Aller à la page... |
[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon finalement on ouvre le serveur Dystomeria, ou faut aller à Aepolis?
|
![]() |
|
|
Nous ont pu la bite sale on n'a pas de ville y'a du favoritisme envers les anciens du bar je suis déception. Tous ça ces politico magouille et je n'sait trop quoi
![]() |
![]() |
|
|
Aethercity c'est le noobpark. Le grand MJKator nous prépare une ville de la ouferie la plus ouf de tout les temps.
Soyez patients. |
![]() |
|
|
encore en plus que les supers heros de Aeroscity sont tous des tata yen a aucun qui poste bouuuuuuuuuuuuuu
|
![]() |
|
Bagnard
|
Retourne préparer des makis noob, va pex ton taboulé et laisse les pro de la Heroes Association gérer le business.
|
![]() |
|
Jeremy Chevaux |
Trouver plus de messages par Jeremy Chevaux |
|
Ce qui me blesse le plus dans mon petit cœur, c'est que tu me prennes pour, c'est minorité qui sont des majorités, je suis triste au plus profond de mon âme
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Je comprends pas, le jeux se fait en MP, ou c'est juste que les gars d'Aepolis sont des timides qui n'osent pas poster sur le sujet de leur ville?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
exactement
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Et puis là j'ai vraiment pas le temps de pondre un truc, je mate un sketch des lascars gays sur france 4.
|
![]() |
|
Jeremy Chevaux |
Trouver plus de messages par Jeremy Chevaux |
|
Moi je veux bien faire genre le premier message pour lancer un peu le truc (lourde responsabilité irl) si ça peut décoincer les gens
![]() |
![]() |
|
|
ahah c'était juste des injure pour créer l'de animosité entre nos ville mais p'tite caille vous forcer pas a poste non plus on est pas au pièce après tous
![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien troquer sont pouvoir de juste être increvable en présence d'un objet en particulier contre mon pouvoir. Surtout qu'il a l'aire d'aimer bouffer le gros porc
![]() |
![]() |
|
|
Faudrait un pnj qui ai le pouvoir de prendre (sans pouvoir s'en servir) et donner les pouvoirs comme dans Misfits. Comme ça on met en place un marché du super-pouvoir
|
![]() |
|
|
Donc on join tous AEpolis ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|