Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui zéro en Def spé. ça aurait fait une grosse passoire sur ce plan, tu as bien fait de ne pas le garder
![]() |
![]() |
|
|
Hum j'ai 13h30 de reset et j'ai la défense qu'est bof, dommage sur cobaltium... mais je pense le garder cette fois : 31/31/18-19/26-27/24-25/31
![]() ![]() |
![]() |
|
|
petite question : si je transfert mes pokemon (version x) qui on une mega evolution vers pokemon rosa ils vont perdre leur pierre de mega evolution?
|
![]() |
|
|
dans pokemon rosa tu peux trouver toutes les mega-gemmes, même celle qui était exclusivement sur x ou y ^^
|
![]() |
|
|
oui je passe par la pokebanque me semblais bien que les objet étais bloqué , par contre, Cool si je peux retrouver toutes les mega gemme dans rosa
|
![]() |
|
|
Pas mieux !
Tant que cette communauté basée sur la confiance perdurera, on sera à peu près sûr de la provenance des Pokémon ![]() |
![]() |
|
|
Vous ne conseillez donc pas les échanges miracles ? :/
|
![]() |
|
|
L'intérêt de l'échange miracle c'est de récupérer facilement des 5 Tops pour les reproduire après et aussi remplir son pokédex.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens donnent beaucoup de 5 top pas forcément strat sur le GTS, des restes d'élevage en général j'imagine.
|
![]() |
|
|
Le code pour Clamiral DW marche pour de bon.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|