Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Y a un PNJ à l'atoll de combat que nous raconte qu'il y a un gros complexe de combat qui est en cours de construction (ou truc du genre à peu de chose près), ça annonce peut être quelque chose non ?

Edit : Y a même le projet à coté en maquette en fait.
Citation :
Publié par Valef'
Y a un PNJ à l'atoll de combat que nous raconte qu'il y a un gros complexe de combat qui est en cours de construction (ou truc du genre à peu de chose près), ça annonce peut être quelque chose non ?
A mon avis, c'est plus un clin d'oeil que quelque chose de concret.

Et puis si ça arrive par la suite, ils l'ajouteraient comment au jeu ? DLC ? Mise à jour gratuite ?

Dans les cas, ça ferait bizarre.
Citation :
Publié par Valef'

Edit : Y a même le projet à coté en maquette en fait.
C'est (le projet de) la Tour de Combat qui était présente sur une île de la troisième génération quand tu avais fini le jeu. Un clin d'oeil, et y'en a beaucoup dans le jeu (Par exemple par rapport à Emeraude : Pierre qui dit à Marc qu'un jour ce sera lui le Maître, Pierre qui utilise une fonction cachée du Multi-Navi pour appeler les dresseurs..)

Tour_de_Combat_RS.png

(ça a super bien vieilli!)
Plutôt sa fleur à trois pétales de couleur cramoisie.
Rappelons-le, mais dans les données d'X/Y, le Floette d'AZ existe bel et bien comme un Pokémon à part entière : il n'évolue pas et a des stats proches de Florges. Il sera très probablement distribué plus tard.
Citation :
Publié par Aurelesk
J'avoue que j'aimerais avoir affronté des meilleures équipes pour le Conseil 4, quitte à limiter qu'à 4 Pokémon. Ça pouvait bien s'incorporer vu que les dresseurs de la route victoire ont des équipes remaniées.

Par exemple :
Damien : Zoroark - Tengalice - Sharpedo - Absol
Spectra : Ténéfix - Magirêve - Branette - Noctunoir
Glacia : Oniglali - Polagriffe - Momartik - Kaimorse
Aragon : Altaria - Hyporoi - Libégon - Drattak
Oui, ça aurait pu être une bonne chose aussi !
Mais bon, le mal est fait....

Citation :
Publié par dannyow
je sais pas si cela a était dit , mais vous aviez vue ce clin d'oeil a xy ?

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.n...55334367_o.jpg
Ouais, et dans l'épisode Delta on précise bien que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que c'est un géant venu de Kalos qui aurait offert cet arbre.
Je suis pas sûr que ce soit le bon endroit, mais dans le doute :

Je cherche à obtenir des Pokémon pour lancer l'élevage de mon équipe, par exemple Riolu. Dans la mesure où on peut pas l'obtenir dans ROSa, j'ai voulu aller sur la GTS pour voir qui l'échangerait contre quoi, sauf que vu que je ne l'ai jamais rencontré IG (logique, il n'existe pas), je peux pas le rechercher dans la GTS.

La question est donc : Le seul moyen sûr - comprendre non aléatoire - d'obtenir des Pokémon n'existant pas dans ROSA, c'est via un échange ? Ou y'a autre chose qui m'a échappé ?
tout en bas de la liste alphabétique, tu peux chercher en écrivantle nom du pokémon

en tout cas, n'hesite pas à demander dans notre sous-forum d'échange, tu pourras avoir des pokémons avec une bonne nature+ quelques ivs des le départ
Demain vendredi 9 janvier, vous devriez normalement enfin pouvoir obtenir Majaspic, starter plante de la 5g, avec son talent caché Contestation. Eh oui, il apprend bien Tempête Verte en plus .
Vous pourrez le récupérer via le code POKEMON497.

Source : Serebii.net
Citation :
Publié par Naopil
Demain vendredi 9 janvier, vous devriez normalement enfin pouvoir obtenir Majaspic, starter plante de la 5g, avec son talent caché Contestation. Eh oui, il apprend bien Tempête Verte en plus .
Vous pourrez le récupérer via le code POKEMON497.

Source : Serebii.net
Pour les personnes possédant une version Jap' seulement !
Citation :
Publié par Taahd
Il semblerait qu'avec la sortie du film pokémon numéro 18, un hoopa sera distribué. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit distrib chez nous aussi
Depuis N/B, ce genre de Pokémon est également distribué chez nous... mais avec souvent un énorme retard
Mais comme on dit, "vieux motard que j'aimais".
Citation :
Publié par Luto
La capacité spéciale ramassage avec un pokémon ayant un niveau supérieur à 80, et une bonne dose de chance
Hum lol ok, et y'a des endroits spéciaux ou c'est a l'arrache n'importe ou ?
Citation :
Publié par Seak
Hum lol ok, et y'a des endroits spéciaux ou c'est a l'arrache n'importe ou ?
N'importe ou et c'est souvent long à faire. Un conseil monte une équipe de 5/6 ramasseurs et arme toi de beaucoup de courage ça peut prendre quelques heures selon ta chance ! L'avantage c'est que tu sera blindé d'écaille coeur après
Le film 18 devant sortir en été (comme tous les films), il y a le temps. Je vais me mater le 17 d'ailleurs ce soir, toujours pas vu

Citation :
Publié par Cg'
Pour les personnes possédant une version Jap' seulement !
Un version française en langue jap, ça marche pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés