De la ressemblance graphique avec WoW

Répondre
Partager Rechercher
J'évite les drivers béta aussi.

Le jeu tourne déjà beaucoup mieux que pendant la béta fermée et d'après les dires de Carbines ils concentrent leurs efforts sur l'optimisation, ce qui est plutôt une bonne chose.

Je me rappelle encore de l'optimisation de Warhammer Online
Le coté poussif du moteur 3D est pour moi le gros gros point noir de Wildstar, pas envi également de tenter les drivers beta.

Les zones de tutorials rames alors que c'est relativement moche en plus niveau ambiance, éclairage et design, un comble...

Si c'est pas mieux optimisé pour la sortie ça va faire du mauvais buzz car ils peuvent difficilement justifier les ressources demandées pour un jeu aussi simple graphiquement (même si très travaillé artistiquement).

Et quelle machine va t-il falloir pour les raids à 40 avec 60 fps requis pour s'en sortir vu le gameplay action mis en avant ?
Je comprend pas les personnes limités (bah ouais dsl) qui ne comprenne pas quand juste avant on leur a dit: Il travail sur l'opti et en plus des drivers vont considérablement augmenter les perf.

Il continue a arriver "Ololol si ça reste comme ça, c'est dégueulasse, ça va buzz..."
Bah libre à toi de les croire sur parole, comme pour les bugs sur ESO "wé wé ça sera corrigé à la release" les mecs attendent toujours pour certains

C'est leur taff de te vendre du rêve, en attendant toi tu précommandes et si c'est pareil à la release t'auras l'excuse du "on y travaille, ça sera prêt pour le patch 1.02 etc"

On voit bien que ce jeu a un souci avec le moteur 3D, ça fait des mois qu'ils optimisent, ça s'améliore mais si c'était très simple à faire ça serait terminé depuis longtemps car un moteur 3D c'est un peu la base d'un jeu sur lequel tu construis tout
A moins d'un mois de la sortie avec une beta publique véritable vitrine du jeu, c'est toujours pas réglé, tu peux te douter qu'à la release ça sera pas nickel coté fluidité sauf miracle de dernière minute.

Personnellement je me vois pas pré commander le jeu en l'état alors que mon pc fait tourner WoW et GW2 avec tout à fond sans souci.

Dernière modification par Yopuka ; 17/05/2014 à 20h40.
Y'a pas plus du risque a installer un driver beta que jouer a la beta ...

Je suis d'accord avec Aphane, de plus chipoter pour ça c'est simplement que le jeu ne t'attire pas plus que ça et même si il ne ramait pas chez toi tu n'y jouera pas plus d'un mois.

Pour mon cas, je suis un gars qui achète quasiment tout les mmos. J'ai plein d'amis qui, quand ils me voient y jouer, commencent a chipoter comme ça genre "c'est moche ton jeu, ça rame ton jeu, c'est de la merde ton jeu, les quêtes c'est chiant dans ton jeu, ah putain ton jeu fait 16go a télécharger pff etc ... " .

Mais les gars je vous oblige a y jouer ? J'ai pas a convaincre des gens qui n'on pas envie d'y jouer ! Je suis pas un vendeur Darty ou Boulanger non plus.

Et bah ici c'est pareil, on a l’impression qu'il faut convaincre les gens de jouer a un jeu comme si l'on avait une commission.

Biensûre je comprends que tu sois râleur sur ce coup, on a le droit de critiquer c'est normal mais là ça en deviens grave de revenir a la charge systématiquement.
Citation :
Publié par Imagines
Et bah ici c'est pareil, on a l’impression qu'il faut convaincre les gens de jouer a un jeu comme si l'on avait une commission.

honnêtement ça fait penser à wow mais ce n'est pas une critique, je me rends compte que sauf des AOC/TSW, je suis plus immergé dans ce genre de design que dans du design pseudo réaliste à la TESO par exemple. Je viens de passer 2H en jeu, c'est passé très vite par contre, chat échaudé;... je me suis précipité sur TESO, et je m'en mords les doigts alors cette fois j'attends pour WST mais a priori positif. C'est pas forcément mon truc mais ... j'y ai passé 2H sans m'en rendre compte )

En théorie les TES c'est mon truc sauf que TESO m'emm.. totalement
En théorie Wildstar c'est pas mon truc sauf que j'étais dans le jeu pendant 2H à fond immergé. Et ça, y en a pas 100 000 qui le font (wow, daoc, swg...) reste à voir si ça me ferait cette impression sur la durée.

Mais un bon point pour wildstar, look wow ou pas.

Dernière modification par Compte #483162 ; 18/05/2014 à 20h54.
ça rame de temps en temps, après on est loin de l'optimisation en mousse de swtor qui est vraiment le jeu le moins optimisé que je connaisse, encore aujourd'hui, quand j'aurais mon nouvel ordi en juin ça devrait le faire bien mieux, mais bon je le prend plus pour watch dogs le nouvel ordi, donc y'a intérêt qu'il ram pas ce jeu si il est sensé faire tourné watch dog en ultra!
J'ai pas poussé plus loin avec les drivers bêta car si je trouve Wildstar sympathique je me vois pas franchir le pas, sympathique mais pas d'effet 'Waow il me le faut à tout prix".

Je me sens pas trop concerné par l'univers trop enfantin et l'humour qu'ils ont voulu y mettre, mais par acquis de conscience je l'ai quand même testé quelques heures pour être sûr.

Et puis la perspective d'avoir à haut niveau encore des arènes pvp et du raid réservé à une "élite" avec un temps de jeu énorme à farmer les accès, je pense avoir fait le tour de la chose ailleurs.

Bref rien qui me fait rêver et surtout aucune "killer feature" jamais vu nulle part et qui justifie à elle seule l'achat et surtout l'abonnement en ce qui me concerne.

Il ne me fera donc pas remplacer WoW, GW2 et Diablo III
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés