Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aaah je comprends mieux ! Merci.
Bon je l'ai aussi Rubis Omega, mais flemme de le commencer là. ![]() |
![]() |
|
|
sur la GTS, met un starter femelle niv 1, tu aura ton groudon en trois jours max --> c'est pas une blague
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que je n'ai pas vu Groudon, il n'est pas marqué sur mon Pokédex, donc je ne peux pas le demander.
![]() |
![]() |
|
|
Si, tu peux !
Quand tu fais une recherche sur le GTS, tout en bas de l'ordre alphabétique, tu as une option pour entrer toi-même le nom ![]() C'est un aménagement agréable de la 6G. |
![]() |
|
|
Han j'avais pas vu ! Bon bah on verra bien. je vais essayer pour les autres au passage, on sait jamais !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il ne passe même pas le PokéTransfert, c'est ça ?
|
![]() |
|
|
si, on peut le ramener sur x/y et rosa
![]() |
![]() |
|
|
de toute façon le pokétransfert bug pas mal, il suffit de voir les pokémons 'hack' que j'ai dans ma pokébanque, et les pokémon legit qui sont resté sur les versions d'origine
![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
C'est long le reset de legendaire
![]() |
![]() |
|
|
Ca va faire 3 jours que je farm "restes" avec le talent ramassage sur Rosa. Vous êtes sur qu'il est lootable de cette manière ? J'ai eu deux Noeud destin mais toujours pas de restes
![]() |
![]() |
|
|
ils sont entre 83 et 100, oui le noeud destin a le même taux de loot... J'aurai préféré loot reste une fois que deux noeud destin:'(((
|
![]() |
|
|
Il donne quoi s'dernier opus ? au niveau du breed du même niveau que sur X/Y ou ils ont re-compliqué la chose ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y a pas de technique pour passer les save sur le pc par exemple?
C'est franchement chiant. Si d’aventure j'ai envie de finir le jeu... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|