Sondage (WS - Forum général)

Quels aspects de WildStar avez vous préféré ?

Affichage des résultats du sondage: Quels aspects de Wildstar avez vous préféré ?
Son Gameplay 119 57,77%
Sa Difficulté 69 33,50%
Son Univers 95 46,12%
Son Housing 56 27,18%
Son style Old-School 54 26,21%
Autres 25 12,14%
Sondage à choix multiple Votants: 206. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A un mois de la sortie commerciale de WildStar, l'équipe JOL-WS vous propose de donner votre avis sur plusieurs aspects du jeu, avant et après son lancement.

Avec aujourd’hui : Quels aspects de WildStar avez vous préféré ?

Vous avez sûrement eu la chance d'essayer le titre de Carbine Studios durant les derniers week-ends beta, quelles features avez vous le plus apprécié lors de vos pérégrinations sur Nexus ?

Six choix s'offrent à vous aujourd'hui :


  • Le gameplay : Les télégraphes vous ont le plus marqué, esquiver, sauter, tout en combattant. Vous vous sentiez pousser des ailes !

  • La difficulté : Vous êtes un hardcore, vous êtes morts 18fois sur cette fleur carnivore, vous avez adoré.

  • L'Univers : Quêter dans un Univers Space-Opera vous a enthousiasmé, marre des elfes et autres nains, vive les robots et les lasers !

  • Le housing : Construire sa propre maison et fabriquer ses meubles, trop peu de jeux offrent ça aujourd'hui.

  • Le theme park old-school : Un jeu à l'ancienne, vous vous êtes sentis déjà chez vous après les premières minutes, avec trop de jeux voulant révolutionner le genre, revenir aux bases vous a fait du bien.

  • Autre : Vous avez aimé autre chose dans WildStar lors de cette beta, faites nous en part dans les commentaires !


Un simple sondage n'est pas peut être pas idéal pour traduire tout votre ressenti : Développez votre opinion dans les commentaires !
J'ai quasiment tout coché.

Le housing est bien foutu, utile, et ça donne un jeu dans le jeu mais ce n'est pas trop ma tasse de thé au même titre que le PvP que je trouve trop foutoir et auquel je n'accroche définitivement pas.

Pour le reste, j'aime...

... la difficulté et l'obligation de se coordonner qui redonne du sens à appartenir à une guilde mais également à socialiser avec les autres joueurs en leur expliquant une mécanique ou à l'inverse être pris sous l'aile d'un joueur qui aura la patience de donner les pistes pour corriger le tir.

... l'artisanat qui n'est pas une révolution mais qui offre un intérêt tout au long du levelling et où il faut réfléchir un minimum. Valable pour les runes qui permettent de personnaliser son style de jeu.

... les costumes et le skins des armes et armures. on peut avoir des tronches approximativement similaire mais au moins il y a ce qu'il faut pour être unique en tenue.

... Le lore du jeu. On sort de l'héroic fantasy, il y a de l'humour parfois pas drôle, parfois délirant.

... la volonté de sortir un jeu propre avec du contenu et de faire plaisir aux joueurs sans leur donner du prémâché.

... le gameplay rafraîchissant. Pour la première fois en plusieurs années de MMOs je vais jouer autre chose de ce qui s'apparente à un archer/chasseur/sorcier pour jouer un corps à corps.

... un tas d'autres choses
En faite pour faire simple j'ai tout cocher Tout me plais simplement. Et si il y a un bon serveur Rp avec une bonne communauté comme celle que j'ai connu sur Lotro ce serait parfait je pourrais y rester jusqu'à l'arriver d'un nouveau Lotro
Difficile de ne pas tout cocher, il y a du bon dans tous les éléments, mais je mais m'attarder plus sur le gameplay:

Sprint, esquive, rien de très novateur mais ça fonctionne bien pour dynamiser les combats. Le double saut je le trouve un peu gadget et au final on se voit en faire sans grand intérêt.
Le système de télégraphe est quant à lui très bien venu, que ce soit pour son système de visé libre (et non automatique) que pour la diversité des zones de dégâts (pve) qu'il procure. Sans ce système visuel qui ne révolutionne rien pour autant (on a toujours indiqué les zones à risque par des moyens différents) on ne verrait pas cette pléthore d'aoe au types si variés !
J'ai voté pour ce que j'ai préféré (3 sur 6)

  • Le gameplay : clairement le point fort de WS à mon goût, un gameplay "nerveux" qui a le mérite de mettre 3-4 longueurs d'avance aux vieux classiques du MMO qui apparaissent presque mous à côté. En plus d'être très riche et très branché "theorycrafting". Le gros point fort.
  • La difficulté : C'est pas un point qui m'attire particulièrement simplement car pour moi c'est "normal" de proposer du contenu endgame hardcore pour un MMO digne de ce nom. Je reste néanmoins sensible à la difficulté rencontrée en phase de leveling à partir du lvl 25 ; toujours plaisant quand les mobs offrent de la résistance, on a moins tendance à s'ennuyer (que ce soit en solo ou en instance).
  • L'Univers : Pas du tout un point qui m'attire particulièrement le côté space opera, je préfère largement un univers med-fan. Mais ça ne me gêne pas pour autant, je reste "neutre" face à l'univers. J'aime cependant beaucoup le design des zones et leur agencement.
  • Le housing : le housing c'est la feature qui m'intéresse le moins dans WS, j'y toucherai certainement pas.
  • Le theme park old-school : Un gros point positif pour moi. J'en avais marre des MMOs "innovateurs" sortis ces dernières années qui se sont avérés être très décevants au final. Un bon vieux retour aux sources était de mise ; s'inspirer d'EQ,EQ2,WOW,LotrO et nous pondre un bon vieux patchwork du meilleur de chaque, on s'en fout si ça innove pas cette fois.
  • Autre : 1) Le système de builds à la GW (ma référence en terme de pvp instancié, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif j'ai dit GW et pas GW2). 2) Les graphismes ; cette direction artistique et cette patte graphique sont simplement de grandes réussites. Le résultat est léché, soigné, très agréable à l'oeil... bref très joli.
J'ai mis en avant seulement 2 aspects :

- Difficulté : WS a le mérite d'essayer de prendre à contre pied la tendance à la simplification des jeux pour amener uniquement à un end game bien souvent répétitif et mal foutu

Ici WS propose assez vite des zones denses, avec des mobs devant être gérer à 2 sous peine de se faire retourner, des quêtes de groupes, des events (même si on regrettera un système de groupe par zone, ou encore des icones pour attribuer les target/rôles)

Un système de craft assez long, mais correctement découpé pour éviter les XXX crafts dès précédents MMORPG et bien d'autres features

Sachant que j'ai stoppé au lvl 16, et selon les dires des autres joueurs la difficulté se développe, c'est que du tout bon


- Autres : Bien que ne trouvant pas particulièrement innovant son gameplay, et le côté oldschool un peu facile, d'autres aspects m'ont séduits

La vision du jeu sur le long terme se fait sentir assez vite.

Graphisme adapté, pour ne pas trop vieillir, prévision de nombres heures de jeux permettant ainsi l'apparition de MàJ avant que l'intérêt des joueurs s'essoufflent, système de trinité très présentes et obligeant ainsi la sociabilisation pour tout le end game

Bref j'espère et je pense que ce jeu a de l'avenir, ce qui n'était vraiment pas le cas de nombre de MMO dernièrement.

Quand à l'univers, on attend la version Fr pour voir si l'histoire tient la route
Perso, étant un très grand fan de MMO, j'aime bien l'innovation mais aussi le coté old school, avec la bonne vielle trinité, HEAL/DPS/TANK.
Autant dire j'ai tous coché, car comme dit avant l y a du bon et très bon partout, du Housing, au mode de difficulté, en passant par le coté old school.

Je penses que Wildstar, sera un bouffé de fraîcheur dans l'univers MMO, qui depuis Wow n'a rien trouvé de très innovant sauf le housing qui a été implanté dans pas mal de MMO, pour la plus part F2P de nos jours.

Je suis pas très difficile en matière de MMO, du moment que l'histoire est bonne, et que la difficulté en end-game (donjons, raids), et qu'il y a quelques events, en fonction de la période. Normalement je vais très vite trouver mes marques et passer de très bonnes soirées sur Wildstar.
Pour ma part, j'aime beaucoup le gameplay dynamique et oui peut-être un peu foutoir mais comme beaucoup l'ont déjà dit cela évite les "poteaux" qui spamment leurs macros...

J'adore le design du jeu. Tout est dynamique, rien n'est figé. Le côté cartoon, c'est une affaire de goût, je le trouve génial. Steam punk coloré, oui ça peut faire vomir certains, mais personnellement je préfère cela à un jeu plus réaliste pauvre et dont les univers des décors tournent en rond.

Je m'attarderais surtout sur le housing que je trouve vraiment excellent. Une parcelle énorme rien que pour nous. Où l'on peut bâtir des sites de craft voire des instances exclusives. Sauf qu'on est limité dans le nombre de bâtiments donc il faut aller chez ses amis ou guildeux pour avoir accès à tout. Un housing pas seulement cosmétique ou gadget, j'apprécie.

Enfin, je trouve le principe de l'abonnement bienvenu. Je ne peux plus personnellement payer d'abo et avoir le choix de le payer ou pas suivant son temps de jeu, c'est un bon principe et équitable de surcroît.

Pour un jeu qui sort dans 1 mois, proposer tout ce qu'on attend d'un MMo (dont le housing à la sortie), il me semble bien complet et ça fait plaisir de ne pas à avoir à attendre des patchs pour voir venir tous ces features.
Personnellement, les quatre points qui me plaisent.

Le housing, clairement l'un des meilleurs qu'on est pu voir à ce jour à la sortie d'un mmo et il est possible de faire des trucs étonnant. Sans compter qu'il est totalement intégré au jeu et pas une feature qu'on accole juste pour faire genre. Cela m'a clairement fait penser à Eq2 mais en allant encore plus loin.

Le gameplay, il se rapproche de celui de Tsw mais en mieux. Je dirais qu'il manque encore de personnalisation mais on a largement déjà de quoi s'amuser. C'est dynamique, vraiment sympa. C'est la première chose qui m'a accroché et qui m'a plut.

La difficulté, même chose, cela me rappelle Tsw et c'est vraiment bien ces jeux où on a pas l'impression de passer sur tout le contenu comme un rouleau compresseur. j'aime ça. En plus, avec les monstres primes j'ai enfin l'impression de pouvoir jouer avec ma femme sans me pénaliser.

L'univers. Ils ont réussis à créer une cohérence. Ceux qui chouinent sur les graphismes n'ont clairement pas jouer au jeu ou n'ont pas tenté de s'immerger dans les quêtes. C'est un ensemble cohérent à mon sens. Des graphismes cohérents auraient tout ruiné. Cela me fait penser à Ryzom ou à Spellborn. Ces univers particulier auxquelles il faut tout de même passer une première étape avant d'accrocher.


Dans autres, même si je ne l'ai pas coché. Ce serait clairement le contenu. Pour une fois qu'on a un mmo qui propose un réel contenu dense... Pour une fois qu'on nous propose plein d'activités diverses. C'est quand même difficile de faire la fine bouche. Je ne l'ai pas coché car cela a inévitablement des conséquences sur d'autres aspects comme certaines quêtes fedexs (d'autres sont assez original pour que ça passe)

Y a plein d'autres choses, sinon qui ont déjà été dites comme la personnalisation etc... Mais on peut toujours mieux faire sur ces aspects et je pense que Wildstar a de la marge avant d'en faire de vrais atouts dans sa manche. Y a quand même des trucs qui manquent à mon gout.
Le gameplay (pvp), je suis venu pour le dynamisme de Wildstar, et c'est franchement l'éclate. On a pu tester en groupe guilde en BG et on voit très vite apparaître un gameplay coordonné encore plus intéressant que le pure "solo pvp". Super bon point, la complémentarité des rôles est quelque chose qui se fait sentir très vite (tank / heal / dps). Autre point très positif de gameplay est la différence énorme qu'il peut y avoir entre deux joueurs selon si l'on maîtrise son perso ou pas.

J'ai pas coché les autres choix qui sont plus des "cerises sur le gâteau"Surtout le housing, très bonne surprise, qui vire à l'obsession du détail (et au gouffre à pognon ^^).

Pour l'univers, c'est très convivial et vivant, mais on peut pas dire qu'on aime si on évite de lire le lore pour pas se spoil

Et enfin la difficulté, appréciable, mais c'est pas ce que je recherche donc bon, en tout cas Wildstar semble offrir exactement ce que recherchent les PvE boys !

Les deux autres éléments offerts et qui sont très, très bons selon moi sont :
- la liberté de montée en level PvP ou PvE ou mix des deux que je n'avais pas retrouvé depuis Warhammer.
- le soin général dans ce qui est offert, Carbine a le soucis du détail et ça se ressent tout du long, c'est courant dans les jeux solos, mais les MMOs ont souvent eu tendance à être bourrés de défauts.
Le côté old school et le gameplay. Effectivement dès les 1eres minutes de jeu j'ai retrouvés mes marques et le dynamisme des combats ont confirmé ma bonne impression.
autre: sans adhérer totalement au style graphique, j'ai été plutôt ébloui par le soin apporté à la réalisation graphique et aux animations.
(...et j'aime aussi beaucoup la com' ^^)
Avis strictement personnel, mais avec le même background, j'ai la sensation contraire :

Citation :
Publié par Anakior
Le gameplay, il se rapproche de celui de Tsw mais en mieux.
Ca se rapproche de TSW, mais en moins bien (beaucoup trop brouillon, manque de liberté de mouvement, pouvoirs qui immobilisent alors que sous TSW tous les pouvoirs permettent de bouger).

Citation :
Publié par Anakior
La difficulté, même chose, cela me rappelle Tsw et c'est vraiment bien ces jeux où on a pas l'impression de passer sur tout le contenu comme un rouleau compresseur.
Autant sous TSW j'ai souvent apprécié pouvoir trouver des chemins alternatifs pour aller au bout de mes missions, autant dans Wildstar je me suis retrouvé trop souvent dans des couloirs à mobs.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Ca se rapproche de TSW, mais en moins bien (beaucoup trop brouillon, manque de liberté de mouvement, pouvoirs qui immobilisent alors que sous TSW tous les pouvoirs permettent de bouger).

Autant sous TSW j'ai souvent apprécié pouvoir trouver des chemins alternatifs pour aller au bout de mes missions, autant dans Wildstar je me suis retrouvé trop souvent dans des couloirs à mobs.
En faites, tout dépend de ta classe pour les mouvements. Certaines classes n'ont pas de compétences qui te demande à être immobile et ces petites différences sont aussi nécessaires pour soutenir cette différence. Et même celle qui en ont, tu peux passer sur des compétences qui te permettent de bouger justement.

Mais personnellement, je le trouve bien plus intéressant grâce notamment au système de réaction sur les CCs qui pousse vraiment à donner une interaction avec les télégraphes. Les combats sont aussi plus dynamique grâce aux animations bien plus fluide.

J'ai vraiment pas eu l'impression de voir beaucoup plus de couloir à mobs que sur Tsw. Pour moi, c'est kif kif à ce niveau. Après ça doit dépendre des zones mais cela ne m'a vraiment pas choqué.
Beaucoup de chose me plaisent sur ce titre, j'ai coché quasi tout sur le sondage.



  • Le gameplay : Je suis pas très saut and co, mais j'aime bouger certes (style soigné tout en se baladant façon druide wow), je pensais que ces sauts n'allaient pas me convenir et au final que ce soit au cac ou de loin, j'apprécie ce gameplay

  • La difficulté : Alors la oui gros + + + + + , abonné à wow depuis ... le début je n'ai plus jamais retrouvé le charme BC de ces orcs bourrins qui te défonçait le crane en deux trois coups comme aux salles brisées de l'époque, ou des viols subis à la terrasse des magistères, après BC que ce soit wow et autres mmo tout est devenus plus facile, seul un ff 14 arr donne la difficulté (dans un rôle de soigneur je précise, je ne connais pas avec d'autres spé) , ici sur WS je suis mort en boucle en voulant faire le king à prendre des packs ou prendre des mobs deux levels au dessus de moi, je suis mort, j'ai hurlé de rage et j'ai aimé !

  • L'Univers : Suis déjà sur Swotr donc le spatial ..., l'univers beiii en fait je m'en tape qu'il n'y ai pas de nains ou d'horribles gnomes, de cet univers ce qui me ressort le plus c'est un humour très cinématographique, je me marre à chaque vidéo ou chaque petit mot glissé par un pnj ou autres me fait sourire.

  • Le housing : Oui la il est top, il n'est même pas un gadget sur le coté car on reçoit du loot en ameublement , pour décorer sa maison et c'est bien pour l'économie en plus si c'est du lqe pour la revente.

  • Le theme park old-school : "Un jeu à l'ancienne, vous vous êtes sentis déjà chez vous après les premières minutes, avec trop de jeux voulant révolutionner le genre, revenir aux bases vous a fait du bien." Que dire de plus que ce que vous avez dit, c'est le fond de ma pensé (sans les bons mots) depuis un bon moment, pk vouloir changer un type de jeu pour en faire un autre, on reviens à la base comme wow qui n'avait fait que piqué à la base tout les bon point des mmo et le refaire à leur sauce et en mieux.

  • Autre : juste un peu de négatif, le pvp c'est le gros bordel et foutoir, de gros progrès doivent être fait sur la visibilité des alliés et des ennemis, combien de fois n'ai je pas tiré sur un de mes alliés en pensant que c'était un ennemi, les options/config de target sautent de manières aléatoire et l'affichage ennemis est aussi très aléatoire

  • Autre II : Les Warplots , wouhhaaaaaaaaaa , ça sent la grosse folie
Citation :
Publié par Saint-Ange
Wildstar me rappelle qu'un jeu vidéo se doit avant tout d'être ludique, çà a l'air con dit comme çà, mais c'est une chose que j'avais oublié.

Je me surnomme Saint-Ange, j'ai presque 50 ans, et je m'amuse dans un MMORPG cartoonish. J'avais arrêté grâce à des jeux que je ne nommerai pas et j'ai même réussi à tenir quelques années. Puis j'ai craqué avec Wildstar. Je me suis encore amusé tout le week-end de bêta. J'ai honte.

Pourquoi ? Il y a pas de honte à avoir. Je trouve ca meme plutot cool
A propos de l'âge et de l'ambiance légère et cartoon, un type dans un podcast a dit que c'était peut-être une preuve de maturité que d'être capable de se prendre suffisamment peu au sérieux pour aimer un jeu comme Wildstar.

Je trouve l'idée intéressante

Et oui, plus de BG, intéressants en prime serait un must !
Citation :
Publié par Washette
A propos de l'âge et de l'ambiance légère et cartoon, un type dans un podcast a dit que c'était peut-être une preuve de maturité que d'être capable de se prendre suffisamment peu au sérieux pour aimer un jeu comme Wildstar.
C'est qui qui a dit ça ? Un mec de Carbine ?

J'aime pas le concept de pas devoir se prendre au sérieux pour aimer WildStar. Ca fait un peu MMO vite fait pour le fun sans consistance.

Perso je suis sérieux quand je joue. Pas comme si je lisais du Sartre hein mais comme si je jouais à un jeux vidéo normal quoi.

Et j'adore WS.

Ah oui donc pour recouper avec l'OP ; perso l'aspect "humour" dans WS ne m'attire pas, à très faible dose pourquoi pas mais sinon j'y prêterai pas trop attention.
Non, c'était un joueur, peut-être dans un podcast Wildstar Echoes, la flemme de chercher, ils durent des heures ^^

Il disait ça à propos d'un petit débat lié aux joueurs qui préféraient TESO "parce que TESO faisait plus sérieux" dans son apparence.

Je pense que l'idée est un peu qu'il faut être capable de voir le sérieux à travers l'apparence enfantine, pas qu'il ne faut pas se prendre au sérieux. Ce qui est nécessaire (et préférable) dans un tas d'aspects de Wildstar ceci dit.

Bref le débat est intéressant mais on est HS
Non on est pas HS étant donné que le côté "humour" , "pas sérieux" et "second degré" de WS est un aspect à lui tout seul du jeu. Dans l'option "Autre" du sondage on pourrait très bien imaginer quelqu'un étant attiré par cet aspect là du jeu

Mio perso j'aime pas cet aspect du jeu et je m'efforce donc de ne pas prêter attention à l'humour (souvent mauvais) et autres décalages IG en jouant sérieusement, heureusement que c'est possible sinon j'y jouerais plus si c'était vraiment trop branché "déconnade".

Pour ça que je réagissais à cette citation que je trouve très fausse (dans mon cas).
  • Le gameplay : Les télégraphes vous ont le plus marqué, esquiver, sauter, tout en combattant. Vous vous sentiez pousser des ailes !
Je dirais que le gameplay apporte une nervosité au jeu qui me plait vraiment, sa va vite, c'est réactif, et l'aspect télégraphe qui permet d'être aussi rapide VS 5 mobs que contre 1 seul quand on gère c'est vraiment intéressant. Le gameplay typé MOBA mais a la foi bien plus complexe apporte des possibilités de teamplay encore jamais rencontrés dans un MMO et de quoi se retourner la tête en theorycrafting. On rêverait plus que d'un équilibrage au petit ognons, et d'un mode compétitif orienté eSport avec spectateur et tournois pour trouver tout le plaisir recherché.


  • La difficulté : Vous êtes un hardcore, vous êtes morts 18fois sur cette fleur carnivore, vous avez adoré.
J'aime la difficulté que propose WS, mais je ne dirais pas que le leveling est difficile, on peut tout a fait jouer Full DPS et enchainer les pack de 5 mobs quand on a compris le systeme de placement et surtout déplacement nécessaire et que l'on sait jouer en combinaisons Mouvement+esquive+skill.
Mais se savoir jouer n'est pas a la portée de tous alors je pense que la moyenne des joueurs qui n'ont pas cet entraînement risque de en pas vivre une expérience très plaisante.
La ou pour moi il y a une véritable difficulté c'est encore dans le theorycrafting lié au Templay que l'on veut et aussi selon l'objectifs, on ne se retrouve donc plus avec un Build passe partout mais une analyse a faire dans chaque situations de jeu que l'on va développer. Et puis le contenu HL qui semble être vraiment voulu pour généré du Wipe et du Try pour gagner don Stuff, si cela le reste alors WS a un bel avenir devant lui.


  • L'Univers : Quêter dans un Univers Space-Opera vous a enthousiasmé, marre des elfes et autres nains, vive les robots et les lasers !
Il ne me dérange pas comme ne me fait pas beaucoup d'impression. Ce n'est pas un point qui me marque particulièrement.


  • Le housing : Construire sa propre maison et fabriquer ses meubles, trop peu de jeux offrent ça aujourd'hui.
En joueur PVP que je suis c'est un mode sur lequel je n'aurais pas grand chose a faire, pour le coup il ne m’intéresse pas du tout.


  • Le theme park old-school : Un jeu à l'ancienne, vous vous êtes sentis déjà chez vous après les premières minutes, avec trop de jeux voulant révolutionner le genre, revenir aux bases vous a fait du bien.
Pas si Old-School que ça WS. Il n'y a que le R40 qui l'est et le retour du pouvoir aux Guildes la ou tous les précédents jeux misaient sur la casualisation et l'individualité pour toucher un plus large publique. Je dirais simplement qu'ils ne se sont pas laissé sentir le cul par les chiffres et qu'ils ont cherché a créer une communauté sur WS se qui est une valeur bien plus prenne que Kevin qui paye son premier mois d'abo pour retourner sur WOW après.

Dernière modification par Zaebos ; 09/05/2014 à 11h47.
Citation :
Publié par Zaebos
On rêverait plus que d'un équilibrage au petit ognons, et d'un mode compétitif orienté eSport avec spectateur et tournois pour trouver tout le plaisir recherché.
Ils comptent mettre un mode compétitif e-sport avec mode spectateur et tout et tout s'ils sentent que la communauté le demande, le tout après la release. S'ils font ça ce serait juste génial et rendrait le PvP encore meilleur, entièrement d'accord avec toi !

Plus d'infos : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255870
Citation :
Publié par Washette
Ils comptent mettre un mode compétitif e-sport avec mode spectateur et tout et tout s'ils sentent que la communauté le demande, le tout après la release. S'ils font ça ce serait juste génial et rendrait le PvP encore meilleur, entièrement d'accord avec toi !

Plus d'infos : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1255870
Tout se qui n'est pas présent à la relase n'a pour moi aucune valeur, surtout pour se qui concerne le PVP. Si la communauté compétitive PVP se détourne de WildStar car les modes ne sont pas assez développés, il ne restera qu'une feature PVP sur un jeu PVE en mode Casu pour des joueurs qui veulent un peu d'émotions entre leurs BG.
Faire se qui doit être fait pour donner ses chances au PVP compétitifs sera un échec si on attend des joueurs PVE qu'ils deviennent compétitifs PVP et demandeurs pour le réaliser.
Les joueurs qui recherchent l'eSport seront déjà très loin si c'est la politique et l'objectif qu'ils gardent sur cet partie du jeu à développer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés