Aller à la page... |
De la ressemblance graphique avec WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
La royauté c'est le blanc. Le rouge ou pourpre est la couleur impériale.
|
![]() |
|
|
Clairement, surtout que je trouve que ça va chercher loin dans certains screens de l'OP.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
Alors que le stylized, tu dois avoir d'incroyable talent de dessin, un oeil pour la couleur, la lumière, les formes, tu dois harmoniser X nombres d'artiste pour qu'ils aient TOUS exactement le même style. Pour te répondre ![]() |
![]() |
|
|
Merci Odow de la réponse !
Comme ce n'est pas parce qu'une idée est très répandue qu'elle est forcément vraie ![]() |
![]() |
|
|
Après tu peux avoir du photo-réalisme super réussi et qui possède un vrai caché. L'île de Tortage d'AoC était quand même une énorme claque dans la gueule et dépaysait vraiment.
|
![]() |
|
|
je pense que ce que voulait dire Washette, c'est que le cartoon permet de rendre du low poly plus attractif et donc de permettre une meilleure optimisation sur du temps réel.
|
![]() |
|
|
Je trouve pas que les jeux se ressemblent ... surtout en regardant les screenshots.
Pourquoi chercher des ressemblances là où il n'y en a pas (peu) ? ![]() |
![]() |
|
|
A savoir également que les driver Nvidia qui arrive optimise de 30% a 90% le jeu et donc les fps.
Source : http://www.wildstar-echoes.com/story/82 Je l'ai pas fait ayant aucun soucis dans le jeu et vu que ce sont des drivers béta j'évite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|