Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
In The Games Department
Pokémon Bank - New Gift

It has been announced that the Johto Starters are to be distributed this year with their Hidden Abilities. From February 27th 2015 to November 30th 2015, if you access Pokémon Bank, you will receive Meganium, Typhlosion and Feraligatr with their Hidden Abilities of Leaf Guard, Flash Fire and Sheer Force respectively. These are distributed through the Pokémon Link feature nto Pokémon X, Y, Omega Ruby or Alpha Sapphire with a limit of 1 of each per Pokémon Bank

En gros : Aligatueur sans limite soon tm les gens !
Citation :
Publié par Taahd
In The Games Department
Pokémon Bank - New Gift

It has been announced that the Johto Starters are to be distributed this year with their Hidden Abilities. From February 27th 2015 to November 30th 2015, if you access Pokémon Bank, you will receive Meganium, Typhlosion and Feraligatr with their Hidden Abilities of Leaf Guard, Flash Fire and Sheer Force respectively. These are distributed through the Pokémon Link feature nto Pokémon X, Y, Omega Ruby or Alpha Sapphire with a limit of 1 of each per Pokémon Bank

En gros : Aligatueur sans limite soon tm les gens !
Sujet crée ici pour en parler
BON ! Après en tout 12h de reset (étalé sur 5 fois) j'ai un cobaltium qui ressemble un peu à quelque chose. Le juge confirme les 31 et 0 donc ça donne :
20-21/31/31/31/0/31

Y a rien de transcendant mais je crois que je vais le garder. Je me laisse 10-15 min de réflection vu la defpse m'enfin il al'essentiel attaque défense vitesse.
Le 31 en attaque spéciale ça fait surtout joli puis qu'il est jovial.

edit : bon je le garde pas 0 iv defspe c'est relou même si c'est sa stat basse il a un bon bulk. Puis après autant de temps je finirai bien par en chopper un vraiment bon --

Dernière modification par Blitz76 ; 06/02/2015 à 13h16.
je viens de capturer un latias avec :
31 /14-16/ 31/ 20-23/ 24-26/ 31 + nature timide

est ce que les poiints manquant en defspé sont décisifs pour un latias plenitude? :/

edit : l'attspé semble etre à 21-22
Citation :
Publié par Blitz76
Hum j'ai 13h30 de reset et j'ai la défense qu'est bof, dommage sur cobaltium... mais je pense le garder cette fois : 31/31/18-19/26-27/24-25/31

Ça parait pas mal.
Un peu dommage pour la Défense, mais si jamais tu en as marre (13h30 en même temps), tu peux garder, ça ne devrais pas avoir trop de conséquences.
Citation :
Publié par Merindian
Ça parait pas mal.
Un peu dommage pour la Défense, mais si jamais tu en as marre (13h30 en même temps), tu peux garder, ça ne devrais pas avoir trop de conséquences.
Je me disais justement que de toute manière il a un double type op (bah ouai l'acier ça rend tout op ) donc ça sera comblé la plupart du temps.

Dommage l'un de ses meilleurs arguments c'est son tanking, couplé à la fois avec coeur noble et sa résistance ténèbres.
Je garde quand même j'en ai marre ! J'espère vraiment qu'il vaudra le coup vu comment je me suis fais chier. Je compte tester en scarfer avec changéclair (mais quand même physique hein) et en set danse lame aussi.

Ça fait un moment que je lui trouve beaucoup d'arguments qui le rendent facilement intégrable à une team. Maintenant faut que la pratique confirme mes pensées
Si tu passes par un échange classique il suffit de leurs faire tenir la méga gemme et ils la garderont.
Si tu passes par la pokébanque ça marchera pas car tous les objets seront retiré et renvoyez dans ton sac :/
Salut,

Mon dernier pokémon en ligne remontant à diamant/perle, hors dieu sait que les pokémons hackés étaient omniprésents, je ne suis pas trop au fait de comment s'assurer qu'un échange est sain ? C'est possible au moins ? Le but étant évidemment de n'importer aucun pokémon non-naturels sur ma version ^^

Merci d'avance !

edit : merci pour les réponses ! en fait je voulais compléter un peu le dex notamment pour les légendaires les plus courants, et j'aurais bien voulu éviter des légendaires fake

Dernière modification par Kalistos ; 09/02/2015 à 22h44.
Actuellement il est très difficile d'être sûr que les Pokémon que tu reçois soient legit.
J'ai reçu 2 shiny en échange miracle l'autre jour qui ont l'air tout à fait normaux au premier coup d'oeil

Ce que je peux te conseiller par contre c'est de faire des échanges ici dans la section échange car les joliens donnent beaucoup de leurs restes d'élevage.
Le risque est quasiment nul ici et il y a du choix
Disons que ici au moins t'as pas de doute à avoir ,par opposition les échange miracle ça sert souvent aux mecs qui génèrent des pokemon ....puis veulent s'en débarrasser.

Après y a des gens honnêtes sur l’échange miracle mais c'est un mécanisme propice pour trouver des pokémon pas très "LEGO".
Mouais, enfin, faut relativiser, hein...

Si tu commences à te prendre la tête sur la légalité du moindre Pokémon que tu reçois par WT, c'est de la paranoïa mal placée. Ce n'est pas parce que tu récupères un Pokémon cheaté que tu es un cheater.

Tu veux un Pokémon légal ? Tu prends le Pokémon 5 ou 6 IV que tu as reçu par l'échange, tu lui fais faire un petit bébé à l'arrache à la pension et hop, tu as un Pokémon complètement légal, propre et clean, à partir duquel commencer ta production.

C'est juste complètement contre-productif que de ne pas utiliser le WT pour éviter de récupérer des Pokémon vérolés. Envoyer ses rebuts d'élevage sur le WT, ça aide à maintenir un éco-système sain en en faisant bénéficier d'autres joueurs.

Alors non, tu peux utiliser le WT, et je te le recommande même chaudement. Mais sois juste assez intelligent pour te dire qu'un Latios shiny 6IV EV trained ne sera pas très bien perçu ici.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu veux un Pokémon légal ? Tu prends le Pokémon 5 ou 6 IV que tu as reçu par l'échange, tu lui fais faire un petit bébé à l'arrache à la pension et hop, tu as un Pokémon complètement légal, propre et clean, à partir duquel commencer ta production.
Oh ! Incitation au blanchiment de pokémon
Ça peut aller très loin ça, très très loin
Citation :
Publié par Akeu
L'intérêt de l'échange miracle c'est de récupérer facilement des 5 Tops pour les reproduire après et aussi remplir son pokédex.

Pourquoi est-il simple de récupérer des 5IV avec l'échange miracle ?
Avec les échanges miracles que je fais quand je me débarrassent de mes restes, je n'ai eu qu'un Salamèche 4 top avec EM. Après je reçois pas mal de bestioles rencontrées à l'état sauvage. Et ceux issus de productions n'ont pas plus de 2 IVs.

J'ai une fois reçu un Flabébé dans une Dreamball. Maintenant, je regrette de l'avoir delete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés