si ça peut vous faire accepté un nerf logique.
tu essaies de mettre des mots dans la bouche des autres pour tenter d'avoir raison ?
relis ce que j'ai ecrit. j'ai jamais dit que le tp NB ne servait qu'à contrer le tp du mage, je te dis qu'il sert AUSSI à ca. et surtout que comme tu le dis sans arret, il est bug, et donc inutilisable dans le cycle dps, autant qu'il serve à autre chose non ?

et 2 poids 2 mesures, encore, tu le prouves dans tes autres posts. tu demandes à ce que les sorciers ne puissent plus disengage à leur guise, tout en demandant en meme temps que le vanish du nightblade soit "reparé" et devienne incassable et qu'il cure tout en meme temps...
quand ca arrivera, il se passera quoi à ton avis ?
si tu pleures sur le disengage à volonté du sorcier, pourquoi tu autorises le nightblade à en avoir un ?
pas plus tard qu'hier on a vu des NB qui dechirent un mec, puis spam vanish pour s'en aller. et contrairement au spam tp et spam mist form que tu peux lock et suivre avec tab, le spam vanish te fait perdre le tab targeting...

Citation :
Publié par Drunge
Oui mais non. Oui ça me fait chier de pas en avoir, en même temps tout le monde aimerait avoir un disengage dans TESO vu le nombre de bus au m².
Mais... Non, j'ai pas toujours joué rogue, j'ai pas toujours joué avec des disengage, j'ai pas joué qu'à SWTOR ou GW2 (les seuls jeux où j'ai joué rogue fufu avec Neverwinter) et l'excuse des sons et lumières est quand même vachement bidon.
Déjà parce-que le son des compétences ne s'entend pas à 15 km, parce-que tout les morph ne mettent pas des boules sur son passage et que de toutes façons il pourrait même revenir en fanfare avec des confettis et tout que le mal est déjà fait.
roll sorcier, le temps qu'ils fix le NB. ya que ça pour calmer ta frustration
t'as un skill pour disengage, mais effectivement, tout le monde equipe un sort pour le contrer, avec l'historique qu'ils ont de s'etre fait avoir par un rogue qui vanish et fuit ou vanish et revient...

et pourquoi tu mets pas un sorcier sur le sorcier ennemi ? le sorcier qui chase gagne toujours.
à moins que vous n'ayez pas de sorcier dans la team, et à ce moment là, je comprends ta rage et ta frustration

Citation :
Publié par Drunge
Oui donc si je m'en tiens à tes propos, tu ne sais donc pas de quoi tu parles quand tu parles de mec pouvant te chase si tu disengage TP puisque, apparemment, tu le fais jamais.
Et si pour toi ça paraît normal que tout le monde doit utiliser un de ses cinq précieux slot pour éventuellement rattraper un mage qui ne sait pas utiliser son TP.. Donc un seul skill d'une seule classe, et bien c'est que t'es encore plus aveugle sur le sujet que je ne le pensais. Oui parce-qu'on soit clair, à part les mages de ce topic personne n'a avancé pouvoir suivre un mage avec une charge ou un TP NB bizarrement. Donc le mage pour se faire rattraper par ça, doit forcément être noob sinon un PGM se serait avancé sur le topic. Je t'invite à lire ce que Gutss à écrit sur le sujet.
si tu t'en tiens à mes propos et que tu sais lire, tu peux juste conclure que je ne l'utilise pas pour fuir, rien d'autre. mais comme tu adores mettre des mots dans la bouche des autres pour te donner plus d'importance, tu peux conclure ce que tu veux, j'en ai rien à battre
parce que c'est vrai, et tu le confirmes dans ce que tu viens d'ecrire, un sorcier qui rencontre un autre sorcier et que l'un d'eux fuit, ca ne peut jamais arriver, c'est completement impossible et ca risque de faire exploser le serveur si ca se produit. donc impossible que je sache ce que ca fait de devoir suivre un autre sorcier qui tp...

encore une fois j'ai pas dit que tout le monde doit, j'ai dit tout le monde PEUT. c'est à chacun de faire le choix de contrer ou non, et de slotter ou non. si tu le slot pas, c'est ton probleme, t'as fait un choix, assume, et arrete de whine.
surtout que vous etes en groupe, les NUTS. sur tout le groupe, y'en a bien UN qui peut slotter UN contre...
ou alors ton choix c'est de boycotter les skills qui peuvent contrer, faire le selfish, et venir whine sur les forums ?

Citation :
Publié par Drunge
Etant donné que tu stipules ne jamais utiliser ton TP pour passer hors loss (je recite au cas où tu nies: "je m'en sers de maniere offensive, ou pour sortir du cac avant de ma faire spam bash, et pas pour fuir"), forcément qu'un mec peut te charger la gueule, c'est juste que t'as rien compris à l'OPness du TP qu'on dénonce et du coup cette partie de ton post est inutile. Je m'attarde quand même pour te le repréciser
encore une fois, tu rajoutes des choses que tu crois voir, et tu montres que tu connais ni le sort ni le jeu
passer hors LOS sur ce jeu, ca ne fonctionne pas comme dans les autres, si tu le fais pas en prevention, tu recois quand meme les projectiles et les sorts.
et l'utiliser de maniere offensive, ca ne veut pas dire que le lancer dans le vent en baissant mon pantalon pour te montrer mon cul, meme si je devrais, vu qu'apparemment ca pourrait au moins te detendre un peu... reflechis ne serait-ce que 2 secondes à ce que je dis, et tu trouveras la reponse tout seul, si tu es aussi genial que tu as l'air de le pretendre en permanence.

Citation :
Publié par Drunge
Je vais clôturer sur ça. Le reste du poste importe peu puisque tu stipules toi-même ne pas avoir testé ce que tu défends et comme tu joues sorcier tu ne fais pas non plus parti du camp opposé qui doit subir ça sans rien pouvoir faire. Et que c'est principalement composé, comme dans la citation, d'attaque personnelle puisqu'il fallait évidemment que tu puisses retartiner tout ça avec des propos différents et que des exemples rocambolesques dans lesquels le reste de sa team serait supposé AFK pendant toute la période qui précède le TP et pendant le TP.
Bref, pour la citation: Et c'est bien le problème. Avoir un disengage n'a jamais été un problème dans un MMO, et c'est souvent contrable de toute manières, mais dans TESO c'en est un car faire un bon disengage est à la portée de n'importe quelle personne qui a slot ce skill, qu'il est fait sans CD (bienvenue sur TESO) et qu'il a aucun égal (si on revient sur GW2, l'elem ou l'envoûteur avaient aussi des disengages performants).
Mais toi tu ne vois pas le problème. Après la seule chose que je concède aux mages c'est que le TP c'est LEUR skill. Après ils ont juste des proc de crystal shard ou peuvent retourner dans leur bus/zerg/gank group/ W/E. Ca n'excuse pas que c'est quand même trop OP, et faire un nerf ne veut pas dire ne pas pouvoir modifier d'autres mécaniques, m'enfin les skills disponibles à tous remplissent parfaitement les 4 slots restants
si tu le subis sans rien faire, c'est toi qui fail. tu t'adaptes, tu trouves des solutions ? non, tu preferes abandonner et pleurer sur un forum extremement constructif.

Citation :
Publié par Drunge
P.S: Je sais clique droit quand je vois une crystal shard, c'est juste que j'ai pas la caméra dos au combat en court en attendant le retour du sorcier.
mets le son du jeu. quand tu entends un tp et que tu le vois pas, tu comptes 1, 2 dans ta tete et tu bloques.
mais ce qui te pose probleme c'est qu'un mage revient et donc utilise le tp correctement, vu que tu l'as laché et oublié, ou les mages qui fuient ?

finalement, je me demande un truc en fait, pourquoi tu n'as toujours pas reroll sorcier si ce sort est si OP ? apparemment c'est ce que tu veux jouer, alors depeche toi ! tu connais deja les prochains changements sur le sorts, et tu sais que ca ne va pas changer le probleme avant un long moment, go pex, vite !
t'as peut etre meme pas besoin d'en pex un, tu peux reprendre le compte de khamùl, vu qu'on ne le voit presque plus.

ou concentre ton energie à faire reparer et up ta classe plutot que de vouloir casser celle des autres, non ?

t'es en train de t'acharner sur un mec qui est globalement d'accord avec toi
depuis le debut, je te dis que oui le tp est puissant et qu'un petit nerf ne lui ferait pas de mal, que oui c'est tres chiant les mecs qui fuient (pas que les sorciers...), et que oui le NB a besoin d'un enorme effort des dev pour le remettre en etat...
les seuls moments où je ne suis pas d'accord c'est quand tu abuses dans ton whine sur le tp, qu'il y a des solutions surtout avec le groupe et la qualité des joueurs chez NUTS, et quand tu deformes ce que je dis quand ca t'arrange
Il joue principalement en solo ou duo avec moi ( pour le peu qu'il joue ^^) . Malheureusement tout le monde a stop Teso très vite chez nous . 3615 la life de ma gu .

Concernant le tp du sorcier j'ai déjà donner mon avis il faut une modification mais ça va être difficile à trouver car pour garder la classe en vie si grosses modif il y a , faudra qu'elles aient lieu sur pleins d'autres sorts dans le jeux .
Je joue beaucoup solo et c'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir escape ou même étirer les groupes/bus .
Je verrais bien une modification à la chevauchée d'éclair de GW2 pour l'elem :

- Tu tp avec une cible en target = le sort change pas
- Tu tp dans le vide pour te barrer = le sort coûte le double en mana ( sur gw2 c'était un cd plus long mais la faut adapter au cadre)

C'est le seul moyen que je vois pour nerf le sort sans ruiner ceux qui l'utilisent en combat .
Et sinon Drunge a reroll sorcier juste pour le tp t'en fais pas ! Et je le cite le sorcier a pas grand chose en dehors du tp ... Mais il a pas le courage de pex !

Ps : bon courage dans la guerre de pavé il risque de requote tout ton texte et finalement vous aurez pas dit grand chose
Citation :
Publié par derioss
Le tp du nb :
Pour l'engage (il fait mal à l'engage mais deux à trois fois moins que l'ulti assa, enfin on va pas parler de cette ulti on va demandé un nerf..)
Il peut servir à revenir au cac, le seul moyen de pas se faire autorun par tous ce qui bouge hors compétence d'armes.
En dehors, de la sortie de fufu il a un ratio dégat/magie pourri.
Mais je l'utilise et j'en suis satisfait.

Le mage pour le tp :

Rattraper/engager les fuyard
Fuir
Tempo
Détect fufu en quadrillant bien une zone.
Break/hors portée des root cac par la même occasion.
Etc..

Bref il est couteau suisse.

Tant mieux pour le mage mais que je lise pas que non spammable à outrance il serait pour vous impossible de compenser les charges du jeux.

Après, pour l'argument jouer normalement bah hum ben voyons, déja que peut se retienne à utiliser les build/armes opé du moment (aucun jugement la dessus.. faut un peu con me moi pour ne pas le faire..), un joueur n'utilisant pas tous les tricks de son build qu'il peut maitriser.
Même, si je dois l'admettre hip t'ayant connu en enemi sur war, je te vois mal spam tp fuir à tout va.
Hello Derioss !
comment va ?
merci pour le compliment !
en effet, je serais plutot spé suicide à spam tp pour aller dans le zerg ennemi

la difference entre les deux qui resume bien tout ce que tu listes, c'est que le tp de mage ne requiert pas de cible.

mais je ne voulais pas comparer les deux, juste indiquer que toutes les classes avaient acces à un ou plusieurs sorts pour contrer celui du mage mais que beaucoup de joueurs choisissaient de ne pas en utiliser.

le tp du nb a presque deux fois plus de portée que mon tp de sorcier, il faut qu'un sorcier spam deux fois plus de tp pour s'enfuir. tant que le nb le garde en vue, c'est un combat de ressources, et dans ce cas c'est le nb qui gagne vu qu'il en depense moins, il suffit d'utiliser tab pour garder le sorcier en cible, et pouvoir tp dessus sans trop viser exactement sur sa position. (je ne dis pas que c'est facile, juste que c'est faisable). si le nb doire faire attention à bien interrupt le sorcier qui va tenter d'utiliser dark conversion pour se regen, pour ceux qui auraient choisi de slotter ce sort parce que spam tp bloque completement la regen en combat.

si on met un CD sur le tp comme certains le demandent, on revient aux autres jeux, les vieux joueurs y sont deja habitués, mais ils s'attenderaient à ne pas se faire charger 2 fois de suite par le meme joueur, sinon la mana et le gcd depensés pour le tp sont inutiles, autant slotter un autre sort, un "cd defensif" par exemple, qui serait plus efficace que le tp. surtout si on ne peut choisir que 10 sorts + 2 ulti.

et ca n'empechera jamais ceux qui sont spé fuite de toujours fuir en cramant toutes leurs ressources.
Citation :
Publié par Celebriane
Il joue principalement en solo ou duo avec moi ( pour le peu qu'il joue ^^) . Malheureusement tout le monde a stop Teso très vite chez nous . 3615 la life de ma gu .

Concernant le tp du sorcier j'ai déjà donner mon avis il faut une modification mais ça va être difficile à trouver car pour garder la classe en vie si grosses modif il y a , faudra qu'elles aient lieu sur pleins d'autres sorts dans le jeux .
Je joue beaucoup solo et c'est vrai que c'est bien pratique de pouvoir escape ou même étirer les groupes/bus .
Je verrais bien une modification à la chevauchée d'éclair de GW2 pour l'elem :

- Tu tp avec une cible en target = le sort change pas
- Tu tp dans le vide pour te barrer = le sort coûte le double en mana ( sur gw2 c'était un cd plus long mais la faut adapter au cadre)

C'est le seul moyen que je vois pour nerf le sort sans ruiner ceux qui l'utilisent en combat .
Et sinon Drunge a reroll sorcier juste pour le tp t'en fais pas ! Et je le cite le sorcier a pas grand chose en dehors du tp ... Mais il a pas le courage de pex !

Ps : bon courage dans la guerre de pavé il risque de requote tout ton texte et finalement vous aurez pas dit grand chose
Merci pour ces infos
toujours interessant.

ton idée est vraiment pas mal. en tout cas pour quelqu'un comme moi qui l'utilise en combat, ou en ville pour arriver plus vite à la banque

s'il n'a pas le courage de pex, faut piquer le sorcier vr10 d'un autre guildmate

en fait, le sorcier a d'autres choses encore plus abusées, mais faut pas trop le dire, sinon on va vouloir vraiment les nerfer avant le tp. vaut mieux concentrer l'attention sur ce sort

moi, j'adore ces echanges de pavés, je passe toujours un bon moment. ca fait partie d'un bon mmo aussi
C'est vrai que malheureusement certain sorcier abuse totalement de la mécanique du tp, ça en devient limite chiant.

Pas plus tard que avant hier, groupe guilde, on part tranquillement histoire de faire quelques combats et aider a reprendre certain forts, enfin bref....

Apres 15 min de jeux,on se retrouve avec des "mouches" derrières nous.

4 ou 5 sorciers d'une autre faction nous suivent sans même se cacher, il garde simplement une marge de manœuvre histoire de pouvoir fuir en dada si rush et profite du moindre engage pour nous gank par derrière. Il suffit qu'une personne se retourne pour les voir spam tp a 200Km et de revenir aussitôt afin de continuer leur pratique.

Je trouve pas ça très très fun. Il faut vraiment qu'il trouve une solution pour limiter ce genre d'abus.

Une petite question au passage, Il n'y a pas immune au stun tp du sorcier ?

Non parce que j'ai vécu un truc assez fun. Un soir avec un bus PU ( je sais c'est pas ce qu'il se fait de mieux).
Au devant d'un fort, un bus adverse se servait de 3 Sorciers pour chain tp allez/retour de façon désynchronisé pour chain stun le bus, pendant que le reste du groupe violait tout le monde.

Bon faut dire qu'il y avait "X" DK qui spammait aussi Dark talon dans la masse.

Dernière modification par Ark... ; 22/05/2014 à 09h13.
comparer le tp au vanish quand meme ...

avec 10 point en magie le vanish me coute 30% de ma bare de mana ... rien que ca au mieu j en enchaîne 4 quoi pour etre fufu 8-9 seconde

alors certe 8-9 seconde c est beaucoup si il était incassable, mais bon ca veut dire ne pas toucher a sa magika du combats

clairement actuellement le vanish ne sert a rien en pvp ou très peus ...si il était incassable il aurais deja une reel utilité offensive et défensive mais pour l instant dark cloak est break 99 fois sur 100.

il serais un desangage toujour moins important que le tp car pendant le fufu tu parcourt pas la meme distance et reste sujet au aoe

perso je m'en tape du TP, c est pas ce qui est le plus gênant dans le jeu XD mais surtout pas le comparer au vanish pacque bon même avec un gros up il est loin d etre OP la ou actuellement le TP a une valeur défensive et offensive très importante
HiP1, encore une fois t'es dans la classe concernée et tu n'utilises pas le TP en fuyant 15 fois, donc stop croire qu'on en veut à ta classe quoi ! §

Non c'est pas possible de suivre un sorcier au TP nightblade, tu peux dire 50 fois que si mais c'est toujours pas le cas. :-)

Et encore une fois c'est le mecs qui spamment le TP 15 fois de suite qui sont chiants. Les solutions sont pas compliquées hein : ou bien stop (pour de vrai) la regen mana entre TP et augmenter son coût, ou bien augmenter son coût à chaque jump, de façon à ce que tu puisses en faire 3-4 à la suite, pas 15.

Toujours utilisable sans problème pour ce que c'est sensé faire, c'est à dire engage ou disengage et te replacer en combat, mais plus pour fuir à l'autre bout du serveur.

La dernière fois qu'il y a eu autant de whine sur une capa c'était le spam ult vampire, mistform et le bash. Double nerf. Faudra pas s'étonner quoi.
+
Bah ça whine sur le tp depuis un moment et toujours pas de changement sur le skill, et entre nous, c'est too much de parler d'abus ...

Le sorcier qui engage et qui cherche à fuir (trop d'adds ou lag ou w/e) sa barre de magicka n'est pas à 100% donc il ne pourra pas lancer 10-13 tp (ce que je peux lancer avec une barre à 100%), suffit d'avoir un sorc dans le grp et il le rattrape à l'aise (s'il a morph streak et non light bolt c'est encore plus simple).

En ce qui concerne l'Ambush j'avoue que c'est un peu à chier, si le gars ne le lance pas hors los, t'as qu'une réaction c'est activer ton block et éviter du dmg+le cc donc bon :/
Ouais faut arrêter de whine à tout va... D'ailleurs moi, on permet a mon NB de pouvoir fufu 15 fois de suite, je suis content... et si on rajoute à ça un fear sans restriction de cible comme un certains sort de Dk, j'suis heureux!
Citation :
Publié par HiP1
et surtout que comme tu le dis sans arret, il est bug, et donc inutilisable dans le cycle dps, autant qu'il serve à autre chose non ?
Je parle pas sans arrêt du TP NB, toi aussi t'essaies de me mettre des mots dans la bouche. C'est le NB qui est full bug tout court, moi le TP c'est limite un des sorts du NB que j'osef le plus je haie l'animation et il est utilisable en combat à l'heure actuelle de toutes façons, juste que c'est pas THE skill pour chase un mage TP comme tu le disais si bien plus haut.
Mais bon, tu veux nerf un skill du NB parce-que parfois ça t'embête mais tu prouves que tu ne le connais même pas avançant des bugs qu'il n'a pas. A ma connaissance le seul bug qu'il a c'est que sur certaines pentes il ne fonctionne pas.

Citation :
Publié par HiP1
et 2 poids 2 mesures, encore, tu le prouves dans tes autres posts. tu demandes à ce que les sorciers ne puissent plus disengage à leur guise
Encore une fois, tu me mets des mots dans la bouche que je ne dis pas. Comme quoi, je peux à chaque fois utiliser les expressions que tu utilises. Kewl, non?
J'ai même dit plus haut que t'as bien relevé le problème: le disengage du sorcier est TROP simple. A la portée de n'importe qui. Un vanish ou tout autre action traditionnel de disengage demande souvent un semblant de savoir faire face à des bons joueurs puisqu'ils vont le contrer easy sinon. Ici, non.
J'ai donc jamais dit qu'il ne devait pas en avoir, j'ai même dit que c'est la base de sa classe quelque-part. Mais il est abusé en l'état, donc il mérite un nerf. Et imo c'est pas sur la regen qu'on va le trouver, doubler le coût à la rigueur.. Ou revoir autre chose, mais la regen c'est inutile.

Citation :
Publié par HiP1
tout en demandant en meme temps que le vanish du nightblade soit "reparé" et devienne incassable et qu'il cure tout en meme temps...
quand ca arrivera, il se passera quoi à ton avis ?
Ben oui excuse-moi, mais la mécanique de ma classe, qui peut éventuellement servir de disengage (ce n'est même pas à la base l'utilisation principale dans TESO mais soit) est complètement bug: j'ai relevé 6 bugs sur ce sort + les magelight invisibles qui sont le plus gros counter du sort avec le spamming AoE permanent.
Donc au final, réparer le fufu et l'empêcher de break avec la morph dispell est un peu un must have dans la méta actuelle (spamming aoe trololo). Et encore une fois tu me mets des mots dans la bouche (troisième fois, à peine), car je n'ai jamais dit qu'il doit tout cure en même temps, j'ai dit qu'il était d'ailleurs très bien à ce niveau en l'état.

Citation :
Publié par HiP1
si tu pleures sur le disengage à volonté du sorcier, pourquoi tu autorises le nightblade à en avoir un ?
Parce-que le NB a 3 easy counter sur cette mécanique actuelle, si ça pouvait passer à 2 et demi ce serait pas mal LAULE. Le TP du sorcier a combien d'easy counter dans l'optique disengage? Ah oui 0.
Les 3 easy counter: marked target, magelight et spamming AoE. Sachant que comme je l'ai déjà dit: marked target = grosse majorité de NB, magelight = beaucoup de busseur (dk & sorcier), spamming AoE (= tout les DK sauf archer DK, = pulsar = d'autres skills moins présents). Avec le spamming DK du root de zone, le vanish est useless en combat. Et la différence c'est que ces 3 easy counter, sont pas juste des counter puisqu'ils annulent complètement l'effet du vanish, donc ça te laisse aucune chance.
Ah et optionnellement, je le rappelle, il a plein de bugs, on sait tous qu'ils seront pas tous corrigés. Donc pourquoi pas un UP pour compenser?

Citation :
Publié par HiP1
pas plus tard qu'hier on a vu des NB qui dechirent un mec, puis spam vanish pour s'en aller. et contrairement au spam tp et spam mist form que tu peux lock et suivre avec tab, le spam vanish te fait perdre le tab targeting...
TP + magelight, le renouveau du jeu vidéo. Et même si t'es trop loin pour que ce soit possible.. Comment dire.. Ca reste un gank sur une cible isolé. J'oubliais.. Le sorcier peut pas faire ça en mieux peut-être? Ah si c'est vrai il peut spam à 35mètres un mec pour le dissoudre et ensuite tp au loin si on le voit. Ca revient au même dans cette situation, sauf que le sorcier a une distance plus safe et donc aucun counter possible.
Enfin bref, des exemples à la con on en a tous. Encore avec Celebriane qui se plaint à chaque vanish de l'ennemi mais qui joue sans magelight soit disant parce-que ça marche pas (lol).

Citation :
Publié par HiP1
roll sorcier, le temps qu'ils fix le NB. ya que ça pour calmer ta frustration
Comme Cele l'a dit, je l'ai fait (lui il a reroll DK ), mais j'ai pas le courage et puis j'en ai pas forcément très envie non plus.

Citation :
Publié par HiP1
t'as un skill pour disengage, mais effectivement, tout le monde equipe un sort pour le contrer, avec l'historique qu'ils ont de s'etre fait avoir par un rogue qui vanish et fuit ou vanish et revient...
Et t'as l'équivalent pour le sorcier qui TP? Genre une grosse chaîne qui l'empêche de partir à plus de 30 mètres? Parce que je suis sûr qu'ils ont aussi tous connu le mage qui s'enfuit pour revenir

Citation :
Publié par HiP1
parce que c'est vrai, et tu le confirmes dans ce que tu viens d'ecrire, un sorcier qui rencontre un autre sorcier et que l'un d'eux fuit, ca ne peut jamais arriver, c'est completement impossible et ca risque de faire exploser le serveur si ca se produit. donc impossible que je sache ce que ca fait de devoir suivre un autre sorcier qui tp...
Nan, c'est impossible que tu saches ce que ça fait quand tu n'es pas sorcier (mais encore une fois l'apprentissage de la lecture toussa toussa)..

Citation :
Publié par HiP1
encore une fois j'ai pas dit que tout le monde doit, j'ai dit tout le monde PEUT. c'est à chacun de faire le choix de contrer ou non, et de slotter ou non. si tu le slot pas, c'est ton probleme, t'as fait un choix, assume, et arrete de whine.
Sauf que bon.. Faudra que tu demandes conseil à Celebriane (vu que vous faites pas mal de slurp slurp entre-vous ça devrait pas être trop difficile ), même avec un bus au cul et 36 DK spé charge bouclier, et NB TP NB, il arrive à fuir 90% de ses affrontements (à la louche). C'est sûrement un genius et tout le monde ne sait pas jouer.

Citation :
Publié par HiP1
surtout que vous etes en groupe, les NUTS. sur tout le groupe, y'en a bien UN qui peut slotter UN contre...
Fat groupes de 1 et de 2, j'avoue.

Citation :
Publié par HiP1
passer hors LOS sur ce jeu, ca ne fonctionne pas comme dans les autres, si tu le fais pas en prevention, tu recois quand meme les projectiles et les sorts.
C'est pas toi qui parlait de boule de lumière et tout le tralala quand un sorcier revient? AH MAAAAAIS SIIIIII (tu vas quand même pas oser me dire que je te met dans la bouche quand même vu que c'est toi qui l'a dit à peu près dans ces termes? )? Mince alors! Moi qui croyait que la boule absorbait tout les projectiles et sorts à distance! Ralalalalalala! Celebriane a même dit qu'apparemment ça absorbait le CC de la charge bouclier ralalalala!
Faudra faire un choix quand tu avances une plaidoirie. Un coup c'est le morph boule disco quand ça t'arrange, un coup c'est l'autre! C'est d'ailleurs toi qui parlait de choix et tout et tout. Pfiou, tu me perds mon garçon.

Citation :
Publié par HiP1
et l'utiliser de maniere offensive, ca ne veut pas dire que le lancer dans le vent en baissant mon pantalon pour te montrer mon cul
Ah ben vu le nombre de gymnastiques que tu viens de faire dans ce post, je l'ai vu un paquet de fois ton cul.

Citation :
Publié par HiP1
si tu le subis sans rien faire, c'est toi qui fail. tu t'adaptes, tu trouves des solutions ? non, tu preferes abandonner et pleurer sur un forum extremement constructif.
Tu sais c'est pas parce-qu'on espère un nerf d'un truc qu'on abandonne, qu'on pleure et qu'on se chie dessus à chaque apparition du dit truc. Mais j'imagine que la constructivité est difficile du côté d'une personne qui défend une pratique qu'il prétend ne pas utiliser et pas être vraiment la personne adéquat pour défendre cette pratique (tu veux que je te recite, ou mot dans la bouche toussa toussa?)

Citation :
Publié par HiP1
les seuls moments où je ne suis pas d'accord c'est quand tu abuses dans ton whine sur le tp, qu'il y a des solutions surtout avec le groupe et la qualité des joueurs chez NUTS, et quand tu deformes ce que je dis quand ca t'arrange
Sauf que si je jouais en groupe ou en bus, tout ces problèmes me gêneraient beaucoup moins, mais encore une fois je joue dans des groupes de 1 ou 2. NUTS est plus vraiment sur TESO ou n'importe quel autre MMO d'ailleurs.
Après tu peux voir les choses comme tu veux hein, mais le fait est que j'ai jamais demandé un mega nerf du TP, le fait est que si je te réponds de façon agressive c'est parce-que tu le fais aussi et le fait est que c'est même pas le skill que je déplore le plus mais avec tout ces parpaings sur ce topic, c'est devenu celui dont je parle le plus sur JoL. DK est quand même d'un tout autre niveau dans l'équilibrage.

Dernière modification par Drunge ; 22/05/2014 à 11h07.
Citation :
Publié par Todes
Ouais faut arrêter de whine à tout va... D'ailleurs moi, on permet a mon NB de pouvoir fufu 15 fois de suite, je suis content... et si on rajoute à ça un fear sans restriction de cible comme un certains sort de Dk, j'suis heureux!
quel est ce fear ??
Je pense qu'il parle du terreur morph version piège.
Citation :
Publié par Manya007
comparer le tp au vanish quand meme ...

avec 10 point en magie le vanish me coute 30% de ma bare de mana ... rien que ca au mieu j en enchaîne 4 quoi pour etre fufu 8-9 seconde

alors certe 8-9 seconde c est beaucoup si il était incassable, mais bon ca veut dire ne pas toucher a sa magika du combats

clairement actuellement le vanish ne sert a rien en pvp ou très peus ...si il était incassable il aurais deja une reel utilité offensive et défensive mais pour l instant dark cloak est break 99 fois sur 100.

il serais un desangage toujour moins important que le tp car pendant le fufu tu parcourt pas la meme distance et reste sujet au aoe

perso je m'en tape du TP, c est pas ce qui est le plus gênant dans le jeu XD mais surtout pas le comparer au vanish pacque bon même avec un gros up il est loin d etre OP la ou actuellement le TP a une valeur défensive et offensive très importante
Quand je vois les vents que je mets à plusieurs ennemis rien qu'avec une popo fufu de 3sec (qui break aussi) ... et ca se plaint de pouvoir fufu 9sec

Pour ma part, même si je suis du mauvais coté vu que je suis sorcier, c'est pas spécialement son disengage que je trouve abusé ... y'a assez de joueurs sur la map pour se faire les dents sur d'autres mecs si le sorc fuit trop vite

Par contre le fait que le TP marche même quand on est root, là j'trouve que c'est n'importe quoi perso ... pourtant j'm'en sers tous les jours dans cette situation

Après on revient à un autre probleme sur TESO, la gestion du root et de son "immu" qui est déplorable ... et à la classe DK qui en abuse aussi totalement

bref fuck les DK quoi ca vient d'eux tous les problemes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés