Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Oui je fais les mise à jour demandées quand on se connecte au jeu depuis le menu home. Bon ben, plus qu'à me connecter à des horaires différents pour voir, au moins mon code ami devrait fonctionner c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Malison
Est-ce que vous savez s'il est possible de faire du 2 contre 2 (2 joueurs contre 2 joueurs) par internet ou si c'est limité au local ?
Si c'est par Internet, on pourrait reformer notre duo fantastique @MarioStrikersChargedFootball (bon, je suis moins bon, mais y a moyen)
Deux joueurs contre deux autres en random je crois pas.
Mais oui en wifi tu peux, faut inviter 3 personnes et ensuite les gens choisissent avec qui ils vont .
Il n'y a pas de duo queue, à ma connaissance. Tu ne peux a priori qu'inviter trois autres personnes à te rejoindre pour une partie, sans compter sur un éventuel pick up pour combler les trous.

Comem le dit Zatan (qui était peut-être là pour le stream où les viewers m'ont demandé d'en faire), tu peux ensuite choisir la composition des doublettes.
Citation :
Publié par Phalenopsis
sur la GTS, met un starter femelle niv 1, tu aura ton groudon en trois jours max --> c'est pas une blague
Ahah ça a marché, merci. Groudon shiny contre une Salamèche niveau 1.
Un nouveau mini-jeu online vient de sortir : il s'agit de ramener des Poképoupées avec un grappin sans être touché par les obstacles.
En récompense, on pourra obtenir une grande variété de baies, parmi lesquelles ma préférée...

La Baie Chérim
448.jpg
Par ce qu elle peu donné un KO surprise.
Par exemple tu la met sur un truc un peu lent mais qui a de la patate comme granbull minotaupe ou crocorible. Tu prend un coup sur le switch ou pour commencer l adversaire et tu le fini grâce a la baie.
Après faut géré les pdv restant perso j y suis jamais arrivé. Mais ça peut être efficace sur un sweeper a qui tu ne sais pas trop quoi mettre comme objet.
Citation :
Publié par Adnae
Custap lead incoming!
C'quoi custap ?

En tout ça à l'air stylé la baie chérim. Ça doit être chaud à jouer mais y a de quoi surprendre.
Je la verrais bien sur charkos mais c'est drôle en bander. Faudra que je réfléchisse à mieux ^^

Question : la baie est consommé que si on est plus lent à la base ou dès la première attaque lancée ?
Aussi ça marche comme une prio ou c'est différent ?
Citation :
Publié par adilis
Par ce qu elle peu donné un KO surprise.
Par exemple tu la met sur un truc un peu lent mais qui a de la patate comme granbull minotaupe ou crocorible. Tu prend un coup sur le switch ou pour commencer l adversaire et tu le fini grâce a la baie.
Après faut géré les pdv restant perso j y suis jamais arrivé. Mais ça peut être efficace sur un sweeper a qui tu ne sais pas trop quoi mettre comme objet.
Ou tu la mets sur Foretress, ça te permet de mettre minimum 2 rangées d'entry hazard, voire même de mettre une explosion surprise en prio.
A jouer avec évidemment un spinblocker et un Scalproie acharné pour rentabiliser tout ça dans le format actuel.
Non tu est prioritaire quand tu as la baie et que tu es sous les 25% de PV. Le soleil n entre pas en jeu ou j ai rater un truc.
C est plus le noadkoko récolte qui est prioritaire a chaque fois qu il récupéré la baie.
Une fois la baie consommé tu as juste un sweeper sans objet
Citation :
Publié par adilis
Non tu est prioritaire quand tu as la baie et que tu es sous les 25% de PV. Le soleil n entre pas en jeu ou j ai rater un truc.
C est plus le noadkoko récolte qui est prioritaire a chaque fois qu il récupéré la baie.
Une fois la baie consommé tu as juste un sweeper sans objet
Ha comme une baie normal (sauf sitrus/oran à 50%) quoi
J'imaginais pleins de trucs à la con dans ma tête.
Genre parasect spore en prio xD

Mais bon c'pas grave après avoir testé le lippoutou peau sèche, pourquoi pas un parasect sous la pluie vampigraine/clonage/sabotage/spore équipé de restes ? xD
Surement plus dur à placer mais encore plus relou j'imagine lol
Citation :
Publié par Taahd
Mais... Pourquoi autant de hype autour de cette baie ?
J'ai pris beaucoup de KO surprises avec Mackogneur.
Le Pokémon est assez bulky et peut se retrouver facilement dans la zone jaune après avoir pris une attaque. Qu'à cela ne tienne, la plupart des Pokémon rapides n'apprécient que moyennement un Dynamopoing prioritaire .
En tournoi avec objets lockés, ok, ça ne surprend qu'une fois. Mais en liste libre ou en stream, il y aura moyen de bien s'amuser. Attendez-vous à voir des prios sorties de nulle part les jeudi soirs !
Je l'utilisais aussi sur Métalosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés