[wiki](Lyon) -13 septembre-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idarn
Ça ressemble vachement au Beers, tant dans les planches à charcut' que dans les bières, le prix et l'happy hours. Les deux bars sont liés d'une façon ou d'une autre ?
Aucune idée. Mais il y'a une pizzeria en face du dikkenek.
Citation :
Publié par Alk'
Sinon Dikkenek à croix rousse, un bar à bière Belge ou on peu commander des pizza en face pas cher et c'est les meilleurs pizza de Lyon pour moi. (25e les trois pizza taille normal)
Il y'a un choix d'une dizaine de bière pression et bien une trentaine de bière bouteille et les serveurs sont cool.
Si vous allez à la croix rousse, autant aller au Paddy's Corner, c'est largement mieux je trouve.
Je viendrai juste pour la possibilité éventuelle de pouvoir casser la gueule de Nerggal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Genre si c'est fin mai/début juin y'a moyen, après aussi évidemment.
Citation :
Publié par Mr. House
Si vous allez à la croix rousse, autant aller au Paddy's Corner, c'est largement mieux je trouve.
On connait déjà par cœur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Si vous faites ca fin Août il y a des chances que l'on soit de la partie.
(Je sais c'est dans looooongtemps, mais bon).

Ca fait longtemps.

WAaaaa j'ai raté ça... on ?

ON ?
ON ?

srsly ? j'ai raté la tof aussi ? link please j'ai du champagne au frais
Citation :
Publié par Umbrella
Vous faites jamais d'IRL à Genève ?
J'ai un t-shirt JOL si tu veux...
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
J'ai un t-shirt JOL si tu veux...
Arrête de me harceler, espèce de hippie dégoûtant
(je suis sûre que même tes poils de yeuk ont des dreads et que c'est un remake de Microcosmos là dedans)
Je m'adresse à la gente genevoise là, donc propre.
Je suis de passage à Genève pour quelques jours. Si y'a des joliens pour couler des Chouffes je suis chaud.
Citation :
Publié par Umbrella
Vous faites jamais d'IRL à Genève ?
Je crois que l'organisateur principal des IRL GVA est occupé avec ses partiels, ou alors il est ban car on le voit plus trop ces jours

toute façon tu veux faire quoi, tout est fermé à 17h et jme vois mal faire une irl ambiancée dans une banque :/
Citation :
Publié par Sauce Mort
Je suis de passage à Genève pour quelques jours. Si y'a des joliens pour couler des Chouffes je suis chaud.
Non mais ça y est j'y suis plus là Petite chance que j'y retourne dans 15 jours. Mais je suppose que tu n'y seras plus non plus.
Citation :
Publié par Milenko
Je crois que l'organisateur principal des IRL GVA est occupé avec ses partiels, ou alors il est ban car on le voit plus trop ces jours

toute façon tu veux faire quoi, tout est fermé à 17h et jme vois mal faire une irl ambiancée dans une banque :/
C'est justement aux Genevois de nous faire découvrir le tout Genève qui rie et qui pétille.
J'y serais aussi cet été (à me faire chier ) ducoup voilà si quelqu'un à une inspiration estivale à ce moment là.

Vala vala, désolée d'avoir threadjacker c'était juste pour dire ça.
Message supprimé par son auteur.
Elles sont cools les IRLS à Lyon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés