CBT2 PvP/PK

Répondre
Partager Rechercher
Le gameplay est pas très intéressant mais rien que parce-qu'il y a plus que des MMO theme park/RvR de merde, je need ce jeu.
Faire chier un zerg qui s'apprête à siéger un château, ça a une autre gueule que d'attaquer la queue d'un bus dans une map rvr. Aussi bien en terme de fun, d'impact que de "politique".
Nan son gameplay je vois plutôt ça comme l'archer de TERA @J'essaied'OS/2shotmacibleoriamfucked
Et puis compare pas TESO avec BDO, remarque je fais pas mieux en le comparant avec TERA. Mais le gameplay est plus ou moins similaire -ce qui est pas mal vu que c'est la seule chose à sauver de ce jeu.
ha mais je compare rien, juste que la video donne pas envie de but en blanc là.

Juste que je facepalm de plus en plus quand je vois ce genre de "truc" passer des alphas quoi...

Merde, depuis le temps, les devs connaissent la propension des joueurs à rush "LE" combo mono touche qui fait le café.

On est plus à l'époque des premiers MMOs où ls devs savaient pas où ils allaient.
Tu peux pas spécialement deviner l'impact de ce genre de chose dans un monde réduit. Surtout que ça peut être facilement la résultante d'un patch de la vieille qui a touché à des paramètres et donc, qui rend le skill tout pété.

Et bon, c'est pas comme ci ça avait été réglé le lendemain.

Le sorcerer aussi à un skill tout pété en PvP, E+F au CaC /end. Ca KD le mec et tu fais la toupie dessus ensuite.
WTF les dégats de la grab attack du giant, à chaque fois il détruit sa cible avec
Vu comment il encaisse, c'est limite un titan de L2 en plus mobile qui peut se faire hard CC quoi. Enfin non c'est moins violent qu'un Titan
Perso je trouve l'hud un peu chargé.... et ça a l'air vachement blindé de quête,mini-quête et plein d'autre truc inutile ......

d'ailleur je vais posé une petite question au beta testeur,on sait tous que c'est déja très chiant les quêtes,allez loot 10 jambon pour que le marchand du coin te refile une soupe au cochon +10 endurance,c'est très chiant

Mais je me dit que dans votre cas ça doit être plus que chiant nan,car vous comprenez ou il faut allez grace a la petite flèche mais vous savez jms pourquoi vous y allez lol

ça doit pas être cool la vie de beta testeur ..... heureusement qu'il y a une communauté a abreuvé en belle image ou j'imagine vous auriez déja désinstallez lol
Citation :
Publié par Derpmuch
Des duel plutôt sympa, ils évitent de spam potions donc ça ressemblent un peu plus à quelque chose. (il spam tout de même la mana pot ce qui donne un avantage infinie au Sorcerer)
En parlant des potions, à l'heure actuelle c'est facile de s'en procurer ? (genre loot, prix très faible chez les PNJs, etc) ou alors non ça coûte un bras/denrée plutôt rare et le mec qui les spam fait un vrai choix de jeu ?
Quand j'avais prédit que les Giants allaient être trop craqués avec tous les buffs reçus, des joueurs s'étaient moqués de moi. Je tiens ma revanche avec cette vidéo rawr.

Citation :
Publié par Tham Alhioa
La barre blanche c'est la stamina.
Nope, la barre blanche au dessus de la tête des autres joueurs c'est la barre de résistance aux CCs.
A ne pas confondre avec la barre blanche au-dessus de sa propre barre de HP qui est effectivement la stamina.
Citation :
Publié par katrobu
Vraiment de la merde cette possibilité de spamm des consommables ...
Je me demande s'ils vont virer ça,
ça salope vraiment le pvp ce genre de trucs.
Sauf qu'au final c'est obligatoire actuellement en l'absence du moindre sort de heal...

Y a pas de regénération hors combat, il y a pas non plus de heal, il fallait bien ces popos avec cette possibilité de spam. Mais on est d'accord qu'ils prennent pas le problème par le bon angle !
Quand j'avais prédit que les Giants allaient être trop craqués avec tous les buffs reçus, des joueurs s'étaient moqués de moi. Je tiens ma revanche avec cette vidéo rawr.

Nope, la barre blanche au dessus de la tête des autres joueurs c'est la barre de résistance aux CCs.
A ne pas confondre avec la barre blanche au-dessus de sa propre barre de HP qui est effectivement la stamina.
oupss mea culpa
Merci pour la précision.
Citation :
Publié par katrobu
Vraiment de la merde cette possibilité de spamm des consommables ...
Je me demande s'ils vont virer ça,
ça salope vraiment le pvp ce genre de trucs.
Les skills sont aussi spammable ceux avec CC ou escape, je pense pas qu'il y est un seul skill qui ai plus de 8sec de CD, la majorité sont à 5-6sec...
J'ai même sur mon archer un stun qui n'a pas de CD, en spammant les mana potion je peux stun lock quelqu'un indéfiniment -_-" Ou bien faire des Back flip pour escape en traversant toute la map...

J'ai ce skill qui fait aussi très mal :
yyy.1399465996.jpg
me prend 1/4 de mana mais que du coup de peux spam car il a PAS DE CD o.O

Je sais pas comment ils ont pu sortir un jeu pareil avec une balance PvP totalement improbable, j'veux dire y'a de tel aberration que même en faisant 5 min de combat de test en interne tu t'en aperçois y'a pas besoin d’être un génie du PvP.
Surtout avec le peu de skill/classe dispo il me semble non?

Citation :
Donc les immunes c'est quand la barre de résistance aux CCs est encore rempli?
Le mec est level 51.. Il a 2 skill. Wut.
Cela dit c'est cool qu'il y ait une petite perte d'exp en pénalité à la mort, cela dit je ne sais pas ce que 0.02% représente à son niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés