[Wiki][Jeu] Heroes Association _____ Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll

on gère les phases de jour/nuit comme irl je pense. sinon ça va être un peu compliqué pour tout le monde de suivre.
Pour les résolution de combat on fait comment ?
Je pense que l'on devrai laisser le MJ juger de qui doit gagner selon la qualité des posts ou de ceux qu'il préfère (oui oui ce n'est pas équitable ).

De plus azra tu va aussi faire les pnj ? par exemple compte tu incarner ce qui braque la banque ?

A tant de question .
merci d'avance .
Je passe une fois par jour, j'ai écris le BG de la cité, le RP de mon dude pour lancer les petites intrigues, mais je suis arrivé chez ma nana ou je gere ca entre elle et free wifi.

Mais je suis bientôt dispo, au pire j'irais dans un domac pour lancer ca.

Me reste le wiki et les images a pecho en gros.

Desole mes chéris.
Citation :
Publié par Draker
GrayGoo, t'es pas sensé être à Dystomeria toi en fait ?

Si , mais comme je ne savait pas du tous si une autre cité aurait été créer j'ai poster je termine ça vite fait et aprés je vien foutre la zone a dystopia land ^^
Citation :
Publié par Draker
Ça fait pas beaucoup de membre alors pour l'instant mdr
btw, je compléterais ceux qui se rajoutent.

irishmafia.jpg
Haha, c'est nickel ça.

Dans le crew il y a Herlatt/Chuck O'Chubby, qui a posté juste en dessous de toi, et Bruce Wayne Sean "Pestilence" McKeenan.
On verra si Tsabo réapparait ou pas mais pour le moment ça donne ça.

Bon je vais lire le sujet Aeopolis.
J'aime pas liiiiiiiireuuuh.

Première remarque : Il manque Grenadier et Herlatt dans la description de la ville.
Et oui, en cas de fight je jouerais le rôle des bad guys.
que ce soit des monstres, des braqueurs, des violeurs ou des délinquants.
(à moins que vous ayez un move pour les OS ou que vous connaissiez le point faible)

edit@au dessus: normal, ils se sont ajoutés après la création de la ville

edit² Je suis très content du pouvoir sur lequel est tombé le porte-parole, il me fallait un mec charismatique, c'est parfait
un dauphin chantant magique coureur de jupon.
Citation :
Publié par Azraëll
edit@au dessus: normal, ils se sont ajoutés après la création de la ville
T'aurais pu les inscrire depuis le début vu qu'ils se sont identifiés comme faisant parti de la Irish Mafia.
Je décèle du racisme anti-irlandais dans ton action de ne pas les inscrire.
Déjà que la ville se trouve quelque part où il fait chaud et où le soleil tape fort... Sympa pour nos peaux blanches. Je ne serais pas étonné que certains super héros un peu moqueur nous appellent l'écrevisse mafia à l'avenir.
je l'ai dis plus tôt dans le thread: la flemme de relire tout les messages pour repérer les affinité, ceux ne s'étant pas domicilier dans le wiki ont été distribuer au hasard.
mais je vais les ajouter, pour l'instant tout le monde est à Ae de toute façon.

Sinon, tu veux qu'ils les ramène tout les trois vivants?
ça va être un peu hardcore avec Nephilim quand même.

Shingeki+a.gif
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130520173137/shingekinokyojin/images/1/1b/DAT_PUNCH!!!.gif
Yuu93ev.gif
Citation :
Publié par Azraëll
Sinon, tu veux qu'ils les ramène tout les trois vivants?
Bah ils se démerdent.
Ils sont pas obligés d'aller au conflit, ils peuvent parler. Et si ça tourne mal, ils peuvent toujours rentrer au QG les mains vides.
Moi je veux juste leur parler quoi, j'ai peut-être dans l'idée de les recruter pour un job ou autre. QUI SAIT HEIN ?

Par contre je me disais que ça serait bien de faire une sorte de graphique avec des flèches comme dans Civ pour voir qui est avec qui, qui est vnr contre qui, etc.
SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE.
C'est nickel, faudrait que Azra le mettent après sur le thread de la ville, que les gens visualisent un peu mieux.
Idem pour le tableau montrant les relations entre tout le monde.

Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
je joue donc à Kid Icarus Uprising et une fois dans les airs je prends le temps de jouer à Super Street Fighter 4 3D Edition sur ma 3ds tout en suivant les braqueurs de loin.
Il dure cb de temps le pouvoir ? Ce serait con que Jeremy perde son pouvoir de vol à 300 mètres d'altitude et qu'il se casse le cou.
Suffisamment longtemps
Nan on a convenu en MP avec Azraëll que mes pouvoirs restaient OP 2h à partir du moment où j'avais jouer au jeu/vu du gameplay.
Mais j’avoue j'dois faire gaffe avec ces conneries. Y'a pas un mec qui peut annuler des pouvoirs un truc comme ça ? Ce serait un peu chaud.
Citation :
Publié par Vaux
je peux jouer aussi ? J'ai random le pouvoir Nigh Omniscience, je connais presque tout de l'univers.
Si tu veux, un peu comme l'autre super-avocat qui connait toutes les Lois.

Il faut que tu te choisisses des domaines d'expertises.
Citation :
Users knowledge is limited in certain ways/areas: they may be limited to certain areas or subjects of knowledge or lack knowledge about certain areas.
Comment j'ai rien compris à ce qui s'est passé avec Nephilim, j'ai fait n'importe quoi, j'edit tout

Donc en fait, Pestilence McKeenan là, il vient de voir Nephilim s'envoler vers les favelas, c'est ça ? Depuis, les méchants sont dans les favelas.
Wtf, c'est quoi cette histoire d'ange haha??

sinon le dialogue entre les bandits ne colle pas trop à ce qu'ils sont en train de faire mais ok
bon je vais au ciné là. bisous

vous pouvez vous amuser à essayer de faire les fesses des bandits pour les interroger, les voler ou les tuer.

la fille est intelligente, la chef, vole, protège des balles avec ses ailes, envoi des attaques d'onde sonore avec ses ailes. elle est prudente et agile. elle se séparerait difficilement des deux autres.
nephilim est le mec d'azazel, il est puissant, fougueux, intrépide et pas très malin. en titan il est géant, il se regen, est très chaud, bizarrement très léger. il ne se séparera pas d'azazel et la protegera à tout prix. ils s'en fout en peu du nain.
Linus Jr. est très intelligent, il peut tout ouvrir du cadenas à fort knox au sceau malefique qui maintient les portes des enfer fermé, etc, et tout fermé. il n'est pas très fort mais esquive plutôt bien. il ne s'éloignera pas des deux autres, il a besoin de leur protection.

si nécessaire ils sont prêt à abandonner le butin pour fuir.
vivre pauvre c'est plus cool qu'être riche en prison. (ou mort)

leur objectif présent et de s'enfuir à travers les rues et de semer leur poursuivants, sans se séparer. Quitte à abandonner le trésor.

Dernière modification par Azraëll ; 01/05/2014 à 19h34.
Perso j'y vais pas. Je sais pas ce que mon crew a décidé mais y'a assez de monde sur cet arc. Je vais m'intéresser aux communistes. Ca intéressera peut être quelqu'un de les faire taire.
Citation :
Publié par Azraëll
Wtf, c'est quoi cette histoire d'ange haha??
Une apparition mec
JE SUIS CHOISI

Haha ça va être le bordel avec l'émeute et les braqueurs en même temps.

Dernière modification par Quint` ; 01/05/2014 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés