Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais plus qui a dit ici que les Pokémons Légendaires ne comptaient pas pour le remplissage du Pokédex. Hors il ne me manque plus que Groudon et Jirachi, et quand je vais parler au prof Seko il ne se passe rien.

Au passage, je croyais qu'on pouvait obtenir Groudon même sur Saphir, mais je trouve pas comment. Sur les mirages je vois pour les légendaires des autres générations, mais pas pour Groudon.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je ne sais plus qui a dit ici que les Pokémons Légendaires ne comptaient pas pour le remplissage du Pokédex. Hors il ne me manque plus que Groudon et Jirachi, et quand je vais parler au prof Seko il ne se passe rien.

Au passage, je croyais qu'on pouvait obtenir Groudon même sur Saphir, mais je trouve pas comment. Sur les mirages je vois pour les légendaires des autres générations, mais pas pour Groudon.
Cela concerne uniquement les légendaires qu'on ne peut pas trouver sur cartouche (Mew, Celebi, Jirachi, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Keldeo, Meloetta et Genesect, si je ne dis pas de bêtise)

Et pour Groudon, on ne le trouve malheureusement pas sur Saphir Alpha. Il faudra donc que tu ailles le chercher chez quelqu'un qui possède un Groudon.
ça ne marchera pas pour les pokemons style Victini, Jirachi... qui ne sont pas échangeables à la GTS.

J'avais vu un lien passer ici à une époque listant ces pokémons mais impossible de le retrouver
Citation :
Publié par Phalenopsis
ça ne marchera pas pour les pokemons style Victini, Jirachi... qui ne sont pas échangeables à la GTS.
Théoriquement, ils le sont.
Sauf que certains (surtout ceux issus de distribution) sont dotés d'un ruban qui les empêchent d'être échangés.
Je pense que le Victini capturable sur N/B (sur l'ïle avec un phare) est échangeable puisqu'il n'a pas ce ruban. A confirmer.
Citation :
Publié par Malison
Je pense que le Victini capturable sur N/B (sur l'ïle avec un phare) est échangeable puisqu'il n'a pas ce ruban. A confirmer.
J'avais essayé d'envoyer le mien, ça n'avait pas marché
Ca va faire 3 jours que je farm "restes" avec le talent ramassage sur Rosa. Vous êtes sur qu'il est lootable de cette manière ? J'ai eu deux Noeud destin mais toujours pas de restes
Tes pokémons avec ramassage sont niv 81 ? sur serebii c'est marqué que c'est possible à partir du niv 81 et je vois pas de pourcentages mais c'est "very rare" donc à mon avis ça doit être aux alentours du 1%.
Citation :
Publié par Otsirk
Tes pokémons avec ramassage sont niv 81 ? sur serebii c'est marqué que c'est possible à partir du niv 81 et je vois pas de pourcentages mais c'est "very rare" donc à mon avis ça doit être aux alentours du 1%.
ils sont entre 83 et 100, oui le noeud destin a le même taux de loot... J'aurai préféré loot reste une fois que deux noeud destin:'(((
Citation :
Publié par Seak
Ca va faire 3 jours que je farm "restes" avec le talent ramassage sur Rosa. Vous êtes sur qu'il est lootable de cette manière ? J'ai eu deux Noeud destin mais toujours pas de restes
J'ai mis 9h pour chopper mon second restes sur ma version X. Les taux n'ont pas changer, juste noeud destin n'était pas disponible de cette manière mais pas un pnj.

Bon courage. Je crois que pas mal de gens l'ont eu en deux heures à peine.
Citation :
Publié par Blitz76
J'ai mis 9h pour chopper mon second restes sur ma version X. Les taux n'ont pas changer, juste noeud destin n'était pas disponible de cette manière mais pas un pnj.

Bon courage. Je crois que pas mal de gens l'ont eu en deux heures à peine.
ca va faire plus de 15 heures la.. M'enfin bon on va persister. Je vais avoir de quoi monté un pokemon avec des super bonbon du 1 au 100..

edit : Looted T_T enfin !

Dernière modification par Seak ; 19/01/2015 à 20h32.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Il donne quoi s'dernier opus ? au niveau du breed du même niveau que sur X/Y ou ils ont re-compliqué la chose ?
Nop c'est comme X/Y, du coup c'est tout simple
Bonjour, Je suis noobs sur les pokemons et sur 3ds en général.

Mon gamin à une save sur le jeu Rubis. Je ne veut pas altérer sa save. Est il possible de mettre sa save de coté pour que je puisse essayer ce jeu. Si oui comment procéder?
Je ne sais pas si c est le cas pour rosa mais sur d autres version tu pouvais recommencer la partie mais il étais impossible de sauvegarder.

En gros sur pokémon tu n as toujours qu une save par jeu. (Même si il existe une manip pour l effacé).

A savoir qui il existe une version de demo sur l eshop (un peu redondante la démo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés