CD sur bash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HiP1
je suis pour nerf le tp. mais j'ai indiqué qu'il fallait ajuster les gap closers en meme temps. et là, levée de bouclier quand on touche aux sorts de ceux qui demandent qu'on nerf les classes des autres comme d'hab quoi.
Pas moi en tout cas. Je ne les utilise pas avec la spé que j'utilise depuis mon xp VR.
Cela dit le seul gap closer qui ne mérite pas de nerf c'est celui de l'espadon: il leur reste plus grand chose à part un peu plus de dps après.
Moi j'aime beaucoup celui du templar, qui bug bien comme il faut. Je pense qu'une charge qui passe de 350 à 14XX dégats lors d'un crit, en AoE qui plus est, c'est pas trop imbalance. A ça on peut ajouter le proc sur les comp' Aedric Spear, et ça fait un petit 1800 à l'impact sur la cible, 14XX autour. Limite, sur un template axé crit', y'a même plus besoin de jouer bash pour être le roi du gameplay cheap : suffit d'avoir des cibles à plus de 3m pour rebondir un peu partout.
T'es sûr que c'est pas le crit sous invisibillité?

Citation :
Publié par Todes
En résumé... vous pouvez m'expliquer... en deux mots... Comment vous êtes arrivé à parler du tp soso sur le sujet du bash boubou?
Ok: "C'est arrivé".
Bon techniquement c'est 3 mots..
Citation :
Publié par Todes
En résumé... vous pouvez m'expliquer... en deux mots... Comment vous êtes arrivé à parler du tp soso sur le sujet du bash boubou?
Le spam bash empêche même les instants....
Citation :
Publié par Cass'
Compliqué d'invisi en combat quand tu es templar
Non mais tout le monde peu passer invisi en combat... suffit d'utiliser la potion ad hoc, et elle bug pas elle... d'ailleurs ça m'a permis de libérer un slot de ma barre de mon NB!
Citation :
Publié par Todes
Non mais tout le monde peu passer invisi en combat... suffit d'utiliser la potion ad hoc, et elle bug pas elle... d'ailleurs ça m'a permis de libérer un slot de ma barre de mon NB!
AAAAAAH elle bug pas? Sérieux? WTF.
Citation :
Publié par Drunge
AAAAAAH elle bug pas? Sérieux? WTF.
Une lueur d'espoir pour un correctif avant l'année prochaine de l'invi NB alors
Ils ont les lignes de codes pour que ça fonctionne !
Citation :
Publié par Yuyu
Une lueur d'espoir pour un correctif avant l'année prochaine de l'invi NB alors
Ils ont les lignes de codes pour que ça fonctionne !
Ouais mais le clique droit de leurs souris et la touche ctrl de leurs claviers sont bugs elles aussi, ils arrivent pas à trouver un moyen de copier/coller et le stagiaire mexicain a fait des fautes en recopiant les lignes de code.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés