[wiki](Lyon) -13 septembre-

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Finalement pas d'Aiina... Il s'est trompé dans la date paraît-il et du coup il bosse, nous a-t-il répondu vite fait par FB vers 19h...
Alors on a voulu lui faire une surprise, donc on est passé à son taff. Et là y'a une de ses collègues qui nous a dit qu'il a finit le taff avant 17h...

Sondage :
1) a-t-il un plan cul plus important que l'IRL JoL qu'il organise lui-même ?
2) a-t-il disparu dans une faille spatio-temporelle ?
3) s'est-il fait enlever par un gang de chinois du FBI qui tentent de couvrir des traces en nous mythonnant ?
D) la réponse D
5) Obiwan Kenobi
6) Piwi !
7) autres ? (Veuillez préciser votre réponse)

Dernière modification par Madee ; 13/09/2014 à 22h04.
Citation :
Publié par Madee
Finalement pas d'Aiina... Il s'est trompé dans la date paraît-il et du coup il bosse, nous a-t-il répondu vite fait par FB vers 19h...
Alors on a voulu lui faire une surprise, donc on est passé à son taff. Et là y'a une de ses collègues qui nous a dit qu'il a finit le taff avant 17h...

Sondage :
1) a-t-il un plan cul plus important que l'IRL JoL qu'il organise lui-même ?
2) a-t-il disparu dans une faille spatio-temporelle ?
3) s'est-il fait enlever par un gang de chinois du FBI qui tentent de couvrir des traces en nous mythonnant ?
D) la réponse D
5) Obiwan Kenobi
6) autres ? (Veuillez préciser votre réponse)
Je pense aussi qu'il a honte de s'afficher en société avec vous.
J'ai été super étourdi et occupé et en effet j'avais marque ca le 20 sur mon tel j'ai pas vérifié.

Après on a affaire a de grandes personnes qui peuvent se débrouiller seuls donc meme si ca m'emmerde de ne pas être venu vous n'étiez pas dépendants de moi surtout que j'ai donné le restau a Pride, que vous aviez de la place, et que pour laprem javais laisse les gens voir entre eux vu que de toute façon c'était pas possible pour moi.

Apres doudou tu temportes un tantinet, surtout que c'est ma pomme qui organise quasi toutes les irl lyon depuis quasi 2005/2006, qui trouve les restau, qui héberge a chaque fois, etc. Donc c'est pas vraiment de ma faute si moins de monde vient aux irl.

Mais vraiment désolé. Je paierai un pot a la maison pour me faire pardonner.
Citation :
Publié par Aiina
Mais vraiment désolé. Je paierai un pot a la maison pour me faire pardonner.
Voilà très bien, j'aime bien les petits four avec les saucisses dans la pâte feuilleté le reste je te laisse libre choix.

On essaye de ce faire ça mi octobre si possible, en même temps tu me feras visiter chez toi vu que j'ai pas pu venir la dernière fois.

Et je dois avoir une bouteille de rouge qui a prit le gèle histoire de pas venir les mains vides.
Citation :
Publié par Alk'
Voilà très bien, j'aime bien les petits four avec les saucisses dans la pâte feuilleté le reste je te laisse libre choix.

On essaye de ce faire ça mi octobre si possible, en même temps tu me feras visiter chez toi vu que j'ai pas pu venir la dernière fois.

Et je dois avoir une bouteille de rouge qui a prit le gèle histoire de pas venir les mains vides.
Deal.
Citation :
Publié par Gypss
Pauvre Madé.
ça ressemble à rien mon pseudo écrit comme ça.
Je te prierai de bien vouloir respecter l'orthographe et la phonologie adéquat.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés