CBT2 PvP/PK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
cela dit je ne sais pas ce que 0.02% représente à son niveau
En termes de pex, quelques packs de mobs de son niveau...mais niveau 50+ je sais pas.
Citation :
Le mec est level 51.. Il a 2 skill. Wut.
Nop, 2 skills en bar, c'est pas 2 skills tout court. Tu peux jouer sans aucun skill en bar en fait, uniquement avec des raccourcis de touche.

Citation :
cela dit je ne sais pas ce que 0.02% représente à son niveau
2%, pas 0.02%.
Citation :
Publié par Drunge
Le mec est level 51.. Il a 2 skill. Wut.
Cela dit c'est cool qu'il y ait une petite perte d'exp en pénalité à la mort, cela dit je ne sais pas ce que 0.02% représente à son niveau
On voit très bien qu'il utilise bien une dizaine de skill différent, il a d'ailleurs activé l’affichage du clavier pour montrer les combinaisons skill et leur résultat.

Et 2% au 51 ça représente 5-6 minutes de farm, donc rien du tout
Citation :
Publié par Derpmuch
Et 2% au 51 ça représente 5-6 minutes de farm, donc rien du tout
Ok donc la perte est pas si importante que ça. Et je suis rassuré pour les skills
Le gameplay de la sorcière m'a fait penser l'espace d'un instant à celui du kung-fu master sur Blade and Soul. Cette classe mise-t-elle tout sur l'attaque et les débuffs ou y a-t-il des compétences de contre-attaque ?

Par ailleurs peut-on améliorer la lisibilité des combats avec les options (limitation des effets graphiques, surbrillance) ?
Peut-on définir un "focus" avec des options de groupe ?

Dernière modification par MeinLibellule ; 09/05/2014 à 14h53.
Ok donc ça ressemble bien à rien alors que ça reste du 2v2. J'imagine même pas un TF de 5/6 sorciers

Je vois mal comment ils peuvent rendre ça moins bordélique sans réel target et CD de toute façon. Et ils ne mettront jamais de plus gros CD étant donné que ça rentre pas en accord avec leur volonté de "dynamisme".

Cela dit ça a l'air marrant à jouer, mais je pense pas que ce genre de gameplay marche à la longue. A voir de toute façon avec les autres classes qu'ils comptent implanter, là les combats ont l'air d'être répétitifs car c'est uniquement axé dps et donc forcément un peu ennuyant.

J'essaye de pas perdre espoir parce que j'attends un sandbox digne de ce nom depuis Lineage 2 mais c'est pas évident. Je mise tout sur les futures classes.
C'est vrai que le soso donne mal à la tête à spammer son tp, on voit qu'il est dur à target. Je ne sais pas ce que cela va donner en PvP à plusieurs mais ça me fait peur au niveau équilibrage.
Le gameplay de la sorcière à l'air vachement fun, des alternances d'escape, téléport, dash, du close et des phases à distance.

A vu de nez le gameplay ressemble à B&S niveau contrôle.

J'en bave déja!

Dernière modification par Shald'dun ; 10/05/2014 à 19h28.
Je reste un peu inquiet concernant les classes ; surtout quand on voit qu'ils mettent en CBT plutôt des DPS en permettant le spam popo ; le problème n'est pas pris du bon côté je pense.

Si on veut revenir à un jeu coopératif, il faut des classes complémentaires, et surtout interdire l'utilisation de potions de toutes sortes. C'est ce qui rend les joueurs plus enclins au solo ! D'un autre côté, si le jeu le permet, même les joueurs tentés par le jeu en équipe finissent par se lasser de ne trouver personne avec qui jouer.

(Je ne sais pas pour vous, mais j'en ai marre des classes couteau-suisse qui tapent, encaissent, contrôlent... Tout en se faisant un sandwich et en buvant un café).
Citation :
Publié par TiteChipy
Spam, Spam, Spam, Spam, Spam, Potion
Puisque des titres PvE comme WoW ou PvP comme L2 ont environ 10 ans, on peut dire que ça fait bien une demi douzaine d'années que le mmorpg a besoin de réinventer la (sa) roue. Tant que ça sera pas le cas (et je vois pas encore d'exemple solide et concret à l'horizon) ça sera toujours *insérer stéréotype de MMORPG ici* à relever pour chaque nouveau MMORPG.

Du coup les produits les mieux aboutis feront la joie des plus jeunes pendant que les theme parks les moins intéressants passeront vite à la trappe, et pendant ce temps la ceux qui ont joué aux premières heures d'un FFXI ou d'un L2 continueront à attendre "the one" comme ils le font depuis si longtemps déjà.

D'ici la on va en entendre du "gnagnagna theme park" "gnagnagna potion spam" "gnagnagna la sainte trinité tank/heal/dps" etc, pas sur qu'il soit nécessaire d'en rajouter..
Je pense pas que tout cela ai un réel rapport...
L'équilibrage PvP de BDO était juste inexistant durant la CBT2, et même si chaque classe avait une tripoté de skill les joueurs spam ou exploit toujours les plus puissant/rentable étant donner qu'ils sont très peu varié et servent tous à DPS au lieu de débuff/buff ou CC etc.

Dernière modification par herpderp ; 03/06/2014 à 13h12.

more grief, much skill, much pew pew

PvP interminable archer Lv53 qui arrive pas à tomber 2 warrior lv45~ à cause du potion spam et de la stance shield, réciproquement les Warrior arrive même pas a toucher l'archer :/
Cette vid résume le PvP de la CBT2 et du pourquoi AvL c'est pas pris la tête à en faire longtemps ni en frapser.

La fin reste "drôle".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
obliger de les pousser dans l'eau pour les tuer (no swim animation = instant death)

Dernière modification par herpderp ; 03/06/2014 à 14h40.
Clairement, assez dingue qu'aucun test en interne ai révéler cela... 15min de test PvP dans leur Colisée sur des perso Lv40+ suffit à voir les énormités de gameplay pourtant.
Il y a un truc qui me chiffonne particulièrement dans un gameplay qui se veut aussi nerveux vis à vis de la caméra et du moteur de jeu. Il n'y a absolument aucune transparence au niveau du décor qui se mettrait au premier plan entre le joueur et son personnage ce qui rend quand même le tout encore moins lisible.

Pour moi c'est également un gros problème si on se met à avoir la caméra qui yoyote de partout au premier arbre qui passe par là surtout dans des univers open où le combat peut survenir n'importe où.

Je n'en dirait pas plus sur ce que vous avez déjà mis en évidence car effectivement c'est énorme ...
En même temps quand on bride l’accès au PVP et que les bêtas sont si courtes, les retours sur le-dit PVP doivent pas être très nombreux...ça c'est pour les retours des joueurs mais du coup la question qui se pose c'est: Est-ce que les devs ont testé le PVP?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés