[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
La préface de mon bg de super de gros naze d'avocat :

Citation :
Publié par Nataniel Weiß, dit "noise" à lui même :
Ça y est, mon cellulaire est clair, "BANK ACCOUNT DELETED" c'est plutôt clair comme message à part que ça manquerait p'tetre d'un gros "FUCK OFF AND DIE".

Je suis officiellement un gros trou du cul interdit bancaire, ça fera une bonne paire avec la déprime qui m'habite depuis que le prestige a fondu au soleil.

Bon, la radiation du barreau qui me pesait sur le coin de la gueule, les affaires minables ou je suis obligé de défendre le moindre cas social qui me paye en meth et tout ça pour, tout au plus, me gaver avec ma dose d'Amsterdam et une pauvre pute mutante dans les niveaux inférieurs, vraiment, ça aide pas.

A un putain de point que j'en viens à te parler, à toi dans la glace fissurée du metro : Toi ma putain de sale gueule, tes cernes et ta barbe de 3 jours qui vont avec.

Ah ça, fallait franchement que tu la ramènes sévère et qu't'enfonce au plus profond d'un QHS cet empafé devant les jurés, même si c'était ton propre client hein?
C'est la preuve que t'as des couilles, bravo, et puis ce baiseur de marmots aura plus sa dose de gamines. Résultat, t'as tout gagné, toi aussi tu niques plus, depuis 7 mois. Alors tes grosses couilles useless elles sont surtout bien remplies.

On en recausera plus tard, là, y'a urgence : Putain d'automates-controlleurs. Il parait que ces nazillons se servent de tazers 10 000 volts. Et bien sur c'est quand j'ai plus un rond.
- Plan A : Je me fais coffrer, j'peux pas payer l'amende et adios mes côtes à grand coup de défonce par leurs bras mécaniques.
Avec mes cartes sortie de prison, j’aurais pas de soucis de ce coté là, mais j'irais à l'hosto à la place de la case départ, et ça fait gros de frais médicaux...
- Plan B, la vitre du wagon en bout de queue s'ouvre encore dans cette zone, vu que le niveau de pollution est pas trop élevé dans les tunnels...

Hop, je saute.
Bruit assourdissant, roulade foirée : Bim le rail, bam la traverse, crack la cheville.
Désormais c'est clair, le plan B c'était de la bite en sachet.

Tire tes os de là vieux cloporte ou fini sous la prochaine rame... Cherche de tes yeux humides l'ouverture qui sauvera ton existence, et rampe-y péniblement...

Elle est là... Argh...

ruelleglauque.jpg

Ben, ya pire comme rade, de la lumière et pas de rats géants en vue. Un mal de chien, donc je risque pas d'aller bien loin, de toute façon j'ai le temps : Pas de dossiers en cours et j'attends personne au restau...

Une petite sieste s'impose : Mieux que les moutons, me suffit de compter les fractures pour m'endormir…
Nous ont pu la bite sale on n'a pas de ville y'a du favoritisme envers les anciens du bar je suis déception. Tous ça ces politico magouille et je n'sait trop quoi .
Ce qui me blesse le plus dans mon petit cœur, c'est que tu me prennes pour, c'est minorité qui sont des majorités, je suis triste au plus profond de mon âme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je comprends pas, le jeux se fait en MP, ou c'est juste que les gars d'Aepolis sont des timides qui n'osent pas poster sur le sujet de leur ville?
C'est juste que c'est pas un tchat, et qu'il faut laisser le temps aux gens de poster.
Ou que l'animation est un fail.

Ou qu'il y a deux villes en trop, et qu'il faudrait qu'on fasse tout dans une seule ville.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est juste que c'est pas un tchat, et qu'il faut laisser le temps aux gens de poster.
Ou que l'animation est un fail.

Ou qu'il y a deux villes en trop, et qu'il faudrait qu'on fasse tout dans une seule ville.
Il faudrait qu'une seule ville en effet.
Mouais, m'enfin le sujet a été ouvert cet après-midi, vu que ça fait deux jours qu'on est tous agglutinés comme le jour du lancement de Diablo 3, ça m'étonne qu'il n'y ait même pas une première réaction.
Citation :
Publié par GrayGoo
encore en plus que les supers heros de Aeroscity sont tous des tata yen a aucun qui poste bouuuuuuuuuuuuuu
Ah carrément j'ai une ville à mon nom.
Donc je note :

- Défoncer Azraëll en premier parce que c'est un MJ de seconde zone,
- Défoncer la clique de Nyu, MjK toussa parce que je supporte mal la concurrence,
- Défoncer GrayGoo qui m'a traité de tata.
Bah perso je sais pas vraiment quoi dire, le background est interessant mais bon on ne va pas tout de suite interagir avec les 4 pnjs qu'Azraell nous a pondu vu que c'est genre des boss.
Et comme on a déjà posté nos bg sur ce fil j'attends d'avoir quelque chose de nouveau a dire.

De toute façon le premier post est le plus difficile, après les gens vont suivre (enfin j’espère)
C'est bon on a encore le droit de pas passer sa vie sur jol, faut laisser le temps a la machine de se lancer. Perso je suis sorti IRL 5mn apres la création du thread, et j'ai oublié mon casque.
les lascars c'est de la merde, comme 95% d'ONDQHDHdkj
(j'aime bien ferrari)
bon je vais vous pondre de l'anim sur le sujet-jeu

pour les autres villes plaignez vous à leur MJ respectifs

et ouais c'est des big boss/PNJ important ne me les buté pas tout de suite thx
(et puis ils sont un peu OP ils avoinent 85% d'entre vous)
(leur pouvoir ont été randomisé aussi, comme vous)

Dernière modification par Azraëll ; 01/05/2014 à 01h37.
Moi je veux bien faire genre le premier message pour lancer un peu le truc (lourde responsabilité irl) si ça peut décoincer les gens J'aime l'idée des PNJ à pouvoir randomisés.
ahah c'était juste des injure pour créer l'de animosité entre nos ville mais p'tite caille vous forcer pas a poste non plus on est pas au pièce après tous
Ils ont tous touché des pouvoirs de bâtârd les pnj d'aepolis ptain. L'absolute slicing à la limite je me disais, avant de lire la description, que ça devait juste être le fait de bien couper et non, le truc il nique TOUT, y compris les illusions, les réalités alternatives, les dimensions parallèles, TOUT putain.

Donc au final c'est le big boss qui a le pouvoir le plus naze lol.
Je veux bien troquer sont pouvoir de juste être increvable en présence d'un objet en particulier contre mon pouvoir. Surtout qu'il a l'aire d'aimer bouffer le gros porc .
Faudrait un pnj qui ai le pouvoir de prendre (sans pouvoir s'en servir) et donner les pouvoirs comme dans Misfits. Comme ça on met en place un marché du super-pouvoir
Citation :
Publié par Sance !
Faudrait un pnj qui ai le pouvoir de prendre (sans pouvoir s'en servir) et donner les pouvoirs comme dans Misfits. Comme ça on met en place un marché du super-pouvoir
On verra si ça pop.
mais vous avez un génie qui exauce les vœux dans vos rangs, il a pas l'air très fiable mais quand même.

Dernière modification par Azraëll ; 01/05/2014 à 01h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés