CD sur bash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khef
Mais ça + ça donne des aberrations... et les macroteurs, y gagnent plus que le pelos, qui quand bien même essayera de cut anim à la loyale va se fatiguer ( et surtout bousiller son clavier ou sa souris. lol).
je te rassure, j'anim cut a la loyale, et je m'en lasse pas, ni me fatigue.
Il faut dire que l'anim cut de TESO n'est pas trés difficile a réalisé.

En réalité, j’adhère plus ou moins a ta pensé, le probleme est que l'anim cut est la seul moyen pour certaines classes actuels d'exister de façon vraiment convenable en 1vs1, sans mon anim-cut actuellement, je sais que j'arriverais a deal contre des joueurs lambda, mais contre un jack shelton mage crit, je n'aurais que les yeux pour pleurer.

Evidament, on ne peu pas gagner a 100%, et ce n'est pas ce que je cherche a dire, mais dans un jeu ou le building et libre, il doit être équilibrer de façon a ce que chaque role sois le plus optimisée dans sa classe. Pour moi, c'était :

Dk -> Tanking / DPS
Mage -> AoE / Supp
Nightblade -> Scoot / Burst / DPS
Templar -> Heal / Tank / DPS / Supp

Mais ce n'est absolument pas le cas.
oue j'aime bien le coté + "nerveux" du cut anim aussi mais bon

en sorc baton destru tu peux faire de même aussi et ca devient n'importe quoi

tu spam light > Crushing Shock
t'as ton cut animation comme un bash ...
le CS qui peut interrupt aussi avec le morph associé (donc interrupt à distance, comme en arc) ...
qui fout un slow si t'as le baton destru de glace ...
et le tout fait que l'utilisation de ton CS, qui est une skill magicka, a 35% de chance de proc l'instant Crystal Fragment (que tu cales dès qu'il proc)

ah et bien entendu j'oublais tu es en permanence sous Critical Surge qui t'overcap ton weapon damage, qui te boost bien entendu tes light attack et ton Crushing Shock (sans parler de la capacité de heal monstrueuse de Critical Surge)

pour parfaire le tout, ils up les dommages du Crushing Shock en 1.1
Citation :
Publié par Greldi
evidemment a force d'abuser ya un nerf
restera plus qu'a nerfer les bus spé aoe pour eviter les OS
Quand je me fais chopper par un petit com jol (~25), j'accepte de me faire OS par les AOE.
Quand tu te fais rouler dessus par 30 gus d'un coup... faut accepter d'etre full CC et instant kill.

On peut pas tout nerf !
J'aurais préféré qu'ils réduisent tout simplement largement les dégâts de la percussion/heurt/bash (selon l'endroit où on regarde le nom de ce mouvement )

Pour moi, il s'agit d'un mouvement tactique, de la même manière que le blocage, la roulade, etc... il ne devrait pas serait à dps du tout, mais pour cela il ne faudrait pas qu'il inflige déjà plus de dégâts qu'une attaque ordinaire, et qu'en plus il ait une compétence passive qui augmente ces dommages.

Citation :
Publié par Greldi
evidemment a force d'abuser ya un nerf
restera plus qu'a nerfer les bus spé aoe pour eviter les OS
Cela n'arrivera pas, cela fait intraséquemment partie des conséquences d'un jeu en mode RvR... RvR = présence de bus = aoe qui deviennent hyper plus plus rentables que les attaques mono-cible.
En soit c'est pas les aoe qui sont trop fortes, ce sont les joueurs qui sont trop serrés en troupeau.
Et comme je postais dans le forum d'à côté , le bouclier reste quand même bien trop puissant rien que via son blocage qui coûte keudalle . Quitte à augmenter encore l'aspect défensif du shield il faudrait un nerf des dégâts des skill quand tu portes un bouclier .
Car après test je vois pas ou est le problème à jouer uniquement au boubou même en sorcier caster ... en dehors de ceux qui n'aiment pas l'aspect visuel comme moi et qui se refuse à faire un combat de bunker .
D'ailleurs tout le monde l'as bien compris et c'est devenu rare ( j'exagère même pas ) de croiser des gens sans bouclier .
Citation :
Publié par Celebriane
Et comme je postais dans le forum d'à côté , le bouclier reste quand même bien trop puissant rien que via son blocage qui coûte keudalle . Quitte à augmenter encore l'aspect défensif du shield il faudrait un nerf des dégâts des skill quand tu portes un bouclier .
Car après test je vois pas ou est le problème à jouer uniquement au boubou même en sorcier caster ... en dehors de ceux qui n'aiment pas l'aspect visuel comme moi et qui se refuse à faire un combat de bunker .
D'ailleurs tout le monde l'as bien compris et c'est devenu rare ( j'exagère même pas ) de croiser des gens sans bouclier .
C'est le gamedisgn du blocage qui est mal foutu.
Le blocage peut se faire en même temps qu'on dps... et c'est flagrant en spé bouclier qui donc au final offre +de 50% de réduction des dégats tout en profitant des dégats par contre à 100%. Et le mieux pour abuser de ce système c'est de jouer magique pour avoir 100% de sa vigueur dédié à +50% de réduction de dégats...

C'est simple, dés qu'on passe en blocage, on devrait se taper 50% de malus sur tous les skills magique et physique, il y a pas le choix pour contre balancer l'effet du blocage qui est hyper puissant (plus que l'armure c'est dire).

Enfin bon quand tu vois des vidéos comme ça aussi :
On peut quand même s'inquiéter de l'équilibrage du jeu. Chevalier dragon complètement imba depuis la bêta, et rien est fait pour changer la donne. Là tanker des pack en donjons en solo sans même utiliser de bouclier faut pas déconner quoi
Quand on voit que le vampire il a fallu plus d'un mois pour les voir réagir... c'est long, bien trop long quand un abus est si important.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est leur gros probleme et ce qui flinguera le jeu

Quand tu vois qu'ils ont laissé des péons se gaver avec le vampire, et ce pendant 1 mois... je n'ose imaginer le nombre de personnes qui ont quitté le jeu en étant dégoutées... ça doit se compter en milliers, au moins. Donc oui, GROS manque de réactivité.
Citation :
Publié par Celebriane
Et comme je postais dans le forum d'à côté , le bouclier reste quand même bien trop puissant rien que via son blocage qui coûte keudalle . Quitte à augmenter encore l'aspect défensif du shield il faudrait un nerf des dégâts des skill quand tu portes un bouclier .
Car après test je vois pas ou est le problème à jouer uniquement au boubou même en sorcier caster ... en dehors de ceux qui n'aiment pas l'aspect visuel comme moi et qui se refuse à faire un combat de bunker .
D'ailleurs tout le monde l'as bien compris et c'est devenu rare ( j'exagère même pas ) de croiser des gens sans bouclier .
Je joue sans bouclier avec mon sorcier et j'espère que j'y serais pas forcé par soucis d'optimisation.
Je suis range pure souche

bon par contre j'en prend du bash dans la tronche!
Citation :
Publié par Milkman
Quand tu vois qu'ils ont laissé des péons se gaver avec le vampire, et ce pendant 1 mois... je n'ose imaginer le nombre de personnes qui ont quitté le jeu en étant dégoutées... ça doit se compter en milliers, au moins. Donc oui, GROS manque de réactivité.
J'avoue, ce long mois entre le 6 avril et le 6 mai. Ces mecs qui jouaient en full stack bat invisibles 2 jours après la sortie du jeu. Ca a tout flingué.



(J'pense que lorsqu'on va en reparler sur le prochain MMO, les gens diront "Ouais vous vous souvenez, les vampires au début d'ESO, putain ça a duré 3 mois c'était infâme !")
bon ben en adieux au saint bash :

Notre Frag qui es aux logs,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur le serveur comme au Forum.

Donne-nous aujourd'hui nos realm points de ce jour.
Pardonne-nous nos Bash
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont Bashé,
et ne nous soumets pas aux nerfs,
mais délivre-nous du bugexploit.

Car c'est à toi qu'appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux serveurs des serveurs.

Frag.
Citation :
Publié par P r X
bon ben en adieux au saint bash :

Notre Frag qui es aux logs,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne
que ta volonté soit faite
sur le serveur comme au Forum.

Donne-nous aujourd'hui nos realm points de ce jour.
Pardonne-nous nos Bash
comme nous pardonnons aussi
à ceux qui nous ont Bashé,
et ne nous soumets pas aux nerfs,
mais délivre-nous du bugexploit.

Car c'est à toi qu'appartiennent :
le règne la puissance et la gloire,
Aux serveurs des serveurs.

Frag.

tkt, aprés le bash y'a l'ambush.
Tu spam ambush,
Et c'est tout.

Crit a +1200 de dégâts, une touche, builded & ggwp.

(non mais j'suis trés sérieux hein... le pire c'est que zenimax poussent les NB a utiliser des truc de moins en moins brain, va comprendre)
Citation :
Publié par Narvalo
Personne vous force a jouer comme ça.
Bah non, dans les faits personne ne nous met un flingue la tempe.
Sauf que dans les faits :
- le mage peu DPS jusqu'a 850, avec des burst a plus d'1k
- Le tank peu être en quasi-invulnérabilité et deal plus de dégâts que nous
- le templar peu heal/shield a merveille

Au finale :
- 1h/1s on arrive jusqu'a un maximum de 750 DPS avec des burst a 1,2k avec un peu de vulnérabilitée
- on spé-ambush monotouche (chiant a jouer hein... on va pas se leurrer) avec un DPS qui approche les 500-600, mais uniquement en burst, avec de bonne chance d'être interrupt
- On la joue "normale", on se tape un DPS moisi a 450, sans aucune résistance.

Alors certe, y'a certains trucs ou on peu passer en baton de resto (ce que je fait actuellement) pour tenire en 1vs2, ou faire du 1vs1 sans le bash, mais ça n'empeche pas que n'importe quelle classe a un avantage immense sur nous, car tous font des roles a merveille, la ou on n'en fait aucun correctement sans le 1h/1s.



Donc non, personne ne nous oblige a jouer comme ça,
par contre si on veux pouvoir jouer contre des bon joueurs, et deal contre, et pas se faire wipe dés que l'adversaire sait un peu jouer, si, on est obligé. Donc ouiap, j'vois pas le nerf bash d'un mauvais oeil, c'est normale, c'est trés puissant, par contre le fait que les autres trucs qui rendent les autres classes fumées ne sois pas nerf, ça, je trouve ça décevant.

Dernière modification par gnark ; 13/05/2014 à 19h53.
Citation :
Publié par Aherys-
Donc non, personne ne nous oblige a jouer comme ça,
par contre si on veux pouvoir jouer contre des bon joueurs, et deal contre, et pas se faire wipe dés que l'adversaire sait un peu jouer, si, on est obligé.
Contre un bon joueur qui utilise le bash/impulse...? ou un bon joueur qui ce sert pas des trucs op du moment??

Parce que moi j'en croise des bon joueurs qui se servent de build exotique et franchement les combats sont 100x plus interressant...
Citation :
Publié par Narvalo
Contre un bon joueur qui utilise le bash/impulse...? ou un bon joueur qui ce sert pas des trucs op du moment??

Parce que moi j'en croise des bon joueurs qui se servent de build exotique et franchement les combats sont 100x plus interressant...
contre un bon joueur qui utilise bash/impulse.

Quand j'utilise le cut d'anim, tout nightblade qui ne l'utilise pas se fait nomatch et je sort avec 95% de mes PV. C'est systématique, le seul build qui rivalise est celui du nightblade baton de resto, pratique en 1vs2, 1vs1, mais peu efficace en bus si on considère que le templar fait 200x mieux le job.

Aprés, si je trouve ça bien évidaient dommage, je ne vais pas volontairement me nerfer sous prétexte que "c'est mainstream", où 'trop facile', si le build X et le build le plus compliquée au monde mais le plus puissant, je serais dessus, et je prendrais le temps qu'il faut pour le maitriser.

Manque de chance, le build le plus puissant actuellement, c'est un build facile, et c'est pas au joueur qu'il l'utilise qu'il faut en vouloir, mais a zenimax de ne pas nous offrir d'autres alternatives pour être compétitife
Citation :
Publié par Moonheart
Ce qui tuera le jeu, ce sera, comme pour tous les MMOGs, les abus et l'impatience de sa communauté
Ou pas.
Tu regardes dans des univers plus compétitif, ça tient pas 2 semaines des machins comme ça avant de se bouffer un patch en urgence
Je suis tout a fait d'accord avec toi que la faute est pour Zeni mais en meme temps c'est si dur de se dire "osef que je sois pas compétitif tant que j'utilise pas ces trucs broken" je ne pense pas....

C'est comme si aujourd'hui (irl) je me dis tient tout le monde se met a touché le rsa pourquoi pas moi?? ben non je ferais pas parti de ces gens la...
Citation :
Publié par Yuyu
Ou pas.
Tu regardes dans des univers plus compétitif, ça tient pas 2 semaines des machins comme ça avant de se bouffer un patch en urgence
Les univers plus compétitifs sont aussi structurellement bien plus simples qu'un MMOG, et donc infiniment plus simple dans leur process pour établir et valider un patch avant de le diffuser.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... vous voulez un gros jeu, ben plus le jeu est gros, plus il est long à peaufiner.
Citation :
Publié par Narvalo
Je suis tout a fait d'accord avec toi que la faute est pour Zeni mais en meme temps c'est si dur de se dire "osef que je sois pas compétitif tant que j'utilise pas ces trucs broken" je ne pense pas....

C'est comme si aujourd'hui (irl) je me dis tient tout le monde se met a touché le rsa pourquoi pas moi?? ben non je ferais pas parti de ces gens la...
Sais-tu qu'il y a des gens qui le subissent et non le choisissent ?
+
Citation :
Publié par Moonheart
Les univers plus compétitifs sont aussi structurellement bien plus simples qu'un MMOG, et donc infiniment plus simple dans leur process pour établir et valider un patch avant de le diffuser.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... vous voulez un gros jeu, ben plus le jeu est gros, plus il est long à peaufiner.

De mémoire les infinite reck / 52 points de talents / ap infinie dans wow ont tous été corrigés dans les 12heures, donc ça dépend surtout de qui est aux commandes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés