|
Bè... j'ai moins a dire sur le soso, mais bon c'est pas comme si il avait un burst excellent et une non résistance toute relative... avec son bolt
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
CD sur bash
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
+
Pour être honnête avec Hardened Ward et/ou Lightning Form, le sorcier encaisse pas mal
![]() Et oui light attack + crushing shock + crystal fragment ça peut être violent comme burst, surtout avec un cut anim ... |
![]() |
|
|
Je doute très fortement qu'un mec peut charger autant qu'un sorcier TP.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
- à la deux-mains, critical rush à max range tape à 500+ sur du tissu - au shield, il y a des chances que le mec soit mort avant d'avoir eu le temps de cc-break le premier stun ![]() |
![]() |
|
|
vaut mieux pas lancer le debat sur le tp du sorcier, sinon on va arriver à du learn2play tres rapidement
![]() tout le monde a la possibilité de prendre un sort qui le contre, mais personne s'en donne la peine et prefere raler ? le tp a une distance relativement courte il faut en claquer 2 ou 3 pour etre hors de portée d'une charge ou d'un tp d'une autre classe. stop la mauvaise foix ! ![]() si vous en avez marre des sorciers qui spam tp pour s'enfuir, slotter le contre. c'est tout. si vous faites le choix de ne pas le slotter, assumez. le nerf du tp obligerait à nerfer tous les autres sorts de deplacement. je pense pas que les NB apprecient qu'on nerf leur tp qui est aussi spammable, avec le double de portée, deja que leur classe est broken, ils n'auraient plus qu'à delete. Citation :
pendant l'alpha, ils avaient laissé la regen, le tp etait encore plus abusé. ils ont viré la regen pendant le tp, en combat. ils veulent surement prolonger l'effet, mais ca n'empechera pas de spam, tout comme il y en a qui continue de spam mist form, malgré l'augmentation du cout et l'arret de la regen mana pendant. |
![]() |
|
|
Citation :
ya que les DK qui pourraient raler à la limite. mais meme eux, ils ne devraient pas, etant donné la classe qu'ils ont ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais surtout il faut qu'ils reparent le fait que le bash puisse interrupt des instants, qui par definition ne sont pas interrompables ![]() si un mec te spam bash, mais que tu peux te defendre en lancant tes sorts, deja tu pars pas perdant ![]() pour le moment, il perma block, tu peux pas le CC, tu peux lancer aucun sort, tu peux juste attendre la mort si t'as pas assez de stam pour dodge roll ![]() apres, ca ne me derange pas de laisser spam bash ceux qui se croient fort en spam bash ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1- Il ne peut être utilisé que de manière offensive. 2- Il faut une cible pour l'utiliser. 3- Il y a un temps de cast (assez court mais quand même) = interrupt possible (et vu le nombre de spé bash/Archer..) En comparaison le tp du mage c'est: 1- Peut-être et est quasi tout le temps utilisé de manière défensive. 2- Pas besoin de cible. 3- Pas de cast. 4- Stun de zone/absorption de projectiles. Ce qui globalement n'est pas comparable. En situation de 1vs1, un NB dans les conditions idéales peut se TP sur toi, mais tu ne peux nier qu'un Crystal shard instant + spam TP, il aura pas le temps de te suivre. De même que le 1vs1 est bien plus rare que tout les autres formats et que dans tout les autres formats il y a toujours plein de noob spé bash, donc le sorcier come and go comme il l'entend. Citation :
Citation :
Après je suis globalement d'accord sur ce que tu dis mais on va pouvoir partir sur un autre débat L2P si tu persistes à dire que le seul moyen de counter bash (même si root) c'est le dodge roll. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
si tu voulais un tp de mage, fallait roll mage... tout simplement ![]() tout ce que j'ai dit c'est que tout le monde se plaint de ce tp, alors que *tout le monde* peut le CONTRER. ca whine parce que personne n'a envie d'equiper le contre. je me prends souvent des charges apres un tp. c'est tres chiant les mecs qui fuient sans arret, mais on a toujours eu et on aura toujours ca dans les jeux, avec ou sans tp, ils trouveront toujours une solution pour s'en aller coute que coute ![]() si en nightblade, tu peux pas lancer ton tp sur un mage qui s'en va parce que tu te prends trop d'interrupt et de cc, je pense que tu as une autre priorité que de chase le mage qui fuit, au hasard le zerg qui est entre le mage et toi ![]() n'hesite pas à me dire comment on se degage d'un spam bash quand on est root sans dodge roll, et qu'on peut pas lancer de sort/skill meme instant, qu'on peut pas le cc, et qu'il permablock juste au cas où un sort passe. je le prendrais pas comme un L2P, vu que là j'ai effectivement un truc à apprendre apparemment. ![]() j'ai dit vouloir baisser ses dégâts uniquement parce que ca fait globalement plus mal que les autres spe dps cac et que je trouve pas ca logique. mais les dégâts en l'etat ne me dérangent pas plus que ca tant que je peux me defendre en lancant mes sorts. ![]() |
