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CD sur bash
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Alpha & Oméga
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3 sec de cd sur le bash.
Dans 99.99% des cas c'est une bonne modif qui ne genera que les nobrainer spam bash anim cut |
09/05/2014, 00h49 |
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Un CD sur le tp mage aussi ?
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09/05/2014, 03h03 |
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Clair, un petit CD de 5sec serait top, comme ça vampire, sorcier et bash auront été nerf manquera plus que le DK
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09/05/2014, 03h20 |
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Bohater le nerf du tp mage je dis que c'est un besoin depuis la sortie du jeux .
Pour moi il faudrait une modification de la charge et du tp avec un cd interne de 5 secondes . Si tu réactives ta compétences dans les 5 secondes elle coûte le double en Magicka/Stamina ainsi de suite . Mais pour que l'équilibre soit faut que le nerf des deux soit simultané . Car actuellement la notion de kite est toute cassée dans un jeux sans cd ou c'est perma charge/tp . |
09/05/2014, 03h38 |
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Citation :
Cette histoire de no-cd c'est quand même la source de tout les soucis du PvP (ulti vamp, bash, root...) |
09/05/2014, 04h07 |
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Réveil les enfants. Un jeu sans cd ? faux, il y a déjà des CDs dans le jeu.
Cd proc d'enchantement et cd proc de set. Et le bash n'est pas une compétence à proprement, c'est pas slot dans la barre de skill. Bref... côté skill, il y a aucun cd, aucun changement prévu à ce niveau pour le moment. Ca n'arrivera pas. Et pour info, le mage serait grandement handicapé sans cette compétence. La classe a une énorme déficit côté synergie de groupe et skill utiles (notamment à cause la voie spé pet qui pourri complètement la classe en la transformant en classe avec 2 voies au lieu de 3 pour les autres classes). Je parle même pas du fait que le chevalierdragon rivalise avec le sorcier en dps ae et cc, tout en ayant bien plus d'outils à côté Le skill peut être revu sur le plan mana ou fonctionnalité, mais certainement pas avec un cd. Dernière modification par Yuyu ; 09/05/2014 à 04h15. |
09/05/2014, 04h07 |
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Ouais mais là un autre problème se créerait. Le manque de skills.
A moins de passer son temps à temporiser, avec 6 compétences dont un ultimate et des sorts défensifs, on a déjà du mal à avoir plus de 2 skills offensifs hors ulti alors si le spam est pénalisé, on irait pas bien loin. Je pense que le mieux c'est de mettre cette restriction sur les skills défensifs et que ce debuff de coût devrait prendre effet à la fin de l'effet du sort. Imaginons je lance un buff de reflect magique de durée de 30sec mais qu'on me le bouffe qu'à la 25ème seconde, et bien si je relance ce skill dans les 5 secondes qui suivent cette 25ème seconde, ça devrait soit être impossible soit coûter le double. Et le double est cumulatif. Pour les skills défensifs à restreindre c'est donc les CC/Root mais aussi les reflect, fufu, tp, charge, immovable, esquive, etc. Dernière modification par Drunge ; 09/05/2014 à 05h43. |
09/05/2014, 05h35 |
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vire le spam bash et le spam tp on perds un bon tiers de ce qu'on croise en pvp, ils vont faire quoi ?
le minimum acceptable du tp mage c'est 1/3 mana par TP (le surcoût sur réutilisation je valide aussi mais j'y crois pas....) le bash c'est un problème de dégâts, pas de spam au final m'enfin un nerf Vamp + Bash + TP ça va chouiner dans les chaumières (ok envoyez !!! allez ! ) |
09/05/2014, 06h02 |
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Les points de compétences investis et le stuff liés au bash deviennent quasi useless par contre j'espère qu'ils vont penser à proposer une alternative.
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09/05/2014, 06h49 |
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Et pourquoi ça? De ce que j'en lis ils ne l'ont pas rendu inutile, juste un nerf nécessaire.
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09/05/2014, 07h02 |
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Une fois fix, le spam Dark cloak permettra autant d'échapper au combat que le tp sorcier.
Cependant les coût en mana sont un peu différent. Un cd, c'est détruire la comp. Mais diminuer la distance maximum d'un jump, ça par contre serait intelligent, ou faire quelque chose sur son coût en mana. |
09/05/2014, 07h21 |
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Manque plus qu'un cd ou vrai immun sur le chain root. Et c'est nikel.
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09/05/2014, 08h23 |
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Lilly = Heskile |
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Pareil il y a des CD sur certains skills Dernière modification par Tsavong_Lah ; 09/05/2014 à 09h50. |
09/05/2014, 09h44 |
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Khàmul dol Guldur |
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C'est pas comme si tu avais 20 classe a gerer, y'en a que 4, ça devrais donc pouvoir s'équilibrer, au moins nerfer les meilleur builds mage/dk pour up les builds nightblade, actuellement le seul moyen qu'on a d'être véritablement viable c'etait la spé shield, alors pas de soucis pour qu'on nous l’enlève, mais derrière faut enlever ce qu'il y'a d'OP chez les autres, car sinon on se retrouve a poile. Actuellement Zenimax sort timidement ces premiers patch d'équilibrage, sauf que la population PvP, lassé de voir des patch PvE a de grande chance de se tirer, et c'est con car une fois le maigre contenue PvE finit, c'est pas l'autre population qui va payer les abo sur la durée. |
09/05/2014, 12h49 |
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le nerf du TP mage est déjà prévu pour la 1.1, juste à voir sur quoi ils vont se fixer (sur le PTS ils bloquent la regen magicka pendant X apres un TP, meme en combat)
sinon on peut lire aussi sur les fofos Citation :
ps: quand à déterminer la "viabilité" du mage sous prétexte qu'il a une branche de classe pourrie pour le pvp sur 3, fallait oser ... surtout qu'il y a d'autres classes avec des branches pourries et de toutes façons on est loin de pouvoir tout utiliser en pvp ... faut bien choisir selon son build |
09/05/2014, 13h20 |
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Khàmul dol Guldur |
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c'est con de supprimer le cut anim, c'est le seul truc du jeu qui me semblait skilled
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09/05/2014, 13h29 |
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Prophète
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09/05/2014, 13h48 |
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Mais pourquoi quand on cut une anim, l'effet est il effectif, c'est pas logique, je comprend qu'on puisse couper une anim et donc le skill, parcequ'il y a urgence a faire autre chose, mais du coups, le skill ne devrait pas se lancer, osef que ça existe ailleurs... ça le rends pas légitime pour autant.
Là on se retrouve à chercher des skill low cost pour pouvoir mitrailler... c'est clair que c'est skilled De plus ça met au placard bon nombre de compétences qui ne peuvent pas se marier au cut anim.... genial. Après encore une fois, qu'ils disent: Ok, c'est un mécanisme totalement intégré dans la balance du jeu... alors ok pas de soucis. Mais ça + ça donnent des aberrations... et les macroteurs, y gagnent plus que le pelos, qui quand bien même essayera de cut anim à la loyale va se fatiguer ( et surtout bousiller son clavier ou sa souris. lol). |
09/05/2014, 15h33 |
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Le plus gros problème du cut anim c'est ça, c'est que ça élimine certains skill (casts, canalisés)
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09/05/2014, 15h36 |
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