Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
ca je ne sais pas :/

mais vous pouvez vous connecter sur internet, pour pouvoir mettre à jour le navi-show grace à environ 25-30 rencontres. Vous aurez 4-5 mirages en + et en quelques jours il est possible au bonheur la chance d'avoir la bonne ile :/
Encore une question sur les échanges en ligne. J'ai envie de remplir mon pokédex puisque c'est jusqu'à preuve du contraire un objectif principal du jeu. Mais comment faire si on a pas le droit de demander des pokemons qu'on a jamais vu ? Ya pas un moyen de faire sauter cette limitation ? Parce qu'en l'état c'est un peu stupide, je vois pas comment je vais pouvoir avoir de nouveaux pokemons avec le nombre restreint visibles dans le jeu :/

edit : ah génial j'avais pas vu ça !
il est possible de demander des pokémons que tu n'as jamais vu sur le GTS.
En bas de l'ordre alphabétique, tu peux entrer le nom du pokemon que tu recherches. Il suffit juste de bien l'orthographier
à cimetronnelle au batiment Base secrete, le personnage qui change ton apparence.

J'ai Richard dans la liste (mais pas TIMMAY) et jsais pas comment j'ai fait xD

edit : je suis con, Richard n'est pas pierre rOchard XDDD

Dernière modification par Luto ; 11/02/2015 à 17h43.
Bon je commence à être soulant avec mes échanges en ligne x)
Mais je voulais savoir, ya un moyen de repérer qu'un pokémon est un fake ? Car j'ai reçu un Darkrai lvl 100 shiny + pokérus en échange miracle huhu, et je comptais sur le journal d'acquisition pour me démontrer que c'est un fake, mais ya écrit "film pokémon blabla" ce qui est a priori plausible. Idem pour un Xerneas dont le journal indique une obtention tout à fait normale.
Je viens de regarder ; j'ai pu louper quelque chose, mais je crois que les Darkrai de films distribués ne sont pas chromatiques. Si c'est le cas, le tien est probablement hacké.
Sinon, n'hésite pas à inspecter leurs IV : un légendaire avec une nature bidon et des stats à l'arrache sera souvent propre, alors qu'un autre avec 31 partout et la nature qui va bien très certainement pas.
Je n'y connais pas grand chose en IV et EV mais si j'ai bien compris je ne peux pas vérifier l'un sans avoir l'autre, et a priori je n'ai aucun des deux donc je ne peux pas. Sa nature est Timide, qu'est ce que ça vaut sur un darkrai ?
Hello!

Aucun de mes amis IRL n'étant dispo (alors que je dois faire ça depuis le début de la semaine...), j'aurais besoin, dans le week end n'importe quand, d'une âme charitable (si déjà dans ma liste d'amis, c'est mieux!) pour m'aider à transférer 17 objets de X à Rubis, et faire évoluer 2 Pokémon par la même occasion
Vu que ça risque de prendre un peu de temps ces 19 échanges, j'offre un baggiguane shiny (pas de top par contre) en compensation!

Merci d'avance!

Dernière modification par Adnae ; 14/02/2015 à 17h31.
Citation :
Publié par Adnae
Hello!

Aucun de mes amis IRL n'étant dispo (alors que je dois faire ça depuis le début de la semaine...), j'aurais besoin, dans le week end n'importe quand, d'une âme charitable (si déjà dans ma liste d'amis, c'est mieux!) pour m'aider à transférer 17 objets de X à Rubis, et faire évoluer 2 Pokémon par la même occasion
Vu que ça risque de prendre un peu de temps ces 19 échanges, j'offre un baggiguane shiny (pas de top par contre) en compensation!

Merci d'avance!
Je l'ai déjà fait pour Ohtol. Ça avait pris une heure, c'est super relou.
M'enfin mon PC est mort, j'espère le récupérer la semaine prochaine utilisable... Du coup ce week-end, aucune sortie de prévue, j'aurais le temps de te faire ça sans problème. Aujourd'hui si tu veux.

E garde ton baggiguane hein
Citation :
Publié par Adnae
Ah super merci
Tu serais dispo quand aujourd'hui?
Je le suis déjà en fait. Je fais de la repro donc pas de soucis pour s'y mettre tout de suite si ça te dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés