CD sur bash

Répondre
Partager Rechercher
Todes fait référence a l'ae root dk je crois ^^

Sinon , l'ambush du NB est bien sur obsolete pour suivre un sorcier qui tp , 3 fois sur 4 le mec est hors range le tps que le spell se cast.( je parle mm pas de l'anim obvious-> blocking)
La charge 2H ou la charge 1h+shield est bien plus efficace , meme si pas tout e etps suffisant.
Citation :
Publié par Theworld
Sauf qu'on vous répète que le fufu bug à mort et qu'il se casse pour un rien (changement d'arme, dot d'une de NOS comps, + tout le reste)
Je pense que le plus simple c'est de reroll Nightblade pour comprendre, m'enfin avec un peu de chance le patch de demain corrigera plein de problèmes (lol)
Ah là ça fait plaisir, je viens de croiser un sorcier qui utilisait son TP uniquement de manière offensive et il a pas essayé de fuir quand il était low life en 1vs1.
LE seul en plusieurs centaines de combats. Rien que pour lui ça me ferait de la peine qu'ils nerfent le TP. Je pensais pas que ça existait, j'avais perdu toute foi en l'humanité TESOienne.
Il l'utilisait pour me stun, proc crystal shard, passer vite fait hors loss quand il le jugeait nécessaire. Bien différent du sorcier juste avant lui qui restait jusqu'à 50% pv puis chain TP dans ses PNJ!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Quand je vois les vents que je mets à plusieurs ennemis rien qu'avec une popo fufu de 3sec (qui break aussi) ... et ca se plaint de pouvoir fufu 9sec
c est pas compliquer pour simplifier la chose pour que le fufu marche dans 99% des cas faut pas avoir prit un seul degats XD
fufu 9s c est dans le meilleur des cas en consommant toute ta mana et donc se retrouver quasi a poile ...

alors oui quand sa marche sa te permet de te baré (et encore 9s c est si tu compte bien dans ta tête XD) mais actuelement c est tellement rare que je penses pas que on puisse parler de metre des vent a plusieur ennemies facilement
Nan mais après faut arrêter de se voiler la face.
Dès que ça sent le chaud : TP TP TP TP Switch Mutagen Dark Exchange et on y retourne.

Si tu es OOM HiP1 c'est loin d'être le cas de la majorité.

Je viens de voir un mec avec ce build qui a kite un groupe de 5 pendant facile 10 Minutes. En mode je tempo je prend mon utl j'en implose un je recommence.
Il a environ fait 8000 tp dans le fight

Donc un TP oui pourquoi pas, mais un escape de la sorte ? C'est too much !

EDIT : Au passage je connais aucun gap closer capable de te permettre de poursuivre un mage aussi longtemps. Donc deux possibilité on up les gap closers où on nerf le tp. Mais là c'est broken !
Moi j'aime bien utiliser le tp de manière agressive.
C'est juste dommage que le morph qui est fait pour soit si weak à côté de l'autre morph...

Dernière modification par Moonheart ; 22/05/2014 à 16h22.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bref fuck les DK quoi ca vient d'eux tous les problemes
ben le truc c'est que même au baton le bash reste intéressant, tu peux faire light éclaire bash 3 fois par seconde, dps de fou au cac

et si tu bash pas, vu que l'animation se fait ben tu fais moins d'éclaires, le cd ils auraient du y penser à la release c'est quand même un truc visible que ce jeu est broken

mais le pire c'est que tu peux cut avec la garde donc tu pourras toujours augmenter ton rendement en supprimant l'animation pour refaire instantanément tes instant avec le cd de ta réactivité multiplié par le lag bien sur :>

Dernière modification par P r X ; 22/05/2014 à 17h08.
A distance c'est un peu plus compliqué.
J'ai l'impression que tant que la première light attack a pas touché sa cible tu peux pas relancer une light attack.
Ça le fait qu'à moi ?
Citation :
Publié par yiuni
Aucune correction notoire sur le NB à mon grand regret..

Le vanish est clairement useless en pvp je me demande meme si je vais pas le virer de ma barre tellement je m'en sers pas
C'est à peu près ce que je me dis mais il arrive des moments où il gagne en utilité. Dilemme, dilemme..
Citation :
Publié par yiuni
Aucune correction notoire sur le NB à mon grand regret..

[Modéré par Lugnicrat : je suis embété ]
de dire qu'elle a raison.
Le NB toujours laisser a l'abandon... pas de bug fix.

let's go /whine
J'sais pas ce
[Modéré par Lugnicrat :qu'ils font ]
a Zenimax, mais ils ont vraiment pas l'air d'avoir le sens des priorité.

Dernière modification par Lugnicrat ; 22/05/2014 à 21h10.
Lugnicrat, maintenant j'ai envie de savoir ce que tu as modéré

Mais clairement, le NB est la classe la plus buggée du jeu et c'est celle qui a le patch note le plus petit. C'est dingue. Je crois que les dev de ZOS ont été traumatisés par des rogues dans d'autres MMO, je vois que ça

P.S: J'ai trouvé un moyen de pouvoir fufu quand il disparaît instantanément en boucle (non via CC ou dégats donc soit un bug soit magelight invisible): double roulade puis on commence à fufu dans la direction la moins évidente pour l'ennemi (si l'ennemi qui nous fait bug ou a une magelight invisible nous rattrape, on repasse visible sinon).
En gros c'est tout ou rien, tu vides ta barre d'endurance et tu espères les avoir brain, ou tu peux delete ton fufu de ta barre la plupart du temps si tu ne le fais pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thani
Nan mais après faut arrêter de se voiler la face.
Dès que ça sent le chaud : TP TP TP TP Switch Mutagen Dark Exchange et on y retourne.

Si tu es OOM HiP1 c'est loin d'être le cas de la majorité.

Je viens de voir un mec avec ce build qui a kite un groupe de 5 pendant facile 10 Minutes. En mode je tempo je prend mon utl j'en implose un je recommence.
Il a environ fait 8000 tp dans le fight

Donc un TP oui pourquoi pas, mais un escape de la sorte ? C'est too much !

EDIT : Au passage je connais aucun gap closer capable de te permettre de poursuivre un mage aussi longtemps. Donc deux possibilité on up les gap closers où on nerf le tp. Mais là c'est broken !
je l'utilise pas pour fuir, vu que je fuis jamais
tu dois confondre avec un autre.

je suis pour nerf le tp. mais j'ai indiqué qu'il fallait ajuster les gap closers en meme temps. et là, levée de bouclier quand on touche aux sorts de ceux qui demandent qu'on nerf les classes des autres comme d'hab quoi.
Citation :
Publié par Drunge
Ah là ça fait plaisir, je viens de croiser un sorcier qui utilisait son TP uniquement de manière offensive et il a pas essayé de fuir quand il était low life en 1vs1.
LE seul en plusieurs centaines de combats. Rien que pour lui ça me ferait de la peine qu'ils nerfent le TP. Je pensais pas que ça existait, j'avais perdu toute foi en l'humanité TESOienne.
Il l'utilisait pour me stun, proc crystal shard, passer vite fait hors loss quand il le jugeait nécessaire. Bien différent du sorcier juste avant lui qui restait jusqu'à 50% pv puis chain TP dans ses PNJ!
Si tu venais plus souvent sur Arc D'Auriel, tu tomberais sur nous et tu verrais donc plus souvent des sorciers qui l'utilisent comme ça
Go Go !
Citation :
Publié par HiP1
je l'utilise pas pour fuir, vu que je fuis jamais
tu dois confondre avec un autre.

je suis pour nerf le tp. mais j'ai indiqué qu'il fallait ajuster les gap closers en meme temps. et là, levée de bouclier quand on touche aux sorts de ceux qui demandent qu'on nerf les classes des autres comme d'hab quoi.
Ou alors on remet simplement le TP au niveau des gap closers ? Ça sera peut être plus simple non ?
[QUOTE=Xargos;27256243]Ce qui est reproché c'est les mecs qui le spamment 15 fois de suite (d'ailleurs je ne sais pas comment ils font pour ne pas être OOM alors qu'ils sont en combat normalement mais bon, j'ai l'impression que si t'as pas attaqué le jeu te retire du combat super vite)./QUOTE]

Popo regen mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés