Aller à la page... |
De la ressemblance graphique avec WoW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Message modéré : < Provocation et autres joyeusetés >]
Dernière modification par Zaw ; 05/05/2014 à 20h20. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaw ; 05/05/2014 à 20h21. |
![]() |
|
|
Un peu de courtoisie dans ce topic de brutes ne ferait pas de mal.
|
![]() |
|
|
L'image 7 je l'aurais plutôt comparée à Nagrand ou les zones de burning crusade sur wow en fait.
|
![]() |
|
|
@Ryusanfr et les autres.
"Peint à la main","cartoon","stylisé","étiré" ou autre...Vous aimez,moi je reste dubitatif. Vous trouvez cela de bon goût,satisfaisant et novateur ? Moi,je trouve que c'est du Wow dilué,de l'arrondi dans tous les sens,des couleurs flashy et du réchauffé. Et tel est mon seul propos depuis le début. Chacun ses goûts,je ne critique pas ceux des autres. Motion Blur,Blur,trempé dans la flotte,étiré,peint à la main ou réalisé par un descendant de Vinci...ça reste de la texture/rendu/DA qui ne me satisfont pas des masses pour un mmo en 2014,notamment au niveau du degré de détails (d'ou mon analogie avec le Blur qui aurait dilué/gommé/noyé les détails). Surtout quand on voit ce que peut faire la concurrence. Tu me mets devant un Delacroix,je vais être hypnotisé. Devant un Picasso ou un Cézanne,je ne vais pas m'attarder. Pourtant chacun est très apprécié et a une technique spécifique. Entre nous,avoir la prétention de vouloir donner une leçon de vie en société aux autres;quand on commence soi-même par apostropher un interlocuteur potentiel avec ton langage de djeun's malpoli et agressif,ça fait doucement sourire...Mais ça prouve que tu n'as peur du Ridicule,et c'est trop rare pour que je ne t'en félicite pas. Bravo! Dernière modification par White Zombie ; 12/05/2014 à 11h52. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Il faut simplement que vous sortiez de votre tête que le stylized hand painting n'est pas un style qui APPARTIENT à Wow. On peut vous faire une liste exhaustive de jeux aillant le même style et la même technique utilisé par les artistes. C'est comme dire que les plateforme linéaires appartienne à Mario et que les autres sont tous un dérivé copié. Non c'est un style de jeu, tout comme le stylized hand painting est un style de texture.
Ça http://media-cache-ak0.pinimg.com/73...d5c0559694.jpg c'est autant du hand painting que ça http://media-cache-ak0.pinimg.com/73...de963e5476.jpg , juste un style différent, mais il y a très peu de passe, parfois limité à la diffuse, sur des perso on peut aller jusqu'à du spec et de la normal, la beauté se trouve dans le talent artistique, il faut savoir dessiner. Mais ça http://4.bp.blogspot.com/-O7ZUp6Y59q...Progress_5.png c'est pas du tout le même style c'est du photo-realistic, plusieurs passe de texture (spec, gloss,diffuse, normal, bump, cavity, ao, etc) pour créer un shader complexe et en bout de ligne la beauté n'est pas sur la texture, mais sur le shader. Une fois que les shaders et udk sont comprit, n'importe qui est capable de faire ça. Il suffit d'avoir un appareil photo ou une belle banque d'image Dernière modification par Odow ❤ ; 12/05/2014 à 16h30. |
![]() |
|
|
Non WS ne ressemble pas à WoW.
... lol je n'arrives même pas à me convaincre moi-même ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|