![]() |
|
|
Parce-que t'es de premier à mettre ça sur le tapis:
"le nerf du tp obligerait à nerfer tous les autres sorts de deplacement. je pense pas que les NB apprecient qu'on nerf leur tp qui est aussi spammable" A partir du moment où tu dis ça, dans ces mots, je pense que t'as déjà lancé un débat de comparaison. Citation :
Citation :
Citation :
Alors que si il s'était pas tp, il serait mort, j'aurai popo, j'aurai tué un deuxième, j'aurai temporiser un troisième (pas de soucis à tout les coups c'est un spé bash), et je l'aurai tué ensuite. Mais là juste à cause d'UN sort, la plupart de ces situations est pas possible. Citation :
Donc NB: fear de zone instant (passe à travers le boubou). Sorcier: TP (osef du rooooooot trololo). Et dans les 2 cas, KD bâton destru qui osef de l'immune trololo. Le bash interrupt n'importe-quoi, mais même si il fait que bash, t'as toujours une petite fenêtre pour lancer ton sort, et de toutes façons avec les lags avec un seul basher sur la gueule j'ai jamais été interrupt sur un instant pour l'escape. Citation :
|
![]() |
|
|
A cause du TP tu peux pas soloter 3 mecs ?
Mais vite à fix d'urgence quoi ![]() |
![]() |
|
|
Si ces 3 mecs sont des manches à balais, oui c'est à fix d'urgence.
![]() Et si je parle de 3 mecs dans cet exemple, c'est parce-que les gens se balladent rarement seuls, et quand ils sont seuls leurs alliés sont rarement bien loin. Donc peu importe le nombre, ça ne change pas le problème. TP = OP. Avoir une grosse mobilité en PvP a toujours été un énorme avantage d'autant plus si elle s'établit en plein combat. Suffit de voir GW2 et le voleur/élementaliste. Bizarrement les gens disaient pas que c'étaient des classes de merde. ![]() |
![]() |
|
|
+
Citation :
![]() Par contre ouais, le DK a le plus grosse resistance, le NB la plus grosse engage, le templar le plus gros healing, et le sorc la plus grosse mobilité : GG équilibrage ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Le sorcier en général, il va se tp très loin dès qu'il est en galère, il va se faire un sort de soin et revenir pendant que ses petits copains acculent ses petits ennemis. C'est LE seul qui puisse le faire dans la méta actuelle (vampire aussi mais à part les quelques kikoolol qui restent encore avec en le spammant + retraite pvp..). Sur le papier le vanish proposerait le même principe sauf que tu ne vois presque jamais les magelight des gens (qui rendent inutile le fufu) et qu'énormément de monde joue avec. Et en plus ça break à chaque dégats, et donc même si tu as la perk dispell, un spam root DK (qui arrive 9 combats sur 10), t'empêches de fufu dans 95% des cas (5% parce-que des fois les mecs sont assez manchots pour te laisser sortir du rayon du root pour refufu et perdre ta direction). Donc finalement pas souvent possible. Le Sorcier est vraiment le seul qui puisse faire ça, et ça se fait trop simplement pour un impact aussi gros dans un combat. Quelques petits malins vont dire "may focus pas le sorcier laule". Sauf que si tu laisses un sorcier free, il va depop tout le monde à coup de crystal shard free cast. Et quand bien même, tout ses autres potes sont en générals des mecs au boubou spé blocage qui attendent que d'autres potes avec un switch bâton de heal les soignent pendant ce temps (et encore ici on ne parle pas du self heal DK qui peut donc s'autogérer). Au final, l'équilibrage c'est un tout. Le tp serait pas OP si les autres classes avaient un équivalent (sauf DK à la rigueur..). Tout comme le focus sorcier pourrait être moins nécessaire si le shield était pas aussi nawak. Tout comme les NB auraient plus d'outils si ils étaient pas aussi bug. Tout comme on pourrait tomber les focus plus vite si le ratio heal/défense/dégats était pas aussi moisi. Etc. Etc. De toutes façons l'équilibrage de ce jeu est pensé pour les bus (donc autant dire que c'est pas vraiment équilibré, c'est juste des attributions de rôles dans la masse), à partir de ce constat là, on peut pas vraiment espérer quoi que ce soit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même debug le vanish reste un skill bien limité malgré son importance dans un cycle ass-like. Il y a beaucoup trop de contre, et de contre trop facile.
Pour être plus intéressant il faudrait que le cure dot cure aussi les root/snare. Pour le TP sorcier, on pourrait imaginer un nerf qui divise la distance parcourue par 2 si le mage est snare comme pour la roulade sur SWTOR. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|