|
Je crois que ça dépend de ta localisation géographique.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si c'est comme les autres distri, ça depend de ta cartouche.
Une cartouche JP pourra récup l'event même si t'es en France. |
![]() |
|
|
Les 3ds sont zoné donc ça doit uniquement marché sur les consoles et donc jeux japonais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
C'quoi l’intérêt de cette démo? x'D
|
![]() |
|
|
Récupérer un Méga-Oniglali à transférer dans le jeu et quelques consommables.
Sinon, c'est une démo pour découvrir le jeu. Si tu as déjà le jeu complet, elle ne sert à rien ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais le M-oniglali c'est dans la démo normal, la c'est une démo "spéciale"
|
![]() |
|
|
Ah non c'est une démo "spéciale" depuis le début
![]() |
![]() |
|
|
Sachant que la méga gemme de oniglali se trouve aussi en jeu à la caverne gelée
![]() |
![]() |
|
|
Ah d'accord, vu l'annonce je pensais que c'était genre une nouvelle version, ça aurait été con mais bon c'est nintendo on sait jamais xD
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec amnésique tu le retrouve dans une maison de l'atoll de combat et tu récupère la nanméouïte Edit : h y'avais la réponse au dessus :s |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca je sais mais il reste amnésique, c'est un personnage emblématique de la saga un peu (présent depuis D/P) je pigerai pas que les scénariste le réduise à être amnésique en fait. |
![]() |
|
|
Citation :
Comme dans la version d'origine il te demande d'aller à new lavandia. Il se trouve au milieu de la ville dans la place centrale. A la fin de ça t'aura accès à l'étage de la ville par ascenseur. |
![]() |
|
|
Citation :
Roitiflam avec son talent caché Téméraire: le code est POKEMON500; et Clamiral avec son talent caché Coque Armure: le code est POKEMON503. Pour les autres, il faudra attendre une éventuelle distribution française ou bien trouver quelqu'un pour vous échanger un bébé. Genre moi. Par ailleurs, le site Pokémon Global Link annonce un cadeau de participation pour la compétition internet Bataille de Hoenn: un "Ptyranidur avec un talent caché", et Serebii.net annonce que ce talent serait Tête de Roc, alors que le talent caché "normal" de Ptyranidur est Fermeté. Voir les détails de la compétition ici. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ptyranidur y'a confusion là ^^ Son talent "normal" c'est prognathe et son talent dw c'est fermeté ! En évoluant le talent "normal" reste prognathe mais le talent dw deviens Tête de roc ![]() |
![]() |
|
|
Pour obtenir le Nœud Destin j'avais fait des reset jusqu'à l'obtenir. Je l'avais obtenu assez rapidement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|