|
Todes fait référence a l'ae root dk je crois ^^
Sinon , l'ambush du NB est bien sur obsolete pour suivre un sorcier qui tp , 3 fois sur 4 le mec est hors range le tps que le spell se cast.( je parle mm pas de l'anim obvious-> blocking) La charge 2H ou la charge 1h+shield est bien plus efficace , meme si pas tout e etps suffisant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
CD sur bash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf qu'on vous répète que le fufu bug à mort et qu'il se casse pour un rien (changement d'arme, dot d'une de NOS comps, + tout le reste)
|
![]() |
|
|
Ah là ça fait plaisir, je viens de croiser un sorcier qui utilisait son TP uniquement de manière offensive et il a pas essayé de fuir quand il était low life en 1vs1.
LE seul en plusieurs centaines de combats. Rien que pour lui ça me ferait de la peine qu'ils nerfent le TP. Je pensais pas que ça existait, j'avais perdu toute foi en l'humanité TESOienne. ![]() Il l'utilisait pour me stun, proc crystal shard, passer vite fait hors loss quand il le jugeait nécessaire. Bien différent du sorcier juste avant lui qui restait jusqu'à 50% pv puis chain TP dans ses PNJ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
A distance c'est un peu plus compliqué.
J'ai l'impression que tant que la première light attack a pas touché sa cible tu peux pas relancer une light attack. Ça le fait qu'à moi ? |
![]() |
|
|
La solution la meilleure selon moi, c'est que toute animation non-terminée ne fasse aucun effet. Ni dommage ni rien.
|
![]() |
|
|
après pour être franc, je trouve ça beau moi car ça met en jeu la réactivité du joueur.
|
![]() |
|
|
Ça met aussi en valeur sa capacité à utiliser des macros
![]() |
![]() |
|
|
"A quoi ça sert que macro il se décarcasse !"
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
moi j aime bien les macro ... c'est so skiled avec un peut d'huile d'olive
une entrée qui se fait toute seul ![]() |
![]() |
|
|
Aucune correction notoire sur le NB à mon grand regret..
Le vanish est clairement useless en pvp je me demande meme si je vais pas le virer de ma barre tellement je m'en sers pas |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat : je suis embété ] de dire qu'elle a raison. Le NB toujours laisser a l'abandon... pas de bug fix. let's go /whine J'sais pas ce [Modéré par Lugnicrat :qu'ils font ] a Zenimax, mais ils ont vraiment pas l'air d'avoir le sens des priorité. Dernière modification par Lugnicrat ; 22/05/2014 à 21h10. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Citation :
![]() Go Go ! |
![]() |
|
|
Et set du sorcier.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|