CD sur bash

Répondre
Partager Rechercher
Même avec 3sec de cd le SnB reste tout a fait viable et comme dit plus haut ça permettra aux gens de commencer a apprendre a jouer et même a slotter plus de comp SnB. Je pense vraiment slot le power bash je manque cruellement de hard cc en templar...
On est d'accord ça reste complètement brainless actuellement . 70 % ( j'aime varier les chiffres) des mecs se sentent puissant car ils ont une bonne survie avec cette arme et un des meilleurs outils de burst . Le bash ne devrait même pas faire de dégâts et si tu le fais dans le vide tu devrais pas pouvoir le réactiver avant un certain temps histoire de retrouver un jeux avec un semblant de niveau avec des fake cast et des interrupt .
Bohater le nerf du tp mage je dis que c'est un besoin depuis la sortie du jeux .
Pour moi il faudrait une modification de la charge et du tp avec un cd interne de 5 secondes . Si tu réactives ta compétences dans les 5 secondes elle coûte le double en Magicka/Stamina ainsi de suite . Mais pour que l'équilibre soit faut que le nerf des deux soit simultané .
Car actuellement la notion de kite est toute cassée dans un jeux sans cd ou c'est perma charge/tp .
Citation :
Publié par Celebriane
Si tu réactives ta compétences dans les 5 secondes elle coûte le double en Magicka/Stamina ainsi de suite .
Perso j'aimerais voir cette idée sur toutes les compétences (avec moins de 5s quand même), comme ça sa force a avoir un vrai gameplay et pas du spam no-brain.

Cette histoire de no-cd c'est quand même la source de tout les soucis du PvP (ulti vamp, bash, root...)
Réveil les enfants. Un jeu sans cd ? faux, il y a déjà des CDs dans le jeu.
Cd proc d'enchantement et cd proc de set.
Et le bash n'est pas une compétence à proprement, c'est pas slot dans la barre de skill.

Bref... côté skill, il y a aucun cd, aucun changement prévu à ce niveau pour le moment.

Citation :
Publié par Bohater
Un CD sur le tp mage aussi ?
Ca n'arrivera pas.
Et pour info, le mage serait grandement handicapé sans cette compétence. La classe a une énorme déficit côté synergie de groupe et skill utiles (notamment à cause la voie spé pet qui pourri complètement la classe en la transformant en classe avec 2 voies au lieu de 3 pour les autres classes).
Je parle même pas du fait que le chevalierdragon rivalise avec le sorcier en dps ae et cc, tout en ayant bien plus d'outils à côté

Le skill peut être revu sur le plan mana ou fonctionnalité, mais certainement pas avec un cd.

Dernière modification par Yuyu ; 09/05/2014 à 04h15.
Je ne pourrais pas être plus en accord avec toi Menbats . Le Gameplay deviendrait tellement plus riche si le fait d'enchainer deux fois la même compétence augmente son coup . Cela évite le principal défaut du no cd .... a savoir une compétence qui surpasse les autres .
Ouais mais là un autre problème se créerait. Le manque de skills.

A moins de passer son temps à temporiser, avec 6 compétences dont un ultimate et des sorts défensifs, on a déjà du mal à avoir plus de 2 skills offensifs hors ulti alors si le spam est pénalisé, on irait pas bien loin.

Je pense que le mieux c'est de mettre cette restriction sur les skills défensifs et que ce debuff de coût devrait prendre effet à la fin de l'effet du sort. Imaginons je lance un buff de reflect magique de durée de 30sec mais qu'on me le bouffe qu'à la 25ème seconde, et bien si je relance ce skill dans les 5 secondes qui suivent cette 25ème seconde, ça devrait soit être impossible soit coûter le double. Et le double est cumulatif.

Pour les skills défensifs à restreindre c'est donc les CC/Root mais aussi les reflect, fufu, tp, charge, immovable, esquive, etc.

Dernière modification par Drunge ; 09/05/2014 à 05h43.
vire le spam bash et le spam tp on perds un bon tiers de ce qu'on croise en pvp, ils vont faire quoi ?

le minimum acceptable du tp mage c'est 1/3 mana par TP (le surcoût sur réutilisation je valide aussi mais j'y crois pas....)

le bash c'est un problème de dégâts, pas de spam au final

m'enfin un nerf Vamp + Bash + TP ça va chouiner dans les chaumières (ok envoyez !!! allez ! )
Une fois fix, le spam Dark cloak permettra autant d'échapper au combat que le tp sorcier.

Cependant les coût en mana sont un peu différent.

Un cd, c'est détruire la comp. Mais diminuer la distance maximum d'un jump, ça par contre serait intelligent, ou faire quelque chose sur son coût en mana.
+
Citation :
Publié par Theworld
Ce qui est étonnant, c'est que ce serait le premier sort à avoir un cd, non ?
Pas vraiment non

Citation :
Publié par Yuyu
Réveil les enfants. Un jeu sans cd ? faux, il y a déjà des CDs dans le jeu.
Cd proc d'enchantement et cd proc de set.
Et le bash n'est pas une compétence à proprement, c'est pas slot dans la barre de skill.

Bref... côté skill, il y a aucun cd, aucun changement prévu à ce niveau pour le moment.
[...]

Pareil il y a des CD sur certains skills

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 09/05/2014 à 09h50.
dommage d'opter pour un correctif à base de CD alors que le jeu ne joue pas trop la dessus (meme si c'est pas forcement le meilleur concept qu'ils aient eu)

mettre 0 dmg sur le bash aurait ete + intelligent, avec juste des dmg sur un interrupt reussit eventuellement

si tu as l'occas d'interrupt l'adversaire, que ca fasse des dmg ou non tu le fais de tte facon

commencer à mettre des CD ca va finir comment ? à en rajouter partout à droite à gauche ?

d'autant que si ca reste en 3sec de CD, ca restera toujours interessant de le placer dans son cycle dps/burst vu qu'il ne prend pas de slot de skill ... on verra juste un peu moins de 1h+shield avec juste le bash comme skill dps s'tout
Les CD c'est jamais intelligent, plutôt d'accord la reduc stami, et le up degats aurait du se faire sur bash réussit.

Pour les tp, on devrait avoir un scale sur le cout en mana sur les TP successif ( donc un mini CD on est d'accord ^^, mais beaucoup plus fin et discret ).

Le cut animation, c'est juste minable, celui qui peut bind une macro, du type : light attack, sort, light attack, est juste en god mod face à une personne qui ne le sait/fait pas.... c'est pas du skill, c'est juste un mongolito mode.... je l'ai testé, j'ai bien vu que contre une personne qui ne l'utilisais pas, c'était pas honnête.

Combien on abusé, profité... après ce qui aurait été bien c'est qu'on nous dise oui, c'est ça le jeu, comme beaucoup je n'aurais pas persisté à la joué clean.

Malheureusement pour moi tout ces nerfs arrivent trop tard , ça ma écœuré... et à faut être aveugle pour pas voir qu'il reste encore masse boulot d'équilibrage et de problème de conception... faudra encore des mois avant d'arrivé a un truc correct. (oui, c'est que le début du jeu, mais un début ça se soigne)

Dommage.
Citation :
Publié par Khef
Le cut animation, c'est juste minable, celui qui peut bind une macro, du type : light attack, sort, light attack, est juste en god mod face à une personne qui ne le sait/fait pas.... c'est pas du skill, c'est juste un mongolito mode.... je l'ai testé, j'ai bien vu que contre une personne qui ne l'utilisais pas, c'était pas honnête.
Euh ouais enfin c'est surement pas ton premier MMO, et jouer avec les animations ça existe depuis très... très... très longtemps. De plus, le cut d’animation en lui même ne va pas être nerf hein... il sera toujours parfaitement possible de cut aprés le patch, c'est juste que les mecs qui était au shield avais un avantage conséquent avec les dégâts du shield.

Citation :
Publié par Yuyu
Et pour info, le mage serait grandement handicapé sans cette compétence. La classe a une énorme déficit côté synergie de groupe et skill utiles
Quel est le rapport entre la possibilité de se TP a l'infinie, et la synergie de groupe / skills ? le TP est juste surfumée sur une classe qui sans, est déja complétement fumé. Je te rassure, je pense de même pour le DK, enfaite ça serais bien que zenimax se sort les doigts du cul, pause les balls sur la table, et commence a faire de vrais nerfs/up pour un vrais équilibrage, pour l'instant y'a deux classe weak, contre deux classe op.

C'est pas comme si tu avais 20 classe a gerer, y'en a que 4, ça devrais donc pouvoir s'équilibrer, au moins nerfer les meilleur builds mage/dk pour up les builds nightblade, actuellement le seul moyen qu'on a d'être véritablement viable c'etait la spé shield, alors pas de soucis pour qu'on nous l’enlève, mais derrière faut enlever ce qu'il y'a d'OP chez les autres, car sinon on se retrouve a poile. Actuellement Zenimax sort timidement ces premiers patch d'équilibrage, sauf que la population PvP, lassé de voir des patch PvE a de grande chance de se tirer, et c'est con car une fois le maigre contenue PvE finit, c'est pas l'autre population qui va payer les abo sur la durée.
le nerf du TP mage est déjà prévu pour la 1.1, juste à voir sur quoi ils vont se fixer (sur le PTS ils bloquent la regen magicka pendant X apres un TP, meme en combat)

sinon on peut lire aussi sur les fofos

Citation :
an someone actually test it who is on PTS? because on official board now people are saying that there is no coolodown.. just that bash animation can not be interrupted with another bash animation(like light attack). This would be a good fix if thats true
à voir si le nerf reste un CD ... la fin du cut anim via le bash ... ou les 2

ps: quand à déterminer la "viabilité" du mage sous prétexte qu'il a une branche de classe pourrie pour le pvp sur 3, fallait oser ... surtout qu'il y a d'autres classes avec des branches pourries et de toutes façons on est loin de pouvoir tout utiliser en pvp ... faut bien choisir selon son build
Citation :
Publié par P r X
c'est con de supprimer le cut anim, c'est le seul truc du jeu qui me semblait skilled
Avec un arc, c'est la seul façon de DPS, et encore même avec on fait pas des dégâts bien méchant.
Après si c'est juste le bash qui prend un coup de nerf, c'est pas bien grave.
Ce que je comprends c'est que le bash sera considérer comme une attaque light du coup il pourra pas servir à cut cette dernière . Après ils ont l'air de cacher pas mal de truc , va falloir attendre la version live pour se faire une idée .
Mais pourquoi quand on cut une anim, l'effet est il effectif, c'est pas logique, je comprend qu'on puisse couper une anim et donc le skill, parcequ'il y a urgence a faire autre chose, mais du coups, le skill ne devrait pas se lancer, osef que ça existe ailleurs... ça le rends pas légitime pour autant.

Là on se retrouve à chercher des skill low cost pour pouvoir mitrailler... c'est clair que c'est skilled

De plus ça met au placard bon nombre de compétences qui ne peuvent pas se marier au cut anim.... genial.

Après encore une fois, qu'ils disent: Ok, c'est un mécanisme totalement intégré dans la balance du jeu... alors ok pas de soucis.

Mais ça + ça donnent des aberrations... et les macroteurs, y gagnent plus que le pelos, qui quand bien même essayera de cut anim à la loyale va se fatiguer ( et surtout bousiller son clavier ou sa souris. lol).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés