Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Je crois qu'avec un PowerSaves tu peux enregistrer ta partie en la copiant sur ton pc et ensuite la reprendre en cas de problèmes du moins il me semble j'ai pas tester
Il n'y a qu'une seule partie par cartouche, et depuis la 3G (je crois), il faut obligatoirement supprimer une sauvegarde avant de recommencer une partie.
Et on va éviter de faire la liste des moyens de manipulation pas très légaux, merci
Moi j aurais dis que c est malin de la part du développeur. Et sinon il me semble que c est depuis la première gen qu il n y a qu une save. Par contre a partir de la 3 je crois qu il faut faire une manipulation pour effacer la partie ce qui est heureux
Citation :
Publié par Oribiahn
Y a pas de technique pour passer les save sur le pc par exemple?
C'est franchement chiant. Si d’aventure j'ai envie de finir le jeu...
Si c'est une cartouche, pas moyen (sauf peut-être en achetant un truc à coté, auquel cas on peut aussi acheter une seconde version donc bon). Si c'est un jeu acheté sur l'eshop et présent sur la carte SD, et bien la sauvegarde est aussi sur la carte SD donc je te laisse deviner une possible manip' et faire des recherches sur google si tu veux.
Citation :
Publié par Anarky
Vous savez où je peux trouver des oeufs chance dans Rosa? Vu qu'il n'y a pas de Leveinard dans la nature à Hoenn.
Ahah je me suis demandé aussi ^^
En fait ils ont simplifiés le truc : les Békipans sauvages ont des chances de porter des oeufs chance , tu peux voir l'objet porté avec le navi-dex en plus, donc c'est assez simple au final

Edit : trop tard ^^

Dernière modification par Dalleux ; 23/01/2015 à 17h28.
Citation :
Publié par adilis
Et sinon il me semble que c est depuis la première gen qu il n y a qu une save. Par contre a partir de la 3 je crois qu il faut faire une manipulation pour effacer la partie ce qui est heureux
En fait dans les trois première gen tu pouvait lancer une nouvelle partie mais pas sauvegarder (ou plutôt tu avais un message qui te disait qu'une sauvegarde était déjà présente si tu voulais sauvegarder)

A partir de la 4G, tu l'obligation de supprimer ta sauvegarde si tu veux recommencer une partie.
Woaw aujourd'hui pokémon RoSa c'est fait complétement retourné, je sais pas si c'est autorisé de juste en parler

Modéré par Malison: On va éviter !

Dernière modification par Malison ; 25/01/2015 à 16h33.
Un peu déçu perso par le hack, ca va être encore la foire aux hack et aux trucs pas légits. J'aimais bien justement depuis la 6G de jouer avec un jeu propre. Maintenant, on va voir fleurir tout et n'importe quoi via échange miracle etc......
J'espère que Nintendo va vite réparer la faille !
Ca fait depuis que j'ai migré sur ROSA que j'ai le soucis mais je pensais finir par le résoudre, il n'en est rien.
En fait en passant de X/Y à ROSA, j'ai perdu tous mes amis sur le PSS et ce même si ils existent encore sur la liste d'amis de la console.
J'ai remarqué aussi que dans cette même liste (sur la console donc) j'ai toujours le code ami de X/Y, je ne sais pas comment faire pour avoir un code ami ROSA (à moins que ce soit normal que ce soit le même?), je pense que le soucis vient de là.
Citation :
Publié par Anarky
Ca fait depuis que j'ai migré sur ROSA que j'ai le soucis mais je pensais finir par le résoudre, il n'en est rien.
En fait en passant de X/Y à ROSA, j'ai perdu tous mes amis sur le PSS et ce même si ils existent encore sur la liste d'amis de la console.
J'ai remarqué aussi que dans cette même liste (sur la console donc) j'ai toujours le code ami de X/Y, je ne sais pas comment faire pour avoir un code ami ROSA (à moins que ce soit normal que ce soit le même?), je pense que le soucis vient de là.
Mais de quoi tu parles
Et les amis x/y ou rosa c'est les même ! C'est pas IG que t'ajoute les gens mais sur la console
Je suis connectée presque tous les jours avec internet d'actif, et toujours rien. Ma liste d'amis est complètement vide ça fait bien 2 mois maintenant.
Et comme j'ai dit avant mes amis de la liste console sont toujours là mais en jeu ils ont complètement disparus.
Ben je pense, c'est vrai que je joue souvent très tard le soir mais bon, sur X/Y j'arrivais croiser des amis quand même. Après c'est vrai que j'ai joué sans internet un long moment, je vais essayer de l'activer à des horaires différents pour voir.

Déjà, peut-on me confirmer que le code ami X/Y fonctionne pour ROSA? Parce que je vois des gens donner 2 codes différents alors je me pose la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés