[wiki](Lyon) -13 septembre-

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut le Bar,

Parce qu'il n'y a pas que Paris en France et que ça fait longtemps que je n'ai pas organisé une petite irl, je me suis dit ce matin en allant sur le trône que ce serait une bonne idée.

Je n'ai pas encore de date précise en tête mais ça reste à votre aise également, a faire un petit restau un soir et picoler quelques verres.

Who's in? Irl le samedi 13 septembre au soir!

Joliens en présence


Aiina : J'organise donc je serai là !
Idarn : Présent !
Osx-Wind : Bien tenté
Kozanowski : Présente
Madee : I'm in o/

Préférences

JolienVendredi ?Samedi ?Restau ?Bar ?Commentaires
Aiina?????
IdarnDépend de mes horaires facTout le tempsOuaiGraveJ'aime les trucs gras et la bière
Osx-Wind19h30+Peu importeFR/JP/US/whateverAlbion?/Sham?Je connais pas trop les bons coins
KosanowskiOuiOuiOh ouiJ'adore ça / Chez Aiina / Chez moiTiens moi la main raclure
Madee19h45+Peu importeOuiOuiRien à ajouter (sauf que je peux covoiturer des gens du Sud lyonnais si besoin)
Kam'NopeNopeNopeNopeCrémaillère, pas possible pour lui
LeeSinBotDépend des horairesouiouipourquoi pasRien à dire
GypsOuaisOuaisOuaisOuaisOuais


Suggestion de lieu ?

Dernières modifications :
(Voir) 11/9/2014 21:49:03 : Osx-Wind (modif pour Kam')
(Voir) (Comparer)30/8/2014 19:28:00 : Gypss (add)
(Voir) (Comparer)29/8/2014 17:58:59 : Lee Sin Bot (ajout)
Citation :
Publié par Elthachou!
Hahahaha, non mais arrêtez de dire des conneries, j'ai failli recracher mon thé sur mon écran en riant.
En faite c'est vraiment toi le rire jaune
Citation :
Publié par Aiina
ça me ferait plaiz' de te revoir mon petit Kam' a Lyon...
Putain grave. Mais vu que y'a ni date ni rien, et que j'attends un retrait de permis, ça risque d'être chaud
Citation :
Publié par Kam'
Putain grave. Mais vu que y'a ni date ni rien, et que j'attends un retrait de permis, ça risque d'être chaud
Si jamais je fais souvent l'allez retour Evian-Lyon, je peux te prendre au passage si t'as pas la flemme de prendre le bateau.
Citation :
Publié par Milenko
de qui les mp ? j'ai toujours espoir de



T'es pas lourd déjà, c'est bien.

Citation :
Publié par Pride
J'ai les exams qui arrivent là, et juste après je me barre en vacances. Donc si c'est après mon retour fin Juin, why not
Mec t'as genre obligation de venir en fait. Tu te démerdes, me dis pas que t'as besoin de beaucoup de révisions pour le brevet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés